Les discussions

Ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks

comme le titre l'indique voici le code source ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message undefined reference to 'sleep' voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
rt15

Modifier un fichier dll

slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
BruNews

Détruir un contrôle

 Résolu

bonjour je viens de faire un programme avec dans le quel je souhaite , à un certain moment, d'enlever des contrôles ( voire vider toute l...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
amina009

C++ générateur automatique de phrases . rémunéré

Bonjour à tous , Je cherche un codeur qui voudrait bien m'écrire un programme de génération de phrases en français assez basique . Générateur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
chawanted

Erreur de link cximage c++ builder

Bonjour j'ai essayer d'installer CxImage sous c++ builder XE2 je trouve le fichier http://www.xdp.it/cximage/cximage599c_bc6.zip mais lorsque je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rt15

Language c ][principe recursif

 Résolu

bonjour , je besoin de programme qui multiplie les deux entiers positifs a et b selon le principe récursif suivant: A*b=a*(b-1)+a si b est impaire...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marie0marie

Linux debian mysql

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer NetBeans cpp sur mon debian et je voudrait utilise le connecteur mysql dans un programme. j'ai bien installer le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
citt

Quel est le meilleur ipc(inter processus communications) sous windows ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'échanges de données entre 2 processus écrit en C++, basé sur un seul PC sous Windows. Ces échanges se font dans les 2 sen...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Renfield

Menu et les fonctions

bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecole voila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décid...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
khaoulagenie

Bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c

bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Renfield

Comment utiliser les menus win32 api c ?

bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ssefyou

Aide code c++ (ecriture, comparaison de chaines, remplacement de chaines dans un

Bonjour, Je m'appel Josselyn et je suis nouveau sur le forum de CppFrance.com Je travail sur le cryptage des mot de passes depuis plusieurs semaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
JosselynColombet

Des exercises

Je trouve bien utile tout ces codes sources. Pourtant ce qui serais commode c'est un site qui propose des exercices ou de petit test pour pratiqué le...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mama75

Implémentation d'aes dans ns2

Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l’implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lynz

Exécution de programme simultané

Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestio...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dadan36

Statut d'une imprimante parallele, inpout32.dll

bonjour j'ai un logiciel qui va être certifié par un organisme de contrôle, pour celà lorsque le logiciel sera en utilisation tous les périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
louis14

Aide problem de compilation

Bonjour j'ai un code avec le code suivant. quand je le compile ca plante, je crois qu'il s'agit d'un probleme d'allocation de memoire. le fichier du...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yann_lo_san

Code source de protocole leach

saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
depasage

Extraction d'une image à partir d'une sequence video

j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nessros

Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib

Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BruNews

Récupérer un champ d'un qtableview dans un qlineedit

Bonjour!!Cela fait plus de 2 jours que je bloque sur la récupération d'un champs d'une colonne que je veux récupérer d'un qtableview et l'afficher dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mature

Récupérer la donnée d'un qline edit dans une autre page

Bonsoir tout le monde, Je suis sur un projet QT et je bloque sur la récupération de données insérées dans une QLine edit au niveau d'une autre page...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mature

Automatisation

Bonjour J'ai une application qui peut effectuer mettons 3 actions, chacune déclenchée en cliquant sur une icône de la toolbar. Je souhaite automatise...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
galax98

Communication entre forms

Bonjour, J'ai ma form principale (form1) qui créé et lance un deuxième form (form2). Comment faire pour ajouter des éléments à la listView de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BruNews

Openfiledialog

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de filtrer des fichiers sans extension dans une OpenFileDialog ? Sinon, comment puis-je faire ? M...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BruNews

Problème avec memcpy et int

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème avec la fonction memcpy et les entiers sur unix. On retrouve un bon nombre de foi le détail de ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mickmick57

Rs232 timeout

voici mon code : MAIN: #include #include #include #include #include #include "class_RS232.h" unsigned char Trame_GetStatut[] = {0x01,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
virtuoze

Recupéré les donné gps

je veux récupérer la trame mnea de GPS en passant par un code de langage c++ je ss debutant et j ai rien trouvé pour commencer suggeré moi qlq chose s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
louis14

Menu avec touches directionnelles et couleurs ??

Bonsoir J'ai fais code d'un menu dans lequel l'utilisateur utilisera les fleches du clavier pour faire son choix Or quand je descend(ou monte) avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nourhene4

Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement

 Résolu

Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
MrKoala69

Faire remonter une valeur avec un signal

 Résolu

Bonjour à tous, J’espère être dans la bonne section pour créer ce topic. J'ai bien cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé de concluant....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CptPingu

Les avantages de c++

slt qu'elle est les avantages et les inconvénient de langage C++?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CptPingu

Calcul de durée sous qt

 Résolu

Bonsoir, je suis débutante sur QT et je cherche à récupérer la durée(différence entre 2 dates); Pour ceci,j'ai insérée 2 objets(date/time edit)grace ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
oum87

Codeblocks ne trouve pas io.h (ubuntu 11.04)

Bonjour, Je suis confronté à un problème plutôt bizarre. Lorsque j'essaie de compiler mon projet à l'aide de CodeBlocks (ou plutôt gcc), je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
CptPingu

Help ! affichage matrice en c

#include #include #define C 3 #define L 100 int main() { int i,j; float matrice [C][L] = { {3.84 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Stanel

Aide pour un projet c

Bonsoir, j'ai un projet a faire; il s'agit d'ecrire un programme pour la gestion d'une biblioteque. j'ai trouvé une partie du code bien fait a v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
buno

Template et héritage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une classe utilisant un template "restreint" à certaines classes. Je m'explique, je s...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ndubien

Chaine de caractere en hexa

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais dans un algo en c ou c++ demander a un utilisateur de rentrer un chaine de caractère en hexa pour que je puisse aprés rent...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
virtuoze

Algorithme de conversion d' un fichier binaire en fichier texte

 Résolu

bonjour; je recherche des algorithmes de conversion d' un fichier binaire en du fichier texte cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
hadja123

Serveur web basé sur le protocole rpc/xdr

Bonjours svp je voudrais developper un serveur web basé sur rpc/xdr. j'ai besoin d'aide sur ce sujet. toute suggestion est la bien venue merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kheirakika

Qxorm : persistance (orm), serialization, reflection

Bonjour, QxOrm est une nouvelle librairie C++ open source de gestion de données : http://www.qxorm.com A partir d'une simple fonction de paramét...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
QxOrm

Code source de simulateur

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai defini son systeme sous forme d'un probleme multicritere a 3 objectif a optimiser et je suis arrivee a l'etape de simulat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
coucou747

Héritage et destructeur

 Résolu

    Bonsoir à tous, j'aurai besoin de quelques précisions quant aux destructeurs d'une classe héritant d'une autre. J'ai une classe B qui hérite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
rosedumaroc

Utilisation de atoi()

 Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai déclaré: WCHAR Xchar[10] le programme rempli cette chaine à partir d'un index variable, par exemple: Xchar[ index ] =...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ims214

Color image

 Résolu

bonjour je cherche comment calculer le nombre de couleur unique qui existe dans une image couleur merci

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
buno

J'aurai besoin d'un petit fichier

 Résolu

Salut Voila je travail sur une petite application avec une webcam seulement quand je compile certaines fonctions(notamment CapDriverConnect()) ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
wisar

Certificat auto signé pour clefs client

bonjour, je suis en train de lire le tuto c++ de matheo21 sur le site du zéro. a la fin du TP : zNavigo il propose des amélioration a apporter au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mistic10

Configuration devcpp sous windows et sfml

Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tiouil

Algorithme de moore dijktstra

Salut à tous!j'ai un problème sur la programmation de l'algorithme de MOORE DIJKSTRA c'est à dire l'algorithme qui ne permet que la recherche des chem...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Renfield

Inclure fichiers dans .exe

Bonjour à tous, J'ai dans un fichier .rc une liste de fichiers auquels je souhaiterais accéder plus tard. Aprés la compilation les dits fichiers ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yann_lo_san
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous