Les discussions

Recherche de tutos comprehensible pour un noob

Salut a tous Bah voila tout est dans le titre je cherche des aides sur le langage C (sous linux de preference et destiné a des personnes qui ne s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
wxccxw

Projet windows forms / #include ??

Bonjour, je developpe une application pour transférer des données via port série. J'ai une classe Communication qui regroupe les commandes dont j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
DMK04

Rebond par calcul d'angle

Bonjour je cherche a faire rebondir un objet sur des surfaces mais en calculant avec les angles donc pas avec un truc du genre if x > 400 dx*=-1; if...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
SnOOpss

Triangles ... (c / c++)

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours pour faire une fonction (toute bête ?) : afficher un triangle texturé -> j'ai une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
TGTG

Partage à distance

quelqu'un sait-il se servir de NetShareAdd car j'ai tjs l'erreur 53 en code de retour ma fct : mafctCreerPartage(LPSTR pPoste, LPSTR pCheminPart...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
redam2005

Format avi

 Résolu

Salut a tous, Dans le cadre d un projet developpe en C je voudrai lire le header d un fichier avi. j esperai pouvoir faire comme pour lire un fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
ZaRMaS

Communiquer avec un port usb en linux

 Résolu

Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
yasmin

Afficher une fenetre de dialogue en c

 Résolu

bonjour a tous !!!     Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
BruNews

Problèmes compilation projets ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un projet... J'ai essayé de simplifier le problème au maximum avant de le poser et voilà ce que ça donne : On cré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
DMK04

Lire le clavier en tout temps

    Bonjour, j'aimerais que mon programme en C++builder roule en arrière plan et en appuyant une combinaison de touche le programme démarre un bout de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
SAKingdom

Exécuter fichier. comment faire sont programme c exécuter un fichier

 Résolu

Comment faire sont programme C exécuter un fichier. Je sais qu'on peut faire system("a.exe"); mais ca ouvre une fenetre dos. Je voudrais que ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
maladedede

Listview

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je tente de créer une listview mais celle-ci ne s'affiche pas la fonction createwindow me renvoie tjrs un HWND NULL. Voici...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Taron31

Mot dans une autre colone

 Résolu

Bonsoir a tous. Voila j'ai enfin résussi a crée ma listview, mais l'ennuie c'est que j'arrive à introduire un élément dans la 1er colone, mais c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
deck_bsd

A l'aide !! référence indéfinie vers....

Bonjour. Lorsque je compile mon programme j'obtien cette erreur, et je n'arrive pas a y remedier... main.o(.text+0x26c): In function `main':...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
luhtor

Conversion ansistring en string

Bonjour tout le monde, Je programme sous C++ Builder et j'aimerai convertir une Ansistring en string. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
fredcl

Display list

Bonjour à tous (et toutes), Voilà, j'ai une question d'ordre général concernant les Display List en OpenGL. Je suis en train de développer un (p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
manolobis

Problème de fuite mémoire

Bonjour, Pour vérifier les fuites mémoires de mon programme j'utilise valgrind. Voici "l'oubli" de libération détecté par valgrind (lig...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
franchouze

Cnc

SVP, je suis à la rechercher de sources en VB06 pour essayer de faire petit prog. de machine à  commande numérique(CNC) sur port paralelle. Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
sweeplodes

Conversion de int en chaîne de caractères

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux convertir des entiers en chaîne de caractères et je ne trouve pas comment. Est-ce-que quelq'un peut m'aider. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vecchio56

Tableux de pointeurs : on fait comment ?

 Résolu

   Bonsoir à tous, j'ai un petit problème tout bête : je n'arrive pas à faire un tableau de pointeurs pointant vers des objets, le tout dynamiquement....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vincemail

Envoie automatique d'un mail

Bonjour!! Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un programme envoie un mail a une adresse donnée . si oui peut on aussi joindre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
conservatoire

Mon prog marche pas en release !

Bon voila j'ai presque terminé mon jeu avec visual C++ 6 j'ai donc compilé en release pour tester et ca me fait une erreur comment c'est possible puis...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
supergrey

Petite curiosité de ma part

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre le C, le C++ et le C++.net. Il s'agit juste d'une petite curiosité de ma part. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
wxccxw

Gestion d'une école

du code source en Langage c " Gestion d'une école" -Les fichiers -Les Listes -Les poiteurs ... merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
HSylvio

Trois erreurs: typenameexpected ; catch statement missing ) ; compound stateme

 Résolu

void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) {     try     {         String nf;         nf="C:\Documents and Settings\raymond\Menu Démar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vecchio56

Toolbar verticale

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai cherché à créer une toolbar verticale identique à celle de la boite de dialogue permettant d'ouvrir un fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vecchio56

Ecriture binaire

bonjour a tous j aimerai savoir si c possible d ecrire un fichier en binaire qui recopierai le meme fichier mais ecrit en decimal ?? merci m...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
laurent1024

Classe et fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une fenêtre depuis une classe, et si oui comment faut-il procéder ?? Merci, A+

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
DMK04

Erreur de compilation

kelk1 peux m'aider stp                      if ((Fichier::journeeEtudiee.getJour())

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
ymca2003

Help: link error

Bonjour tt le monde j ai un code du net k j essai de compiler avec vc++2005express, mais j ai tjs des erreurs de link du style:   LIBCMT.lib(crt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Bel0

Recherche dans base de donnees

bonjour a tous. je suis actuellement en stage et j'ai développé une appli de tracabilité avec connection ftp et un base de données sql sous easyphp. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
kazoumoulox

Probleme de fonction retournant du texte

 Résolu

bonjour à tous, je suis débutant de chez Débutant et je cherche à modifier une dll écrite en C++ pour en augmenter ses fonctions. Je cherche not...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
SAKingdom

Creation en projet

salut toutle monde; je suis debutant sur programmation mon question comment cree un projet sur visual c++  merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
wxccxw

Pointeur-mémoire

 Résolu

bonjours à tous, Voila j'ai voulu créé un programme qui peut acceder à la mémoire grace aux pointuer, je m'explique: _un pointeur se place sur une...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Joky

Bitmap avec sdl_image?

Bonjour Comment afficher des bitmaps correctement(bonnes couleurs,et image non inversée) avec ce code (SDL_image) Les jpeg c’est impec et le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
ralebole

Petit probleme int

 Résolu

Je voudrais recuperer le dernier ou les 2 dernier chiffres d'un nombre (int), je m'expliqueint nombre 1789;   la je veux recuperé 89  int recup 89; a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
ralebole

Probleme pour passer de vc++6 a vc++2005 express

Suite a mon probleme http://www.cppfrance.com/infomsg_MON-PROG-MARCHE-PAS-RELEASE_752151.aspx (toujours pas réglé) j'en ai profité pour passer a visua...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
BruNews

C : exécuter un autre programme avec des paramètres

Bonjour Je voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme. Le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
laetitiavincent

Arbre binaire. probleme de concatenation

Bonjour tout le monde ! La fin de l'année arrive et avec elle vient la fin des projets...généralement inachevés. En ce moment je travail sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Bel0

Messagebox non bloquante

j aimerai utiliser une messagebox mais qui soit non bloquante pour mon application comment faire ? ^^^§^^^

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Bel0

[.net][access] probleme affichage date

Salut à tous, voilà mon problème, je code sous visual c++.net, et j'ai une base de données Access. et j'ai une comboBox ou il faut que je rentre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
roger81

Ordre dans les déclarations de variables ??!

 Résolu

    Bonjour à tous, je suis en train de faire un programme en C++ avec devC++, et je viens de trouver un bug que je n'arrive pas à comprendre, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
vincemail

Convertir string to char

Bonjour tout le monde!!! ce bout de programme me permet de rajouter un 0 devant jour et mois si ces derniers compris entre 0 et 9 j'aimerais pourvoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
nightlord666

Allegro : packfile ??? mode d'emploi ?

 Résolu

Bonjour , je débute avec allegro et j'ai vu rescement dans une source, un rpg , l'utilisation d'un fichier data packfile , qui contiendrait la ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Darksheep

Vérifier la présence d'un fichier

Bonjour  à tous J'ai trouvé quelques réponses pour le même genre de sujet, mais comme je débute à mort, je n'ai rien trouvé que puisse comprendre... ...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
yoyo269

Convertir format mac to dos

en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue: error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Bel0

[sauvegarde] conteneurs e/s

Bonjour, je viens de créer un programme agenda. Tout marche, ma classe ,  mon conteneur. mais voilà j'ai un problème, comment faire pour sauvegarder ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
nightlord666

Telechargement d'un fichier sur internet

 Résolu

Salut, Voila j'essaie de telecharger un fichier http mais je ne sais pas comment recevoir le fichier help please. voici le programme: // Downloa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ncoder

Erreur de conversion

Bonjour, J'essaie de faire un programme qui utilise gSoap pour communiqué, j'ia donc incorporé mes librairies, mais j'ai cette erreur lorsque je co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
nightlord666

Redessiner une fenëtre (case wm_paint)

 Résolu

salut je cherche comment faire pour redessiner une fenêtre après chargement de fichier jpeg ou bitmap suite à un evénement WM_COMMAND (GetOpenfilenam...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Batman60
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous