Les discussions

Redessiner une fenëtre (case wm_paint)

 Résolu

salut je cherche comment faire pour redessiner une fenêtre après chargement de fichier jpeg ou bitmap suite à un evénement WM_COMMAND (GetOpenfilenam...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Batman60

Position d'un caractère.

 Résolu

J'ai fait un programme en VB qui servait a essayer toute les combinaison d'un checksum. Je vous évite les détails. Mais dans la code VB j'ai la ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
excrt

Besoin d'un connaisseur en format pe/coff

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un logiciel permettant de lister les dependances d'une image PE sous windows (DLL, EXE, OCX), exactement comme Depends, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Kangourou_Nomade

Supprimer les caracteres d'une chaine

 Résolu

bonjour comment procéder pour supprimer quelques derniers caractères d'une chaine merci char ChaineCaractères[MAX_PATH];

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
SAKingdom

Lpstr to char

 Résolu

j'ai toujour le meme probleme tout les mois ! comment convertir un LPSTR (GetWindowText) en Char * ! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
excrt

Pb de sauvegarde

Bonjour, Alors voila, j'ai mon programme sous C/C++ qui fonctionne, je bosse avec un tableau de type, (gestion d'une vidéotheque), et j'aimerais sau...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fauve

Longueur tableau de chaune de caractere

 Résolu

Salut tout le monde :D J'ai un petit problème... J'ai un tableau de chaine de caractère comme par exemple : char *mot10[] = {"ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Marco59190

Supprimer une ligne contenu dans un fichier txt

bonjour a tous je recherche un code permettant de retirer une ligne contenu dans un fichier j'ai vu qu'il existé déja des codes permettant cela ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
deck_bsd

Mot de passe

bonjour a tous j'ai un programme qui devrait permettre de saisir un mot de passe sans voir la saisie. voici mon code: int main() { cout

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
iam_myst

Gestoin de souris en c++

Bonjour, je débute en C++ en suivant un cours d'infographie proposée dans mon cursus universitaire. Le projet de cette année consite en la création...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Wickedwolf

Remplir un tableau avec des valeur aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, voila je voudrai remplir un tableau avec des valeur aléatoire par exemple: {int t[50],i; for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
laurent1024

Builder c++

je doit programmer un reseau de neurone(kohonen) en builder c++ et je ne connait pas les capacités graphique du builder pouvez vous m'eclairsir les id...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
kohonen_reseau

Conversion variable

Bonjour, je cherche la conversion d'un CDBVariant vers CString pour affichage dans une textbox. CDlt PHILO

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
philo71

Un peu de morphing

salut les amis je cherche a effectuer le maillage d une image en 2d et apres applique une transformation au triangle de mon maillage pour avoir a l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
HSylvio

Cfiledialog

bonjour à tous, je souhaiterais en fonction de la valeur d'une variable afficher un message lorsque je sauvegarde un fichier. J'utilise une cfiledi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
valerymb

Fenêtre windows de parcours des fichiers

 Résolu

Bonjour, je programme sur visual C++, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter dans une boite de dialogue, un icone qui lancerait la fenetre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ymca2003

Getwindowlong, cast & méthodes virtuelles

 Résolu

Bonsoir, Mon soucis est que, lorsque je cast le resultat d'un GetWindowLong en un pointeur, l'appel d'une fonction virtuelle de l'objet pointe prov...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ymca2003

[help me!] - probleme cryptage simple de fichier

 Résolu

Salut à tous! Je vous explique mon problème: j'ai commencé une petit programme de cryptage tout simple (je débute...) seulement voila cela fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ymca2003

Utilisation d une dll win32 avec dcom server

Slt tt le monde, J aimerai utiliser une dll win32 a l intérieur d un objet DCOM server. Pouverz-vous m aider en ce sujet? en l attente d une r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
DMK04

Pb cbitmap screenshot save....

Quelqu'un comprend il la classe CBitmap? J'ai une boite de dialogue que je souhaiterai enregistrer en *.bmp J'ai réussi la partie où il faut faire l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
kididouille

Probleme en quittant le fullscreen et en revenant

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon application directx lorsque je suis en plein écran et que certaine fenetre s'ouvre comme MSN messenger. L'app...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Itsuki2

[mfc débutant] base de données odbc

Bonjour, après moulte tentatives, je viens enfin de créer une table ODBC dans l'utiliteur Visual Studio 2005. Ma table s'appelle donc table1 (pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Djus94

Alloué 256 bits en un coup

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si il est possible de creer une variable de 256bits en un seul coup! J'ai essayé avec malloc mais pas tres con...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
vecchio56

Cherche urgemment kelk1 qui s'y connait en vbc++.net

Bonjour a tous !! je cherche urgemment quelqu'un qui s'y connait en VBC++.NET2003 pour me donner des cours(en region parisienne). Si ça...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
drcmomo

Récupérer numéro téléphone appelant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bibliothèque existante en C/C++ qui permette de récupérer le numéro de téléphone appelant. Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
HenriGil

Au secours aidez moi svp

bonjour tout le monde!! je cherche urgemment quelq'un pour me depanner sur microsoft visul.NET2003 S'il y a quelqu'un qui veut bien m'aider envoie m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
drcmomo

Recupérer le nom d'un fichier

Salut le monde! J'ai un piti problème pas méchant mais qui me bloque: je voudrais ouvrir un fichier dont je ne connais pas le nom (il change régul...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
excrt

Mot de passe

bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existe une option de cin qui permet de faire une saisie sécurisée, c'est a dire que lorsque l'utilisate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
iam_myst

Réinisialiser un mastermind et l'améliorer

Bonjour à tous ! Voila ,j'ai fait un mastermind graphique dans le cadre d'un projet informatique  avec la vcl =>Borland Mais j'ai deux "prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
ben92600

Capture de flux via rs232

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soussi pour capturer un flux via rs232 afin de l'analiser et d'utiliser les bytes capturer pour les mettres dans un programme d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
nightlord666

Wavein .lpdata

Salut a tous. Voila mon probleme. WAVEHDR  Buffer; char *Value; Buffer.lpData=Value; Buffer.dwBufferLength=1024; Cela renvoit une donnee d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
niketou

Executer un second programme

Salut, J'ai un programme P1 qui doit executer un second programme P2. Jusqu'à la facile....mais le programme P1 doit continuer sa route...sans att...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Joky

Messagebox et plein ecrant

 Résolu

Bonjour a tous. je voudrait savoir s'il est possible de creer une message box qui s'affiche au premier plan (une message box modale). et aussi, comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
D3m3T05

[.net] fichier texte + indice

Bonjour à tous Enfait j'ai un fichier texte sur le disque dur et lorsque j'appui sur un bouton il me le déplace dans un autre endroit, j'utilise po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
3nTiC

Mysql en c, mysql en c++ ou encore postgresql... ou bien sql server

Salut tout le monde Ça doit faire un gros 5 mois que j'essaie d'utiliser MySQL en C ou en C++, mais en vain. (J'ai demandé de l'aide un peu partou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Alexbad

Copie de bitmap

 Résolu

Bonsoir je cherche le moyen de faire des copies de bitmap mais comment j'ai essayé ceci mais char CopieBmp[MAX_PATH]; WIN32_FIND_DATA FileData; ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Batman60

Affichage mode graphique

 Résolu

Bonjour, je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
neodelphi

Effacement d'element d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'une de mes methodes. Celle-ci efface l'element d'un vecteur. Malheureusement elle ne fonctionne jamais pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
vecchio56

Pointer dans arbre binaire

Bonjour j'essaye d'ecrire un programme utilisant un arbre binaire! Le probleme c'est que pour remplir mon arbre j'utilise une fonction recursive mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
laurent57150

Affichage de saisie avec scanf

bonjour a tous, voila por la fac je dois prograer un jeu de sudoku(je bosse sous linux avec gcc). Jusque la pas trop de probleme, mon projet est fin...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
systemsb

Dll

 Résolu

Salut a tous, Je code en vb6, et j'aimerai me faire une dll en C++ pour l'appeler depuis un soft vb6 comme on fait appel a une api Windows Cette...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
draluorg

Objet et pointeur, souci

Bonjour j'ai un petit souci pour l'envoie de l'adresse d'un pointeur. Voila j'ai donc une classe CMAnifestation. Dans cette classe se trouve un objet...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
TuxOnline

Fonctions mfc????

bonjour, voila je voulais juste savoir si qqun connaissait les fonctions qui permettent de lire et ecrire sur un port série. Ce sont les fonctions ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
nitrique

Probleme a la creation de matrices

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres pour le probleme suivant: Je travaille en C (pas d'autre option) avec Eclipse (derniere versio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
feanor04

Editeur de resource top

Si vous utilisez devcpp il n'y a pas d'editeur de resource . Vous pouvez en trouvé un à cette adresse http://www.resedit.net/ gratuit du genre de ce...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
vecchio56

Utilisation de microsoft speech agent

bonjour mon probleme  je veur faire un bouton qui dit bonjour alors j place r un composant spvoice sur la forme et j ecrit le code suivant SpVoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
nightlord666

Afficher du texte avec gdi

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre dans laquelle je trace des courbes et je voudrais mettre rajouter une légende. Quelle est la meilleur solution ? Une autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
DMK04

Affichage durant un temps donné

Voilà je suis en train de réaliser un jeu memory (le jeu avec les paires qu'il faut retourner), et j'aimerais savoir comment faire pour afficher un ta...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
AlexN

Récursivité en c

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai besoin d'utiliser une méthode récursive dans mon programme en C. Est-ce que c'est possible et, si oui, y a-t-il une syn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ymca2003

Coordonnée sourie sur image mfc

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer les coordonnées de la sourie lorsque je clique sur une image (IDC_STATIC). J'arrive à avoir les coordonnée d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
projetmarie
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous