Salut Je cherche a encapsuler une librairie (dll) dans mon exe. J'ai une application utilisant une dll. Je voudrais faire en sorte que la dll ne...
Bonjour, Voici mon petit problème... Je travaille sur des suites d’images sous C++.net (MFC)! Pour les sau...
Salut, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour programmer en C/C++ ou C++.net Merci
Salut, Je cherche à implémenter une relation d'association 1-1 entre 2 objets de 2 classes différentes. Mon code: -----------------------------...
Salut je recherche un code qui me permettra de convertir des resultat hexadecimal en float;ou est ce qu'il y'a une fonction en C ou C++ qui nous per...
Bonjour à tous, je cherche à imprimer une image. J'ai essayé quelque chose mais ca ne fonctionne pas! Si quelqu'un a une idée? Voici mon cod...
hello tout le monde, bon voila j'ai un petit probleme, j'essay de recuperer le nom de ma machine par Winsock (si vous connaisez un proceder plus simpl...
Salut! Je voudrais fais un programme qui me permetrais d'éteindre tout les PC de mon reseau a une heure donée et un jour donné (genre tout les lundi...
Bonsoir, voila enfaite j'ai transformé la date et l'heure en seçondes mais, voila j'aimerai savoir si il existe un moyen de transformé ces seçondes de...
Comment fais t'on pour créé un message d'erreur en .exe, du style. Si suite.exe ne répond pas alors lancer autresuite.exe et mettre un message d'...
Bonjoru, je suis débutant en OpenGL et j'ai une scène en 3d en perspective. J'aimerais maintenant créer un polygone en 2d qui soit au premier plan (co...
Bonjour j'ai telecharger quelques resources c++ ; mais je sais pas comment les utiliser ( je trouve pas le workspace dsp ou dwp ) Qui peut m'aider...
Bonjour je galere pour rendre une application compatible sur plusieurs ordis. En fait elle marche nickel sur mon ordi (celui ou j'ai le compilateur)...
Salut , J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme . Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Buil...
Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 Express Edition. J'ai un bout de code unsafe et d'aorès ce que j'ai cru comprendre, il y a une option à activ...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation d'une dll: lorsque je l'inclue en effectuant un clic droit sur le projet (VC++ 6) et add files to p...
/auteurdetail.aspx?ID=588510 Bonjour. voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de...
Bonjour, Je créé une application MFC. Dans ma fenêtre principale, je possède une barre d'outil contenant plusieurs boutons qui lancent différentes ...
Salut, Est ce que quelqu'un aurait un jeu pendu en c++ fait sous visual.net avec des boites de dialogues? Il me faudrai un truc assez simple (po...
Bonjour, J'aimerais faire quelque chose qui permette de faire un peu comme une date de validiter. C'est à dire en fait, au premier lancement le ...
voila j aimerais inverser l ordre de tri des fichiers affichés par ma cfiledialog j ai essayer plusieurs piste mais rien a faire celle qui me semble...
Salut a tous Je debute en c. Quel la syntaxe pour renvoyer a un endroit du prog : le goto
J'ai un gros probleme d'impression je veux imprimé une image de 639 pixels sur 853 pixels et en centimetres 20 sur 26,7 et une marge gauche de 32 px (...
Etant tres nul... et ne preférant pas chercher 3h des morceaux de codes pour finir sur un truc ki marchera pas je vais demander directement ce que je ...
Salut les gars G un ptit probleme avec scanf En fait je fais d'abord un scanf sur un float ca marche tres bien scanf("%f",&a); et apres plus loin...
Je cherche à suprimer un quel conque fichier ou dossier grace à un fichier en .exe ou .bat vous pouvez m'aider ? Merci d'avance à vous.
Bonjour tout le monde J'aissé de faire un prog modulaire en c. j'ai un probleme pour déclarer une chaine de caractere en c, car bizarement on ne...
Bonjour, je débute avec VC++ et j'ai deux-trois questions à vous poser: Je me suis créé une fenêtre et je voudrais inserrer du text, comment faire?...
bonjour a tous je ve quune fonction se lance au bout de 60 secondes comment puis je faire ? merci tcho
bonjour dans mon programme j'aurais besoin d'utiliser un tableau à 3 dimensions (double tab[2][2][1433]) comme variable globale. Ainsi, dans les fichi...
Bonjour, j'utilise les flux avec succés les streams dans des executables, et j'ai voulus mettre une partie du code dans une dll. Le probleme est que ...
Bonjour , Je réalise un programme de gestion de stock dans le cadre d'un stage sous C++ Builder et je voudrais savoir comment on pouvait faire pou...
Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?
Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion d...
Bonjour à tous ! gros débutant en OpenGL... j'ai utilisé la fonction DrawElement(..) pour dessiner un maillage de triangle avec une liste de sommets,...
bonjour a tous je debut en programation. j'ai fait un peut en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOG...
Bonjour, J'ai créé il y a peu un forum sur la programmtion dont l'adresse est: http://programmation.superforum.fr. J'ai besoin de modérate...
Salut a tous, J'aurai besoin qu'on me programme un bete programme de compte a rebours. Je le lance, je choisis une duree (en heures) et une fois le ...
Bonjour, #include #include LPDIRECTINPUT8 g_lpDI; ->erreur dans quel librairie se trouve L PDIRECTINPUT8? svp
Bonjour je voudrais ouvrir un fichier en utilisant : ifstream entree (nom_fichier, ios::in|ios::binary); où nom_fichier est le nom du fichier ;)...
Salut à tous, J'ai un problème sans gravité sur une application. J'ai un code qui fonctionne bien mais il s'affiche rarement une information qui in...
Salut a tous. Je suis debutant en C. Ce code est tres bateau je vous l'accorde #include int main() { double prix_HT,prix_TTC=0; ...
Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème est simple j'ai un port série et au lieu d'avoir des informations qui arrive comme d'habitude sur le RX ben...
Salut Bonjour, dans une fonction j'ai un bug bizar qui apparait lorsque je rempli un std::vecto au 369000 élément. Y'a t'il une taille max d'eleme...
J'utilise DevC++ et je voudrais découpper un programme en plusieurs fichiers. Ces fichiers utiliseraient les même variables. J'ai fait beaucoup d'es...
Bonjour, J'ai une question, ça n'est pas vraiment un problème, mais j'aimerais connaître le truc : Bon premièrement, mon jeu est quasi fini. Mai...
bonjour a tous novice dans le visual c++ je cherche à créer une sorte de moteur de recherche dans une base de donnée ... je souhaiterai pour lanc...
Bonjour à tous, que me conseillez vous de faire pour lire un fichier .raw en C++. Je m'explique : je suis sous visual C++ 2005 express edition, et je...
Bonjours. J'ai fait un cube 100cm avec 3D studio max 6 et j ai enregistre en .3ds J ai ouvert ce .3ds avec 3D explorateur pour l' enregistre so...