Les discussions

Retour chariot pour excel

Salut A vrai dire c'est une question que j'ai dejazs posé avant mais auquelle je n'ai pas trouvé de reponse comment à partir d'un programme C ecr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
BruNews

Hauteur d'une combobox win32 sans mfc

J'ai un petit problème avec les combo box, en effet, j'aimerai pouvoir décider moi même de la hauteur de l'objet combo mais comme lors de la création,...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
gagah1

Aide!!!!!!!!programme c++

je dois ecrire un programme en c++: 1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 26 2)affiche la valeur de cet entier à l'écran 3)affiche l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
aslauque

Test sur variable de type char

j'aimerais indetifier des mots dans un fichier txt. J'ouvre le fichier et je le copy dans un char (data). Ensuite je fais un test pour voir si les deu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
ymca2003

Un cv original

Comment faire un bon CV, c'est ici: http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm ciao... BruNews, MVP VC++

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
LordBob

Communication rs232

salut, je voudrais piloter un port RS232 à une vitesse bien précise qui n'est pas un multiple 9600, 19200 kb/s, ma vitesse c'est 250 kb/s, est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
ymca2003

Very beginer

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai passé mon BTS Informatique l'année derniere, avant de commencer, je maitrisait deja le VB6.0 (je fais du Basic depuis les Amst...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
LaPatoshe

Recherche programmeur

salut a tous voila je cherche un programmeur pour faire une application du style de bobdown. je suis en train de faire un forum d'echange de fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
rapsys

Erreur de débutant..je suppose [;)]

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un petit problème, qui me mène dans un mauvais état, mais qd même pas au bord du suicide lol... j'ai une erreur dans mon code, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
AlexMAN

Conversion chaine en entier base 16

Bonjour, Je souhaiterais convertir une chaine en entier base 16, tout comme le fait la fonction atoi en base 10. Ex: j'ai la chaine "0x013036"...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Matt67

Intérêt et/ou différence entre .dll et .lib

 Résolu

hello les gens, je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques. Quelle est la différence entre les 2 ormis que...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
bloobird0

Mot clé far

Bonjour, Je vois souvent dans la définition des fonctions ou des structures toutes faites de visual c++, dans l'aide par exemple, le mot clé FAR. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
jb60

Est-ce-que c'est possible ?

Salut voila, j'aimerais faire un binder en c++. En vb pas de pb il suffisait juste d'ouvrir le fichier 1 (a implementer) en lecture binaire et le pla...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
BruNews

Text --> avec glut

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème ... Je cherche a écrire du text en couleur ou en noir sur une fenêtre crée avec glut. j'ai trouvé des sources que le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Arnaud16022

Appel d'un executable par un autre executable

salut tout le monde, g un éxécutable qui fait du traitement d'images et j'aimerais en cliquant sur un bouton pouvoir appeler un autre éxécutable qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
magic_Nono

Liste fonctions

 Résolu

salut! je cherche qqpart où il y aurait de repertorié plein de fonction utile en C ou C++ au pire et en français car jai pas fini mon education :...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
darmoor

Formation c++

Bonjour, Je voudrai savoir si le langage C++ est dur à apprendre. J'ai déjà des connaissances sur d'autres langage (VB, Fox pro, Win dev ...). Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
plus_plus_fab

Probl de link glut sous dev-c++ 4.9.9.0

(Je débute) J'ai ces différents messages à la compil : [Linker error] undefined reference to `glutInit@8' [Linker error] undefined referenc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
6co

Video dans une boite de dialogue

Je developpe sous VC++ 6 avec les MFC. Je souhaiterais integrer une video dans ma boite de dialogue, comme un control. Je connais la methode MCIWndC...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
magic_Nono

Probleme avec les parametres dans shellexecute

 Résolu

Salut a tous Je debute completement en C++ et j'essaie de réaliser une petite interface permettant d'ouvrir des fichiers mp3 avec winamp j'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
unam13

Aide de programmation winpcap

bonjour je suis étudiant en informatique et j'ai un projet à faire mes je ne comprend rien en réseau, si vous pouviez m'aider. Il faut que j'écrive...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
6co

Ouvrir un fichier zip

bonjour , je ne maitrise pas encore dev c++ et je voudrais que quelqu'un m'indique comment ecrire un programme afin d'ouvrir et executer un fichier zi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
LordBob

Faire downloader qqch à une application...

 Résolu

Comment faire downloader (télécharger) un fichier provenant de l'Internet par une application ? (sans utiliser de MFC) Gendal67, à votre service !

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
LordBob

Alt+tab

Bonjour, Je travaille sous Borland C++ Builder, et actuellement je me prends la tête à bloquer les combinaisons de touches ALT+F4, ALT+TAB et Ctrl+...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
bilal

Cacher une fenetre

Voila g une source en c. cette derniere s'execute sous le Shell de Windows j aimerais avoir(car bo cherche mais comprend rien en c++) un code qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
bilal

C++b6 : deplacer une form sans la barre du titre

Salut j'utilise C++builder 6, j'ai une form sans barre de titre et je voudrai la déplacer en cliquant n'import ou ailleur, g pensé utiliser le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
bilal

Utilisation d'une classe

bonjour à tous, une ptite question de noob... je souhaite utiliser une classe que j'ai importée, mais je ne sais pas comment faire. en gros j'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
gagah1

Stack bluetooth windows xp sp2 msdn

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des exemples sous visual C++ .net utilisant la stack BT de windows XP SP2 ? dont la description se trouve : http://...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Arnotic

Redessiner dans une fenêtre

Bon il me semble que j'ai bien compris comprend dessiner dans une fenêtre, avec le WM_PAINT. Imaginon, je je dessine un damier avec les jeton ! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
ymca2003

Opengl,directx tutorials

Salut : Je cherche des liens pour des cours bien expliqués en OpenGL et DirectX 9.0 ou Directx 8.0 . Et Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Arnaud16022

Parasites dans boite de message multiline

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer à une zone d'édition en Multiline, du texte comportant des retours à la ligne (\n), sans que des caractère...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
LaPatoshe

[vc++] comment vider une edit box?

Salut! Je voudrais savoir comment je peux faire pour vider une edit box? Existe-t-il un message particulier??? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
cs_LaPatoshe

C++ builder accès caractère par caractère

Je voudrais pouvoir avoir accès au contenu d'un RichEdit ou d'un Memo caractère par caractère avec le formatage du caractère pour le RichEdit. :sad)

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
chesso

C++ builder socket bloquant !

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon probleme je suis entrain d'ecrire un programme similare a DirectConnect (qui est un programme de transfere...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
thePhenom

Initialisation de graphisme

j'ai un probleme dans initgraph car quand j'écrit le chemin de (EGAVGA.obj ) qui seb trouve dans le fichier 'bgi' le compilateur me donne un message d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
screamX

Manipulation du clavier en win32

Salut : Comment peut - on manipuler les combinaisons de touches clavier en win32(si on appuie simultanément sur 2 ou plusieurs touches). exemple ALT...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
LordBob

Freego c'est reparti!!!

 Résolu

L'aventure FreeGo est reparti! La version 2 tant attendue est enfin la disponible pour les systèmes Windows et bientot pour Linux et Mac!!! A ne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
DeAtHCrAsH

Ordre des fonction dans le .def d'une dll

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment déterminer l'ordre que vont avoir les fonctions d'une dll dans le fichier .def. Car pour l'instant j'ai défini 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Nebula

Hook sur socket

Bonsoir à tous, je voudrais réaliser une application qui serait un peu un sniffer inversé par rapport à ceux qu'on a l'habitude de voir, dans le se...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
6co

Une sorte de capture d'image...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec une source qui permet de capturer l'image de sa webcam. source = http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
bilal

Selection d'une ligne d'une clistctrl

Voila j'utilse une liste de type CListCtrl dans une fenetre de dialog (je programme en C++ sous visual 6 avec des MFC). Quand je selection une ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
enrageur

Calculatrice inverse polonaise

J'ai un probleme. Je n'arrive pas a coder la calculatrice ... Je ne sais qu'elle commande mettre dans les fonctions + - * / Sin Inv Cos C'est supe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
BruNews

Documentation ddk

 Résolu

Salut a tous ayant a créer un driver d'imprimente je viens d'installer le DDK de microsoft. Mais je ne trouve pas de doc sur le Device Driver Kit...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
dhylde

Help je suis perdu :'(

voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouv...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
mortiis

Cherche equivalence message_change

Bonjour, dans le cadre de la progammation C avec les API de Windows, je recherche un message (WM ou autre), se déclenchant lorsque une zone d'édition ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Nebula

Erreurss dans la compilation d'une dll

Bonjour je suis en train de créer une dll pour une interface usb-série ftdi323c (qui est utilisée dans une interface DMX). J'ai donc les pilotes de...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Mastersam

Icdburn graveur de cd

Bonjour à tous Je fait une application et j'aimerais qu'elle puisse faire des archives sur cd rom, alors il faut que je soit capable de programmer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
mortiis

Urgent : fonction listing repertoire sous linux

Salut à tous! Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers conte...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
davidprog77

Problème dll avec visual studio

 Résolu

Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Suisse00

Transfert des fichiers

Bonjour , je veux savoir la procedure de transfert des fichiers de mon ordinateur vers le serveur ftp.ifrance.con , merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
coucou747
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous