Les discussions

Gab/dab,atm

Bonjour tout le monde ,dans le cadre de la rédaction de mon mémoire ,je dois simuler les flux monétiques échangés entre deux de la place.Donc je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
sokotanic

Réception des données par port série

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la réception des données par port série, je travaille avec Visual c++ 2008. En effet j'ai déclaré un tableaudan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
BruNews

Lire et écrire une image en format pgm

#include #include #include int main() { int n,m; int i,j; unsigned char ** image; char ligne[100]; FILE* voiture; voiture=fopen("lena.pgm...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Jios

Récupérer deux clics en sdl

bonsoir tout le monde svp j'ai un problème au niveau de la programmation de jeu beljeweld ,je travaille en SDL en C++,le problème est que: je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Jios

[pic c]pfe - gestion d'un pwm

salut je veut commander un moteur a courant continu avec un hacheur série utilisant la technique PWM est ce que vous pouvez m'aidez avec un exemple ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jalel369

Filtre canny-derriche / détection de contour d'un raster

Salut j'aurais besoin d'un peu d'aide Est ce que qq 1 a un code permettant d'appliquer les filtres de canny-derriche ou de shen castan sur des image...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nanci20

Les acces aux données en gtk+

comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
padrejohannes

Récupérer deux clics en sdl

bonsoir tout le monde, svp est-ce qui 'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour effectuer deux clics successive en SDL , et pour chaque clic je vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
nasrymouna

Diffusion d'un programme c++

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Voilà j'ai fait un programme sous Visual C++ 6.0 (infligé par ma boîte mais qui devrait me faire pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ltillier

Détourner un flux de données vers matlab/scilab

Salut, J'ai un flux de données provenant d'une carte d'acquisition. Je souhaite lier ce flux de données à une entrée MatLab (ou SciLab) pour l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
zouli14

Supprimer des dlls

 Résolu

Salut, Je suis entrain de faire un programme avec Visual C++ (2010), et mon problème est le suivant : Si je veux lancer mon script sur un autre ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
TT22

Programmation pic16f877a + afficheur lcd

salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est d'afficher à partir d'une tens...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
berine99

Projet opengl/sdl

Slm3, svp, je suis en train de réaliser un projet sdl/opengl. j'ai rencontré un p'tit problème dont j'ai besoin de solution : ça affiche "cannot find...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
buno

Lecture au clavier non bloquante language c

Quelqu'un pourrait il m'indiquer une fonction de lecture au clavier non bloquante? Dans mon projet Tron: Je veux maintenir la direction de ma moto ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
gaet31

Exercice d'algo

int chainehsrd( int i; int N; char Mot=''; char Mot[255]; int E=97; char L=(char)E) { for (i=0; i< char Mot[25...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
BruNews

Utilisation de templates un peu spécifique

 Résolu

Salut ! J'ai besoin d'un coup de main dans l'utilisation des templates. J'utilise une lib de traitement d'image(opencv) dans laquelle une image ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
meroum

Traitement d'image sur matlab

Bonjour à tous, Y'a t'il une méthode qui me permet de combiner qlqs pixels d'une image dans un seul pixel(sur Matlab),aussi de permettre récupérer ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Lier une base de donnée mysql à un programme en c

Svp , je cherche des tutoriaux concernant l'installation de la biblio mysql en Dev++ et comment ce fait la liaison entre une base de donnée Mysql et e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
katsankat

Client/server

Bonjour Je un souci dans mon programme au faite j'ai deux clients pirate et justicier et un serveur, les pirates doivent voir la position des justi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
katsankat

Lecture d'entiers à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonsoir, je dois lire des entiers un par un a partir d'un fichier texte de n+2 lignes. (pour les utiliser ensuite dans une structure) -la première ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
CptPingu

[clos]les arbres binaires et les listes chainées en c

 Fermé

SVP je veux creer un arbre binaire à partir d'une liste chainée je possede les données de la liste langage c . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Tetris en c ( turbo c )

voila mon code mais j'arrive pas à resoudre le problem d'execution car quand j'execute il m'affiche que la partie est perdue comm si j'ai deja joué !!...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
syrine1308

Communication pic 18f4550 avec c3088 en pic c

Bonjour, bon, je suis en train de faire mon PFE en ingénierie.je veux plutôt récupérer une image a partire de camera c 3088 qui contient un ov6620 l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
thaya

Winbgim

j'ai un problème avec la bibliothèque winbgim.h pour créer des simples applications d'animations en utilisant par exemple cercle ou ellipse..

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
padrejohannes

Audio sous linux

j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas... QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
apclinux

Algorithme rc5

 Fermé

salut à tous, svp je besoin d'un code source de l'algorithme de cryptographie RC5 développer sous matlab .J'attends vos aides et merci en avance :) j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
CptPingu

Scan de réseau et récupération des information

salut, j'ai besoin de vos aide concernant le Scan de réseau et la détection des adresse ip. je vous explique un peu : mon but c'est scanner un résea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bestabibi

Création dll en mode release

Bonjour, Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL. J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, auc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
TTX

Le temps d'éxécution d'un programme en scheme

Bonjour, Je cherche un moyen d'évaluer les performances de mes algorithmes en scheme, pour ce faire je veux réaliser un programme qui calcule le te...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsankat

Serveur c

Bonjour voici le squellete de mon serveur j'ai un probléme pour envoyer des messages au faite je suis entrain de teste donc je veut envoyer la même c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsankat

Gtkcurve courbe interface graphique gtk+ linux

Bonjour,je voudrais dessiner une courbe en utilisant GTK+,je fais appel à la fonction gtk_curve_new (),mais je ne comprends pas bien l'utilisation de:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsankat

Freecell language c

Bonjour, Dans le cadre de mes études, on m'a demandé de réaliser un freecell en language C. Mes compétences en programmation étant relativement li...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
krimog

Programmation de pic 16f876 avec mikroc

Bonjour à tous, J’ai un système de chauffage à base de 16F876 et 3 sondes LM35. J’ai déjà réalisé l’étage amplificateur pour les 3 sondes à l’entr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
CptPingu

Lnk2005 error, * already difined in *.obj

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à compiler un projet C (VS2010, W7). Il y a un problème pendant la phase de link. Voici une version simplifiée du code en q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NotoDavid

Avoir une application ".exe" à partir d'un projet c++

Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
zaimous

Probleme afficheur ascii

Bonjour a tous. Apres plusieurs recherches sur votre forum (et beaucoup d'autres) en vain. Je n'arrive pas a trouver solution a mon problème. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
RemiiS

Cloner une carte sd

bonjour a tous j'utilise un agl pour developper et je cherche a cloner une carte sd, ce que ne sait pas faire mon agl j'aimerai savoir s'il existe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
phmle

Communication port série

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
louis14

[deplacé]exercices en programmation c

Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
benhamed2009

Programmation un clavier en language c a la carte stm8s-discovery

Bonjour. SVP je vous demande de m'aider de la programmer un clavier(4*4) a la base de la carte stm8s-discovery,SVP je veux connaitre les fonctions de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fbladze

Cherche programme de cryptage(xor)

Salut à toute la communauté :) (Premier message tiens ^^) Ca fait une demi-heure que je cherche apres un petit code C/C++ ou même un fichier compil...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mkhadi

Problème d'association de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen efficace d'intercepter ou de détecter le double-clique sur un fichier sous Windows en C++. Par exemple lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
splash68

Petite question

 Résolu

Bonjour à vous CPPF'iens/iennes ! Voila, je suis sur un petit programme pour copier des fichiers en masse d'un dossier A vers un dossier B. Ca marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
StayCrunchy

Tableau d'équivalence : pair, templates

 Résolu

Salut ! Je dois créer une table d'équivalence pour un projet. Pour la faire, j'ai pensé utiliser des pair pour stocker une équivalence (et dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
wilvart

Fonction qui retourne une structure

Bonjour tout le Monde je souhaite lire un ficher et mettre ses valeurs dans des variables, puis je veux affecter ces variable dans des variable d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hana24

Pour comprehension

Bonjour à tous. Je suis un amateur qui se livre parfois à des exercices de programmation. Mon langage utilisé est le C++.Ne me demandez pas pourquoi!...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Jin31002

Arbre binaire

Bonjour je voudrais ecrire un programme en C++ permettant de modifier une valeur dans un arbre binaire de recherche. je suis quasi nul alors si vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Jin31002

c++

je serai reconnaissant de votre aide ;) et merci d'avance quel est le rôle de "*" ?? for(unsigned int i=0; i < hauteur; i++) { for(unsi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Jin31002

Compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de huffman

[b]salut tout le monde s'il vous plaît j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mchiri

Compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ?

Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la g...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Avandergood
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous