Les discussions

Invokehelper pour video

Bonjour,    je suis étudiant en 2ème année de master orienté électronique et dans le cadre d'un projet je souhaiterais faire un traitement vidéo (d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
youp_youp_

Besoin d'aide timer

Salut a tous j'ai un souci avec les timers en effet je cherche à faire un petit programme pour apprendre les timers mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
wadwin

Besoin aide sur mon programme

Voici mon programme je n'arrive pas a trouver mon erreurs , le programme se lance il faut appuyer 2 fois sur entrée , et des que l'on rentre une lettr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
buno

Stucture,pointeurs en c

 Résolu

salut pr tou l'monde qui peux m'aidé a resoudre se probléme en c ala base des structures & les pointeur  : 1 /  écrire un tableau de 20 éléments (et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarkos01

Faire un petit programme sou

 Fermé

l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour  deviner un nombre entre 1 et 100 .  vous pensez a un numero par e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BruNews

Calcul d'une puissance en c avec pow()

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider. Voici mon programme mais celui ci ne marche pas: #include #include main () { float x, y,z; printf ("Ent...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
coucou747

Probleme d'insert en vs2005

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce petit message HELP car je tourne en rond depuis des heures sur le net et je ne trouve pas de solution à mon probleme. Une exc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nhervagault

Rien ne se passe avec urldownloadtofile

 Résolu

Bonjour, je débute (encore ...) en cpp et j'ai un gros soucis : je n'ai aucune erreur de compilation (vc++2008), mais mon prog ne fait rien. Voici l...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zebulon88

Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

Bonjour à tous Je précise que je suis débutant... Je souhaiterais faire un programme en C++.net pour télécharger automatiquement sur un site inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zebulon88

Un peut d'aide pour mon projet

 Résolu

Bonjour a toute et a tous Voila j'ai un petit problème avec un programme qui permet de géré une vente aux encheres des poissons avec "le switch  c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
buno

Intéger une application dans une page web

Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rt15

C++ et qt avec codeblocks

Salut, je me met à C++ et j'en profite pour découvrir Qt afin de faire des choses nouvelles par rapport au langage C. Bref, j'ai installé CodeBlocks p...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ZappyBBC

Compression par spiht

Bonjour, Je veux implémenter l'algorithme de compression SPIHT sous MATLAB pour comprimer des images mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fawziab

Creation de fichier en cpp

J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,pour créer un fichier texte en cpp,moi j'ai essayer de le créer en c ,c'est un fichier texte dans...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mathius

Zwcreateobject

Bonsoir, J'ai fais un petit driver afin de hooker ZwCreateFile. Il fonctionne sans problème. J'essais à présent de récupérer le nom du fichier ouver...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
chevalboiteux

Variable de type string en paramètre d'une fonction

Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais parcourir une chaine de caractère dans une variable de type string dans une fonction qui utilise une pile. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sheep70400

Probleme de pointeur avec sdl_rect

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'ai aucun soucis quand j'utilise des pointeurs sur des variables, ou sur des tableaux, mais je n'arrive pas à utiliser les poi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BruNews

Caracter contenu par un chaine :)

 Résolu

hello hello ! voila ma petite question comment savoir si une chaine de caracter contient tel lettre ? exemple : je v symboliser la fonct...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
karmoussaa

Chaine de caractere

Bonjour, Je suis débutant en C++, et je seche sur un TP concernant les chaines de caractère. Les érreurs qui surviennent lors de la compilation s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BruNews

Visual c++ 2008 , problemes de bibliotheques

je suis debutant en C++ , j'ai un probleme avec et  , je reçoi des erreurs lors de la compilation , j'utilise visual c++ 2008 sous windows vista ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BruNews

Construction d'une pile avec une structure

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec une pile, je dois utiliser une structure : #define TAILLE 10    //taille de notre pile type...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sheep70400

Fermer fenetre c et gtk 2.0

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème qui me fait perdre mon temps pour rien . Voilà, je débute en C (avec gtk) et donc je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
katsankat

Sqlite3 en c :: resultat de "select ..."

 Résolu

Bonjours a tous .       mon probleme et le suivant :              j'ai fait un exe de test pour manipuler une base de donner Sqlite3 et voici le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
goldziko9

Dessiner un continent en mode graphique et colorier les pays

Bonjour, SVP j'aimerai avoir le code source d'un progrogramme qui permet de dessiner un continent en mode graphique(langage C), et une structure de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
DARKSIDIOUS

Utilisation d'une lib .so en cpp

Bonsoir J'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les methode d'unobjet dans une lib .so en cpp je sais qu'il faut utiliser dlopen pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
JackDanielZ

Remplir une matrice ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de crée une matrice pour un projet sur un Modèle Numérique de Terrain cependant j'ai une érreur que je n'arrive pas à corriger...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
coucou747

Afficher une image dans une fenetre

Bonjour, voilà je (re)débute en C++. J'ai créé mon petit projet avec les MFC. Et première chose toute simple, j'aimerais que lorsque je clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
NyxeM

Changer le time to live d'un packet udp en multicast sous visual c++

 Résolu

Bonjour, Mon application utilise un socket multicast pour envoyer des trames à plusieurs autres applications. Mon problème : deux routeurs se sont gl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Korpsegrinder

Lecture d'un objet de taille variable à partir d'un fichier

Bonjour tout le monde ! Je travaille actuellement sur un projet en MFC, et j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la lecture à partir d'un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
julienbj

Initialisation d'un vecteur

salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment initialiser un vector de taille l contenant L vector of int?? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
buno

Jeux de caractères : mbcs/char*

 Résolu

Salut, Prenons le code suivant, qui affiche ce qu'il y a après le dernier \ de la chaîne : void test() {   char* lpPath = "c:\\toto";   char* l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rt15

Programme dessinant un continent avec des pays et coloriage

Bonjour, SVP j'aimerai avoir le code source d'un progrogramme qui permet de dessiner un continent en mode graphique(langage C), et une structure de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nhervagault

Utilisation fichier rc

Bonjour à tous, je n'y connait rien en C et C++, juste de vieux vieux souvenirs de l'école ;), mais pourtant je voudrais bien que quelqu'un m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
BruNews

Joystick vc++

Bonjour ma config est la suivante : windows vista avec environnement de dev visual.net. Je souhaiterai faire un petit programme de capture de jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Guigar

Pivot de gauss

salut .....je rechrche une fonction récursive ...pour la solution de (n) systeme d'equation //par la méthode ----> (PIVOT DE GAUSS) & merci ......

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
coucou747

Trojan

 Fermé

je suis initiée en C(en fait plus au moins) mais ce que je ne sais pas c'est les bibliothéques avec lesquelles je dois travailler  et si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
BruNews

Detection sur matlab des defauts d images

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis sur le point de programmer un détecteur des défauts des images sur matlab,qui va retourner comme résultat une valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Pistol_Pete

Récupérer un tableau de pixels

la Runion le 12/10/2008 Bonjour Comment récupérer sous forme de tableau Excel( tableur), la matrice des pixels d'une image Tif? Je connais un p...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
JEAN97490

Jeu

cherche personne sachant programmer pour creer un jeu en ligne merci tout ce qui savent programmer son inviter

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
aperezgo

Thread en c++builder

bonjour je travaille dans windows et  je débute dans la programmation des threads en C++builder. j'ai utilisé la fonction suspend et resume pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
rt15

Rechercher le nom d'un fichier

 Fermé

bonjour à tous Je viens de commencer le C et je voudrais savoir si il était possible de rechercher un chaine de caractéres dans le nom des fichiers c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Zock

Fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008

Bonjour , j'ai un probleme avec visual c++ 2008 qui 'integre pas les fonctions textcolor(); textbackground(); gotoxy(); .. j voudrai savoir s'il ya un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
BruNews

Trojan

 Fermé

svp j'ai un projet de fin d'etude qui consiste a creer un trojan sous le langage C j'ai besoi de qq un qui pourra me dire par ou commancer et de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
coucou747

Assevissement pid

bonjour, je dois realiser un asservissement de type PId en c, est ce que quelqu'un aurait un code pour cde genre d'asservissement? Je vous remerc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
marabou34

Asservissement position et de vitesse pid lpc2138 et lmd18200t

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
marabou34

Probleme avec simpson

 Résolu

salut a tout le monde j'ai un probleme avec calcule d'integrale (simpson). j'ai essaye de créer une fonction pour calculer l'intergrale mais  le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zeroduito

Classement d'un chaine de char

bonjour a vous, Voila je ne compren pas pourqoi il ne me classe pas par ordre alpha mon code est pourtant corecte ou je me trompre ce qui parai for...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rt15

Nom de session

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le nom de la session que l'utilisateur utilise ? Est ce qu'une fonction, API, fait ca ? Je suis en...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BruNews

Rtlinitunicodestring undefined dans arnzwcreatefile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé les sources suivantes sur CPPFrance : http://www.cppfrance.com/codes/HOOKER-ZWCREATEFILE_39994.aspx Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chevalboiteux

C++

salut, je suis débutant en c++,j'ai jusqu'ici toujours programmé en java. Mon problème est le suivant:  j'ai implémenté une classe CSpieler dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
neone
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous