Les discussions

Enregistrer le texte de la fenetre ms-dos dans une variable

Salut, Bon voila je veux faire un programme qui enregistre les caracteres qui sont afficher dans la fenetre MS-dos dans une variable. Si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
turnerom

Securité d'un dossier

Bonjour Je voudrai savoir comment l'on peut securisé un dossier contenant des fichiers. Merci Badramus

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
badramus

Afficher version windows

 Résolu

bonjour a tous voila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la vers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
louis14

Handle

Bonjour, dans un prog, j'ai la structure ci dessous qui est definie: typedef struct _gthread { HANDLE h; DWORD id; } GThread; SEulem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
SAKingdom

[c] problème avec fgets

Bonjour, J'ai un problème et j'ai dans l'idée que ça vient de la fonction fgets. Je dois lire deux fichiers en parallèle qui contiennent de...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
SAKingdom

Plein écrant avec du c.

Existe t'il un code en C qui permet de mettre de mettre le programme crée en mode plein écrant automatiquement a son ouverture (juste en le metant dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
SAKingdom

Arbre de suffixe

Bonjour, je cherche un programme c ou cpp qui prend en entrée un tableau de mots (chaine de caracteres) de taille variable, qui test si ces mots ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
anzelus

Les pointeurs

Salut a tous je debute le C et j'aimerais qu'on m'explique l'interet des pointeurs (clairement si possible).

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
BruNews

Concatener 2 int

Bonjour Je suis entrain de faire un générateur de mot de passe, j'ai décider de tirer aléatoirement 8 chiffres. Il y a : ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
BruNews

Sdl ou opengl ?

Bonjour, J'aimerais votre avis concernant la programmation multimedia (jeux 2D/3D). Me conseillez-vous de coder avec la librairie SDL ou avec OpenG...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Hylvenir

[.net c++] problème de compréhension d'un code

bonjour je prog sur visual studio.net c++ j'aimerai avoir une explication sur ce code : buf2[dwNbRead] = '\0'; que signifie '\0' ?? merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
stgi02

[urgent] inserer une image dans mon ihm

Bonjour; alors j'ai besoin de vos lumiéres, Pour mon école G besoin de faire un projet où se situe une IHM deds, et ce serai pour simuler un a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
ctx_man

Conversion image bmp

Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ? En fait, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
yoyo269

Thread

Salut à tous, Comme le titre l'indique, je vais parler de Thread sous Linux en C++. Mon problème est de permettre l'affichage de l'horloge en meme t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Hylvenir

Opérateur de comparaison dans une classe générique

 Résolu

Bonjour, Je crois que pas mal d'infos sont dans le titre, il ne manque plus que la source de la classe : #pragma once #include "StdAfx.h" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Hylvenir

Langage c : probleme syntax

 Résolu

Bonjour , tous d'abord le but de l'exercice est de faire une fonction permettant de determiner la valeur maximale et minimale d'un tableau de flotta...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
BruNews

Extraire avec mysql

Bonsoir, voila j'ai mis des données dans ma base mysql dans la table 'user' mais voila j'aimerai savoir comment je pourrai les extraires de la base m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
logant83

Fichier

je veux afficher la classes suivante dans un fichier binaire: class Noeud { public: int nbEntree; PageRegion *fils[C+1]; } avec: class Pag...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
laurent1024

Dessiner par dessus une picturebox

J'aimerais savoir comment dessiner par dessus un contrôle de type PictureBox qui a comme id de resource IDC_BACKGROUND. J'ai essayé de récupérer le ha...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
nightlord666

La librairie freeimage

Salut, J'ai commencé à programmer en C++ avec la librairie standard de Windows. Là, je réussis à ouvrir une jolie fenêtre grisonnante au centre de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
ymca2003

Int en hexa ?

 Résolu

salut juste une ptite question , comment transformée un int en hexadecimal , jutilise visual 2003 en c++ tchao merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
anthonycosson

Comment créer , demonter un un volume , aidez-moi s'il vous plaît.

Salut, Je cherchais depuis un mois comment créer un volume, le monter ,le demonter et le supprimer . Il y a de cela trois jour, je suis tombé sur De...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
petermadio

Affichage dans une combobox

Salut à tous ! Je code sous visual c++.net et ma base de données est Access. voila mon problème : J'ai une table dans ma BD dans laquelle se ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
deathcoder

Erreur dans le poste de travail

Bonjour, J'utilise Windows XP familial et le poste de travail( =explorer/explorateur) ne fonctionne plus du tout. Pourriez-vous me donner un logici...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
BruNews

Petite question

 Résolu

bonjour a tous , Voila je voudrai savoir comment une application pourrait connètre son adressse (ex:c:\\test\\application.exe) Existe il un foncti...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
nightlord666

Tableau

 Résolu

bonjour, je veux récupérer le tableau *data à l'exterieure de la fonction readvecteur, comment faire sans utiliser return. Quelqu'un à une idée? mer...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
infodaoudi

Mfc appliquer une police à ceditview

Bonsoir à tous, J'ai une petite question auquel je ne trouve pas de réponse. Comment appliquer une police à un CEditView ? Merci d'avance BI...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
isir

Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

Bonjour Je suis capable de creer un répertoire ex c:\TOTO Comment faire pour creer c:\TOTO\\TOTO1 (lorsque c:\TOTO) existe pas !!!!! thks

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
madcpp

Interfcepter un socket

Bonjour, voila j'aimerait pouvoir intercepter le contenu d'un socket d'un aplication. je connait bien evidement l'ip du server et le port, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
madcpp

Probleme avec intersection rayon-triangle

J'aurais aussi bien pu placer ça dans openGl ou directX mais je trouve que ça a sa place ici. voila donc ma question: J'ai cette fonction qui devrait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
dPompei2

Compilation d'un programme c sous linux

Bonjour tout le monde S'il vous plait j'ai installé linux mandriva sur mon pc,et je suis programmatrice de programmes en c sous linux,d'une autre faç...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
lebienestrare

[c] impossible de lire le contenu d'une image png

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : Je veut transférer une image png d'un client vers un serveur. Seulement lorsque je tente de lire le cont...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
SAKingdom

Module kernel linux (lkm)

Bonjour,je suis novice en programmation système et je commence a programmer un module linux : #include #include int init_module(void) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
dPompei2

Compilateurs win / linux

Salut, Voila je programme un peu sous linux ( avec nedit )mais la plupart des sources sont faites avec des outils type borland ou , visual C++ ......

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
dPompei2

Importer model en opengl

je cherche un tuto expliquant comment on importe des modeles realiser avec blender en opengl

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
dPompei2

Temps de calcul cpu

bonjour a tous voila je suis en train de faire un prgm en c++ sous linux et j aimerai savoir combien de temps tourne mon pc car les calcu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
turnerom

Firefox & createprocess

Salut, J'essaye de lancer Firefox en utilisant CreateProcess (ShellExecute ne me convient pas car j'ai besoin de trouver le HWND de la fe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Alextr2003fr

Depth_test

 Résolu

bonsoir, je code actuellement un petit jeu en 3d (style BOMBER pour ceux qui connaissent) et j'ai bien entendu besoin du Z-Buffer. pour l'instan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
TGTG

Test subfolder

j aimerais savoir si il existe une fonction, méthode ou astuce pour savoir si un dossier est un sous dossier ou non. ^^^§^^^

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nightlord666

Postrgresql libpq et le c++

salut, comment puis je faire pour insérer un tableau d'entier construit dans mon programme c dans une table qui contient un champ de type tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
dacor

Problème urgent d'accès !! :( svp

Bonjour à tous (étant nouveaux sur ce forum ) Jutilise windows XP en ce moment pour éffectuer un petit programme en C tout simple qui envoie dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nightlord666

Probleme d'iportation de base

bonjour, j'utilise visual C++ 2005 express edition, et mon probleme est le suivant: j'ai télechargé la plupart des librairies de base (je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
BruNews

Programme sans fenêtre

Bonjour à tous ! Je souhaiterai coder un programme genre console mais sans console. Comment faire ? En clair, il faudrait que mon programme se c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nikoland

Remplacement de chaines de caractères dans un fichier

Bonjour !!! J'ai un problème : je souhaite réécrire une donnée dans un fichier par-dessus une autre donnée...le programme entre bien dans la cond...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
laurent1024

Creation d'un chat;

 Résolu

Je voudrai créer un chat pour une communauté; ce chat devrai disposer d'une liste de pseudo, ainsi que des petites fonctionnalité du genre "évènement ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
yoyo269

Recursivité

bonjour codeur, je veux changer la fonction ci dessous en eliminant la valeur de retour (Noeud*) et ajoutant un autre parametre ( Noeud *p) qui est l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
infodaoudi

Pb avec msg d erreur

Bonjour, je n'arrive pas a compiler un prg suite a ce message d erreur : [linker error] undefined reference to glutlnit. JE dois avoir une 20 aine d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Rei91

Svp c urgent aidez moi

je veux exécuter une commande dos en MFC qui est stockée dans une variable CString et je ne veux pas qu'elle m'ouvre au moment de l'exécution une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
BruNews

Programmation en c

Bonjour voici un programme que je dois realisé pour mon une ecole.Je vous envoye ce que j'ai pu faire pour l'instant. On souhaite informatiser la g...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
yoyo269

Information fprintf

Quand j'ecrie dans mon fichier avec la commande: fprintf(fichier, "%s;%d", sms_a_envoyer,num_send); ca me fait un r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
turnerom
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous