Les discussions

Problème de récupération de donnéesd'une base dao

Bonjour. Mon problème est le suivant : j'ai réussit à créer une base de données DAO, j'arrive à inserer des informations sans problème, mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
neorion

Problème avec la fonction atof()

Je cherche à transformer une chaine de charactères se terminant par NULL en une valeur de type double, le type de code que j'utilise : (sans les in...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
vecchio56

[fichier texte] comment récuperer les informations

Bonjour ! Je voudrai savoir comment réaliser un programme qui me permettrai de: - Selectionner le nom d'un fichier - Déterminer le nombre de li...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
vecchio56

Fichier wave

il me faudrait les parametres pour les fonctions d'ouverture et de lecture d'un fichier wave. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
BruNews

Mot de passe vc++

je voudrais saisir un mot de passe sous VC++ et afficher des * pour chaque lettre ecrite par l'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
BruNews

Redimmensionement d'une fenêtre

Je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. J'ai une application graphique à réaliser pour le boulot mais c'est un peu s...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
stockley81

Interface graphique

Je developpe en c++ et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur bibliothèque en c/c++ pour faire des interfaces graphique simple, afficher des images...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
DARKSIDIOUS

Tableaux multidimentionnels

j'ai une petite question à propos des tableaux multidimentionnels: comment doit on déclarer un argument formel pour un tableau de ce type dans une fon...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
djl

Message d'erreur a l'execution

Bonjours a tous! j'ai taper le programme suivant en Win32Console app. #include #include #include char nom[50][MAX_PATH]; void lister(LPCTST...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
RTW

Flot sortie

Bonsoir j'aimerai pouvoir utiliser correctement un flot de sortie sur un fichier mais le pb c ke la chaine ke je lui demande de mettre ds le fichier n...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
nicolas66

Vbc++

Bonjour à tous ... Je suis un gros null en prog ... je vien juste de débuter et j'ai déjà un pépin!!! je vous montre mon code ... #include ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
sebseb42

Trier un mot...

Salut, est ce quelqu'un connaitrait un pti algo ou un souce en C++ qui me permettrait de transformer un mot en chiffres par tri alphabétique! Je mexp...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Xneo

Richedit à problèmes

Hello tt le monde!!! Je fais un projet sous VC++ avec l'éditeur intégré. Tout va bien. Je rajoute un RichEdit 2.0 (tjs avec l'éditeur intégré de VC++...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
BruNews

Taille d'un bmp

Bonjours , j'aimerai savoir si il existe un trucmachinchoz pour pouvoir recuperer la taille d'un bmp en pixel , salut .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Darkneon

Little endian vers bigendian impossible !

Voici mon code unsigned char * bloc[]; // variable bloc = tampon FILE * flux_source; flux_source = fopen("test.jpc","rb"); fread(bloc,2,1,flux...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
sebseb42

Win 32 + jeu

Bonjour, je recherche un bon tuto pour débutant dans le développemment de jeu en Win 32. j'ai télécharger une ou 2 sources de jeu sur ce site mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
sebseb42

Recuperation valeurs avec sscanf

voila: j'ai un fichier nommé ex: arvert-584-2088.tif et je veux recuperer: arvert 584 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
gege1024

Question de noob avec char :d

Salut à tous, Voilà, je suis noob en C++, j'ai lu un book et j'ai tappé le code suivant : #include using namespace std; int main() { cha...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
djl

Générer des nombres aléatoires

Bonjour tout le monde , voici mon problème : je veux générer un ensemble de nombres aléatoires compris entre 0 et 1 en utilisant Générateur de type Mu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
JCDjcd

Les boite de dialogue standard (classe ccommundialog)

Bonjour à tous et merci de votre attention !! J utilise la Boite standard Ouvrir pour me donner une adresse. Mais j aimerais bien la configurer, af...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
ymca2003

Fichier ini... retrouver toutes les clef d'une session

Bon voilà j'ai fait une recherche sur msdn et sur le frm pour le fichier ini, et il faut donc que j'utilise la fonction: GetPrivateProfileString, ave...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
magic_Nono

Recherche chaine de caractères dans un fichier

Bon j'ai été bcp plus explicite et précis dans mon poste précédant mais l'envoie de celui-ci à foiré, alors en bref. J'écris des chaines de caractè...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Arkadius

Traitement d'images et corrélation

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin d'un coup de main. J'ai commencer à réaliser un petit programme qui me permettra de comparer deux images qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
perigv

Calcul d'une rotation pour un cone de vue

Hello, je cherche à calculer ou se trouve un point qui est rotationner deux fois et translater une fois. mais je ne sait pas comment lui faire fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
sebseb42

Serveur dns

Je dois créer un serveur DNS qui reçoit l'adresse IP de ses clients et qui tient à jour une page html qui affiche au client son nom et son adresse ip....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
sebseb42

Liste chainée d'objet en c et le tri

Apres beaucoup d'heures passé à essayer de trier une liste simplement chainé sur un élément de la structure qui compose la liste, et après avoir essuy...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
fab30

Quel logiciel pour c++

J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel (le plus simple d'utilisation et le plus performant) pour programmer en c++. merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
sebseb42

Dossier du programme

bjour tout le monde! ma question devrais pas vous poser trop de probleme, mais perso, j'arrive pas a m'en sortir! voila : je ve que mon programme...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Lakhnois

Utilisation de fichiers sature la ram

Voila j'ai fait un programme de traitement de fichiers qui utilise du CFile. J'utilise le Write pour ecrire dans mes fichiers. Jusque la tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
BruNews

Recherche code en c

Salu a tous et bonne année. Voila je me lance dans la prog sérieuse et je cherche quelques sources en C pour m'en servir d'exmple. ca serait bein ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Matt67

Transfert de fichier par ftp

Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
LordBob

[c/c++]affichage de l'utilisation du cpu en pourcentage

Je veux faire un programme qui me permette d'afficher la consommation de mon CPU en C ou C++. J'aimerai savoir egalement s'il est possible d'y accede...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
kobee12

Arbre bsp

Voila j'ai deja poser ma question sous le graphismemais comme seul Neodante (merci à lui) m'a repondu sans m'aider j'essaye ici... Je suis en train...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Zyvon

Com et dll

Bonjour, je voudrais utilise ShellExecute dans une DLL mais il faut apparement un header différent de pour un EXE... Je sais c bizarre.... Ca mar...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
vecchio56

Transmettre un pointeur avec setwindowlong()

Je n'arrive pas bien à cerner l'utilisation de la valeur DWL_USER dans les fonctions SetWindowLong() et GetWindowLong(). Je m'explique, je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
RTW

Jeu des petits chevaux

je cherche le programme du jeu des petits chevaux en langage C.

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Matt67

Makefile vc++ 6

Bonjour, j'ai exporté le makefile d'un projet. Je récupère donc un fichier .mak que j'ai ensuite modifié. Comment faire pour que VC++ utilise ce m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
ymca2003

Dll et nombre d'arguments

Bonjour, j'ai une DLL avec une fonction qui attend 3 arguments. Si j'utilise cette fonction avec 4 arguments ou plus, cela pose-t-il un problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
garslouche

Affichage de courbe en 2d

salut à tous ! voila je souhaiterais faire un prog dans lequel je puisse récupérer des coordonnees de point dans une base de donnees pour ensuite l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
sebseb42

Progressbar ftp ?

Salut, je voudrais savoir comment faire une progressbar lors du téléchargement d'un fichier par FTP. J'ai deja la source pour télécharger (avec WININ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
vecchio56

Paindre en boucle

salut a tous voila, je vous expose mon probleme, j'utilise une child window dans une windows normal, et je voudrais paindre le contenu de ma child ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
sebseb42

Erreur d'éxécution

Peut-on savoir pourquoi tous les sites du réseau cs tombent en panne tous les 5 minutes?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Anacr0x

Démarer un programme

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca: system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe"); Mais cette foncti...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
djl

Svp - ultra urgent - prob distribution prog win98

Bonjour, J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ ver...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
ymca2003

Aller chercher des valeurs dans une classe

bonsoir !!! voici l'énoncé du problème : j'ai ma classe view qui contient les variables de mon application. j'ai ma classe Personne qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
djl

Bitmap

Salut a vous bon voila, je voudrai afficher une bitmap dans une zone de static et j ai creer ce bout de code qui ne marche pas vous vous en douter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
perigv

Animation ellipse qui tourne dans maillage

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le TP suivant en me donnant des indications ou des adresses de sites web où je pourrais en trouver? En effe...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
vecchio56

Vb et c/c++

Je voudrai créer des interfaces en VB pour faire tourner des programme codés en C et C++, comment puis-je faire ? Pardonnez cette question à tous ceux...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
freakstreet

Interface windows

>:) salut, j'ai voulu creer une interface graphique sous windows avec windows.h, mais je ne m'en suis jamais servi et je ne trouve pas de doc. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
BruNews

Pointeur aye aye aye

quelqun peut m expliquer pk ce programe ne marche pa svp...??? le but c de remplir une matrice [3][3]a l aide des pointeur, la fct initializ est cell...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
JCDjcd
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous