Salut et Bonsoir tous (et ptet meme toutes). Je cherche de la doc sur la programmation des ports rs232 et USB en C (pas le C++) et n'utilisant pas le...
Mon code source #include "STDIO.H" int main(int argc, char* argv[]) { return 0; } erreure : atal error C1010: unexpected end of file wh...
Bonjour, Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code; Or, quand on tape le code il s'affiche en clair su...
Je fait du c++ avec Microsoft Visual C++ (sous console (dos)) Question : Je veux savoir comment faire bouger une lettre ou autre chose avec les...
Bon, soyons concis et précis! Je veux transférer des fichiers sur mon baladeur mp3, c'est comme une clé usb. Pour copier : j'ai utilisé SHFileOperat...
Bonjour, kkun saurais me dire s'il est difficile de realiser un module en C# qui aurais pour but de faire communiquer un server Radius et des webservi...
je doit developper un compilateur una analyse lexicale en c ou en java sans utiliser lex s'il vous plait aider moi merci
Boujour, J'ai un problème : j'aimerai afficher du texte avec OpenGL, j'ai essayé glut mais il n'y a pas un grand choix de polices et il ne gère pas...
salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ... au secours si quelqu'un ...
Salut à tous, bon alors c'est ptet super con à faire ce que je vous demande mais vu que je sais pas comment faire .... j'y arrive pas ! Je voud...
Bonjour a tous, Je suis un debutent en C++ (avec Dev C++) Je ne suis pas rendu tres loin. J'aimerais faire un jeu video tres basique; Mon probl...
Bonjour, J'ai des petits soucis pour allouer mon tableau à 2D et surtout pour insérer des valeurs aléatoires dans celui-ci. Voici j'ai fait : #...
Bonjour ! Donc voila, je débute juste en C++ ( depuis hier en fait ), et j'aimerais savoir comment on empeche le EXE de se fermer automatique a la f...
Bonjour, Savez vous si il est possible de parametrer le temps de la fonction connect(); ?
est ce que quelqu'un connait une commande,une fonction qui permet de se de placer de lignes en lignes plutot que de caracteres en caracteres? Par e...
Salut à tous, une petite kestion, j'ai un listview et j'aimerais mettre seulment certaines lignes en couleur (rouge par ex) et non pas mettre toutes ...
Je me présente, je suis étudiant en 2e année ingénieur spécialité Télécommunications. J'ai un projet de fin d'année qui s'intitule "Interrupteur ...
salut j'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fe...
Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir si il existe une fonction permettant de faire une capture d'écran et si vous connaissez des cours en fra...
lorsque j'utilise : SendMessage(hwndPB,PBM_SETRANGE, l'ai le msg suivant a la compilation: error C2065: 'PBM_SETRANGE' : undeclared identifier ...
Hello, J'ai une ptite question est-il possible de remplacer un attribut par une variable quand on fait appele a une structure, je m'explique: co...
Salut à tous, j'ai besoin de générer plusieur nombre aleatoir, mais la source que j'utilise, m'oblige à attendre une seconde entre chaque nombre, car ...
aaahhh j'y arrive pas !!! je voudrais savoir si il est possible de faire cela en C: int main() { char a[]="abc"; char b[]="abc"; if (a==...
bon voici la situation : - j'ai un objet déclaré en variable globale - dans le constructeur de la class je cré la display list : glNewList(1,GL_CO...
Re all, En ce moment, j'ai pas mal de pb comme vous avez pu le remaquer sur le forum, donc voilà, encore une question : Comment puis je faire pour...
Voila j'ai un problème pour écrire dans un fichier en mode binaire a partir d'un code binaire sous forme de chaine ou d'entier. Je voudrais savoir co...
svp reponse urgente!!!!!!!! bonjour, je voudrais programmer des thread dans une application mfc mais je n'y arrive pas. pourriez vous me donner un ...
Salut à tous, Avec MFC, j'ai créé plusieurs boîtes de dialogue (je précise car c'est peut-être important pour la suite). Avec ce même Projet, j'ai ...
Bonjour, Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n’arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons,...
bonjour, je souhaite utiliser la fonction WautCommEvent pour un port série afin d'etre prévenu d'un changement d'état du port et afficher dans un ...
C'est bon j'ai fini mon programme ! enfin presque ! :') J'aimerais lire dans un fichier, donc je l'ouvre et j'utilise ceci: char szBuffer[5000]; wh...
Salut, j'aurais besoin de savoir comment faire pour savoir si le focus est dans un edit box ? J'ai une application et je veux capter le message dans p...
Salur à vous Je voudrais savoir si c'est assez facile de réceptionner un fichier par l'intermédiare du port série et si oui, si quelqu'un peut me pro...
bonjour, j'ai un probleme avec le code suivant itoa(atoi(r_in_rec[k].substr(knownField_start[14],len).c_str())*100,r_data[8],10); lorsque je tente...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment insérer une image dans une fenetre win32.
Salut à tous! Je voudrais utiliser une info bulle (CToolTipCtrl) sur un CStatic dans une Dialog Based Application. Mais tous les exemples que j'ai ...
Bonjour je vien de commencer à apprendre le C++ avec un livre "C++ Pour les Nuls" je suis arriver au chapite 5, et je dois écrir un petit programm...
Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un thread interface utilisateur. Pour ce faire, je procede comme definit dans la doc de visual c++ mais l...
Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q...
Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft...
J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog,...
Salut je voudrais savoir comment faire une IHM sous linux. Merci... Et le programmeur créa... Amen...
Salut all, je remercie d'avance la personne ki trouvera pkoi cette fonction ne marche pas (j'ai passé au total 3h pour cette %^$^ù* de fonction !!...
Ca fait quelques fois que je pose cette question et personne ne répond, je rééssaye quand meme. En fait mon probleme et le suivant, je me connecte a ...
voila le pb: j'ai recuperé un bout de code me donnanr la version d'un exe, ... , j'ai formaté le pInfo en CString pour l'afficher. tout marche nikel...
dardarmotus 8-) Bonjour a tous les developpeurs, Voila j'ai un petit programme qui va chercher des données dans des fichiers texte.(jusque la ...
Salut! Voila je galére pas mal à essayer d'enregistrer un tuple dans une table. La base de donnée est IBM DB2. En faite g bien un objet CDataba...
Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application. Cmt faire? Mci. kidpigeyre
corinne petguet /*GetDlgItem(hdlg, IDC_PROGRESS); hProgress = CreateWindowEx(0, PROGRESS_CLASS, (LPSTR) NULL, WS_CHILD | WS_VISIBLE, 10, 10, 200, 20...
Bonjours a tous! j'ai encore une question... ca serait pour controler le volume de windows j'ai cru comprendre que l'ont doit se servir de auxSetVo...