Les discussions

Jeu directx

Bonjour , je vien de commencer a faire mon premier jeu en DirectX , mais j'ai un petit problème : J'aimerai que quand j'appui sur la touche droite (...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2002 par
Galett

Reboot

quelqun connait une instruction pour redemarrer directement une machine sous vc++ ??? (en faisant planter l'os ???) (un peu comme lint 19h quon utilis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
Zebigbos

Urgent : cherche tutorial opengl

Salut à tous les programmeurs en herbe ... Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire de l'OpenGL ? Si oui, Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
ADPro22

Comment faire un exe autonome ss builder??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
brozman

Aucun prog ne veut se compiler

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
tavernier

Insérer un objet 3dsmax dans une fenètre opengl

Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..). Mais maintenant, je voudrais savoir comment je d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
Barbak

Problème de pointeur en c

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
Kaid

Recherche connaisseur en vb et c++

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
llo

Acceder à une base de donnée

Salut Je voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
Frederyck

Comment simuler l'action d'un utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
nEUrOne

Pb : caracteres qui s'affichent mal sous dos

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
Athanor

Combo box sur vc++ !!!

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
DevMotion

Lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
Vaeron

Virtual, volatile etc... j'y comprends rien !

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
dominiquox

Réception de message à partir de la fonction recvfrom

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
Roulet

Je veux pas que mon prog parter deux foix !

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
WaFFel

Variable

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2002 par
coockiesch

Interface sous linux

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
james

Vesa

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
rom205

Pointeurs et fonctions

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
Kaid

Recherche codeur et programeur

Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel, Ce jeu sera d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
rom205

Processus sous linux [g++]

Bonjour, Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution. J'ai fait un ex?c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
james

Vider une listbox

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
jcecchi

Est-ce la meilleure méthode ?

Bonjour, J'utilise Visual C++ et Access 97 pour une application . J'ai besoin de me connecter à la BD (Access 97 qui compte une dizaine de tables) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
nEUrOne

Strcat avec un chiffre entier

Je voudrais concaténer une chaine avec un nombre entier, je sais bien que strcat(nomchaine, 123); ne marche pas, mais même en transformant mon chiff...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2002 par
Athanor

Probleme de thread (createthread -->error)

Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image et je souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2002 par
llo

Liste chainée et lecture d'un fichier txt

Bonjour j'ai un probleme pour charger des données depuis un fichier texte, les données recupérées doivent etre stocké dans un liste chainée déclar...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2002 par
whiteknight

Pb valeur maximale variables

voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2002 par
brozman

Strcmp void???

Salut, heu c'est quoi ce bordel ? strcmp me renvoie void !!!! (vu en debug) en théorie c'est impossible (cf doc) alors d'ou ca vient c'est pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
nEUrOne

Recherche : résolution de systeme d'equation matricielle

Bonjour tlm En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (di...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
nEUrOne

équation et tableaux

je ne trouve pas l'erreur dans mon programme? #include #include int deltanul(int); float deltainf(float); float deltasup(float); void main(v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
cabarrus

Utilisation d'une dialogbox ?

Voilà si quelqu'un serait m'expliquer quels sont les paramètres à entrer dans la fonction DialogBox se serait niquel. Merci d'avance !!! @+ et bon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
arconius

Conversion vb -> c++ !!!

Bonjour à tous, alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
6Po

ça concerne la lecture et l'ecriture sur un fichier et ...

voila mon pb : j'ai fais un ptit prog de traitement de fichier. il sert à mettre certaines infos prises dans un fichier et les mettre dans un autre !...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
llo

Unsigned ????

Bonjour je debute en C++ et pour maider j'ai pris un livre pour l'apprendre mais la ben c que i declare des variable avec la sybtax "unsigned" et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
brozman

Initialisation d'un treectrl

hellow !! j'utilise Vc++ dans une CFormView j'ai ajouté un composant CTreeCtrl mais je n'arrive pas a l'initiaslisé et tout cours : a m'en servi...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
owel

Screen mate

Bonjour, j'aimerais créer un Screen Mate, vous savez ces petits bestioles qui se promènent dans l'écran??? mais je ne sais pas comment affichier l'im...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
llo

Clignotement

Salut, quelqu'un serait me dire comment on fait pour eviter le clignotement de fenetre lors du redimensionnement de celle ci, ou simplement me dire...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
llo

Traviller avec de grands nombres

est-ce que quelqu'un aurait une façon simple de travailler avec de très grands nombres ( des miliers de chiffres par exemple) :question)

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
GoldenEye

Lecture/écriture des fichier .ini sous unix/windows

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
Kaid

Edit box et couleur

Comment changer la couleur du texte s affichant dans un edit box (type CString)? Merci. @ude!

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
llo

Simplifier une fraction ( débutant ) !!!

#include int main (){ int denominateur,mulfac1,mulfac2,facmul1,facmul2,facmulfinal; int a,b,c,d; cout

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2002 par
GoldenEye

Redimensionnement de tableau

Bonsoir, J'aimerais savoir comment redimensionner un tableau. Car j'ai besoin d'un tableau qui a pour taille des valeurs que je saisie un peu plus t...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
Beuss

Combobox

Je souhaiterais: - rendre ineditabable un combobox, comment faire? - lorsqu on clique sur OK dans ma boite de dialogue (ds laquelle se trouve mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
agriva

Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier

Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
coyotedef

Programme facile à résoudre

je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant: Ecrire un programme qui de...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
coyotedef

Debug de source à la con

Bon voilà, je commence en C++ et j'ai envie de faire un petit prog pour faire des calculs avec des matrice enfin bref mon PB c'est que le code que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2002 par
PsyCaDi

Rad pour gtk

Bonjour a tous !! Bon voila je viens de me mettre a la prog GTK et je galère un peu, surtout que j'ai passé pas mal de temps à l'installation de GT...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2002 par
kjus

Librairie sdl et coonio.h

salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ¸faute une librairie SDL mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2002 par
gloom

Splitter de fichier

salut à tous En fait je fais un splitter de fichier mais j'ai un probleme. il me rajoute 1 octet sur la découpe et 1 octet par fichier pour la reco...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2002 par
Thaeron
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous