Les discussions

Pb lors de l'envoie de donnée avec les sockets

bonjour tout le monde. Je me galère vraiment sur la création d'un programme qui envoie des socket en mode RAW. j'ai un ensemble d'erreur, c...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Bel0

Vs6 et vs8, compatibilité des codes?

 Résolu

salut a tous. bon voici ma question. jai fait il y a qqs tps un prog sous VS6. depuis jai installé VS8, et je voudrais aujourd'hui retoucher mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
BruNews

Probleme avec new

 Résolu

Bonjour! J'ai un probleme tres etrange et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre, ou a une piste pour le resoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
BumpMANN

Changer icone de mon executable

Bonjour, jaimerai changer licone de mon executable que je viens de compiler,je ne sais pas sil faut creer un .ico quelque part ou quoique ce soit du g...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
nightlord666

Verifier si un caractere est une lettre ou un chiffre

Salut J'aimerai savoir si quelqu'un saurai s'il existe une fonction qui permet de verifier le type d'un caractere, s'il s'agit d'une lettre ou d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
excrt

Erreur de compilation avec vc++ 2005

Bonjour, Dans une window form. j'essaie de me connecter à un serveur distant avec une adresse IP et un port spécifique, je n'ai inclu que winsock.h...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
excrt

Sequance d alternance paire et impaire ds un tableau

 Résolu

Bonjour à tous voila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Joky

Demande d'aide

J'ai un probleme avec le MALLOC de ce programme,aidez moia trouver une soltion pour qu'on puisse lister par ordre alphabétique void trie_affiche() ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
darunia

Plantage avec drawtext (lpd3dxfont)

Bonjours.... j'ai un gros gros problème..... j'ai fait une petite classe, pour encapsuler tout ce qui est en rapport avec le texte... ;) mon progr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
loicus

Erreur cl.exe

Je suis un programmeur debutant en C++ et j'utilise Visual C++, j'essaie de faire une application toute simple ("Hello World"), il est impossible qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
ococonut

Wxwidgets forum entraide

participation, 2e et dernier appel : Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only en...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Xaviou

Assignement

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si il est possible d'assigner un chiffre d'un 'char' dans un int ?

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
dletozeun

[c++.net] visio

Salut, comment je peux rétroconcevoir mon projet en diagrammes UML? aidez moi s'il vous plaît urgent!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
AlexN

Ma fonction ouvrir un dossier ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je sais que le code qui va suivre n'est pas très beau (c'est le moin sque l'on puisse dire !). J'ai crée 7 edit box qui chacune représente ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
yoyo269

Probléme avec les chaines de caractére

 Résolu

   Salut, Voila j'ai un gros probléme, en faite je voudrais réaliser un chatterbot en c, du genre on rentre une question dans la console et le bot nou...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
excrt

Socket c++

slt a tous, bon voila jai un petit probleme... je suis en train d'essayer d'utiliser les sockets... mais ce ne marche pas comme je veux en fait lo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
juliedb

Pb event log & dll de messages

Salut à tous, j'ai programmé une appli qui utilise l'Event Log de Windows pour y stocker mes erreurs programmes , j'ai récupéré plusieurs tuto pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
OneLove

Tableau d 'entier séquence

 Résolu

Bonjour à tous voila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
24Karas

Surcharge delete

 Résolu

Salut, Je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème qui me  fait perdre mon latin... Je souhaites créer un "gestionnaire de mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
koala01

Librairie visual c++

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Ombitious_Developper

Ouverture fermeture attributs des fichiers

Salut a tous ! Je cherche un classe ou une library generique et complete pour la gestion des fichiers ex : ouverture; fermeture;copie ; attributs ;...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
BruNews

Lancement d'une appli a partir d'un prog

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une ptite appli MFC et je voudrai lors d'un appui sur un bouton  ouvrir wordpad bloc note ou un editeur de texte Quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Ombitious_Developper

Affichage de jpeg avec api windows ?

 Résolu

salut à tous est-il possible d'ouvrir et d'afficher un fichier jpeg à l'aide des fonctions de windows pour l'instant j'utilise le code ci-dessous po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
BruNews

Calcul rayon

 Résolu

bonjours a tous, voila est-ce que quelqu'un connaitreait un formule  qui permette de calculer les coordonés d'un poitn qui se trouve toujours a égal d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
baby3378

[api win32 sans mfc] pb buildcommdcb

Bon, je n'en peux plus... 3 jours que j'essaye de vouloir récuperer des données de ce ##### de port série. J'ai récuperé des codes à droites, à ga...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
louis14

Probléme de compilation

Bonjour a tous j'ai cette source pour ouvrire mon bmp mais a cette ligne il y a une ereure: DrawState(hdc,NULL,NULL,(long)hBmp,NULL,10,10,0,0,DS...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
yoyo269

Screenshot bureau photo

 Résolu

Bonjour Comment enregistrer la photo du bureau dans une image bmp ou jpeg ou autre.... (fair un screenshot du bureau de l'ecran) Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
maladedede

Comment installer ncurses sous le shell?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de gerer un affichage de multiple donnees sous unix tel des tableaux des valeur des string en couleur ect.. Je programme e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
AlexN

Libpng et ressource

Bonjour voilà, j'aimerai utiliser libpng pour reduire la taille des images qui sont en ressource en utilisant le png plutôt que le bitmap... je l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bbear

Conio.h

QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXIS...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
parrainjak

Problème avec createwindow

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec CreateWindow(), je m'en sers pour créer des boutons mais au bout de 5 ou 6 boutons certains sont créés avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
clad67150

Profondeur des couleurs

Bonjour, je voudrais juste savoir comment on récupère l'information sur le nombre de couleurs du système (16 ou 32 bits généralement) sous windows. En...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
vecchio56

Besoin d'aide en traitement image: tracking + opérations diverses

Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils en traitement d'image car je suis complétement novice mais je connais assez bien le c et le c++. En ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
alban240

Probleme avec un tableau a 3 dimensions

 Résolu

bonjour, j'utilise un tableau a 3 dimensions dans un procedure. Je ne comprend pas du tout les resultats de l'algo que j'ai implemente. Je modif...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
tomalille

Tableau sans repetition

bonjour, dans un programme que je dois faire,  j'ai une liste de valeurs donnees et je dois remplir un tableau multiple  avec. du style si je dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
zaibacker

Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

 Résolu

Salut a tous Je debute en C, et j'ai commencer a faire un petit programme. A la moitié de la creation je l'essaie mé windows me sort un message derr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bayeto

Kelk1 peut m'aider svt(interface c++)

BONJOUR TOUT LE MONDE ! JE SUIS ENTRAIN DE CEER UNE INTERFACE EN VISUALC++.NET JE SUIS DEBUT J'EN AI JAMAIS FAIT AU PARAVANT, JE SUIS BLOKE KELK1 P...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
BruNews

Winfx pour des utilisateurs de gcc/g++/mingw

Etant donné l'effervescence qui se forme autour de windows vista, une question éveille mon esprit : Est-ce qu'il me sera possible en tant que dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
BruNews

Trie par tableau d'index

 Résolu

Voici mon probleme : J'ai plusieurs caracteres nommés "telephone" enregistré par une structure qui me permettent de les enregistrer.Ce que je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
24Karas

[c] probleme d'affichage d'une somme d'entiers en mode graphique

Salut a tous g besoin de votre aide, j'ai un petit probleme dans mon programme c ke je developpe swous turbo c 3.0 en mode graphique graphics.h bon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
firas_tn

Codage

Bonjour,    J'ai construit un programme dans le but d'écrire, d'enregistrer, de charger... Tout fonctionne. Il y a: -un Memo(entrer et modifier le...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
vecchio56

[api win32 sans mfc] evenement: arrivée de données port série

Bonjour à tous, Je travaille avec embedded pour développer pour windows CE. J'arrive à récuperer les données arrivées sur le port COM en cliquant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
BruNews

Sauvegarde fichier gtk+

j arrive pas a coder en gtk + la sauvegarde d'un fichier.. ça doit pas etre très dur je sais mais j'y arrive pas.. j'arrive à ouvrir un fichier par-...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
luhtor

(.net) interface graphique

Bonjour tout le monde !! Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel . J'en ai jamais fait au paravant, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
ralebole

Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

 Résolu

bonjour à tous, Voila je voudrai savoir comment pourai-je mettre le contenut d'un fichier dans une variable tableau (par exemple : char variable[400]...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
baby3378

Modbus tcp/ip

Salut à tous, Je cherche à dialoguer avec un automate Twido TWDLCAE40DRF, qui possède la communication Modbus TCP/IP. On m'a fait savoir qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
superlala

Terminaison d'un processus

Bonjour, Je vous ecris ce message pour savoir si il existe une fonction en C qui permette de savoir si un processus de pid connue est terminé ou pas,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
AlexN

Fast fourier transform

Salut a tous. J'ai du mal a trouver de la doc en francais. Je voudrais faire deux fonctions qui retourne un tableau de frequences. un fichier wave e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Pole4

Rose des vents

 Résolu

Bonjour, Pour complêter mon logiciel de pilotage d'avion radio commandée (GDI windows & C), j'aimerai ajouter une rose des vents graphique pour que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Kirikq

Compte utilisateur

Bonjour à tous je voudrai savoir si l'on peut afficher dans fenetre window les compte utilisateurs? Je voudrai savoir si c'est possible et si ca l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
christdu13
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous