Les discussions

Pb avec delete c++

je cree un tableau d'objets dyn Objet** objets; objets = new Objet*[l]; for(int i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
djl

Outportb et inportb

Salut je commence la prog de moteur de 3d et j utilise dev C++ ainsi ke Visual C++. Dans les tutoriaux que j ai trouver les communication avec les por...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
Arnotic

Slider bar en api win32

voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC) je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
sebseb42

Tableau de chaines de char

Salut, je suis etudiant. je dois réaliser un prog en c qui lit une chaine de char, la stocke dans la premiere ligne d'un tableau char *tab[n] où n e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
JaguiJaguar

Utiliser une dll en c est-ce possible?

Bonjour J'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser des fonctions stockées dans une dll et tout cela en utilisant uniquement du C et non du C++. S...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
Matt67

Lire un son

Bonjour,comment puis-je faire pour que mon programme lise un fichier mp3,waw... Si vous avez un code simple il serai le bien venu. dans la section...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
djl

[win32] changer le mode video

voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
djl

A propos des compilateur c et c++...

Bonjour a tous, Voila je suis débuttant et en m'interéssant aux tutoriaux, ou aux ouvrages que j ai pu trouver sur le langage C , j ai fini par voulo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
djl

Mettre une image sur un bouton

Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-D BTS Info Indus (...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
BruNews

Boite de dialogue en c

Bonjour, J'ai quelque problème en C, pouvez vous m'aider svp. J'ai des fonctions C suivantes: lecturefichier(FILE * f1) qui lit le fichier f1 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
LordBob

Placer un fichier texte dans un tableau

Bonjour Je suis embété car j'ai besoin de lire un fichier text "tot.txt" dont les données sont rangées comme suit: toto,tata,titi,tutu,zut1 zut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
fred23

Avez vous un probleme de serveur

je n'arrive ni a metre a jour un code ni a en deposer un nouveau. pourtant je respecte tout (.zip

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
BruNews

Une fonction multi-type ?

Ouah !!! J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème. En fait, je voudrais f...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
TeLeTUbIz

Séparateur de millier pour printf

Est il possible comme %.3f pour afficher 3 chiffres après la virgule d'afficher un grand nombre en séparant les milier par un espace

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
myocean

Probleme pour deposer un programme

j'ai programmer un quakelike que je voudrais ajouter sur ce site. a cahque fois que j'essaye de l'ajouter je tombe sur une page d'erreur. est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
nolius

Connexion/deconnexion/reconnexion socket

Bonjour J’ai développé une DLL, qui se connecte à un serveur de données via socket. J’utilise pour cela les MFC. Je me connecte au serveur, je r...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
tequila1

Pb de coordonnees

Salut, quand je fais dans DrawGLScene, glTranslatef(0.0,0.0,-6.0);

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
xarier

Liste des fonctions exportées dans une dll ???

Comment trouver la liste des fonctions exportées d'une dll à partir d'une application C++ ? Il y a t'il une méthode pour que l'application puisse c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
elixir2

Appel à des fonctions extérieures non connues à l'avance

Bonjour, j'ai un petit souci. Quelle méthode peut-on utiliser pour appeler des fonctions extérieures à un programme (exemple calcule_carre()) sans con...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
elixir2

Remplir la listbox

Bonjour, Je souhaite remplir un control ListBox avec des données provenant d’une base de données (Connexion établie avec OLEDB) La boîte de dial...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
frdestroyers27

Problème serveur multicast

Bon salut ! Encore moi :p J'ai un petit problème avec mon serveur, seulement le dernier utilisateur connecter déclanche et recoie les send de mon serv...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
Suisse00

Problème avec le distiller sous xp

Dans le cadre d'un développement d'un logiciel pour ma société, je dois utiliser le PDF Distiller d'Acrobat pour convertir un fichier Word en fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
steve_78

Léger problème en c++

Je suis en école d'ingéieur et j'étudie le langage C++. J'y comprends rien et je dois rendre un projet d'ici trois semaines sous la forme d'un jeu de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
eldered

Inserer et utiliser une librairie

je recherche desesperement comment utiliser et inserer une librairie sous c++ builder5 merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
beger37

Probleme de linkage error lnk2005

Bonjour, j'ai toujours la meme erreur qui revient a la compilation: usine.obj : error LNK2005: "public: __thiscall CRatio::CRatio(char *,int,cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
RTW

Comparaison avec le caractère "/" (slash)

Bonjour, J'ai un tableau de chiffres qui a la forme suivante : ----------------- | 20 | 10 | / | | 38 | / | 87 | | 76 | / | / | -----...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
BruNews

Fatal error lnk1120 unresolved externals

je veut compiler mon programme mais mon compilateur me donne cette erreur et je sait pas pourquoi et comment m'en débarrasser : --------------------C...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
vecchio56

Taille du contenu d'un dossier

J'ai trouvé comment trouvé l'espace libre, ocupé et la capacité d'un disque avec ''GetDiskFreeSpaceEx'' et maintenant je voudrai avoir la taille occu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
BruNews

Pbl presse papier avec dialogbox

Bonjour, Je suis sous VC++. J'ai créé une dialogBox avec des champs à remplir. Je voudrais qu'en cliquant sur OK, un champs soit mis dans le presse...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
BruNews

Intercepter une touche du clavier...

Salut à tous!!! (je suis nouveau en c) Bon ben voila, je fais une petite application à l'aide de borland c++ 4.5 et j'ai besoin de savoir si l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
LordBob

Dialogbox combobox

Bonjour à tous, j'ai commencé avec MFC ça fait peu de temps, et je n'ai pas réussi à ajouter quelque chose dans une ComboBox (DialogBox). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
LordBob

Creer une interface graphique en c

Bonjour, J'ai quelque pb en C. Pouvais vous m'aider s'il vous plait?? j'ai un programme lectfich(), calcul() et out() qui me lit un fichier, fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
D1m3x

J arrive pas a envoyer des messages à une autre fenetre

Salut a vous, j ai découvert le site hier soir en cherchant des info pour mon bout d application que je suis en train de faire. Alors le but de cel...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
fana13

Dossier

Salut j'aimerais savoir comment un cree un dosier le suprimer le renomer... @+

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
juki_webmaster

Recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep

tout est dans le titre. je voudrais donner un repertoire et en retour, recuperer tous les fichiers (ex: *.bat) de ce repertoire mais aussi des sous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
gege1024

Racrocher

Bonjour, je voudrais savoir comment couper la connection internet , raccrocher. J'ai deja essaye InternetAutodialHangup et InternetHangUp mais sans r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
vecchio56

Envoiyer des donnees a la carte son

Salut, je souhaiterai faire un prog qui enverai directement des donnees a la carte (sans fichier wav ou autre...) mais je ne sais pas dutout comment m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
BruNews

Probleme urgent avec borland c++

ça veut pas me compiler ça: #include typedef struct { string telephone; string nom; string prenom; string surnom; }fi; ça me dit : No...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
morgandetoi06

Problème socket

Voila, j'ai un problème d'envoi de structure. (Sous UNIX) J'ai une structure comme cellle-ci. struct SPDU_TYPE { char SI; int LI; struct PARAM_T...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
aardman

[c] interdire l'accès à certaines touches

Salut Bon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la pers...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
djl

Manipulation de chaines de carracteres

salut! voila mon programme (qui ne marche pas evidement) char chaine[50] void main() { //programme.... chaine = "salut"; //programme.... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
djl

Clique de souris apres xx milisecondes...

Hmm j'aimerai faire un prog tout simple pas d interface graphique mais qui simule un clique de souris bouton gauche en bas et apres xx miliseconde le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
DARKSIDIOUS

Couper une connexion internet ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour permetre a un programme de déconnecter l'utilisateur (de stopper la liaison téléphonique). Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
supergrey

Probleme en langage c - urgent!!!!!

bonjour jai un gros pb en C, si quelq'un pouvait m'aider apidement je commence a devenir dingue!!!!!! jexplike: tout simplement, j'essaye de sais...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
alain34270

Recherche : noyau et/ou basse de os

Bonjour , Je veux tenter avec un collegue de crée un petit OS gnu/linus , quelqu'un possederais un debut de OS ?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
LordBob

Addtioner un int a un char

Bon je vous explique... j'ai un client irc et j'aimerais sa que quand le nickname est pri qu'il additionne 1 au pointeur nick merci :)

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
Psyc0s

Probleme avec la librairie et avec le type "float" en c++

Salut, j'aurai besoin de vos conseils éclairé en c++. Je suis débutant et j'apprends encore sur les tutorials possible de trouver sur Internet, je pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
Rigel Io

Gtk et devc++

Je cherche des infos pour dévelloper Gtk avec Devc++. J'ai chercher des infos sur le forum de codes-sources et sur internet mais je n'ai rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
fredcl

Couleurs mfc ??

Bonsoir . Je sui en train de me poser une petite question de style.. Je trouve ca un peu embettant qu'il n'y ait pas de couleurs dans la créat...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
BruNews

Tout selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(mfc, c++)

Bonjour, Je souhaiterais grace à un bouton sélectionner tous les élément d'une listview(en mode report) et grace à un autre bouton tout déselectionne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
ylviper
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous