Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 25451 - 25500 sur un total d'environ 35 700
  • registre et devcpp

slt j'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, ma...

Bebert251188 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Bebert251188 14 nov. 2004
    3 réponses
  • Importer ses fonts sous OpenGL

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut importer ses fonts sous OpenGL et glut parce que glut nous donne 3 fonts différentes et on doit se débrouill...

• ReleaseDC Résolu

Salut, Doit-on appeler ReleaseDC pour un DC de l'écran (récupéré par getDC(NULL))? Merci

• Control dans une DLL ?

Bonjour, Ma question est toute simple, peut-on mettre un control, comme un performancecounter dans une DLL ? Merci :)

• Récuperer le Handle d'une icone (VC++)? Résolu

J'ai une icone crée dans mon projet (visual C++) (.rc) je veux mettre cette icone sur plusieurs boutons créé dynamiquement par CreateWindow("button...

Frenchy62620 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Frenchy62620 14 nov. 2004
    7 réponses
  • Vector Erase : problème

Bonjour, Voilà mon problème, j'utilise un vector pour gérer des aretes d'une figure géométrique, à un moment, je veux supprimer certains éléments dan...

• I'm sooooooooooo stupid Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai une question vous semblera probablement bête (j'suis pas une flêche en C++) : comment fait-on pour associer à son ....

indiana_jules | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Gendal67 14 nov. 2004
    7 réponses
  • un chemin sur une grille

salut à tous, je bloque sur un probleme d'affichage d'une route sur une grille, j'ai reussi à dessiner la grille avec des cases pleines ou vides, mai...

• Lire,condition binaire

J'essai de faire en sorte de pouvoir récuprer une valeur binaire dans un fichier pour savoir quelle est sa valeur pour la comparer. Je ses seulemen...

• Editeur BSP

Salut, Je cherche un éditeur de map au format BSP. Lequel me conseillez vous SVP ???

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 13 nov. 2004
    18 réponses
  • Ecrire du texte (portable...) Résolu

Bonjours, j'aimerais écrire du textes (2D) dans OpenGL avec un fenetrage GLUT. J'ai trouvé plein de tutorials, mais ils utilisent tous windows.h......

• Creation de fichier Résolu

Salut Jai fait une source qui devrait normalement me créer un fichier la voici: [b]#include int WINAPI WinMain (HINSTANCE hThisInstance,HINSTANC...

• systeme de fichiers

Je ne sais pas si C le bon endroit pour demander de l'aide... Je dois réaliser un système de fichier sous Unix. -La gestion des fichiers doit se f...

samder76 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : plus_plus_fab 13 nov. 2004
    2 réponses
  • Probleme de lecture de fichier Résolu

Voila je programme sous MFC: Je dois lire un fichier text sour cette forme: 0 2 bonjour 2 4 salut 4 6 meme avec des espaces par exemple si...

• Urgent manipulation d'images et text

salut, voila je suis sur un projet que je dois absolument terminer au plus vide mais g un obstacle , je travail sur c++ builder et je voudrai savoi...

• Code barre

Bonjour, mon prblem c'est que je n'arrive pas a imprimer un code barre que j'affiche via un ocx. je voudrai un code qui pourrai m'aider comprend...

• Problème de MFC Résolu

Voilà , j'utilise le compilateur Visual C++ et les MFC. J'ai placé un contrôle CStatic (IDC_STATIC) , et j'aimerais placé une image à 'intérieur . ...

VinceExtense | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 13 nov. 2004
    6 réponses
  • fonction locale dans api wizzard

JFK, J'utilise une api wizzard.exe de windows: Là où il y a ecrit //code TODO:j'ai insere mon code: prob:erreur:local definition of fonction not va...

• "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas

hello all dans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca ...

• OpenGL - Directx - Irrlicht (le meilleur ?) Résolu

Bonsoir jsuis sur le point d'apprendre un de ses trois moteurs graphique... mais je c pas quelle srais le meilleur... je c pas les avanetage et les...

• Pb ac une source et Mapi32.dll

voila, j'ai trouvé une super source sur cppfrance à l'adresse suivante : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9872 Apres qq modifications pour ...

• Nombre limité de boutons dans Visual C++???

Bonjour je dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20. Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) l...

• GLut.h

Salut : Lorsqu' on utilise "GLUT.H" est ce qu'on crée une Application Console Ou une Application Win32. Et Merci ....

Ombitious_De... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dletozeun 12 nov. 2004
    6 réponses
  • [C/C++] Lecture d'un fichier

Bonjour, je travail sur un fichier qui doit pouvoir me lire n'importe quel type de fichier, pour mes tests j'ai utilisé un banal fichier .txt dans leq...

• [OpenGL]Vision des ennemies

Salut, J'ai mis des ennemies au format MD2 sur ma map. J'aimerais bien trouver une méthode pour qu'il réagisse s'ils voit le joueur, mais je ne ...

• Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++

Bonjour tout le monde. Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau d...

• liste d'images

salut; j'aimerai créer une liste d'images et ensuite prendre des images(jpeg) d'un repertoire et les mémorisé dans cette liste. merci a+

• retour ligne auto avec editbox Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une editbox dans laquelle on puisse écrire avec un retour a la ligne automatique. merci!

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : supergrey 12 nov. 2004
    2 réponses
  • Bounding boxes : Comment faire Résolu

Hello, j'ai essayé quelques techniques mais sans succès... Quelqun peut m'aider car je début en opengl... Si vous avez un ptit code chuis preneur...

• Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris Résolu

Je voudrais pouvoir créer un menu popup (flottant) avec le click droit de la souris..dans l'editeur VC6++ je ne vois pas cette fonction juste des menu...

Frenchy62620 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Frenchy62620 12 nov. 2004
    4 réponses
  • Recuperation des Child dans un treeview (API sans MFC) Résolu

Bonjour, j'ai un treeview avec des noeud racine contenant des sous-Item. Je voudrai recuperer le 1er Child d'un Noeud. HTREEITEM hSitem = (HT...

• Problème de débutant ...

Bonjour, je suis en train d'apprendre le C en bacalauréat mais comme les élèves et les profs ne vont pas assez vite pour moi, je m'entraîne à faire de...

• Récupérer une data ou mettre à jour une listbox? Résolu

Voilà le prob..je suis sous VC++ 6 J'ai créé une listbox dans lequel j'ajoute bien des éléments..SendMessage(hdlist,LB_ADDSTRING,0,buff) là pas ...

Frenchy62620 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Frenchy62620 12 nov. 2004
    4 réponses
  • Base de donnees

Salut a toutes & à touts... L'un ou l'une d'ente vous saurait-il : - 1/ S'il est possible d'ouvrir une base de donnees en C - 2/ Ou je ...

• Bouton STOP

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème j'ai une boîte de dialogue avec qq bouton dont chacun à une fonction spécifique. La plupart contie...

• problème d'impression

Voila en fait je souhaite imprimer une liste de noms de fichiers contenu dans un edit le problème c que lorsque j'imprime les noms ne sont pas imprim...

• OpenGL sous Visual .NET

Salut, Je fais me premiers pas sous openGL et visual .net. Mon but est pour l'instant très simple, dessiner des lignes. Le problème est qu'a la c...

• une grille sur console Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une grille sur console sans utiliser les fonctions de conio..merci ^^

• TRAME HDLC

yeah yeah Alors les gas jvoulais savoir comment creer une trame HDLC en C++

• thread "permanent"

salut, je cherche à effectuer un traitement par thread. le traitement effectué par le thread doit se faire sans arret depuis son lancement jusqu'a u...

• Console et fenêtre en meme temps

Bonjour! Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à l...

brosse_adan | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : brosse_adan 11 nov. 2004
    5 réponses
  • Variable char Résolu

Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficher j'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant : char variable; v...

bthivent | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 11 nov. 2004
    5 réponses
  • tourne en rond, besoin d'aide

Seriez-vous me dire quelle mon erreur dans ce programme ? #include int main(){ float somme(float n,float y[50]); float x[50],z[50]; float...

• Question con Résolu

J'ai 2 classes: ClasseA et ClasseB ClasseA possede une variable de type ClasseB, et ClasseB possede une variable de type ClasseA. Comment faire p...

• Fct Random

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me fournir le code en C dune fontion Random de type : int Random(int N); N : valeur max du chiffre généré au...

SkanKeur | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 10 nov. 2004
    6 réponses
  • Crer un antivirus Résolu

Bonjour a tous j'aimerais bien me partir un anti virus j'apprend de plus en plus le c++ et jaimerai bien soit des sources ou des site pour me montrer ...

• simulation d'un systeme de fichier

J'ai un projet à rendre en Systeme pour la FAC et je cherche si quelqu'un aurai déjà fait mon sujet ou si quelqu'un connait une adresse avec ce code e...

vignemail1 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 10 nov. 2004
    1 réponse
  • operateur (-)

salut a ts voila je suis en train de créer une classe de gestion des grds nombres et j'ai pas trouver comment definir l'operateur (-) pr faire sa...

Salut Je travaille en Win32 J'ai un thread qui boucle et qui toute les 10 seconde balance un message dans la liste de ceux de windows. sauf que ...

• Socket qui ne s'envois pas

Bonjour, J'essaye de créer une connection irc mais j'ai un probleme de socket, une de mes socket ne s'envois pas (celle du PONG) Merci de m'aide...