Les discussions

Gdiplus gdipcreatebitmapfromstream utilisation

 Résolu

Ce bout de code essaye de charger un fichier image (png,jpg..) mis en ressource et d'en sortir un bitmap. Je connais les intructions à utiliser. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ToutEnMasm

[clos] parsing des fichiers .wrl (des objets en vrml) en c++

 Résolu/Fermé

Slt tout le monde, Cest très urgent,J'ai un projet pour reconnaissance faciale 3d .je veux effectuer en premier temps l'affichage des modeles .wrl en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CptPingu

Programmation socket sous linux

Bonjour à tous !! Voici mon probleme : Je suis en train de programmer une application client serveur sous linux, tout a bien marcher juska présent j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par

Commande de bras manipulateur à base d'un microprocesseur assembleur

mon projet de fin d'étude consiste à commander un bras manipulateur en utilisant un port paralléle pc, et je doit écrire le programme sur un assembleu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
CptPingu

Récupérer le code ascii des majuscules accentuées

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à récupérer le code ASCII des majuscules accentuées (É, È, À...). En effet, la méthode "classique" (int i =...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yann_lo_san

implémentation d’un mécanisme de synchronisation

Salut, J'envisage concevoir une solution «*hybride*» qui permet à la fois utilisation de l’application en mode «*Online*» ou «*Offline*» Cette solu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CptPingu

Une librairie/ludothéque

Bonjour J'essaye de faire un projet C le plus complet possible, je demande donc à mes connaissances leurs idées pour le complexifier et créer un prog...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
varctor

Style xp avec la mfc

Bonjour, je suis novice en programmation objet. Je recherche actuellement un moyen pour que les applications que je cree en MFC avec VC++6 aient le...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
dragonjoker59

Aidez moi dans mon projet c svp

 Résolu

#include #include #include #include void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond); void Color2(WORD Attributes); /*définition de la struc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_louis14

Comment compliler avec visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurai une simple question, avec Dev c++ j'écrit mon programme, puis je clique simplement sur l'icone Compliler puis execute...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par

Webcam + bmp transparent

Bonjour la communauté, C’est encore moi. J’ai beaucoup avancé depuis mon dernier post. Là, je fais un programme sous VC++6, en win32 : En gros, c’...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mouloudhab

Communication clien serveurs : calculatrice

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un projet C a faire en Reseau sous linux , il consiste a creer le jeu des petits cheveaux en reseau je voudrai avant tout savoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
CptPingu

[asp -> c]communication entre 2 pc

salut comment programmer un communication entre 2 pc en c?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mahdi2530

Sablier en récursif

bonjour Je suis un débutant en C et en ce moments je vois la récursivité. j'aimerai savoir comment faire un sablier en récursif. de la forme sabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
CptPingu

Ports paralléles à l'aide d'un lang c

 Résolu

salut tout le monde j'ai un problème dans une partie de mon projet , je sais pas comment commander les ports parallèles à l'aide de langage C. svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bsr123

Saisir un entier dans un tableau

bonjour svp j'essai de mettre un entier dans un tableau mais j'arrive pas a trouver la boucle exacte . par exemple je demande a l'utilisateur de s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
CptPingu

Comment depasser la limites des entiers en c++ ?

 Résolu

bonsoir svp mon prof ma confié un projet sur le calcul de grand nombre en c++ ( genre 100! ou 100^20 ) qui depasse la limite des entiers en c++ et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
amadeos123

Algorithme tabou

troll78 je suis eleve en 2eme annee d'ecole d'ingenieur et j'ai un gros proleme merci de m'apporter toute l'aide possible pour realiser l'algorithme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
hmdola

Cryptage a clé symétrique (des, aes ou bien triples des .. etc)

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si il existe des application dans le C++/CLI .net qui fait le cryptage a clé symétrique ou bien si vous avez une information ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par

Algorithme de martins de plus court chemin

svp je cherche l'algorithme de martins de plus court chemin en c++ c est très important c mon projet de fin d étude

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CptPingu

Cryptage

de l'aide d'urgence please sur le cryptage en c++

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par

Probleme du sac a dos en c

:big) Mary Salut tout le monde voila , je dois programmer le probleme du sac a dos en C mais javoue que je bloque un peu ! on nous donne : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par

Définir un chemin pour un fichier selectionné

Bonjour, J'ai crée un bouton parcourir pour mon launcher mais j'aimerais que le fichier sélectionné par l'utilisateur par le bouton parcourir se pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cs_louis14

Protocole can arinc 825

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois développé à partir d'un uP ATMEL un code en C me permettant de configurer le protocole ARINC 825. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
math42340

Logiciel de gestion des approvisionnements

Salut je dois développer un petit logiciel pour la gestion des approvisionnements avec visualC++ (ou Borland builder, je ne sais pas encore) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par

[clos] serrure codée pic 16f877

 Résolu/Fermé

Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877. Je cherche un sc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
CptPingu

Empecher l'acces a un dossier avec api windows (c++)

salut tout le monde Je voudrai empêcher l'ouverture d'un dossier ou fichier et lors d'un double clic ou avec la commande ouvrir, l'affichage d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
amazber

[clos] puissance 5

 Fermé

Bonjour , j'ai un projet a faire en 3 semaine et c'est vraiment long le sujet ,en gros je dois faire communiquer un serveur jeu et des clients via ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
CptPingu

Thread et structures

 Résolu

Bonjour Je viens de commencer la notion des threads/processus sous Linux j'ai plusieurs soucis concernant ces 2 notions , j'ai trouver un exercice q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
artorius51

Jeux de dame

bjr à tous je suis aussi débutant à c++ et je viens pas à faire la fonction de plusieur capture mm j'ai faire une seule capture. j'ai réflichi à faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
CptPingu

Jeu de dame

bonjour à tous voila je suis débutant en c++, et je dois faire un jeu de dame en c++. je n'arrive pas faire la fonction qui permet de manger plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par

Robot suiveur de mur

Salut tout le monde, j'ai un projet fin d'année "robot suiveur de mur" je travaille avec µ controlleur ATMEGA168.ce robot possède 2 capteurs infraroug...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
islem3

Insérer une structure c dans sql server

Bonjour, voilà est il possible de stocker et de lire par la suite une structure du type struct maStruct { int a; int b; float c; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yann_lo_san

Help sur le cppwindowsservice

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un petit problème sur mon service, repris sur le site de bilou http://code.msdn.microsoft.com/window...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
al1cplusplus

Classes en c++

bnjour a tous,j'ai un tp sur le reseau_metro_tunis qui consiste a lire un fichier de tous les stations et les lignes et l'affecter a une classe puis l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
CptPingu

Programme a cessé de fonctionner?

Bonjour, à tous, je suis face à un petit problème, Tout est dans le titre! :) Mon programme m'ouvre la fenêtre et cesse de fonctionner. Comment gére...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BIOoOAG123

Transfert de packet via le protocol spin

 Fermé

transfert de packet via le protocole SPIN !!! dans une topologie il faut envoyé une packet de noeud ver la noeud 0 c'est une partie de code de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CptPingu

String et stringstream

 Résolu

Hello, j'ai une petite question au sujet d'une lecture de fichier. Je parse mon fichier de la manière suivante (en gros) std::ifstream fichier(...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eupeup

Ouvrir et lecture d'un fichier.txt en c++

bonjour, s'il vous-plait aidez moi comment je peux ouvrir et ecrire un ficier.txt en visual C++ 2010 j'ai commencer et voila,comment je peux afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CptPingu

Seg fault avec un template

Bonjour à tous, j'espere trouver de l'aide ici :) Voila mon probleme : Je dois programmer un "photoshop" pour image du type "ppm" pour la fac, v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CptPingu

Utilisation du kinect

Bonjour, je voudrai apprendre à utiliser le KINECT pour traiter les images en 3D. C'est à dire calibration du kinect, capture et traitement de l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BunoCS

Filtre gaussien et filtre sobel

bonsoir ,svp j ai besoin du code source du filtre sobel et du filtre gaussien (filtrage d image)

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par

Probleme de recursion ccs

bonjour tout le monde , Voila je suis en terminal pour mon projet je dois réaliser toute la programmation d'un projecteur de lumières du type rvb-56 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yann_lo_san

Affichage conditionnel de bitmap

 Résolu

Bonjour la communauté, Je développe un petit programme (win32) sous VC++6, avec un hook sur les clics de souris. L’idée est la suivante : Aucun bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mouloudhab

Petit problème de compil [visual]

Voila je bloque un peu en ce moment sur un petit pb de compil. affichage de \include\afxv_w32.h(16): fatal error C1189: #error : WINDOWS.H alread...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
buno

Projet gestion d'école

bonjour, je peux trouvez quelqu'un ici qui peut m'aider à finaliser mon projet? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CptPingu

Boucle while et break

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum c++, et je débute donc! :) je fais déjà pas mal de VBA et SQL (bon ok le SQL ça n'a rien avoir avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BIOoOAG123

Sdl

 Résolu/Fermé

bnjour,j'ai un probleme avec la biliotheque sdl lorsque je compile mon code des messages d'erreur m'apparait "undefined reference to ttf_init,ttf_open...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
CptPingu

Linux shell changer utilisateur avec mot de passe

bonjour, je veux créer un script shell sous ubuntu pour lancer des commandes avec des utilisateur différent par exemple : user1 ==> commande1 use...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kerfahi

Tracage de graphe a partir de son matrice d'adjacence

salut a tous, y a il une outil de traçage des graphes a partir de leurs matrice d’adjacence. je cherche une outil efficace et compréhensif qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
CptPingu
Résultats 701 - 750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous