Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 35 700
  • une methode

Bonjour, salut je suis coincee je travaille sur l authenticite des images presentement je travaille sur le motif binaire local pour la detection ce...

sonia | C | Dernière réponse : BunoCS 1 août 2013
    3 réponses
  • code de calembour sous matlab Fermé

je veux le code source de l'algorithme de la méthod calembour sous matlab

wissalbm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 31 juil. 2013
    1 réponse
  • code de Otsu's sous matlab Fermé

qu'elle est le code de l'algorithme de l'Otsu's sous matlab

• Passer les valeurs d'un tableau à un autre.

Salut tout le monde, j'ai débuté récemment en c++ et je suis confronté à un problème de passage par paramètres. D'abord, j'ai des valeurs à entrer dan...

prog93 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dragonjoker59 29 juil. 2013
    2 réponses
  • Demande d'un code source Gestion de stock C++/QtSql

Salut , je suis entrain de developper un logiciel gestion de stock avec C++ / Qt pour le graphique et biensur QtSql pour enregistrer les données entré...

hubi21 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 29 juil. 2013
    1 réponse
  • le microcontrôleur PIC 16F84A

Bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle Nanarita . J'étudie cette année en Master, le microcontrôleur PIC 16F84A. J'ai un Travai...

Nanarita | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : FRANCK 27 juil. 2013
    1 réponse
  • Probleme initialisation SDL sous windows (dev -cpp) Résolu

Bonjour, Voila je veux initialiser SDL avec dev-c++ voici le code: #include "SDL.h" #include "stdio.h" #include "stdlib.h" ...

• manipulation des fichiers excel en c++

salut, comment on peut extraire un élément dans un fichier excel donnée en c++ merci d'avance

takwaensi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 26 juil. 2013
    2 réponses
  • web service gsoap Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur un web service à généré par Gsoap. J'expose mon problème. J'ai un tableau de float à envoyer. J'utilise ...

yopman21 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 25 juil. 2013
    5 réponses
  • Récupérer les données d'un tableau Résolu

Salut tout le monde, j'ai posé cette question auparavant et j'ai été conseillé d'aller lire un document sur les pointeurs dont cela ne m'a pas trop ai...

prog93 | C | Dernière réponse : yann_lo_san 23 juil. 2013
    3 réponses
  • [C++] Un enum de string ? Résolu

Bonjour, Voila, un probleme assez simple de comprehension mais j'admet etre carrement bloque ! J'ai un enum qui possede de nombreuses lignes, vo...

Mandras | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 22 juil. 2013
    2 réponses
  • Comment augmenter la taille d'une font Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je ne parviens pas à modifier la taille de la Fonte utilisé dans mon application. Pour être plus précis, je ca...

Oniria | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Oniria 22 juil. 2013
    2 réponses
  • Comment appliquer une police et une couleur à un controle

Bonjour, Je suis instit et pour mes élèves de CP, je réalise un petit programme sur le thème du livre de lecture RATUS. Cependant, je ne sais p...

• Numérotation tableau mysql Résolu

Bonjour, je débute avec MySQL en vs2010 j'utilise Visual studio, pour exécuter mes requêtes MySQL j'utilise ce principe, mais pour numéroter mon...

BARA_Marie | C | Dernière réponse : BARA_Marie 16 juil. 2013
    4 réponses
  • choix du pattern de Singleton Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer des entretiens en C++ donc je m'entraine un peu. En ce moment, je révise le pattern Singleton. La plupart du te...

glipper | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 15 juil. 2013
    1 réponse
  • Application de connexion bluetooth

Bonjour, Je souhaite réaliser une simple application console fonctionnant sous Windows 7 me permettant de connecter mon pc à un smartphone en bluet...

thenaoh | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 juil. 2013
    0 réponse
  • [ASP -> CPP]probleme de compilation avec QT Fermé

salut ; je réalise ma première application avec QT C++ ,mais lors de ma première compilation je trouve un problème .la compilation me renvoie un mess...

rey7ena | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 14 juil. 2013
    1 réponse
  • Application C++ Jabber

Bonjour, je suis en train de faire une application en c++ qui Utilise Jabber comme support de transport data, j'ai aucune idée autour de l'utilisation...

hanounabou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hanounabou 12 juil. 2013
    2 réponses
  • C++ erreur lors de la compilation

j ai télécharger le code source du client Jabber irssi, j ai voulu tester de le compiler et voir comment ca fonctionne mais le compilateur détecte de...

hanounabou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : 4u4me4us 12 juil. 2013
    2 réponses
  • Cheat Engine FR

Salut , j'ai trouver une version de cheat engine qui pourait aider bien des personnes.Ces exactement le même programme sauf que celui si est en franca...

bebeboy76 | C | Dernière réponse : atoukc 10 juil. 2013
    5 réponses
  • Auto-vectorisation VS2012 (min max entre deux tableaux)

Bonjour à tous, Visual Studio 2012 ressort les boucles qui ont été vectorisé par le compilateur. Le compilateur est incapable de vectoriser la bo...

Pistol_Pete | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 juil. 2013
    0 réponse
  • [Clos]algorithme Fermé

bonjour, s'il vous plait j’essaie d'avoir des propositions d'idées sur l'algorithme de compression et décompression des données avec le mécanisme ROHC...

fredguyso | C | Dernière réponse : cptpingu 8 juil. 2013
    5 réponses
  • Comment faire une bibliotheque PHP

Salut a tous, je cherche a ameliorer les performances d'une appli php 4.3.2 qui fait actuellement un exec() d'un programme ecrit en C. Je voudrais fa...

cs_NuxIe | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 juil. 2013
    1 réponse
  • Limiter bande passante

Salut, Je viens de télécharger NetLimiter et j'adore cette fonctionnalité qui permet de limiter la bande passante des logiciels. Malheureusement ce...

psykocrash | C | Dernière réponse : genocb 5 juil. 2013
    4 réponses
  • la pente dune toiture

coment touver la pente dun toit si jai 7"lx4"h=

brillant1234 | C | Dernière réponse : BunoCS 5 juil. 2013
    1 réponse
  • interactions entre WM_PAINT, WM_TIMER et CombineRgn

Bonjour la communauté, Je viens à peine de clôturer un précédent POST que j'ai réussi à résoudre (Rafraichissement affiche regions). Ici, je renco...

mouloudhab | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 juil. 2013
    0 réponse
  • raffraichissement affiche regions Résolu

Bonjour la communauté, Je travaille sur un programme sous vc++ 6. Il est question de régions. L’idée est la suivante : J’ai un bitmap « fond » avec...

mouloudhab | C | Dernière réponse : mouloudhab 4 juil. 2013
    9 réponses
  • problème liste chainée

Bonjour, pour un cours je doit créer une liste chainée avec un menu. J'ai tout créé, mais la suppression ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un peux...

diabloangel666 | C | Dernière réponse : ringo73 27 juin 2013
    1 réponse
  • de mysql_fetch_row(result)

Bonjour, J'utilise l'API MYSQL de c++. Je parcours une base de données qui contient 3500 enregistrements. En parcourant mes enregistrements par : ...

cs_nahoulaa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 juin 2013
    0 réponse
  • Algo de huffman

Bonjour a tous, on veut compresser une suite de bits les fréquences sont: 1:75% 0:25% si on exécute l'algo de Hoffmann directement 0...

cs_abdj | C | Dernière réponse : CptPingu 24 juin 2013
    1 réponse
  • jeux demineur

salut les amie je travaille sur un projet de démineur il est presque terminer j'ai une problème avec le dévoilement des case adjacent qui contient...

alialameh | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 juin 2013
    0 réponse
  • Récupérer résolution Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible en C/C++ de récupérer la résolution de l'écran pour ensuite l'afficher dans un MessageBox ? Merci...

Stenograf | C | Dernière réponse : Stenograf 21 juin 2013
    7 réponses
  • Probleme de Linkage (lors de l'utilisation d'une librairie)

Je dois réaliser un DLL en C++ pour interfacer des API de lecture de carte J'arrive à appeller la DLL api_lec.dll mais je desirerais importer la li...

cs_Cassidy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jfadeuilhe 18 juin 2013
    6 réponses
  • Gestion de port USB

j'ai un problème concernant la gestion du port USB donc, je veux développer une application C qui me permet d'envoyer des données via le port USB ...

dozizodo | C | Dernière réponse : cs_louis14 18 juin 2013
    1 réponse
  • deplacement d'une image

salut les amis Je travaille sous C++ Builder 6 pour un projet qui fais le deplacement un robot de point c a point b mais par les x et y d'une imag...

bicho87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 18 juin 2013
    1 réponse
  • Probleme avec les apples des fonctions (probleme avec matrice)

Bonsoir, svp aider moi a regler les erreurs de ce programme svp. voila le probleme se pose dans la partie coloré en rouge. voici l'erreur retournée : ...

silissou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 juin 2013
    0 réponse
  • directx9 picking + viewport

Bonjour. J'ai un code pour le picking qui marche mais des que j'ai ajouté un viewport j'ai eu un problem. Si je met le viewport a une position {0,0}...

cs_sam20 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 juin 2013
    0 réponse
  • Debug DLL

Bonjour, Voici le pb sur lequel je suis bloqué depuis quelques jours. J'ai une application qui appelle de nombreuses fois une fonction qui provient ...

galax98 | C | Dernière réponse : galax98 16 juin 2013
    30 réponses
  • 3d opengl et sfml

je peut savoir s' il y a une solution pour charger un model 3d en meme temps avec la 2d dans un projet en sfml je crois c' est avec l' aide de opengl ...

cs_NomUtilis... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 juin 2013
    0 réponse
  • MSBuild et Team Fondation Server

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de récupérer le nom ou le chemin d'une branche (information Source Control Folder du workspace -> W...

KINGPI | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 15 juin 2013
    1 réponse
  • Fonction de type void() à plusieurs paramètres en langage C

Bonjour à tous! Voici une fonction et son prototype: /* * mygenerdatatest.c * * Code generation for function 'mygenerdatatest' * * C sourc...

andrypc4 | C | Dernière réponse : CptPingu 12 juin 2013
    5 réponses
  • Contrôle bas niveau d'un Graveur lecteur CD/DVD Blu Ray

Bonjour à Tous Je souhaiterai prendre le contrôle d'un Lecteur Graveur CD DVD Blu Ray : 1) Contrôler le déplacement des têtes de lecture écriture pa...

Marigu | C | Dernière réponse : jibob 12 juin 2013
    2 réponses
  • communication avec une pointeuse

bonjour, en fait je suis débutant en c++, et j'ai un sujet durant mon stage qui est le dévelopement d'un activex en c++ pour un logiciel en windev po...

joudiajojo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 juin 2013
    0 réponse
  • détection de texte

Bonjour, je suis débutante avec Opencv,je compte faire un programme qui détecte et extrait du texte dans une scène vidéo.Je ne sais pas quelle sont l...

myryam1 | C | Dernière réponse : BunoCS 11 juin 2013
    3 réponses
  • bases de donnees XML natives

Bonsoir à tous, Il ma été demandé de réaliser dans un délai de 15 jours une application utilisant" les bases de données XML natives. Je sollicite do...

fujitsu4 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fujitsu4 9 juin 2013
    3 réponses
  • formulaire de démarrage

bonjour a tous j'ai un problème,j'utilise visual C++ 2008 et je créer un formulaire (Form1) et je réussis de tester et ça marche bien puis je créer un...

Ammar.Dev | C | Dernière réponse : yann_lo_san 8 juin 2013
    1 réponse
  • Matlab

Bonjour tout le monde J'ai un problème concernant une implémentation d'un programme sur la méthode des éléments finis en hydrogéologie en C++, au f...

derdaff | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : derdaff 7 juin 2013
    1 réponse
  • .exe a cessé de fonctionner c++

Je programme en c++ avec code::blocks Après un certain temps d'exécution de mon programme, j'ai une fenêtre qui s'ouvre affichant : ***.exe a cess...

cs_nahoulaa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 6 juin 2013
    7 réponses
  • segmentation a base de texture

salut dans le sujet de segmentation d'images , je veux segmenter l'image à base de la texture, je travaille avec opencv et c++ . il y a le filtr...

khlifwafa | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 juin 2013
    0 réponse
  • segmentation image ( opencv)

bonjour à tous je suis novice dans le monde d'opencv ...comment segmenter en ligne une image merci d'avance

coccolata | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 juin 2013
    8 réponses