Les discussions

Win32 radiobutton

Bonjour à tous, J'ai un tout petit problème. J'ai crée un radiobutton mais lorsque je clique sur ce dernier dans le formulaire il ne se coche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
BIG_BOSS_001

C++

bonne programation bonjour, j'ai fais un programme en c++ , j'ai deplacé lefichier.exe sur une autre poste alors l'exe ne travail pas. j'ai ajouté ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
BruNews

Binaires plats

 Résolu

bonjour, je cherche à réaliser grâce au site de bosokernel un debut de kernel or je travaille sous windows xp et je ne posséde aucun des outils qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
junior300

Executer une ressource en mémoir?

Bonsoir :) Voila, j'essai de jouer un son ".wav" que j'ai mit dans les ressources, en mémoir Je travaille sous VS.Net en C, J'ai dont mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
albert0

Odbc : error : lnk 2019

 Résolu

Bonjour, je développe une application qui doit se connecter à une base de données sous SQL Server 2000 SP3. Le développement se fait en C++ sous V...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
forfait3

Besoin d'aide sur ms-dos et en c

J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \"); ) mais ca ne marche pas Regardez mon progz si dessous ! Aidez moi m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
bachdorches

Reseau: codage et verification du message

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur la parite simple (la fonction détecte le nombre impair d'erreur), la parite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
grandvizir

!!! petit sondage !!!

 Résolu

Alors voilà. Je souhaite vous sonder (en tout bien tout honneur bien sûr) sur une source à déposer ou non. Il y a qq temps j'ai programmé un pet...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
yoyo269

Dialogue entre applications

 Résolu

bon voilà, je souhaiterai faire communiquer un programme console avec un programme en fenêtre (de préférence sans utiliser de fichier). Comment pourra...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
magic_Nono

Add-in microsoft visual c++ 6.0

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 dans le cadre de mon travail (je ne peux en aucun cas changer). Dans mes projets, on a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
stockley81

Destructeurs et virtual

 Résolu

Bj, Un des principes de la POO est de toujour faire précéder le destructeur du mot clef virtual afin qu'il soit appeler meme si il y a héritage (peu...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
magic_Nono

Erreur incomprénensible

Bonjour j'ai une erreur de compil que je ne comprends pas et même en trifouillant dans le net : impossible de saisir la raison des erreurs ; ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
magic_Nono

Mettre une image avec l'editeur de ressource (vs.net)

 Résolu

Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma lis...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
BruNews

Demande de passwd root

Salut j'ai développé un programme graphique avec qt designer qui utilise les SOCK_RAW. Il faut donc que je sois root pour la lancer. J'aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
jcqguill

Collison 3d

 Résolu

voila j'ai un petit souci dans mes detections de collision. le test de collision entre un point et un pavé orienté n'importe comment dans l'espace s'...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
cppdupdup34

Fichiers en ressources - api windows

 Résolu

salut voilà je voudrais savoir comment mettre des fichiers en ressources du programmes puis après pouvoir les enregistrer après (dialog enregi...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
BruNews

Etrange phénomème paradoxale :)

Pourquoi quand j'execute mon prog depuis le dossier Release il plante et quand je le lance depuis VS il ne plante pas.. J'ajoute qu'il plante lors ...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
magic_Nono

Casse

Bonjour, j'ai besoin de comparer deux chaines de caracteres dans mon programme, mais je ne veux pas que celui-ci soit "case sensitive". C'est-à-dire...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
vinc1008881

Problème avec devc++ opengl windows

 Résolu

bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
BruNews

Ethereal - décripter une trame

Salut, tout d'abord, pour mon 1er message ici, je voudrais remercier un peu toute cette communauté qui m'a bien aidé à travers ce site ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
vecchio56

Créer un avi a partir d'un programme

Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 )...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Probleme avec l'acces aux fichier

Bonjour tlmd, Je suis entrain de crée un programme qui ouvre un fichier et il ne veut pas fonctionner en sachant que j'utilise dev c++ pour le comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
satellite34

Envoi , reception et "analyse" d'un packet tcp

Bonjour Avec un pote nous avons commencer un scanner de port pour en apprendre un peu plus sur la prog reseau en C . Mais une fois que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
mirlaine

Formatage de disquette

Salut, j'écris un programme en pour formater une disquette, je souhaiterais avoir la commande C qui me permettrait de vérifier d'abord la présence ou...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Delmo

Asm ou sm

Et oui on voit pas trop la différence entre ces 2 choses lol :) Donc je suis entrain de lire un Tuto sur l'asm avec des ptits exemples n'ayant p...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
BruNews

Repérer un tableau dans un doc word avec mfc!!!

Salut a tous, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de repérer un tableau dans un doc WORD en utilisant les MFC'Y a t'il des indices de tableaux par e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
magic_Nono

Robocode c++

 Résolu

Bonjour, ce serait pour savoir si il existe une version de robocode où l'on programme son robot en c++, ou du moins, un jeux similaire.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
dragon2222

Détection d'execution

Bonjours, Je souhaite réaliser une application capable de détecter l'execution des fichiers, tout en permettant de bloquer certain d'entre eux...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
magic_Nono

Désactivé la propriété acceptbutton en c++ .net ou c#

 Résolu

Bonjour, J'ai défini un AcceptButton dans mon programme et j'aimerais pouvoir le désactiver lorsque l'utilisateur entre dans un richTextBox. Pour le...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
magic_Nono

Probleme visual c++

salut ! j'ai essayé de faire du graphisme sous Dos mais ça marche pas :( .ça sera simpa si on m'aide a resoudre ce probleme . voici un petit ex...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
magic_Nono

Problème de link

 Résolu

J'ai Visual Studio. Dans mon cpp principal j'ai ceci : #include "MWConfig.h" [...] LoadConfigFromFile("Config.mwc", MWConfiguration); ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
Alcantornet

Dev c++

 Résolu

Salut, J'ai un bug là je sais pas quoi faire. J'ai formater mon ordi à cause d'un spyware qui partait pas. J'ai réinstallé winXP et dev c++. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
BruNews

Manque de documentation

salut !! j'ai du mal a trouver des documents conçernant la programmation reseau .plus precisement ,les connections client/serveur ftp ,reseau l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
anonyme_man_in_this_world

Uptime

Bonjour, Je pose ma question ici car c'est mon dernier recours, j'ai cherché sur google et apres une semaine j'ai toujours pas trouvé de solution....

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
vecchio56

Utilisation mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si lors de la fermeture d'un programme les objets créés dynamiquement doivent etre obligatoirement détruits,pour li...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
AlexMAN

Vider un dossier

bha en fait je sais pas vider un dossier , supprimer tout les fichiers quoi , BruNews me la dit mais j'ai pas tout bien compris =/ si on pouvait mieux...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
vecchio56

Changer la couleur de la scrollbar d'une edit box ?

 Résolu

Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
benland

Effacement viewport

 Résolu

je réalise actuellement un logiciel de modelisation 3d, j'ai donc plusieurs viewports mais lorsque j'efface avec glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEP...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
vladisback

Fenetre internet explorer invisible??

Bonjour tlmd, J'aimerai faire un programme qui lance une fenetre internet explorer mais en invisible. Au debut j'ai essayer de cette manière: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
vinc1008881

Delete // new // cobjarray::add(* cobject) alors ca c'est fort

 Résolu

bonsoir aider moi ! je comprend pas j'ai un tableau public de CMyLigne : CObArray m_oaLignes dans ma classe CMyCadrillage j'ai une fonction de ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
vecchio56

Programmation rtf

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la programmation RTF. Je dois réaliser un programme permettant d'insérer une image bm...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
didinel

Pb avec un code

 Résolu

J'ai un problème de compilation dans un code et je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient le fichier source en question peut être téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Saros

Interface graphique pour l'allocation indexée (inode)

salut tout le monde , j bosse sur un projet Unix, et je voudrais implémenter en C (C++) une interface qui simule l'allocation indexée adoptée pour Un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
vinc1008881

Probleme.. wm_syscommand

J'ai un problème lorsque je crée une fenetre windows, normal sans mfc, et que je traite le msg wm_syscommand de la facon suivante: case WM_SYSCOMMA...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
cyber_al

Projet qt sous .net

bonsoir a tous, Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
you10

Traitement d'image

salut je cherche le moyen d'ajouter à une image des parties colorées ou transparentes exemple sur une image 1024X800 je voudrais la transformer e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Batman60

Convertir un float en wchar

Bonjour, je suis nouveau ici. Je programmais en Delphi mais je viens de reçevoir Visual Studio 2005 Beta et je me demandais comment convertir un n...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
BruNews

Récupérer les messages d'une fenêtre

Salut, Je voudrais savoir comment récupérer les messages d'une fenêtre dont on connait simplement son handle. merci azt

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
BruNews

J'aimerai avoir votre avis...

 Résolu

voila, j'ai envi de poster un tuto sur se site en plusieurs parties, voila mes motivations (extrait de l'intro) Pourquoi ce tutorial ? ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
vinc1008881

Pb avec xp sp2

Salut, J’ai développé un soft qui affiche dans des combobox un nom lorsqu’il trouve deux fichiers avec un nom quasi-identique, l...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
obby
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous