slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle ...
bonjour je viens de faire un programme avec dans le quel je souhaite , à un certain moment, d'enlever des contrôles ( voire vider toute l...
Bonjour à tous , Je cherche un codeur qui voudrait bien m'écrire un programme de génération de phrases en français assez basique . Générateur ...
Bonjour j'ai essayer d'installer CxImage sous c++ builder XE2 je trouve le fichier http://www.xdp.it/cximage/cximage599c_bc6.zip mais lorsque je c...
bonjour , je besoin de programme qui multiplie les deux entiers positifs a et b selon le principe récursif suivant: A*b=a*(b-1)+a si b est impaire...
Bonjour, Je viens d'installer NetBeans cpp sur mon debian et je voudrait utilise le connecteur mysql dans un programme. j'ai bien installer le p...
Bonjour, Dans le cadre d'échanges de données entre 2 processus écrit en C++, basé sur un seul PC sous Windows. Ces échanges se font dans les 2 sen...
bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecole voila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décid...
bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c
bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je cli...
Bonjour, Je m'appel Josselyn et je suis nouveau sur le forum de CppFrance.com Je travail sur le cryptage des mot de passes depuis plusieurs semaines...
Je trouve bien utile tout ces codes sources. Pourtant ce qui serais commode c'est un site qui propose des exercices ou de petit test pour pratiqué le...
Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l’implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déch...
Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestio...
bonjour j'ai un logiciel qui va être certifié par un organisme de contrôle, pour celà lorsque le logiciel sera en utilisation tous les périphériqu...
Bonjour j'ai un code avec le code suivant. quand je le compile ca plante, je crois qu'il s'agit d'un probleme d'allocation de memoire. le fichier du...
saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed
j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que...
Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni pa...
Bonjour!!Cela fait plus de 2 jours que je bloque sur la récupération d'un champs d'une colonne que je veux récupérer d'un qtableview et l'afficher dan...
Bonsoir tout le monde, Je suis sur un projet QT et je bloque sur la récupération de données insérées dans une QLine edit au niveau d'une autre page...
Bonjour J'ai une application qui peut effectuer mettons 3 actions, chacune déclenchée en cliquant sur une icône de la toolbar. Je souhaite automatise...
Bonjour, J'ai ma form principale (form1) qui créé et lance un deuxième form (form2). Comment faire pour ajouter des éléments à la listView de ma f...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de filtrer des fichiers sans extension dans une OpenFileDialog ? Sinon, comment puis-je faire ? M...
Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème avec la fonction memcpy et les entiers sur unix. On retrouve un bon nombre de foi le détail de ...
voici mon code : MAIN: #include #include #include #include #include #include "class_RS232.h" unsigned char Trame_GetStatut[] = {0x01,...
je veux récupérer la trame mnea de GPS en passant par un code de langage c++ je ss debutant et j ai rien trouvé pour commencer suggeré moi qlq chose s...
Bonsoir J'ai fais code d'un menu dans lequel l'utilisateur utilisera les fleches du clavier pour faire son choix Or quand je descend(ou monte) avec ...
Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planch...
Bonjour à tous, J’espère être dans la bonne section pour créer ce topic. J'ai bien cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé de concluant....
slt qu'elle est les avantages et les inconvénient de langage C++?
Bonsoir, je suis débutante sur QT et je cherche à récupérer la durée(différence entre 2 dates); Pour ceci,j'ai insérée 2 objets(date/time edit)grace ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème plutôt bizarre. Lorsque j'essaie de compiler mon projet à l'aide de CodeBlocks (ou plutôt gcc), je reçois...
#include #include #define C 3 #define L 100 int main() { int i,j; float matrice [C][L] = { {3.84 ...
Bonsoir, j'ai un projet a faire; il s'agit d'ecrire un programme pour la gestion d'une biblioteque. j'ai trouvé une partie du code bien fait a v...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une classe utilisant un template "restreint" à certaines classes. Je m'explique, je s...
Bonjour à tous , j'aimerais dans un algo en c ou c++ demander a un utilisateur de rentrer un chaine de caractère en hexa pour que je puisse aprés rent...
bonjour; je recherche des algorithmes de conversion d' un fichier binaire en du fichier texte cordialement
Bonjours svp je voudrais developper un serveur web basé sur rpc/xdr. j'ai besoin d'aide sur ce sujet. toute suggestion est la bien venue merc...
Bonjour, QxOrm est une nouvelle librairie C++ open source de gestion de données : http://www.qxorm.com A partir d'une simple fonction de paramét...
bonjour tout le monde j'ai defini son systeme sous forme d'un probleme multicritere a 3 objectif a optimiser et je suis arrivee a l'etape de simulat...
Bonsoir à tous, j'aurai besoin de quelques précisions quant aux destructeurs d'une classe héritant d'une autre. J'ai une classe B qui hérite d'une...
Bonjour, dans mon code j'ai déclaré: WCHAR Xchar[10] le programme rempli cette chaine à partir d'un index variable, par exemple: Xchar[ index ] =...
bonjour je cherche comment calculer le nombre de couleur unique qui existe dans une image couleur merci
Salut Voila je travail sur une petite application avec une webcam seulement quand je compile certaines fonctions(notamment CapDriverConnect()) ne s...
bonjour, je suis en train de lire le tuto c++ de matheo21 sur le site du zéro. a la fin du TP : zNavigo il propose des amélioration a apporter au ...
Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendr...
Salut à tous!j'ai un problème sur la programmation de l'algorithme de MOORE DIJKSTRA c'est à dire l'algorithme qui ne permet que la recherche des chem...
Bonjour à tous, J'ai dans un fichier .rc une liste de fichiers auquels je souhaiterais accéder plus tard. Aprés la compilation les dits fichiers ne...
Bonjour, J'ai les items d'une ListView qui sont mis à jour par des threads. Comment faire pour éviter les scintillements de la ListView? Merci.