Salut à vs, g un gros pb inexplicable pr moi, alors si qqn trouvait la solution ce serait un dieu. Voilà je m'explik, j'ai une classe X qui possède...
Salut Je ne me souviens pas comment generer un nombre aleatoire en C++. Qq1 peut m'aider? LazY :^) HTTP:\\dreamland.9online.fr
Bonjour, Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe. ...
Voilà g un pb, j'utilise dans mon appli une bdd Access 97 via ADO et donc g inclut la commande: #import "C:\Program Files\Fichiers communs\System\a...
Bonjour , je vien de commencer a faire mon premier jeu en DirectX , mais j'ai un petit problème : J'aimerai que quand j'appui sur la touche droite (...
quelqun connait une instruction pour redemarrer directement une machine sous vc++ ??? (en faisant planter l'os ???) (un peu comme lint 19h quon utilis...
Salut à tous les programmeurs en herbe ... Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire de l'OpenGL ? Si oui, Est ce qu...
Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..). Mais maintenant, je voudrais savoir comment je d...
Salut Je voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui. Merci d'avance
Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel, Ce jeu sera d...
Bonjour, Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution. J'ai fait un ex?c...
Bonjour, J'utilise Visual C++ et Access 97 pour une application . J'ai besoin de me connecter à la BD (Access 97 qui compte une dizaine de tables) ...
Je voudrais concaténer une chaine avec un nombre entier, je sais bien que strcat(nomchaine, 123); ne marche pas, mais même en transformant mon chiff...
Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image et je souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la c...
Bonjour j'ai un probleme pour charger des données depuis un fichier texte, les données recupérées doivent etre stocké dans un liste chainée déclar...
voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type ...
Salut, heu c'est quoi ce bordel ? strcmp me renvoie void !!!! (vu en debug) en théorie c'est impossible (cf doc) alors d'ou ca vient c'est pas la p...
Bonjour tlm En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (di...
je ne trouve pas l'erreur dans mon programme? #include #include int deltanul(int); float deltainf(float); float deltasup(float); void main(v...
Voilà si quelqu'un serait m'expliquer quels sont les paramètres à entrer dans la fonction DialogBox se serait niquel. Merci d'avance !!! @+ et bon...
Bonjour à tous, alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heu...
voila mon pb : j'ai fais un ptit prog de traitement de fichier. il sert à mettre certaines infos prises dans un fichier et les mettre dans un autre !...
Bonjour je debute en C++ et pour maider j'ai pris un livre pour l'apprendre mais la ben c que i declare des variable avec la sybtax "unsigned" et ...
hellow !! j'utilise Vc++ dans une CFormView j'ai ajouté un composant CTreeCtrl mais je n'arrive pas a l'initiaslisé et tout cours : a m'en servi...
Bonjour, j'aimerais créer un Screen Mate, vous savez ces petits bestioles qui se promènent dans l'écran??? mais je ne sais pas comment affichier l'im...
Salut, quelqu'un serait me dire comment on fait pour eviter le clignotement de fenetre lors du redimensionnement de celle ci, ou simplement me dire...
est-ce que quelqu'un aurait une façon simple de travailler avec de très grands nombres ( des miliers de chiffres par exemple) :question)
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà...
Comment changer la couleur du texte s affichant dans un edit box (type CString)? Merci. @ude!
#include int main (){ int denominateur,mulfac1,mulfac2,facmul1,facmul2,facmulfinal; int a,b,c,d; cout
Bonsoir, J'aimerais savoir comment redimensionner un tableau. Car j'ai besoin d'un tableau qui a pour taille des valeurs que je saisie un peu plus t...
Je souhaiterais: - rendre ineditabable un combobox, comment faire? - lorsqu on clique sur OK dans ma boite de dialogue (ds laquelle se trouve mon ...
Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche...