asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005
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14 sept. 2004 à 19:59
Alucards
Messages postés40Date d'inscriptionmercredi 26 mars 2003StatutMembreDernière intervention 3 septembre 2008
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4 nov. 2004 à 18:05
Ma question d'aujourd'hui :
Est-il possible de créer des boutons et des boite de dialogue sous glut facilement (et j'insiste sur facilement)
Merci d'avance
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Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 15 sept. 2004 à 19:02
Faut lire le manuel en anglais sur le site que je t'ai filé :big)
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asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005 16 sept. 2004 à 17:40
Oh noooooooooooooon euh je m'en suis à peu près sorti mais quand je compile un exemple du manuel il me met des tonnes d'erreur de types friend ... je suis sous dev
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 16 sept. 2004 à 19:55
Si tu ne me dis pas quelles sont les erreurs je ne peux pas t'aider...enfin aussi j'ai toujours eu des problèmes avec la compil sous Dev-C++, ça m'étonnerait que je puisse t'aider, enfin dis tjs ;)
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Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 17 sept. 2004 à 19:32
Euh...ça me dit rien, jamais vu ça dsl...
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Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 17 sept. 2004 à 21:14
Ben il te manque le -lglui32...faut linker avec GLUI en plus d'OpenGL, GLU et GLUT !
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Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 18 sept. 2004 à 13:48
le fichier s'appelle libglui32.a et non -lglui32, enfin peut-être que tu le sais déjà.
Sinon, tu peux aussi essayer d'installer via le DevPak (trouvé sur devpaks.org) : http://www.devpaks.org/list.php?category=OpenGL
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asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005 20 sept. 2004 à 07:37
je viens de télecharger le zip sur le site donc je l'a pas encore essayé mais je l'avais deja trouvé avant sur un aurte site j'incluais -lopengl32 -lglut32 -lglut -lglu32 -lglui32 et il m'affichait des erreurs de link pour kles fonc de glui (pas très étonnant ) et de glut (alors la j'avoue que je comprends plus rien!!) meme en enlevant la partie glui les errreurs de link restaient
asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005 20 sept. 2004 à 08:54
Bon après install du package mannager :
1) j'ai linké avec tous les .a il me met une erreurs de link pour chaque fonctions de glut,glu,gl, et glui utilisées!!!!
2)j'ai linké avec tous les .a et les .lib et la pour les première il me met imp resoliving by linking
Alors lz je patauge complètement (pourquoi il font tjrs des fichiers lib à linker et pas des .h)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 22 sept. 2004 à 18:38
Les fichiers .lib en général ne sont pas prévus pour Dev-C++ mais pour Visual C++ (ou le compilo de Borland)...
T'as bien copié les fichiers libopengl32.a, libglu32.a, libglut32.a et libglui32.a dans le dossier lib de Dev-C++? Sinon ben je vois pas...
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Alucards
Messages postés40Date d'inscriptionmercredi 26 mars 2003StatutMembreDernière intervention 3 septembre 2008 4 nov. 2004 à 18:05
salut ben moi geu des pb sous devc++ avec le linker.
si je me souviens bien j'avais copier les fichiers .a dans devc++/lib
et les .h dans devc++/include/gl
apres quand tu creer un projet tu cherche le menu
projet->options->parameters->linker et tu mets les option de compilation et quand tu compile ca marche.
sinon il faut que tu telecharge une autre version de tes librairies