Les discussions

Pb particules

 Résolu

salut, je suis en train de faire un moteur de particules; il est fini, mais seulement ,quand plusieurs particules se superposent ca fait un effet supe...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Arnaud16022

Connexion base oracle avec ou sans ado?

Bonjour à tous, ca fait un moment (plus de trois ans) que je n'ai plus développé en C++ et là je dois m'y remettre... seulement le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
BruNews

Pb pointeurs

 Résolu

bonsoir j'ai un peu de mal avec les pointeurs et ma fonction marche pas trop. Le but est de passer une variable en parametre a une fonction, qui v...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Arnaud16022

Erreur lnk2001

j'ai une erreur de LNK 2001 sur la fonction suivante SNMPAPI_STATUS CALLBACK cbFunc (HSNMP_SESSION hSession, HWND hWnd, UINT wMsg, WPARAM ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
ymca2003

Comment reactiver une fentre dialog

Je programme sous visual C++ 6. je concois un petit logiciel avec des fenetres windows (fenetre Dialog par default). Voila mon probleme, j'ouvre une f...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
enrageur

Mini jeu déplacement

Bonjour je voudrai savoir si ce n'est pas trop demander Quelqu'un pourrai t-il m'expliquer comment créer des petit jeu genre pong - déplacement -...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
neodante

Faire bouger une primirtive opengl/glut

 Résolu

Bonjour !! J'aimerai savoir, j'ai bo chercher, mais a chasue fois ça ne repond pas a ma question qui est la suivante : Pour faire bouger une primitive...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
gimli123

Programmation de classes

Bonjour tout le monde, jŽai besoin dŽun programme en C++ qui a une classe vehicule avec 2 classe derivee Voiture et camion, les variables sont nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
neodante

Code winxp dans win9x

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet C++ (créer avec C++ Builder), j'utilise la fonction API SetLayeredWindowAttibut() qui gère la tranparence. Bien que cet...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
larion

Faire cohabiter asm et c

 Résolu

Slt a tous, voila mon blème, unsigned char PORT_PHYS_Lire( UC offset_port ) { ..... asm( "add.w #1,r0" ); // +1 => bit // résu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
HCJarod

Vue première personne

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma fonction pour la vue à la première personne. Au début quand je bouge la souris ca fait n'importe quoi ca trésille...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Stepharcher

Utilisation de "setscrollpos" de l'api windows

Bonjour, J'ai un problème je travaille sous windev 8 et apparemment ce site ne traite pas le langage de ce dernier. J'espère malgré tout qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
BruNews

Fluidité d'un jeu open gl

salut, Mon jeu open gl n'est pas trés trés fluide sur mon ordi et j'ai essayer sur un autre ordi moins puissant et là il ramait à mort !!! Voila...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
zoom1984

Connect bloquant

Salut! Je réalise un programme avec des sockets et je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre un timeout pour la fonction connect(). Car lors...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
racpp

Charger bitmap depuis mémoire ??

je voudrais charger un bitmpa depuis une fichier.Je m'explique : je veux me faire un fichier du type *.pak pour stocker mes données (des images). Don...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
zoom1984

Sections critiques

Bonjour! Dans une partie de mon programme, j'effectue des calculs sur variables en fonction d'une trame reçu par un serveur. c'est-à-dire que lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
aardman

Structure ligne + bibliothèque curses !!

Bonjour, je travaille sur le développement d'un éditeur de texte très simple type vi mais encore plus simple. Pour celà je créer 3 modules, 1 modul...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
thierry la fronde

2 problèmes avec wxwindows

Bonjour à tous, Voici mes problèmes: Problème 1: J'ai une fenêtre avec un wxGLCanvas à l'intérieur. Malheureusement, je ne suis pas capable d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Funto66

Socket & recv

bonjour, voilà mon pb: J'ai créé un serveur qui lit sur un de mes ports lorsque je fait un recv comme cela: recv(sock,buf,50000,0); en fait le recv ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
c2millet

Wxwidgets : projet basé sur une boite de dialog ?

slt tlm, voila je voudrai faire un projet basé sur une boite de dialog avec dev c++ en me servant de wxWidgets. mon probleme est le suivant j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Daimadoshi

Du cpp sur une page web ?

Il me semble que c'est impossible, mais je n'en suis pas sûr à 100% : il est bien impossible de mettre directement du C++ sur une page web, quelle qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
econs

[visual c++] - récupération d'emails

Bonjour, je cherche qu'elles sont les fonctions à utiliser pour récupérer des mails depuis une boite email, et dans quelle(s) librairie(s) elles se tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
krboktion

Code impression en c++

Bonjour, Quel est le code permettant de lancer une impression en c++ sachant que c'est pour imprimer un mail contenant le mot test par exemple? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
AlexMAN

Directx ou open gl le kel plus facile ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai pouvoir donner une interface a mes programmes, et je me demandais, quel serai le moyen le plus facile, alors open gl ou directx ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Daimadoshi

Pb win98

j'ai programmé un ptit logiciel avec dev c++ 4.9.8.0 et wxwidgets sous winxp. Il fonctionne tres bien sous xp mais lorsque je le lance sous win98, tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
lolo121

Svp des idées

Bonjour le amis, Je fais un dossier d'analyse sur la gestion des courriers et j'aimerais ke vous me donniez des idées par rapport au MCD. Ou si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
magic_Nono

Labyrinthe en 3d sytle ecran veille windows

 Résolu

Bonjour à tous, Et oui encore moi pour une question, que dis-je, une mission pour une âme charitable. Je suis en train de faire un labyrinthe en...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
gastoudou

Getchar() [dev c++] aaaaaaaaaah!!!!!

Je developpe un petit demineur en C pour mon BTS, et il y a deux menus: au premier on saisi le nombre de cases, au second un caractère. que j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
maxxon

Du .exe au code source

Bonjour à tous, voilà je suis encore un novice en programmation et je programme seulement en C. En fait je voudrais savoir s'il est possible de récupé...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
djl

Gdi+librairie

Bonjour! Je fais un programme en MFC sous VC++ 6.0. J'aimerais utiliser GDI+ mais je trouve pas les fichiers gdiplus.h qu'il faut apparemment que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Nebula

Equivalent des groupbox des mfc pour wxwidgets (avec dev c++)

slt tlm, voila tt est dans le titre. je precise que j'ai cherché dans la doc et que j'ai pas trouvé!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Daimadoshi

Fibonacci en c sur visual c++

je cherche à écrire sur visual C++ un programme qui afficherais les n premiers nombres de la suite de Fibonacci avec n choisi par l'utilisateur. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
djl

Probleme avec winpcap sous c/c++

Bonjour a tous Je suis etudiant en informatique et je dois programmer un SNIFFER en guise de projet. Pour cela, j'ai telechargé et installer la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
xamxeladog

Recuperer les dernieres valeurs en reouvrant une fenetre

Je programme sous visual C++ 6. je concois un petit logiciel avec des fenetres windows (fenetre Dialog par default). Voila mon probleme, j'ouvre une f...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
enrageur

Impression decaractère ou d'un fichier texte

Salut Je voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++. Merci d'avance. @+

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
cecel

Macro et fonction static??

 Résolu

je veux faire une macro qui utilise une fonction membre d'une classe. exemple : #define infoLog(message) CLogFile::LogMessage(message,CLogFile::IN...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
magic_Nono

Pb avec la gestion de camera !

 Résolu

j'ai un petit problème ( voir gros ) avec la gestion de camera sous opengl , mais le pb ne vient pas de la , mon pb est purement c++ , ya qu"a voir le...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
luhtor

Projet en xml avec base de donné

8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee. J'aimerais savoir par...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
donell1

Dev-c++ et affichage menus

Bonjour, j'ai dev-c++ et je ne peux pas voir les menus. je fait tout ce qu'il faut pour mon menus créttion du **.h et **.rc je déclarare dans **...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Gendal67

Probleme avec file

J'ai un petit probleme... La compilation s'opère sans probleme mais lors de l'exécution ça ne s'affiche pas correctement. En fait, lorsque je tape le...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
djl

Prob de modulo ou de code ?

 Résolu

Salut, je voudrais stocker un nombre dans un tableau, ou tout du moins, stocker chaque chiffre dans une variable, et j'ai fait ce bout de code, mais i...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
NeoZ

Fenêtre par dessus boite dialogue

 Résolu

Salut, J'ai un programme win32 qui est une boite de dialogue. Je voudrais que lorsque qu'on clique sur un bouton ça ouvre une FENETRE par dessus...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
goutbouyo

Httpqueryinfo

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction HttpQueryInfo: elle renvoie toujours 0, ce qui signifie que ca échoue. Je l'utilise comme ca: (hfile es...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
vecchio56

Question technique pour cs.com

Bonjour, comment fait-on pour recevoir une alerte mail lorsque que l'on recoit un message privée ? Merc id'avance @++++ Kenavo ar vech al !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
vecchio56

Données

j'aimerais bien savoir comment passer des données d'une classe à un objet déclaré dans cette même classe. merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
vecchio56

Probleme de compilation dev-cpp avec winsock2

 Résolu

Voila ca fait plusieurs sources utilisant winsock2 que j'essaye de compilet et dev-cpp me fait toujours les memes erreurs: g++.exe main.o -o "Pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Tidam

Retrouver nom de processus

Existe-t-il une fonction simple en api win32 pour retrouver le nom d'un processus a partir de son PID? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
BruNews

Bonjour a tous je ss newbie

bonjour a tous. voila je ss tou nouvo ds se site. je ss en 2e général g la ti82 jemerai bien me rentré certain prog mai je ni arive pa. je posede le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
neo_00110010101

Affiche .tga opengl/c++/glut

 Résolu

Bonjour, ça ne compile pas(je compile avec visual studio.net 2003) et je ne sais pas pourquoi, je suis debutant ça serait sympas de m'aider merci beau...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
gimli123

Appliquer une matrice 3*3 à image en c++

Je dispose d'une image définie par un ensemble de pixels et je souhaite appliquer une matrice homogène 3*3 à cette image et je ne sais pas comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
dj roupe
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous