Je cherche à suprimer un quel conque fichier ou dossier grace à un fichier en .exe ou .bat vous pouvez m'aider ? Merci d'avance à vous.
Bonjour tout le monde J'aissé de faire un prog modulaire en c. j'ai un probleme pour déclarer une chaine de caractere en c, car bizarement on ne...
Bonjour, je débute avec VC++ et j'ai deux-trois questions à vous poser: Je me suis créé une fenêtre et je voudrais inserrer du text, comment faire?...
bonjour a tous je ve quune fonction se lance au bout de 60 secondes comment puis je faire ? merci tcho
bonjour dans mon programme j'aurais besoin d'utiliser un tableau à 3 dimensions (double tab[2][2][1433]) comme variable globale. Ainsi, dans les fichi...
Bonjour, j'utilise les flux avec succés les streams dans des executables, et j'ai voulus mettre une partie du code dans une dll. Le probleme est que ...
Bonjour , Je réalise un programme de gestion de stock dans le cadre d'un stage sous C++ Builder et je voudrais savoir comment on pouvait faire pou...
Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?
Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion d...
Bonjour à tous ! gros débutant en OpenGL... j'ai utilisé la fonction DrawElement(..) pour dessiner un maillage de triangle avec une liste de sommets,...
bonjour a tous je debut en programation. j'ai fait un peut en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOG...
Bonjour, J'ai créé il y a peu un forum sur la programmtion dont l'adresse est: http://programmation.superforum.fr. J'ai besoin de modérate...
Salut a tous, J'aurai besoin qu'on me programme un bete programme de compte a rebours. Je le lance, je choisis une duree (en heures) et une fois le ...
Bonjour, #include #include LPDIRECTINPUT8 g_lpDI; ->erreur dans quel librairie se trouve L PDIRECTINPUT8? svp
Bonjour je voudrais ouvrir un fichier en utilisant : ifstream entree (nom_fichier, ios::in|ios::binary); où nom_fichier est le nom du fichier ;)...
Salut à tous, J'ai un problème sans gravité sur une application. J'ai un code qui fonctionne bien mais il s'affiche rarement une information qui in...
Salut a tous. Je suis debutant en C. Ce code est tres bateau je vous l'accorde #include int main() { double prix_HT,prix_TTC=0; ...
Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème est simple j'ai un port série et au lieu d'avoir des informations qui arrive comme d'habitude sur le RX ben...
Salut Bonjour, dans une fonction j'ai un bug bizar qui apparait lorsque je rempli un std::vecto au 369000 élément. Y'a t'il une taille max d'eleme...
J'utilise DevC++ et je voudrais découpper un programme en plusieurs fichiers. Ces fichiers utiliseraient les même variables. J'ai fait beaucoup d'es...
Bonjour, J'ai une question, ça n'est pas vraiment un problème, mais j'aimerais connaître le truc : Bon premièrement, mon jeu est quasi fini. Mai...
bonjour a tous novice dans le visual c++ je cherche à créer une sorte de moteur de recherche dans une base de donnée ... je souhaiterai pour lanc...
Bonjour à tous, que me conseillez vous de faire pour lire un fichier .raw en C++. Je m'explique : je suis sous visual C++ 2005 express edition, et je...
Bonjours. J'ai fait un cube 100cm avec 3D studio max 6 et j ai enregistre en .3ds J ai ouvert ce .3ds avec 3D explorateur pour l' enregistre so...
Bonjour j'essaie de modifier la couleur de fond d'un static ca passe sauf pour la zone qui entoure que le texte le reste du static etant bi...
Bonjour, Connaissez vous une bibliothèque capable d'analyser des fichiers .h et .cpp et d'extraire les méthodes, les variables, etc. merci
Je programme en C++ avec des mFC et j'ai deux boites de dialogue. j'en lance une à partir de l'autre et la 2è lancée execute un calcul. lorsqu'il est ...
Bonjour, Est-il possible de supprimer les erreurs du compilateur sur les cast en c++. J'ai l'erreur suivante lors de l'appel à la fonction suivant...
Bonjour, je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll. J'ai ...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un jeu mais je rencontre un problème pour l'affichage du score: J'ai créé un bitmap p...
Salut à tous ( et à toutes :p) je cherche un cours de C++ EN FRANCAIS sur le mode fenêtré, car je connais à peu près le mode MS DOS et comme c'est un ...
bonjour voila mon probleme j ai un spin avec lequel je bouge une dessin mais quand je change de direction il fait un coup dans l autre sens puis r...
Je commence un projet en SDL avec un copain et l'on voudrait fragmenter le code pour ne pas travailler sur le même fichier en même temps. Le problème...
Bonjour J'utilise une application qui posséde en même temps une tache serveur Socket IP plus une tache cliente Socket IP. Lorsque un client se ...
Bonjour, Je crée un Morpion avec la lib SDL, et je coince sur un probleme, j'aimerai recuperer la position de la souris ( non recuperer la posi...
bonjour, comment on modifie la valeur d'un label dans un thread en c++? j'ai passé la variable associée a mon thread mais je ne peux pas faire d...
Salut a tous, je suis debutant en C Je voudrai remplir un tableau a deux dimensions de la façon suivant 12345 22345 33345 44445 ...
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait, en C++ (visual C++ 2005 express) une fonction équivalente à celle de delphi (Strtoint) qui permet de ...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau en C++, j’apprends avec le bouquin Visual C++.NET Etape par Etape. Et vous le croirai ou pas ! Mais je s...
slt les jeunes, j'ai un petit probleme et si vous pouvez m'aider merci d'avance, mon probleme est le suivant : je suis entrain de faire un programm...
Yop , je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ?
Bonjour, Je travaille sous access et je dispose d'une table T_flux qui contient tous les mouvements qu'il y a eu dans une entreprise et d'une table...
Salut, Je voudrais compter les cases d'un tableau, pour cela j'utilise la macro _countof() mais le compilateur répond : error C2065: '_countof' : u...
bonjour , j'essai de me faire une sorte de lib client dans un premier temps pour utiliser les socket mais avec mon code je ne peut me connecter null ...
bon jour, voila j'ai un probleme avec un programme en C il s'agit du jeu du pendu. tout me semble pourtant corect mais je pense que je dois a voir...
Bonjour, J'utilise le code suivant pour créer une police avec OPenGL: GLvoid BuildFont(GLvoid) // Build Our Bitmap Font { HFONT font; ...
Salut à tous voilà je débute en C++ et j'aurai besoin d'un conseil : je voudrais placer un caractere au hasard dans la fenetre, sachant que je suis en...
Bonjour a tous, Alors voila je suis à la recherche du code source de igorplug ou même des fonctions pour utiliser cette dll, ou encore de la maniere ...
Bonjour à tous, Voila , j'ai fait en sorte qu'une listeview se "refresh" toutes les secondes, ça marche bien, mais voila le problème, bien évidemen...