Les discussions

Besoin d'aide pour vc++

 Résolu

bonjour! voilà je vois que tout le monde (ou presque) développe avec ce fameux "VC++". bon bah j'ai essayé de changer : ) de passer de Dev-C++ à VC+...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
banane_rose

Showwindow

Salut à tous ! Mon problème est simple, j'utilise le code suivant dans ma WndProc : switch (uMsg) { case WM_ACTIVATE: if (HIWORD(wPa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Galmiza

Code de programmation c++

j'ai besoin d'un code c++ qui programme l'algorithme du simplexe

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
geogeo696

Demande aux programmeurs

Bonjour. J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
SAKingdom

Besoin d'aide pour parcours de répertoire et playlist!!

Bonjour, je cherche un code en C (ANSI) qui me permette de parcourir de manière automatique l'arborescence des sous repertoires présents dans une unit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
SAKingdom

Lecture fichier texte

Salut, je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie te...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
vlostanlen

[c]remplissage du fonc d'un cercle avec une couleur

salut a vous tous j'utilise tc 3.0 et la bib graphics.h, est ce ke kelkun pourrait me dire comment remplir le fond d'un cercle, j'ai essayé avec setf...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
nwe

Permutation d'images

Salut, Kelkun pourrait me dire komment faire pour permuter des images en C++ (sous Borland C++ Builder 6) En fait, je veut changer d'image lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
derradjiaribi

Ligne de fichier

salut a tous en c ou c++ peut on lire et ecrire a une ligne donnee dans un fichier texte exemple : ecrire a la ligne n une chaine et lire la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
bayeto

Dimension fenetre & controles

Me revoila avec encore des problemes, je vais en avoir pendant 3 mois lol. J'ai une form que j'ai creer avec une certaine taille mais lorsque je la m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
SAKingdom

Les class [debutant]

 Résolu

salut tout le monde je viens de commencer avec la poo et je trouve plusieur problemes j'ai une class la suivant class fraction{ public: ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
luhtor

Lire hexadecimal dans un fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient plusieurs valeurs hexadécimales (ex: "0x7FFF, 0x05C0, 0x... ") J'aimerai récuperer ces valeurs dans un t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
SAKingdom

Threads

Bonjour, En fait je travaille sur un projet ou je dois écrire une thread qui accède à des données sous formes de liste chainees et doit mettre à ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
LENOX8

Sources en c des headers classiques

Langage C. Bonjour à tous, Je cherche désespérément les sources des headers classiques tels que : etc... J'ai en effet acheté un système...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
SAKingdom

Switch loupé...

 Résolu

dans mon code, il me sort toujours le choix 4 le choix defaut, sniff j'arrive pas ma comparaison #include #include #include void main (...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
SAKingdom

Problème à n corps

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de l'école d'ingénieur de lausanne (EPFL) et je dois faire un projet en C++ sur la modalisation d'un pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
luhtor

Recuperer fichier sur internet

Bonjour, Je dois utiliser une base Sql qui est sur internet pour recuperer des données dessus. En fait c'est la map d'un jeu online(travian). ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jrbleboss

Dimensions de la surface client

 Résolu

Bonjour Brunews (je dit Brunews car en general c'est lui qui repond a mes messages le pauvre, bon d'un autre cote c'est lui l'admin) et bounjour au au...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
julienbornet

Mastermind!

Bonjour! Je suis en premiere année en prépa BCPST et je dois faire un projet d'info sur matlab.....J'ai vu que tout le monde a l'air tres douer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
labadouche

Vscrollbar dans un groupbox

 Résolu

Alors tout est quasiment dans le titre. J'ai chercher partout comment utiliser une vscrollbar dans un groupBox et impossible de trouver. Avec les w...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
raboin

Exécuter une commande sur une machine distante

Bonjour, Avec Visual C++ j'envoie sur un serveur Linux un fichier .sh et je veux l'exécuter depuis mon programme sans passer par des console comme cm...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
cs_satellite34

Pb apvec free apres calloc

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme dont je ne comprend vraiment pas la cause. Voici mon probleme, apres avoir allouer une zone memoire avec calloc,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ymca2003

Mastermind en c

Salut a tous, j'ai un problème en C. j'essaie de faire un jeu de masterMind mais il y a un problème au niveau de la decouverte des pions blancs je ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
igor012

Suppression d'un element dans un vecteur

je dispose d'un vecteur de 24 doubles. je voudrais supprimer le premier element, puis les afficher. l'affichage se fait bien, mais juste après le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
luhtor

String ou slips?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis debutant en c++ et je suis confronte a un petit probleme. J'ai un fichier dont le format n'est pas connu mais qui ressembl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Boudouillou

Probleme d'ecriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le sujet: j'ai un probleme d'écriture dans un fichier. Je recoit le nom du fichier d'un client distant, le fichier se crée...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
thmatew

Seuillage image avec matlab

bonjour je viens de m'y mettre a matlab, et j'ai pas beaucoups de temps a l'apprendre. je devrais faire un seuillage de mon image pour obtenir qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
buno

Mfc,comment griser des boutons ou listbox etc...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir,je travaille actuellement avec MFC,et je voudrais que certaines fonctions(bouton,listbox,combobox,...)deviennent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
buno

Mise en place d'une vidéo à l'aide d'allegro

Bonjour à tous, je me présente étant nouveau. Je m'appelle Geoffrey ( et sur la toile Captain Zurg ). Je suis actuellement en IUT informatique et dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Captain_Zurg

Aidez moi svp j'ai un projet de gestion de mediatheque

il faut realiser un programme en c++ qui gere une mediatheque. il faut avoir des classes: adherent, ouvre et exemplaire il faut ajouter des adherent...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
simosalim1

Passage de vb à c++

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un projet en C++ dans lequel je dois réutiliser des portions de code VB déja réalisées. Cependant je ne sais pas trop comme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
mrous

Modification dynamique de la taille d'un groupbox

 Résolu

Salut ! J'ai encore une petite question ! Comment peut on modifier dynamiquement la taille d'un groupbox ? Je suppose qu'il y a une fonction a a...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
gdpasmini

Tester une dll sous visual c++

Salut à tous, Je suis en train de programmer une petite DLL, et je voudrais tester les quelques methodes avant d'aller trop loin. Pour cela, j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
crashburn1

Fabrication xtra sous visual c++

Bonjour a tous.. Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . net Si il y a qqun connaisseur du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
dorra2006

Utilisation d'une dll dans une application. (vc++ 6.0)

Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jamais34

Dll et mfc

Bonjour. J'utilise MFC pour pouvoir utiliser la classe CMutex. Seulement, dans le même projet,j'ai besoin d'utiliser jni. Pour cela, je dois c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
BruNews

Mfc lancer une fenetre login au lancement

Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre deman...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
louis14

Aide tour de hanoi

J'aimerai savoir si il y a une autre que la recursive pour resoudre le hanoi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
platon179

Code d'accés

salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
salim_samir

Exploitation d'image issues de 2 webcams

Bonjour a tous. Je débute un peu dans le traitement video en C++ et j'ai un petit probleme... Je voudrais récupérer les images de 2 webcams pour e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
sofbboy

Ouverture de form

 Résolu

Alors voila j'ai lu plusieurs sujets sur la question mais aucun ne m'a donne satisfaction ou alors ce n'etait pas adapte a ce que je voulais. J'expli...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
juanpaco

Dll

Bonjour, j'ai un fichier C qui contient des fonctions déclarées comme ceci : MY_DLLEXPORT int fonction1( ) avec #if defined(BUILD_PHAPI_D...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ebooserge

Pb avec des forms

J'explique le probleme rapidement. J'ai 2 forms dans mon projet dont une qui est ma principale, la 2eme est appele avec un bouton. Ce que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
ebooserge

Wxwidgets probleme de docking bar

Bonjour, j'ai un souci au moment où je dois inserer la docking/floating bar dans un projet. Cette docking bar ne devient visible et surtout ne peut e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
satellite34

Comment faire défiler du texte en mode graphique?

 Résolu

salut a tous est ce ke vous pôurrez m'aider à réaliser un texte défilant en horizontale en mode graphique avec turbo c 3.0 et graphics.h ,il faut je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
firas_tn

Recuperer contenu d'une textbox en c++

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour recuperer le contenu d'une textbox remplie par l'utilisateur afin de l'integre dans une variable en C++...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
largo118

Par koi commencer??

salut tout le monde!! Je suis débutant en programmation et souhaite savoir par ou commencer. En effet je ne sais pas quoi apprendre en premier sacha...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
max12

Conversion binaire->chaine et chaine->binaire

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème : je veux convertir une couleur de 24 bits en une couleur 15bits... Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Rouliann

Faire un prog msn

salut tt le monde!! En fait je voudrais en svoir plus en matiere de programmation notament pr fr des prog pr msn. Est ce ke kelkun pe me dire kl lan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
fenders

Cacher un processus

 Résolu

Bonjour Je cherche un code source pour cacher un processus sous windows. C'est à dire que je ne veux pas que l'on le vois dans le gestionnaire des t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
BruNews
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous