Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le c...
Bonjour j'aimerais integré wxWidgets v.2.8.11 et mysql++ dans Codeblocks mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment :( aidez moi svp
Bonjour. SVP je vous demande de m'aider de la programmer un clavier(4*4) a la base de la carte stm8s-discovery,SVP je veux connaitre les fonctions de...
Salut à toute la communauté :) (Premier message tiens ^^) Ca fait une demi-heure que je cherche apres un petit code C/C++ ou même un fichier compil...
Bonjour, Je recherche un moyen efficace d'intercepter ou de détecter le double-clique sur un fichier sous Windows en C++. Par exemple lorsque l'on...
Bonjour à vous CPPF'iens/iennes ! Voila, je suis sur un petit programme pour copier des fichiers en masse d'un dossier A vers un dossier B. Ca marc...
Bonjour, Je bosse sur une application console (utilisant les mfc 10.0, sous VS2010 pro). J'ai besoin de changer la police raster par une police ...
Salut ! Je dois créer une table d'équivalence pour un projet. Pour la faire, j'ai pensé utiliser des pair pour stocker une équivalence (et dans un ...
Bonjour tout le Monde je souhaite lire un ficher et mettre ses valeurs dans des variables, puis je veux affecter ces variable dans des variable d'u...
Bonjour à tous. Je suis un amateur qui se livre parfois à des exercices de programmation. Mon langage utilisé est le C++.Ne me demandez pas pourquoi!...
Bonjour je voudrais ecrire un programme en C++ permettant de modifier une valeur dans un arbre binaire de recherche. je suis quasi nul alors si vo...
je serai reconnaissant de votre aide ;) et merci d'avance quel est le rôle de "*" ?? for(unsigned int i=0; i < hauteur; i++) { for(unsi...
[b]salut tout le monde s'il vous plaît j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vous plaît ...
Salut à tous! je voudrais réaliser un bout de code en langage C qui inclut la bibliothèque pvm3.h et qui permet de calculer l'inverse d'une matrice pe...
Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la g...
bonjour, je voudrais savoir comment creer une bibliotheque personelle exemple "pile.h" ou je veux mettre toutes les fonctions comme creer pile vide o...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un programme qui me permettrait d'envoyer des commandes à une application Java console avec Qt mais je ne tro...
salam, j'ai besoin d'aide pour accomplir mon sujet de fin d’étude concernant la simulation de protocole de gestion de clé dans les réseaux de capteur ...
Bonsoir, j'ai un projet(code source) en c. et mon travail c'est de générer un modèle UML(différents diagramme possibles) à partir su code source ex...
je suis débutant en oracle 10g je le maitrise pas bien en plus c'est mon première contact avec ce programme.j'aime bien connaitre comment je peux fair...
Bonjour, J'ai, dans mon projet C, trois fichiers: roulette.c, menu.h, joueur.h. Dans le fichier roulette.c j'ai inclus menu.h et joueur.h Mon mak...
Bonjour, J'ai crée un programme mais il m'est impossible de crée un éxecutable. Je travaille sous Windev XIV. La zone avec l'engrenage est grisée ai...
salut tout le monde, je veux savoir si le pic 18F452 possède un module ADC interne ou pas??
Bonjour tout le monde.J'utlise FEDORA16 et le compilateur gcc. [b]#include #include #include int main( int argc,char * argv[]) { getchar(...
salut svp j ai besoin de votre aide mon projet consiste à realiser un programme qui permet de gerer un systeme de prets de livres dans une bibliothequ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code lors de l'initilisation du port série. Voici le code: * *** Constructors *** */ //! Default constructor...
Bonjour J'ai un client/serveur qui s'échangent des données et lorsque genre un chat.. Mon problème est lorsque je veut envoyer deux messages de sui...
Dans mon projet Vc6++, sur une form de type CDialog où se trouvent plusieurs controles, j'amerais ajouter un bouton qui me permetrait d'imprimer cette...
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si c'est possible sous DirectSound de pouvoir choisir sur quelle HP envoyer un son avec carte son 5.1 Exemple :...
bonjour, je cherche des algorithmes qui permettent la reconnaissance d'objets utilisant le traitement d'images, si quelqu'un peut m'aider,j'en serai ...
Salut, j'utilise un SendMessage pour faire mes choix sur l’exécution de certaines parties de mon application mais chaque fois que je fais un choix ,...
Bonjour a tous, La fonction " VariantTimeToSystemTime " , qui permet de convertir la représentation variante de temps au temps du système, n'admet p...
J'ai un fichier .lp, ou il y a mon porblème de programation lineaire. Quand j'appele le CPLEX à main pour le resoudre, ça marche très bien. Mais quand...
salut tous le monde je cherche l équivalent de iface en fonction c pour configurer ma carte réseaux lunix je veux l équivalent de ces ligne de co...
bonjours je voudrai savoir comment je peut convertir un document etebac en access pour l'utiliser comme source de donné pour sql server 2005 codé en ...
Bonjour, je viens de decouvrir labview,je veux realiser un testeur d'un chargeur d'automobile à base de ce logiciel, l'equipement de cce testeur e...
Bonjour J'ai un programme Serveur C qui communique avec un client C, j'ai un probléme j'arrive juste a les faire communiquer une fois, je veut les fa...
salut tout le monde, je veux savoir si la fonction file_read() permet de lire un seul caractère ou en text entier, de même la fonction file_write(s...
bonjour tt le monde j'ai un programme en code c++ qui est connecté via le port série avec l'automate ,ce programe affiche le nombre des pièces malles...
Bonjour J'ai un programme Serveur C qui communique avec un client C, j'ai un probléme j'arrive juste a les faire communiquer une fois, je veut les fa...
Bonjour je doit programmer un scrabble EN t c Je cherche a écrire le code pour piocher une lettre dans un sac de 102 lettre et le placer sur le ch...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'essaie d'écrire un mini jeux de roulette sur console et je souhaiterais lire le contenant d'un fichier stats...
Bonjour, je viens faire appel à votre aide pour un problème sur un algorithme Tarjan de détection de composantes fortement connexes dans un graph...
Bonjour, s'ils vous plait qui peut m'aider à trouver mon problème dans mon programme qui sert à transformer une expression en notation polonaise,l'al...
voilà mon programme sert à ajouter deux polynômes représentés par des listes chainées, mais mon problème c'est que la fonction add() ne marche pas :( ...
Bonjour,je suis débutant en programmation et je veux votre aide . Mon soucis et le suivant ;je veux alimenter une arbre de façon que l'utilisateur la...
Bonjour/Bonsoir J'ai appeler dans une classe une fonction membre d'une autre classe , mais une erreur survient ''appel non conforme d'une fonction me...
Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard : #include #include using nam...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un nom de processus déjà ouvert (par exemple notepad.exe) dans une variable char. Et je voudrais une fonc...
Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gestion de stock d'une entreprise. On suppose que l'entreprise...