Les discussions

Traitement d'image:squelettisation

 Résolu

salut,s'il vous plait je veux savoir une explication sur les condition de l'algorithme de squelettisation de zhang et suen ou un lien pour un code .me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brahimmjr

Exception anormale lors d'un substr c++

 Résolu

Bonsoir, lors de l'execution de mon programme, une exception me stoppe la progression: "terminate called after throwing an instance of 'std::out_o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
LeaIUT

Suppression d'objets d'une image

bonjour Est il possible de supprimer quelques objets ( lignes, points) d'une image binarisée pour garder seulement les cercles dont j'ai besoin? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Pistol_Pete

Convertir unsigned char en string^

 Résolu

Bonjour à tous, je code en C++ et je cherche à convertir un unsigned char Buffer_Envoi en un string ^Trame. Quelqu'un aurait il une idée? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rt15

Erreur "no matching function for call to machin::machin"

 Résolu

Bonjour, En C++, chaque étape dans la réalisation de ce que je comprends petit à petit se solde par des journées entières de recherche afin de trou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
FineLizzyX

Projet pour réaliser un compilateur d'un simple langage

bonjour Cher programmeurs, pour réaliser mon tp de compilation je me suis trouver dans une situation où la demande d'aide est impérative notament qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alinformatik

Installation fmod linux

Bonjour, j'ai pris une résolution aujourd'hui (bonne ? ), de me mettre a coder en C sous linux, et je souhaite continuer un projet, mais pour cela il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
necromoine

Tutorial - socket, serveur, client bcpp + gui

Bonjours tout le monde, je suis présentement en période d'appretissage du language CPP sur Borland(v.6). Maintenant que j'ai acquis quelque con...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fatyta

Programmation du microcontrôleur pic 16f877 et mesure de temperature

Bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle aurelien Kameni. J’étudie cette année en licence le microcontrôleur PIC 16F877. J’ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aurelienkam

Toolbar

 Résolu

Je voudrais placer plusieurs Toolbar cote à cote, mais je n'arrive pas à les positionner, elles se calent systématiquement à gauche de la zone client...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jlg75

Codes unix

Bonjour, Je souhaite faire un réception et un transfert des fichiers (donnes) entre le serveur UNIX et un autre pc sous UNIX. je veux faire une co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
faddou84

Génération aléatoire

salut; je veux générer aléatoirement une combinaison de 6 chiffres parmi 10 tout en veillant à avoir un et un seul doublon j'ai besoin de vos idées ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
CptPingu

Chaines de markov cachées

Bonjour, je veux faire une segmentation d'une image satellitaire par les chaines de markov cachées (les HMM) en utilisant soit le language matlab, soi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
cameleone31

Algorithme de huffman( compression)

salut, je cherche un programme en c++ qui fait la compression, puis la décompression d'un texte donné en utilisant l'algorithme de huffman.. j'attan...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ahli19

Comment traiter une chaine de caractères séparée par espaces (string)

Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je récupère une chaine de caractères dans un "string", et je souhaiterais extraire ceux-ci mot par mot en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
baptchr55

Utilisation de oracle en c++

comment je peux utiliser oracle 9i en c++ je veux bien voir un exemple simple si possible j'ai besoin de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
samiblh

Pas a pas

slt je s8 debutante je veux faire un logiciel connaissant le traits de personnalités d'un personne ayant pour but de connaitre sa carrière approprie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
patatalo

C++

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un exercice que j'ai fait mais j'ai des erreurs, pour cela je me suis fait recours sur votre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
noussa44

Reception et envoi d'une trame sous rs232

bonjour je suis entrain d'ecrire un programme pour faire la communication entre un PC et un regulateur eurotherm à l'aide du rs232. j'ai fait un pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fl2010

Segmentation d'une image par la méthode de seuillage avec matlab

Bonjour, je cherche à segmenter une image par la méthode de seuillage sur matlab. En fait, l'image c'est une coupe d'IRM et il y a un artéfact dedans...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
maggie2008

Accés aux pixelx d'une image

Bonjour je sais pas si je suis dans le bon thème pour ma question.j'aimerai savoir comment accéder aux pixels de mon image qui a été chargée avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
raikko21

Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox

Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du program...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
raikko21

comment diviser l'image en bloc de pixel

salut tous le monde , je vous savoir comment je peux creer un prg en c++ qui permer de diviser l'image en blocs de 8*8 pixel s'il vous plait donnez-m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
raikko21

Déclarer un string

Bonjour à tous, Maitrisant maintenant le VB & C#, je me mets sérieusement au C++, c'est toujours sympa de connaitre un autre langage Une petite qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
raikko21

Executer un programme c sous open cv

Bonjour, J'ai téléchargé un prog C utilisant openCV,j'essai de le compiler dans visuel c++ mais il demande le ".exe",comment puis je l'executer sach...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
joujou28

Prob d'ouverture de fichier

bonjour, j'essais d'écrire un programme qui permet de faire un traitement de texte en utilisant les listes chainées doubles.le code compile bien et t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marooh

File mapping

 Résolu

Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
aymen87

Extaction et exploitation d'information spatiale

slt, je suis une étudiante en informatique (2iéme année master). s'il vous plait, je veut que vous m'aidiez. je veut réaliser une appliquation en 3 di...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ladygirl1688

Code barre 128

Bonjour à tous, je suis actuellement en projet informatique , et je dois générer un code barre 128 aléatoirement dans le but de le lire avec une douc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
louis14

Client serveur opc avec mfc vc6

salam en fait je suis un debutant en informatique et j'ai developper deux applications MFC AppWizard sous vc++ et il y'a des variable qui sont explo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
louis14

Defilement du texte en c++

Bjr! J'aimerai faire defiler un texte sur l'écran et je ne sais trop cmt m'y prendre. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Debord10

Erreur en c++

Salut tout monde , je veux savoir comment ouvrir un fichier texte et lire des valeurs réelles pour les enregistrées dans un tableau . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
CptPingu

Programme en c++

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, J'ai fait un petit code en c++ pou calculer la distance entre des points avec la formule :d² = (x...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
CptPingu

Api inputbox en c

Salut, Quelqu'un connaitrait t-il un moyen le plus simple possible d'afficher une InputBox style VB en C++. J'ai cherché dans les APIs Windows et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
FrancoisGauthier

Gestion de service de guichet automatique bancaire

je cherche à faire la gestion des opérations de retrait d’argent et de consultation de compte par carte par un Guichet Automatique Bancaire . Les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ezzaydy

Manipulation des fichiers

Bonjour à tous, Comment faire pour écrire un programme qui affiche les mots d'un programme c sans les mots clés avec les numéros de lignes de leur ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
CptPingu

Gestion des notes

j'ai un mini projet en langage c sur les gestion des notes mai je ne peut pas le faire ce prog consiste a donner - les matiere pour une classe - le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
CptPingu

Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation

 Résolu

Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Pwetum

Déréférencer de pointeur

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis actuellement entrain de transposer un code Matlab en c++. Pour cela j'utilise une peti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sdrh

Probleme en exécution

bonsoir;mon programme se compile sans aucune erreurs et il s'exécute, et se termine normalement mais la fenêtre apparaît puis disparaît immédiatement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
noussa44

Traiter des dossiers et des fichiers

bonjour, je veux faire le meme traitement pour tous les fichiers d'un dossier, mais le dossier d'entrée a lui meme des dossiers de fichiers,j'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
yvesmoundou

Programme en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme que j'ai fait qui permet de trier des réels dans un tableau.Mais j'ai un problè...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
maya8886

Modification virgule fichier .txt

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un code qui permet de mettre un retour à la ligne apres chaque virgule d'un fichier texte, qui ressemblerait à : Contenu ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ed73

Compiler mon application iphone ! help =)

Salut à tous, tous est dans le titre ! Enfin non. J'explique : J'ai vu sur le Net qu'il est possible de compiler une application pour iPhone(jailbr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ludesert

Tableau appelé par deux application

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
aymen87

Création et modification d'un compte avec le langage c

bonjour j' ai besoin d' un programme en c pour créer des comptes et pouvoir les modifier et les supprimer.merciiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
aymen87

Besoin d'aide

Salut tout le monde ; je suis presque un débutant en c++ builder (version6) ben je veut faire un editeur de text avec quelque opérations (par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
noussa44

Gestion

quelqu'un me donne une idée sur la gestion des enchères ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
rama340

Lecture port série

Bonjour voici mon code et je souhaiteras récupérer ce que je lis sur le port dans la variable retour en chaine de caractère mais là ça renvoi n'import...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
baloo20

Caractère spéciauw

 Résolu

Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aymen87
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous