Les discussions

Boutton imprimer + boutton enregistrer +visaulc++.net

 Résolu

URGENT(ps je sais tres bien que vous n'etes pas a ma disposition) Bonjour tout le monde j'ai un gros petit probleme j'ai deux fonction : la pre...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ralebole

Comment lancer un son en langage c ?

Salut à tous         Je voudrais savoir s'il est possible quand on programme en langage C avec Borland C++ v5.02, de pouvoir lancer un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
24Karas

Un probleme avec biosdisk

 Résolu

Salut! J'essai d'ecrir un petit programme qui permet de lire un secteur d'un disque. J'utilise la fonction biosdisk. Il n'y a aucun probleme avec ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
vecchio56

Problème avec mon serpent

Je ne comprens pas pourquoi le snake que j'ai programmé n'est pas en mouvement si vous aviez des suggestions, des conseils je suis à votre écoute. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
redrum261

Destroywindow

Salut, bon j'ai une boite de dialog d'un programme externe, enfaite, exactement, j'ai une dll qui s'injecte dans un progamme pas allumer et dans le P...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
wxccxw

Copier des données en memoire

 Résolu

Bonjour je suis etudiant et j'aurai besoin d'aide pour une question de TP : Ecrire une fonction qui trie les valeurs d'un tableau d'éléments de type ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
excrt

[unicode] convertir cstring en char[]

Bonjour, Selon toutes les sources que j'ai pu voir, ça devrait être correct: char  *ptr,temp[MAX_LOADSTRING]; CString strValue; ptr = temp; ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
excrt

2 autres petites questions

    Lorsqu'avec Borland C++ v5.02, on compile le code, une fenêtre apparait avec tout en haut de celle-ci un chemin d'accès de l'exécutable crée et-...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
SAKingdom

Interruption liaison série

Salut, Tout est dans le titre.Je cherche a réaliser une lecture du port série du PC mais par interruption. J'ai testé les différents programmes, t...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
ben_chamb

Exe

bonjour à tous. Voila je suis novice à la matiere alors soyaient  un peu cool avec moi. Je voudrais creer un programme mais je ne sais comment faire...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
scool

Bibliotheque d'encodage et de decodage mime

salut a tous, voila je suis en train de realiser un petit serveur http et j'ai vu sur le net que pour envoyer des fichier binaires au navigateur il f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
amine_hassini

Cast char * to system::object^ (et inversement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire le cast char * to System::Object^ et inversement, et s'il veut bien me le dire :) Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
DMK04

Tableau de taille trop importante

 Résolu

J'ai besoin d'un peu d'aide, je souhaite faire un programme untilisant une matrice (contenant les valeurs des pixels d'une image 600*800) et je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
SAKingdom

Programmation système sous linux

Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C w...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Bel0

Comparer des boud de string dans des string..

 Résolu

Bonjour a tous  voici mon probleme, je souhaite cherher dans ma chaine de caractere si des mots se repetent et si c le cas en supprimer un et incremen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
neria

Chemin le plus court a*

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide à implanter l'algo A* pour un labyrinthe. Le labyrinthe ressemble à ça : 111111111111111 101010101000001 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Akoril

Gdi+ msvc6

 Résolu

Qql'1 aurait-il un exemple qui fonctionne sur Gdi+ en API Win32 sans MFC ? ---------------------------- C++ forever C# amateur

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
scoubidou944

Ce que je relis n'est pas ce que j'ecris

Salut, Lorsque j'ecris dans un fichier binaire avec fwrite et que je relis par la suite ce fichier avec fread, je me rend compte que les valeurs lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
neodelphi

Comment lancer un fichier son en langage c ?

Salut à tous         Je voudrais savoir s'il est possible quand on programme en langage C avec Borland C++ v5.02, de pouvoir lancer un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
blinix123

Gestion de variables

 Résolu

Voici mon code Code : C void liste_repertoire_pour_sms(rep *repertoire,char num_send[],int index_telephone[]) { char choix[1] = {0}; /*    ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
angelfire0808

Les threads en c sous linux !

 Résolu

Salut a tous ! Bien voila, je cherche a faire, pour le moment, des threads à qui j'en voie un nom différent pour chacun et ils me disent le nom qu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
ZedMaTrix

Scanf alone

Bonjour, J'ai honte de poser cette question, mais la je trouve pas :s. Voila j'expose mon problème lors d'un programme sous linux (mandriv...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
deck_bsd

Urgent:effacer une ligne d'un fichier

salut tout le monde; je voulais svoir comment je peux supprimer une ligne d'un fichier?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
niketou

Gestion des periphériques

bsr bon voila je doi realisé un programme sous c ou c++ qui porte sur la gestion des periphériques et j'en ai aucune idée si quelqu'un pourai m'aidé j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
deadbird

Petit problème d'héritage...

Bonjour tout le monde, Voila comme l'indique le sujet j'ai un petit problème avec l'histoire de classe dérivées.     - j'ai une classe mère qui cont...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
bouba

Souci d'affichage 3d

Bonjour, je travaille actuellement sur l'affichage de volumes en utilisant des cube (Voxels). Mais j'ai un souci dans l'affichage : Je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
FiReTiTi

Console linux

Bonjour, J'aimerai recuperer grace a un programme en C++ les données affichées, sur la console Linux mais je ne sais pas comment faire..... Si qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
phoenix_91

Exécutable mfc

salut tout le monde; comment rendre un exécutable de MFC exécutable sur une machine où le visual c++ n'est pas installé?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
ymca2003

Directdraw ou direct3d

Bonjour je suis en train de programmer une application en mode fenetrée en DirectDraw, et je viens de voir les avantages des fonctions D3D (transpar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
SnOOpss

Extraction de caractere

bonjour !! ce petit bout de code me permet de recuperer les caracteres se trouvant apres l'etoile while ((Numero[m]!='*'&& m

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
deadbird

Assembleur sous c

 Résolu

salut j'ai un sujet qui port sur la programmation systéme sous c alors la partie qui me faut c'est la conseption d'un programme d'assembleur sous c (...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
wxccxw

Prog c : lancement exe avec variable

Bonsoir J'ai un petit problème : je voudrais éxécuter à partir d'un programme un autre programme, grâce par exemple à la commande system("start mon_...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
deadbird

[c++]problème de pointeur ou de liste chainee

Bonjour... J'essaye de convertir une liste chainée du site en une liste chainée demandant comme parametre un new par exemple ajouter(new Test); Ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
you_ahmed

Urgent!!!! boite de dialogue enregistrer..

Salut a tous !!!! Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
newsteph

[c] connexion à mssql sous linux

Salut les codeurs ! Voila, je suis interessé par le developpement d'un client SQL. La cible de mon programme est un serveur MS-SQL. Bon pour le...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
ZedMaTrix

Combobox

salut !!! voila j'ai dans ma boite de dialogue une combobox et je souhaiterai selectionner un element de la combobox et ensuite la mettre dans une ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
drcmomo

Probleme de compilation gdi+ avec dev-c++

Bonjour tout l'monde :) J'ai ajouté les headers de visual studio concernant GDI+ dans le bon répertoire de dev-c++, puis j'ai compilé mon programme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
julien_boss

Callback dans une classe => problême mot clef static !

 Résolu

Salut, Une petite question à 2 euros...je cherche depuis un moment et je ne trouve pas la solution. j'ai une classe bidon: // Bidon.h cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
MuPuF

Treeview et système de sous fenetre

Je sais que la question a déjà été abordé a plusieurs reprises sous une forme ou une autre. En fait je crée une fenetre sans MFC (jusque là rien de tr...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
milhandril

Afficher texte combobox dans messsagebox

salut!!!! Voila c'est a propos d'une combobox ,en je voudrais choisir un element de ma combobox et l'affiché dans une messagebox MERCI pour ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
24Karas

Msn!

 Résolu

bonjour à tous! J'ai déjà parcouru les sources et topic à ce propos, mais je n'ai rien trouvé! En fait si: dans les sources du site j'ai trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
vecchio56

Porblème de création de controle sur une fenetre

Salut est ce que quelqu'un aurait une explication à ce probleme de fenetre : Donc comme vous pouvez vous en rendre compte, mon groupbox se comp...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
julien_boss

Prog c : chaine en valeur de retour d'une fonction

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire une fonction dans laquelle j'ai une chaine de caractères que je voudrais renvoyée dans le menu principal. Comment puis...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
laetitiavincent

Code en visual c++ pour afficher un arbre

y a t il quelqun qui peut m'aider pour trouver un code en visual c++ pour affichage d'un arbre et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
med_anis_dk

Vc++ 6.0 et operateur new et delete

Bonjour ! J'ai un gros problème avec la redéfinition des opérateurs new et delete sous Visual C++ 6.0. Le compilateur me sort plein d'erreurs venan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
nightlord666

Comparer la position du curseur à 2 instants différents

 Résolu

Salut, je cherche, grâce aux APIs windows, à connaitre et comparer la position du curseur à 2 instants différents et quand le bouton gauche est enf...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
julien_boss

String en int

Bonjour!! Je suis entrain de faire une interface graphique, dans ma textBox mes données sont type String j'aimerais bien s'avoir comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
nightlord666

Conversion double -> char

voila on a un probleme.... examen dans qql heure et on voudrait savoir comment convertir des variables double en char...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
nightlord666

Profondeur

Boujour, j'ai besoin d'aide pour un programme ou je bloque. j'ai une zone de saisie  le texte ne doit pas être selectionnable, et on ne doit pas pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
vecchio56

De-debugger !

salut, j'ai un petit probleme qui n'est pas vraiment un probleme de c++ ! voila je doit lire dans la memoire d'un programme avec un debuger (OllyDbg 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Taron31
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous