Bonjour, salut je suis coincee je travaille sur l authenticite des images presentement je travaille sur le motif binaire local pour la detection ce...
je veux le code source de l'algorithme de la méthod calembour sous matlab
qu'elle est le code de l'algorithme de l'Otsu's sous matlab
Salut tout le monde, j'ai débuté récemment en c++ et je suis confronté à un problème de passage par paramètres. D'abord, j'ai des valeurs à entrer dan...
Salut , je suis entrain de developper un logiciel gestion de stock avec C++ / Qt pour le graphique et biensur QtSql pour enregistrer les données entré...
Bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle Nanarita . J'étudie cette année en Master, le microcontrôleur PIC 16F84A. J'ai un Travai...
Bonjour, Voila je veux initialiser SDL avec dev-c++ voici le code: #include "SDL.h" #include "stdio.h" #include "stdlib.h" ...
salut, comment on peut extraire un élément dans un fichier excel donnée en c++ merci d'avance
Bonjour tout le monde. Je travaille sur un web service à généré par Gsoap. J'expose mon problème. J'ai un tableau de float à envoyer. J'utilise ...
Salut tout le monde, j'ai posé cette question auparavant et j'ai été conseillé d'aller lire un document sur les pointeurs dont cela ne m'a pas trop ai...
Bonjour, Voila, un probleme assez simple de comprehension mais j'admet etre carrement bloque ! J'ai un enum qui possede de nombreuses lignes, vo...
Bonjour, Je suis débutant en C++ et je ne parviens pas à modifier la taille de la Fonte utilisé dans mon application. Pour être plus précis, je ca...
Bonjour, Je suis instit et pour mes élèves de CP, je réalise un petit programme sur le thème du livre de lecture RATUS. Cependant, je ne sais p...
Bonjour, je débute avec MySQL en vs2010 j'utilise Visual studio, pour exécuter mes requêtes MySQL j'utilise ce principe, mais pour numéroter mon...
Bonjour, Je vais bientôt passer des entretiens en C++ donc je m'entraine un peu. En ce moment, je révise le pattern Singleton. La plupart du te...
Bonjour, Je souhaite réaliser une simple application console fonctionnant sous Windows 7 me permettant de connecter mon pc à un smartphone en bluet...
salut ; je réalise ma première application avec QT C++ ,mais lors de ma première compilation je trouve un problème .la compilation me renvoie un mess...
Bonjour, je suis en train de faire une application en c++ qui Utilise Jabber comme support de transport data, j'ai aucune idée autour de l'utilisation...
j ai télécharger le code source du client Jabber irssi, j ai voulu tester de le compiler et voir comment ca fonctionne mais le compilateur détecte de...
Salut , j'ai trouver une version de cheat engine qui pourait aider bien des personnes.Ces exactement le même programme sauf que celui si est en franca...
Bonjour à tous, Visual Studio 2012 ressort les boucles qui ont été vectorisé par le compilateur. Le compilateur est incapable de vectoriser la bo...
bonjour, s'il vous plait j’essaie d'avoir des propositions d'idées sur l'algorithme de compression et décompression des données avec le mécanisme ROHC...
Salut a tous, je cherche a ameliorer les performances d'une appli php 4.3.2 qui fait actuellement un exec() d'un programme ecrit en C. Je voudrais fa...
Salut, Je viens de télécharger NetLimiter et j'adore cette fonctionnalité qui permet de limiter la bande passante des logiciels. Malheureusement ce...
coment touver la pente dun toit si jai 7"lx4"h=
Bonjour la communauté, Je viens à peine de clôturer un précédent POST que j'ai réussi à résoudre (Rafraichissement affiche regions). Ici, je renco...
Bonjour la communauté, Je travaille sur un programme sous vc++ 6. Il est question de régions. L’idée est la suivante : J’ai un bitmap « fond » avec...
Bonjour, pour un cours je doit créer une liste chainée avec un menu. J'ai tout créé, mais la suppression ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un peux...
Bonjour, J'utilise l'API MYSQL de c++. Je parcours une base de données qui contient 3500 enregistrements. En parcourant mes enregistrements par : ...
Bonjour a tous, on veut compresser une suite de bits les fréquences sont: 1:75% 0:25% si on exécute l'algo de Hoffmann directement 0...
salut les amie je travaille sur un projet de démineur il est presque terminer j'ai une problème avec le dévoilement des case adjacent qui contient...
Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible en C/C++ de récupérer la résolution de l'écran pour ensuite l'afficher dans un MessageBox ? Merci...
Je dois réaliser un DLL en C++ pour interfacer des API de lecture de carte J'arrive à appeller la DLL api_lec.dll mais je desirerais importer la li...
j'ai un problème concernant la gestion du port USB donc, je veux développer une application C qui me permet d'envoyer des données via le port USB ...
salut les amis Je travaille sous C++ Builder 6 pour un projet qui fais le deplacement un robot de point c a point b mais par les x et y d'une imag...
Bonsoir, svp aider moi a regler les erreurs de ce programme svp. voila le probleme se pose dans la partie coloré en rouge. voici l'erreur retournée : ...
Bonjour. J'ai un code pour le picking qui marche mais des que j'ai ajouté un viewport j'ai eu un problem. Si je met le viewport a une position {0,0}...
Bonjour, Voici le pb sur lequel je suis bloqué depuis quelques jours. J'ai une application qui appelle de nombreuses fois une fonction qui provient ...
je peut savoir s' il y a une solution pour charger un model 3d en meme temps avec la 2d dans un projet en sfml je crois c' est avec l' aide de opengl ...
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de récupérer le nom ou le chemin d'une branche (information Source Control Folder du workspace -> W...
Bonjour à tous! Voici une fonction et son prototype: /* * mygenerdatatest.c * * Code generation for function 'mygenerdatatest' * * C sourc...
Bonjour à Tous Je souhaiterai prendre le contrôle d'un Lecteur Graveur CD DVD Blu Ray : 1) Contrôler le déplacement des têtes de lecture écriture pa...
bonjour, en fait je suis débutant en c++, et j'ai un sujet durant mon stage qui est le dévelopement d'un activex en c++ pour un logiciel en windev po...
Bonjour, je suis débutante avec Opencv,je compte faire un programme qui détecte et extrait du texte dans une scène vidéo.Je ne sais pas quelle sont l...
Bonsoir à tous, Il ma été demandé de réaliser dans un délai de 15 jours une application utilisant" les bases de données XML natives. Je sollicite do...
bonjour a tous j'ai un problème,j'utilise visual C++ 2008 et je créer un formulaire (Form1) et je réussis de tester et ça marche bien puis je créer un...
Bonjour tout le monde J'ai un problème concernant une implémentation d'un programme sur la méthode des éléments finis en hydrogéologie en C++, au f...
Je programme en c++ avec code::blocks Après un certain temps d'exécution de mon programme, j'ai une fenêtre qui s'ouvre affichant : ***.exe a cess...
salut dans le sujet de segmentation d'images , je veux segmenter l'image à base de la texture, je travaille avec opencv et c++ . il y a le filtr...
bonjour à tous je suis novice dans le monde d'opencv ...comment segmenter en ligne une image merci d'avance