Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1201 - 1250 sur un total d'environ 35 700
  • Problème avec io.dll

Bonjours à tous et à toutes, dans le cadre d'un projet, j'ai du remplacer un driver par la dll io car celle-ci utilise les fonctions WORD et DWORD ! J...

Renkijutsu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 oct. 2012
    0 réponse
  • Pb avec PurgeComm sru port serie RS232

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui communique avec un port COM. j'arrive très bien à établir la connexion et à lire les trames qui arr...

• système multi-agent

titinka Bjr,j'aurais besoin d'aide au sujet de l'implémentation d'un système multi-agent en C++ Builder6 Orienté objet

• jeu snake

Bonjour,j'ai un code source du jeu snake ,et il ne s'exécute pas .Je ne sais pas pourquoi.Aidez moi s'il vous plait. voilà le code source: #include...

tatadima90 | C | Dernière réponse : BunoCS 7 oct. 2012
    1 réponse
  • NS2.34 + C++

Bonjour à tous, je travaille avec NS2.34 sous linux, je veux modifier le protocole de routage multicast. le code source est écrit en C++, je ne conn...

nouranrachida | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 oct. 2012
    0 réponse
  • Pointeurs et sécurité Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de mettre a NULL un pointeur temporaire à la fin d'une routine par exemple "par sécurité" ? Exemple : void String:...

Jin31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Jin31 3 oct. 2012
    3 réponses
  • snippet code en c ou c++ avec vc express 10

J'essaye d'ajouter des bouts de code a vc++ express 10. Un bon site içi: snippet c c++ Ensuite je trouve une bonne explication içi: créer et utili...

ToutEnMasm | C | Dernière réponse : ToutEnMasm 2 oct. 2012
    4 réponses
  • Problème de compilation

Bonjour Les gens , En faite je dois rendre un projet aujourd’hui , c'est un projet qui consiste a réaliser le jeu de la vie version.C , le problè...

cs_lstephanie | C | Dernière réponse : BunoCS 1 oct. 2012
    1 réponse
  • Déplacer un pixel suivant les touches claviers (débutant OpenGL)

Bonjour à tous, J'aimerais faire bouger le pixel affiché dans la grille suivante suivant les touches bas, haut, droit, gauche du clavier. Pourriez ...

begueradj | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 sept. 2012
    0 réponse
  • exemple de code C arbre binaire (probleme d'ordonnancement)

Bonjour, Je cherche un code C qui explique la résolution d'un problème d’ordonnancement utilisant la méthode Branch and bound (PSE). Merci pour ...

kays86 | C | Dernière réponse : kays86 27 sept. 2012
    1 réponse
  • Interface C++ <=> SQL/Firebird, templates types de bases Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer ou reprendre une interface C++ pour base de donnée générique SQL.= Je travaille avec une base Firebird. J'aimerais ...

RV2931 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : RV2931 26 sept. 2012
    2 réponses
  • un mot de passe pour microcontrolleur !

M0h@'s BELMILOUD Bonjour, Je vous expose mon probleme que j'arrive pas à resoudre depuis plus de 10 jours ; voila : je desir faire un mot de pass...

mh13Zalpha | C | Dernière réponse : mh13Zalpha 26 sept. 2012
    1 réponse
  • Lire mp3 distant

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction ou librairie pour lire un fichier mp3 a distance exemple : http://site.com/mamusi...

jb212121 | C | Dernière réponse : jb212121 25 sept. 2012
    2 réponses
  • comment extraire les coordonnées d'un contour

salut, je vous expose mon problème: voila je voudrais extraire les cordonnées de chaque point de mon contour (et les mettre dans un tableau) mais la j...

cs_witon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : livevlad 25 sept. 2012
    1 réponse
  • matrice et vecteur

salut tous le monde je sollicite votre aide sur un problème voilà,j'ai deux classe vecteur et Matrice que je doit faire avec des opération élément...

memoireph | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : livevlad 25 sept. 2012
    1 réponse
  • Code erreur 8 : FILEMAPPING Résolu

Bonjour, Après quelques recherches j'ai trouvé un bout de code très utile me permettant de faire un échange de données important (8Mo) entre 2 appl...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 25 sept. 2012
    2 réponses
  • Port LPT

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un moniteur du port LPT (imprimante) je réussi à récupérer ce qui s'écrie sur le port, mais je s...

Tom59247 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 sept. 2012
    0 réponse
  • network simulator 2

salut tous le monde, je travaille avec NS2.34 sous linux, je veux realiser un anneau multicast le probleme c'est que les protocoles de routage multic...

nouranrachida | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 sept. 2012
    0 réponse
  • Hook souris 64 bits

Bonjour, Je rencontre un problème avec les hooks souris sous windows 64 bits Je dispose d'une application Java qui fait appel à une dll rédigée ...

jctransler | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 18 sept. 2012
    3 réponses
  • implantation impossible de membre statique

Bonjour à l'Hemicycle, Jai un prog MFC MVC generé avec Wizard (document/vue). Jai rajouté une classe perso derivée de 1 CDocument( class MFC et dyn...

ccgousset | C | Dernière réponse : aardman 17 sept. 2012
    1 réponse
  • Matrice ç bande

Bonjour à vous Je cherche un programme C++ pour stocker une matrice à bande sous forme condensée, si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconn...

newgate05 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 17 sept. 2012
    1 réponse
  • C Fichier text et pointeurs

Bonjour, Je vous expose mon probleme que j'arrive pas à resoudre depuis 2 jours!! J'ai crérer deux fonction Copie_fichier1(path1) et Copie_fichier1...

doudinho06 | C | Dernière réponse : livevlad 17 sept. 2012
    5 réponses
  • [Clos] Permutation Fermé

salut les gars, mais j'aimerais que vous m'aidiez,je voudrais savoir comment faire pour ressortir(afficher) toutes les n! permutations de n nombres en...

royken | C | Dernière réponse : CptPingu 16 sept. 2012
    1 réponse
  • Batch msdos

Je dois convertir une série de fichier .doc en .txt avec l’Option avancé Enregistrer les données de formulaire en tant que fichier texte délimité J...

Todobon | C | Dernière réponse : ToutEnMasm 16 sept. 2012
    2 réponses
  • Besoin d'aide openGL

Bonjour, En cours d'opengl je dois créer un échiquier et mettre pour l'instant seulement des pions dessus. J'aimerais savoir comment faire pour qu'u...

suifer34 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : livevlad 11 sept. 2012
    1 réponse
  • Présentation DarkOrbit007 Résolu

Bonjour a toute la communauté CodesSource, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. (surtout po...

DarkOrbit007 | C | Dernière réponse : DarkOrbit007 10 sept. 2012
    6 réponses
  • Problème Serveur C

Bonjour Il y a un an j'ai développé un serveur en c, j'ai utilisé la bib winsock. il reçoit des transaction de la part de plusieurs client(qui obt...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 sept. 2012
    0 réponse
  • gtk alarme

bonjour je doit réaliser un programme capable d'afficher l'heure et de faire un signal lorsque le temps arrive a un temps donnée par l'utilisateur ...

adel1433 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 sept. 2012
    0 réponse
  • chat multithread

j essai de faire un chat simple en utilisant des threads ! le probléme c est que le programme n arrive pas a s exécuter et on me signal des erreur sur...

diagnebabacar0 | C | Dernière réponse : diagnebabacar0 10 sept. 2012
    2 réponses
  • Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client). Résolu

Je voudrait savoir commen creer son MMORPG en faisant son serveur et client comme DBZ Online mais de dragonball Z.Je voudrait svoir ou je pourrait avo...

csphpchtml | C | Dernière réponse : lorenzopanizo 9 sept. 2012
    5 réponses
  • [clos] jeux vache-toure Fermé

salut a tous ceci le code du jeux vache-taureaux en langage c et je veux cet code en mode graphique et merci d'vence /********************...

jlassihamdi1 | C | Dernière réponse : cs_Julien39 9 sept. 2012
    1 réponse
  • [clos] je veux un code source en sdl Fermé

très urgent je veux le code source l'un des jeux (vache-taureau , jeux du serpent , demineur , jeux d'echec , puissance 4 , la marelle , taquin , te...

jlassihamdi1 | C | Dernière réponse : cs_Julien39 8 sept. 2012
    1 réponse
  • calcul d'adresse Résolu

J'ai besoin de connaitre les adresses de chaque membre d'une structure. le c++ fait un alignement sur celle la. DWORD TestSize(STORAGE_PROPERTY_Q...

ToutEnMasm | C | Dernière réponse : BruNews 7 sept. 2012
    2 réponses
  • erreur dans opencv : assertion failed au cours de calibrage d'une caméra

j'essaie de calibrer une caméra (opencv 2.3.1, VS 2010 et Windows 7), quand je lance la compilation du programme, les coins de chessboard sont dessiné...

etnesstt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 sept. 2012
    0 réponse
  • Problème de multi-inclusion (erreur lnk2005) Résolu

Bonjour, Je débute en C++ sous VisualStudio 2010 et j'ai un souci de multi-inclusion de variable lorsque j'ai plusieurs fichiers : j'obtiens une e...

michelangelo71 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : michelangelo71 31 août 2012
    2 réponses
  • Refresh d'un panel Résolu

Bonjour tlm, Dans le cadre d'un projet, j'intercepte les messages WM_PAINT jusque là c'etait uniquement pour connaitre le handle de la fenêtre Focu...

Tom59247 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Tom59247 30 août 2012
    2 réponses
  • tri dichotomique

il nous a ete demandé de faire le tri dichotmique en c sous unix sur un tableau de chaine de caractere et des dates en c avec au moins le pere parta...

cs_juju987 | C | Dernière réponse : CptPingu 29 août 2012
    3 réponses
  • Tokeniser Résolu

Bonjour a tous, voila je code un petit Tokenizer en c++ pour m'entrainer sur les char* et les pointeurs. je n'utilise volontairement pas les stri...

PADYVEN | C | Dernière réponse : PADYVEN 29 août 2012
    3 réponses
  • Hauteur de static Résolu

Bonjour Je cherche à connaître le nombre de lignes utilisé par une chaine dans un static. GetTextExtentPoint32 me donne bien le nombre de pixels...

mogwai93 | C | Dernière réponse : racpp 28 août 2012
    3 réponses
  • Repère pour graphique sous Qt

Salut à tous! svp j'ai un gros souci!(du moins pour moi, mais sûrement un jeu d'enfant pour vous ^_^) Je veux créer un repère normal c'est à dire ...

amourdivin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 août 2012
    0 réponse
  • [SDL] Affichage + Timer

bonjour je suis débutant au domaine de programmation et je doit réaliser un projet d'été constitué de 3 partie 1-afficher l'heure dans une fenêtr...

adel1433 | C | Dernière réponse : adel1433 26 août 2012
    4 réponses
  • ENREGISTRER UNE IMAGE DANS UNE BASE DE DONNÉE !

Salut a tous le monde , je vous remercie pour ces informations , l'aide , et tous ce qui concerne la programmation , je suis entrain de faire un prog...

infomaNss | C | Dernière réponse : infomaNss 25 août 2012
    1 réponse
  • Création d'un RPG en C++. Recherche de volontaire.

Salut les Amis j'aimerai savoir si nombre d'entre vous on des competent en C++ (Plutôt niveaux POO) des compétences en graphisme (3D animation de pers...

cs_isador | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 24 août 2012
    1 réponse
  • convertir chaine de caractère binaire en chaine de caractère décimale

Bonjour, comme l'indique le sujet de mon post je souhaiterais convertir une chaine de caractère binaire en chaine de caractère décimale de sorte à ...

jav974 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 22 août 2012
    5 réponses
  • Afficher le thème XP (sous XP) pour une vielle APP

Bonjour à tous, Je souhaiterai donner une apparence un peut plus agréable à une veille application qui sert à piloter une machine. Elle semble êt...

Scuriolus2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 août 2012
    0 réponse
  • declaration de interface en mode debug et release

Salut, J'ai une interface declaré comme suit: interface IFormattedTextDraw { public: virtual ~IFormattedTextDraw() {}; ......... }; En...

ToutEnMasm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ToutEnMasm 22 août 2012
    2 réponses
  • appel d'une fonction via un string Résolu

Bonjour, je cherche à appeler une fonction grâce à un string. le mieux étant de vous faire un exemple, void function1{ cout

Tom59247 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Tom59247 22 août 2012
    4 réponses
  • Comment récupérer des erreurs pour les traiter ?

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un projet je dois concevoir une architecture d'une couche logicielle (dite "couche d'abstraction matériel"). Elle ...

JuanLuis35 | C | Dernière réponse : yann_lo_san 21 août 2012
    10 réponses
  • Probleme desallocation INEXPLICABLE Résolu

Bonjour a tous!! Alors je vais vous présenter un problème bien handicapant et surtout INEXPLICABLE. Voici un extrait de code démontrant le problèm...

livevlad | C | Dernière réponse : livevlad 20 août 2012
    4 réponses
  • dns socket server client distants

Bonjour, Je galère avec les sockets. J'ai créé un server et un client qui se connectent en local. Pas de soucis. Mais comment faire pour ce qui...

cs_Snyps | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : superccboss 19 août 2012
    1 réponse