Les discussions

Programmation en c

Bonjour voici le programme que j'ai pu faire mais ça ne marche comme je le souhaite. veuillez m'aidez a reoudre ce problème. voici le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
badramus

Librairie std:enlever un élément d'un vector

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'enlever un élément d'un vector dans les librairies STD. Je veux par exemple enlever le 3ième élément. Je suppose qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Hylvenir

Réinitialisation de la console dos

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on peut faire pour réinitialiser la console DOS (tout en gardant les variables). Remetre la console à 0 sans fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
SAKingdom

Readfile

 Résolu

salut a toous jai un readfile avec un timeout de 20secondes, jaimerai qu'il arrete de lire lorsqu'il a ressu les données, meme si les 20secondes ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
ymca2003

Template avec surcharge d'opérateurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie déséspéremment de créer une petite classe pour me familiariser avec les templates. Non sans mal j'ai obtenu un résultat pas mal j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
benjiiim94

Transparence + focus + message entre apps

Bonours, 1)Voila je faire un exe qui rend les autre féntre plus ou moin transparente si elle sont selectionner ou non. 2)Et je veux aussi que si o...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
alphaone

Classement de tableau

Salut! j'ai un tableau de données de type int ttabfinal1[1000], je suis sous visual studio 2005, sans MFC. serait -il possible de classer son c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Hylvenir

Enregistrement fichier

Bonjour, Alors voilou, j'ai un programme en C (une vidéothèque), donc de la j'aimerais que les données que je rentre,au travers d'un tableau de struc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
SAKingdom

Probleme

bonjour lors de la compilation de mon code (en visual c++ 2005 express) j ai l erreur suivante: 1>Édition des liens en cours... 1>ms.obj : er...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
THEwarrior333

Informations pour l'utilisation des fichiers en c

J'ai un fichier avec comme contenu : test 556565 autre test 1762167 ..... je souhaite mettre ce contenu dans...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
THEwarrior333

Soket sous linux

 Résolu

Bonjour à tous le monde, comme le nom l'indique, cela va parler de soscket sous linux (en C++). Il aut savoir que je travaille en mode connecté. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
turnerom

Saisie touches clavier ???

bonjour, je débute en visual C++, et là, j'utilise les MFC, parce que ça me paraît plus simple, mais je sais que c'est qu'une apparence (cf. Visual...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
BruNews

Editbox et unicode avec visual studio 6

Je cherche comment créé une EditBox pouvant accpeter les caratères UNICODE et sans utiliser MFC. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
BruNews

Mfc

Bonjours, je voudrais intégrer une image .raw ou .jpeg de format 640x480, sur une interface MFC de taille réduite une echelle. J'ai éssayé mais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
nightlord666

Urgent

 Résolu

Salut j'ai crée deux Forms: le 1er contient un textbox1 et un boutton et le 2ème contient aussi des textbox... dans le deuxième form j'ai besoin du ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
nightlord666

Je cherche a fair un progrrame

s'il vous plait je veux crée un programme qui change l'image de démarrage de Windows ( je sais bien qu'il y a pas mal de logicielle qui peuvent fair...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
turnerom

Je veux produire de dll avec ...comment faire ?

Salut à tous, J'ai le visual studio C++, mais je n'ai pas le MSDN, je veux créer une dll à partir des fichiers mount.c, mount.h et mount.rc.Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
nightlord666

Question bete

hey question de debutant...comment mettre une string* str dans un tableau de char jutilise visual c++ merci beaucoup tcho

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
laurent1024

Probleme threads

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à compiler ce petit programme servant a illustrer mon problème : #include #include using namespace std; static ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
AlexN

Peut on inclure un header dans un header??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut inclure un header dans un header. J'ai réccupéré un programmme avec plusieurs .c et .h, et dans les .h, il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
turnerom

Trie des noms par le langage c

bonjour je cherche une fonction qui fait le trie des nom par ordre alphabitique par le langage C est ce que vous pouvez m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
turnerom

Lan : connections sur ma machine

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment peut-on faire pour récupérer à un instant donné, le nom des machines qui sont connectées sur ma machine sur u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
yoyo269

[opengl] chute d'eau - générateur particules d'eau

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une chute d'eau (cascade) en OpenGL dans ce style là : ScreenShot d'un screenSaver (il est beau einh ?) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
laurent1024

Comparateur d'image

Bonjour voilà j'ai un petit probleme (enfin petit n'est pas le mot je penses...) Je dois creer un comparateur d'image pour pouvoir differentier deux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
THEwarrior333

Dump

Bonjour j'aurai voulu savoir si quelque savait faire une manip. Je voudrais faire un dump d'une base de donnée qui se trouve sous windows po...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
AlexN

Creation d'une palette couleur

Bonjour ben comme je dis dans le titre je souhaite creer un genre de palette couleur (genre celle de paint) mais un peu differente. En fait je veux av...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Joky

Programme autonome

je cherche le moyen de rendre un programme autonome car il fai tout le tps la meme chose. je recupere le handle de la fenetre, le handle du menu, e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
thmatew

Quelle language de programmation

bonjour je n'y connait rien en programmation,mais j'ai envie de me lancer,quelle language de programmation me conseiller vous,je voudrait un avec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
BruNews

Utilisation __stdcall

bonjour, j'ai un petit problème. je doit utiliser une dll en c++ dans un programme mais c'est la premiere fois. j'ai deja vu sur des forum qu'on util...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
SAKingdom

[.net c++] classe stream( problème pour l'écrire dans un fichier)

bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ j'ai ouvert un fichier.txt avec la classe stream j' arrive à écrire et à lire mais ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
stgi02

Taille d'un cstring

si vous voulez bien m'aider!! je veux calculer le nombre de caractères que contient une cstring y compris les espaces alors que la commande cstring...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
ymca2003

Communication rs232 en c

 Résolu

Bonjour J'ai trouvé pas mal de solution pour la communication RS232 mais soit en VB soit en C++. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une sol...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
ymca2003

Imprimer un fichier texte

 Résolu

Bonjour je fait un programme qui écrit dans un fichier texte. Et je voudrais que lorsq'on clique sur un bouton ce fichier s'imprime. Merci pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
magic_Nono

C++ c# quel langage pour directx ?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ma question est simple : Pour mon stage, je dois faire un site web, j'ai donc choisit l'ASP.NET avec le C#......

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
MasterShadows

Variable infinie

bonjour tout le monde, je voulais juste savoir s'il était possible de déclarer une variable entière et de l'initialiser avec une valeur +infini. Ex...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
goutbouyo

Programmatione en c

bonjour tout le monde j'aimerais que vous m'aidez pour un projet à rendre le 15 mai le projet presenté ci dessous 1 pour une date donnée (jj/mm/aa...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
magma

Pb d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des graphiques ds une boite de dialogue. Pour cela, j'utilise une libraire déja ecrite que j'ai trouvé sur le web cep...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
mrous

Clipcursor

J'ai un souci avec clipcursor. En mode Debug sous VS2005 express, jusqu'à l'affichage de la fenêtre principale celà fonctionne, puis aprés celà ne fon...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jmhC

Devoir

Bonjour à tous, voilà j'ai une devoir à rendre pour dans 4 jours... l'énoncé est le suivant -introduire 2 matrices A et B (dimension Maximum...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
laurent1024

Utilisation des paramétres en cpp

""URGENT" Bonjour tout le monde!! J'aimerais bien s'avoir : 1) Comment faire une fonction qui retourne une chaîne de caractère et la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
yoyo269

Probleme de recréation

Bonjour, je vais posé une question tout bête, mais j'ai pas réussi à y répondre tout seul : typename IMAGE::Pointer image1(image2); del...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
gamemonde

Prob de combo avec mfc

Bonjour, Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :( donc j'ai 2-3 questions!!! Je commence par la plus générale : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
perig

Demande vite une réponse svp

Salut à tous, voilà je vais commencer un graduat en informatique.. on ma dit de commencer à étudier le langage C pendant les vacances. j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jitalia

Modifier les propriétés des controles boutons (image, texte, couleur, ...)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais voulu savoir si il était possible de créer des boutons sur lesquels on pourrait : - afficher une icone (depuis un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Gendal67

Communication port serie,,developper avec visual basic

comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,?????

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
nightlord666

Fonction à paramètres illimités

Bonjour, voila, j'ai fait une fonction qui utilise les fameux paramètres illimités: mafonction(int nargs,...) et j'envoie des structures en p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
AlexN

Ou trouver opengl 1.4 ?

Bon le titre est explicite, je programme sous DevCpp et donc avec la version 1.2 d'opengl. Quelqu'un a ou sait ou obtenir les headers (ca, ca va) ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
dym

Antialiasing opengl

bonjour, je travaille sous MFC avec un environnement opengl et je dois réaliser l'anti aliasing pour des polygones avec la meilleure qualité possi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
damienlann

Utilisation des void * avec visual c++ 5 express

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis, avec des void* Je développe une dll en c++ sur vc++ 5 express qui utilise une librairie écrite en c. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Taron31

[.net c++] classe string

bonsoir , j'ai utlisé le code suivant ; String * line; comment le contenu de line qui est une chaine de caractère va être intégré dans la class...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
stgi02
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous