bonjour codeur, je veux changer la fonction ci dessous en eliminant la valeur de retour (Noeud*) et ajoutant un autre parametre ( Noeud *p) qui est l...
Bonjour, je n'arrive pas a compiler un prg suite a ce message d erreur : [linker error] undefined reference to glutlnit. JE dois avoir une 20 aine d...
je veux exécuter une commande dos en MFC qui est stockée dans une variable CString et je ne veux pas qu'elle m'ouvre au moment de l'exécution une fenê...
Bonjour voici un programme que je dois realisé pour mon une ecole.Je vous envoye ce que j'ai pu faire pour l'instant. On souhaite informatiser la g...
Quand j'ecrie dans mon fichier avec la commande: fprintf(fichier, "%s;%d", sms_a_envoyer,num_send); ca me fait un r...
Bonjour voici le programme que j'ai pu faire mais ça ne marche comme je le souhaite. veuillez m'aidez a reoudre ce problème. voici le programme ...
Bonjour, je cherche le moyen d'enlever un élément d'un vector dans les librairies STD. Je veux par exemple enlever le 3ième élément. Je suppose qu'i...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment on peut faire pour réinitialiser la console DOS (tout en gardant les variables). Remetre la console à 0 sans fa...
salut a toous jai un readfile avec un timeout de 20secondes, jaimerai qu'il arrete de lire lorsqu'il a ressu les données, meme si les 20secondes ne...
Bonjour, J'essaie déséspéremment de créer une petite classe pour me familiariser avec les templates. Non sans mal j'ai obtenu un résultat pas mal j...
Bonours, 1)Voila je faire un exe qui rend les autre féntre plus ou moin transparente si elle sont selectionner ou non. 2)Et je veux aussi que si o...
Salut! j'ai un tableau de données de type int ttabfinal1[1000], je suis sous visual studio 2005, sans MFC. serait -il possible de classer son c...
Bonjour, Alors voilou, j'ai un programme en C (une vidéothèque), donc de la j'aimerais que les données que je rentre,au travers d'un tableau de struc...
bonjour lors de la compilation de mon code (en visual c++ 2005 express) j ai l erreur suivante: 1>Édition des liens en cours... 1>ms.obj : er...
J'ai un fichier avec comme contenu : test 556565 autre test 1762167 ..... je souhaite mettre ce contenu dans...
Bonjour à tous le monde, comme le nom l'indique, cela va parler de soscket sous linux (en C++). Il aut savoir que je travaille en mode connecté. ...
bonjour, je débute en visual C++, et là, j'utilise les MFC, parce que ça me paraît plus simple, mais je sais que c'est qu'une apparence (cf. Visual...
Je cherche comment créé une EditBox pouvant accpeter les caratères UNICODE et sans utiliser MFC. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas commen...
Bonjours, je voudrais intégrer une image .raw ou .jpeg de format 640x480, sur une interface MFC de taille réduite une echelle. J'ai éssayé mais l'i...
Salut j'ai crée deux Forms: le 1er contient un textbox1 et un boutton et le 2ème contient aussi des textbox... dans le deuxième form j'ai besoin du ...
s'il vous plait je veux crée un programme qui change l'image de démarrage de Windows ( je sais bien qu'il y a pas mal de logicielle qui peuvent fair...
Salut à tous, J'ai le visual studio C++, mais je n'ai pas le MSDN, je veux créer une dll à partir des fichiers mount.c, mount.h et mount.rc.Je ne sa...
hey question de debutant...comment mettre une string* str dans un tableau de char jutilise visual c++ merci beaucoup tcho
Bonjour, je n'arrive pas à compiler ce petit programme servant a illustrer mon problème : #include #include using namespace std; static ...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut inclure un header dans un header. J'ai réccupéré un programmme avec plusieurs .c et .h, et dans les .h, il ...
bonjour je cherche une fonction qui fait le trie des nom par ordre alphabitique par le langage C est ce que vous pouvez m'aider? merci d'avance
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment peut-on faire pour récupérer à un instant donné, le nom des machines qui sont connectées sur ma machine sur u...
Bonjour à tous, je souhaite réaliser une chute d'eau (cascade) en OpenGL dans ce style là : ScreenShot d'un screenSaver (il est beau einh ?) ...
Bonjour voilà j'ai un petit probleme (enfin petit n'est pas le mot je penses...) Je dois creer un comparateur d'image pour pouvoir differentier deux ...
Bonjour j'aurai voulu savoir si quelque savait faire une manip. Je voudrais faire un dump d'une base de donnée qui se trouve sous windows po...
Bonjour ben comme je dis dans le titre je souhaite creer un genre de palette couleur (genre celle de paint) mais un peu differente. En fait je veux av...
je cherche le moyen de rendre un programme autonome car il fai tout le tps la meme chose. je recupere le handle de la fenetre, le handle du menu, e...
bonjour je n'y connait rien en programmation,mais j'ai envie de me lancer,quelle language de programmation me conseiller vous,je voudrait un avec qui ...
bonjour, j'ai un petit problème. je doit utiliser une dll en c++ dans un programme mais c'est la premiere fois. j'ai deja vu sur des forum qu'on util...
bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ j'ai ouvert un fichier.txt avec la classe stream j' arrive à écrire et à lire mais ce qu...
si vous voulez bien m'aider!! je veux calculer le nombre de caractères que contient une cstring y compris les espaces alors que la commande cstring...
Bonjour J'ai trouvé pas mal de solution pour la communication RS232 mais soit en VB soit en C++. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une sol...
Bonjour je fait un programme qui écrit dans un fichier texte. Et je voudrais que lorsq'on clique sur un bouton ce fichier s'imprime. Merci pour votre ...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ma question est simple : Pour mon stage, je dois faire un site web, j'ai donc choisit l'ASP.NET avec le C#......
bonjour tout le monde, je voulais juste savoir s'il était possible de déclarer une variable entière et de l'initialiser avec une valeur +infini. Ex...
bonjour tout le monde j'aimerais que vous m'aidez pour un projet à rendre le 15 mai le projet presenté ci dessous 1 pour une date donnée (jj/mm/aa...
Bonjour, Je souhaite afficher des graphiques ds une boite de dialogue. Pour cela, j'utilise une libraire déja ecrite que j'ai trouvé sur le web cep...
J'ai un souci avec clipcursor. En mode Debug sous VS2005 express, jusqu'à l'affichage de la fenêtre principale celà fonctionne, puis aprés celà ne fon...
Bonjour à tous, voilà j'ai une devoir à rendre pour dans 4 jours... l'énoncé est le suivant -introduire 2 matrices A et B (dimension Maximum...
""URGENT" Bonjour tout le monde!! J'aimerais bien s'avoir : 1) Comment faire une fonction qui retourne une chaîne de caractère et la p...
Bonjour, je vais posé une question tout bête, mais j'ai pas réussi à y répondre tout seul : typename IMAGE::Pointer image1(image2); del...
Bonjour, Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :( donc j'ai 2-3 questions!!! Je commence par la plus générale : ...
Salut à tous, voilà je vais commencer un graduat en informatique.. on ma dit de commencer à étudier le langage C pendant les vacances. j...
Bonjour tout le monde, J'aurais voulu savoir si il était possible de créer des boutons sur lesquels on pourrait : - afficher une icone (depuis un ...
comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,?????