Les discussions

Curseur sur bouton

slt je voudrai juste savoir comment changer le curseur au sursol d'un bouton. merci :-)

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
acryline

Cycle d'horloge

Bonjour, Est ce que vous connaissez un site sur les nombres de cycles d'horloge nécessaires pour effectuer des opérations du style (modulo, multipl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
xkamen

Fichier cso et alcohol 120%

 Résolu

bonjour avant je monté une image au format cso avec Alcohol 120% mais j ai du formaté mon pc cause de probleme après reinstallation de Alcohol 120% je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
BruNews

Demande d'information

 Résolu

salut tout le monde, je veut commencer a étudier le traitement d'image et je sais pas par quoi débuter??? SVP,votre help et vos conseils... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
mohammed amine

Taille combobox

 Résolu

Bonjour, je débute dans l'API WIN32 et je viens de me lancer dans l'insertion de ComboBox, en fait, tout va bien, j'arrive à ajouter des élément et...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
deck_bsd

Récuperer la date d'un fichier/dossier !!!

Chalut, Je suis a la recherche d'une fonction pour recuperer la date d'un fichier ou d'un dossier afficher dans une listview (en MFC) . Je ve affi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
bougnat83

Parcours map stl

bonjour, j'utilise une structure map. je la parcours et j' "erase()" a la volée  est ce que cela est correct ou est ce que je fais une grosse bét...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Sk8yo

Ressources fichier texte api win

 Résolu

Bonjour, sous Visual 6 en API win: je cherche à inclure un fichier texte dans mes resources pour ensuite l'inclure dans un edit box. comment on fai...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
THEwarrior333

Socket

Salut, je suis nouveau et j'essais de cree une application server. Mon problaime est que je n'arrive pa a cree un socket. void CServerDlg::OnSer...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
mathieu_robidoux

Tchar & text

 Résolu

Yop, Bon j'ai pris une grande respiration et j'ai commencé la lecture (traduction) du livre de petzold et j'ai enfin trouvé des information sur TCH...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
maladedede

Pierre feuille ciseaux

 Résolu

Bonjour; je programme en C++ depuis peu de temps et j'ai voulu créer un mini-jeu, à savoir le jeu du pierre-feuille-ciseaux. J'ai une version qui marc...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
algori

Fade in fade out gdi

salut je voulais m'attaquer à une routine de fading in/out mais j'ai un probleme de lenteur. j'ai utilisé 1. la technique : pixel par pixel en rec...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
bbear

Controle edit

 Résolu

Bonjour, j'ai une m^^^^ avec visual studio 2005 en application MFC. Je n'arrive plus a retrouver la propriété ( par l'éditeur WYSIWYG) permettant de r...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
adrienva

Ip control

 Résolu

Salut^_____^. ma question est la suivante : j'aimerai s'avoir comment on peu recuperé l'adress IP apartir du control : IP CONTROL de IDE Visual C+...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
aardman

Besoin d'aide pour programme d'affichage graphique

salut je suis un jeune etudiant senegalais debutant en informatique . j'ai un probleme avec mon programme .le libele est le suivant : on souhaite simu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
prado

Transfert fichier jpeg

bonjour, voila le problème:  il faut  que je transfère automatiquement des images jpeg d'une caméra à un PC. La  caméra  doit  se  comporter  comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
max12

Comment utiliser printf

 Résolu

Bonjour, on me parle souvent de "printf", mais c'est quoi et comment on l'utilise? merci d'avance pour les reponses.

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
adrienva

Écriture fichier

 Résolu

Salut, Quand j'enregiste une jpeg sur la caméra et que je la transfère par filezilla  le fichier  édité  avec  hexedit  donne (pour la première ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
yoyo269

Hook clic droit sur la titlebar

Salut a tous, J'ai un p'ti probleme avec le programme que j'essaies de faire. Je voudrais faire un virtual desktop, et pour cela j'aimerais que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
vecchio56

Utilisation du réseau

Comment voir l'utilisation du réseau?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
alphaone

Scroll qui ne fonctionne pas entierement

Bonjour J'ai une fenetre mère (hWndMainFrame), qui contient une fenetre fille (hWndScroll) avec un objet scroll à coté (hscr). Tout se passe b...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
aardman

Problem d'excution

Lorsque j'ai  fais l'execution de mon programme,une fenetre apprait intitulé Opencv Gui error handler. Le message de la fenetre est:bad argument ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
maladedede

Pb avec les string !!!

slt, j'ai qqs "erreurs" à la compilation ! c à s'arracher les cheveux, pouvez vous m'aider svp :  #include   #include #include using name...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
mohammed amine

Besoin d'aide lancement application

Bonjour je vien codé une application Win32 en C++ sous Visual studio 2005 .Net dans laquelle je n'est invoqué que les methodes suivantes - RegOpenK...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
stillfelil

Connection nntp

 Résolu

Bonjour, Je viens de débutter en C++ et je cherche quelque chose (des fichiers en .h je crois) pour pouvoir me connecter à un server de news nntp. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Dagnir

Transparence

 Résolu

Reboujour à tous, Je suis maintenant embeté avec la gestion des transpartents d''un composant TBitmap. Depuis que j'ai mis la possibilité de change...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
websinh

Passage de parametre 32bits.

Yop, Voila je crée un thread dans mon programme et je voudrait passer un paramètre (une chaine de caractère dans ce cas ci) a la ROUTINE via forcém...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
mathusale_ftl

Cp5 - pour brunews

 Résolu

Bonjour, j'ai appris à l'école le C en mode console et j'ai envie de me perfectionner en apprenant à coder des interfaces graphiques. Deck_bsd (mem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
BruNews

Erreur de stackoverflow bizar

Salut Je suis entrain de codé un soft à l'aide de C++ builder 6 qui doit ouvrir un fichier *.cvs et le repertorier dans un TStringGrid. Je souhaite a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
eagleseyes

Cherche code source d'un application graphique de chute de balle

 Fermé

salut les amis je suis un jeune etudiant au senegal debutant en programmation ; j'ai un probeme avec un progamme en c , avec affichage graphique . en ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Loda

Chercher prof/collaborateur nom de code "utopia"

 Résolu

Salut jsui nouveau dans la programmation reseau et je me casse la tete a chercher des tutorials sur les socket pour crées des serveurs/clients. A la...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
AlexN

Cosinus d'un tableau en c++

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme en ce moment: j'essaie de faire un cosinus d'un tableau comme ci dessous: cos(V[i+size/2]*(past/Eo)) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
luhtor

Intialisation d'une imprimante

salut! je veux bien accéder aux differents paramètres de l'imprimante et jouer dessus! c'est à dire, charger par exemple les differents formats du p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
racpp

Communiquer entre applications :

 Résolu

Bonjours, Voila j’ai 3 applications avec les exécutables mais aussi les sources. Toutes sont développées en C++.net (MFC) ! Les Applica...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
cimcim

Un peu perdu avec opengl

Salut tout le monde. Je débute avec opengl et j'arrive à fair des petits trucs et j'ai des petits problème pour comprendre comment ca fonctionne au...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
luhtor

Lecture du contenu d'un repertoire

 Résolu

bonjour, je debute en C++ (avec visual C++), je n'arrive pas a trouver la fonction qui permet de lister le contenu d'un repertoire. merci de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
dededo

Faire pivoter une bmp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai regardé un peu dans tout le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheure. J'utilise C++ Builder 6 pour un pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
websinh

Empécher la modification d'une zone edit

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la méthode la plus simple et la plus propre pour empécher la saisie dans une zone de texte (con...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
adrienva

Division entiere

Bonjour à tous, je viens de decouvrir que cet idiot de c++ ( :) ) me fait des divisions entieres... et pas euclidiennes... cad 1/100 = 0 et pas 0.0...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
vecchio56

Fonction prenant un type comme argument (ex : va_arg ())

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire en C une fonction qui prend un type en argument (char int  ...) comme le fais la fonction va_arg (). Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
vinc1008881

Bitmap ressource

 Résolu

Hello World !! Voila, J'AI UN GROS PROBLèME QUI CASSE LES C******* !!!!!!!!! Donc, mon problème est le suivant :    - J'utilise Visual C++ 6.0 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
MorbhAck

Contenuer map

 Résolu

bonjour a tous, je débute dans le monde merveilleux de la STL et je voudrais instancier un conteneur map avec des classes de ma confections j '...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Sk8yo

Logiciel de correction des bugs

Bonjour, existe-t-il des logiciels qui détectent et corrigent les problèmes de structures des programmes orientés objets? Merci d´avance Thomas

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
turnerom

Unicode en vc++ 2005 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est simple. Je ne sais pas comment desactiver l'unicode sous Visual C++ 2005 Express version francaise. J'ai lu "ongle...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
maladedede

Erreur compiling

hello all PB: je lance VisualC++, je fais nouveau projet vide, nouveau fichier -> main.c la je tape les lignes de code: #include #include ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
adrienva

Écriture de l'équivalant c d'une fonction en php

Bonjour à tous ! Je débute tout juste en C, et là, je fais un petit programme où j'ai besoin d'un fonction pour passer un nombre d'une base quelco...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Revanb

Réduction dans le systray d'une appli mfc boite de dialogue

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je suis pas très doué en C++ et j'ai un petit soft a faire absolument. j'ai fais un petit progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
darunia

Petit problême de chaine

 Résolu

Je débute en C++ et j'ai un petit problême avec mon code. J'ai créé une fonction qui prend en argument une chaine et un entier et qui retourne les n p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Cphil51

Access violation reading

 Résolu

Bonjour! Je travail sur un Plug In pour OpenSteer (un gestionnaire d'ia multiples) et j'ai crée un jolie rectangle et j'aimreais savoir quand m...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sran_isback

Path xp

Bonjour, Je recherche le moyen de créer des path supérieur à 256 caractères sous Windows via la fonction fopen mais la limitation de windows me l...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
maladedede
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous