Les discussions

Fichier

Comment effaçer un fichier en vc.net?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Arnotic

Mp3 et fmod

Bonjour, je voudrais savoir pk lorsque je lis un mp3 avec fmod et que je lance une appli avec du son la lecture du mp3 s'arrête , j'ai comparé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
asmanur

Ouverture de fichier + chaine de caractère

 Résolu

bonsoir, j'ai pas trouvé sur le forum donc voila ma question avec un ptit code explicatif : #include

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
AlexMAN

Liste des fichiers ouverts dans le system

 Résolu

salut, je me demandais si il était possible de recupérer la liste des noms des fichiers qui sont ouverts a un moment donnée par le systeme. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
gouidos

Avoir une arraylist

Dans quel librairie a-t-on les ArrayList en C++ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
duquenne

Image cd

 Résolu

Salut, j'aurais voulu savoir comment lire un cd du secteur 0 piste 0 au dernier secteur, derniere piste et ainsi mettre tous les octets dans un seul f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
nepi

Avis sur le c++

 Résolu

Salut tout le monde je suis en train d'apprendre le c++, et la catastrophe, je n'y arrive pas, mais si on me donne du vb la pas de problème, en fait j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
6co

Au secours!!! comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight)

Quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment débugger un prog sous c++ soit avec dgb soit avec insight??? Quand je tente de debugger voilà ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
plus_plus_fab

Calculatrice inverse polonaise

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une calculatrice de ce genre. Est-ce que qqun pourrait me fournir un ou des liens de site où je pourrais trouver des sour...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
rromain93

Visual c++ 7 : passage paramètre à une application mfc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exécuter une application MFC en passant des paramètres du genre : AppToto.exe Param1.lst Param2.lst Comment faire pour récup...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
lcamps

C++, windows: affichage image (bmp,gif,jpeg) dans fenetre

 Résolu

Dev-C++, Windows: Je cherche à afficher une (ou plusieurs) image(s) (bmp, gif, jpeg) dans une fenêtre. Quelqu'un a-t-il une methode simple ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
yves_r

Mysql

J'essaie de me connecter à mysql. Donc j'inclus "mysql.h" et ensuite j'ai: ligne 90: mysql_close (conn); Et à la compilation: main.cpp:90: un...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
templeofboom

Proproétés d'une cedit

Salut à tous, je débute dans les MFC et je suis confronté à un bête problème : comment attendre les propriétés d'une CEdit (ou de tout autre contrôle)...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
ymca2003

Effacer une ligne de l'ecran

Bonjour, Est ce qu'il y a une commende qui permet d'effacer une ligne de l'ecran ou une partie de la ligne. La commande delline(); ne marche pas a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
ProfGEII37

Taille limite pour la textbox

 Résolu

Salut à tous Comment limité la taille des infos rentrés par l'utilisateur dans une textbox? =--The KnowLedge Is PoWerFULL--===

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Arnotic

Pbl ajout include (et libray) directories sous .net

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un gros problème vraiment stupide. En fait, je viens de passer sous visual .net, alors que g t sur VC++ 6 avant. Et mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
themaste

Multithread: probleme

Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
AlexMAN

Mettre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment pourrait on faire pour connaître la taille d'une variable long (pas en octets) du genre : 'long taille= 1256' et moi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
boumarsel

Secteur cd et mfc ???

Salut, Je voudrais faire un petit programme (avec mfc) qui me permettrait de graver une donnée sur un secteur de cdr que j'aurai choisi. Le cd cont...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
mortiis

Regedit

 Résolu

Voila j'ai un probleme j'essaye de parcourir le regedit notemment a l'aide d'une fonction recursive a base de RegOpenKeyEx (); Seulement j'ai un prob...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
elinep

Expression aritmétique+pile

Bonjour je désirai savoir s'il existe un programme qui calcul une expression arithmétique du genre : 2+3 *(5-6)/4... mais le tout géré par des piles( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
rromain93

Portrait robot en c++

 Résolu

bonjours a tous et a toutes j ai un projet informatique a faire et je galere trop je doit realiser un logiciel en c++ de portrait robot et je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
demo42

Carnet d'adresses

salut tout le monde je vous demende un coup de pouce por l'implémentation d'un carnet d'adresses en utilisant une liste chainée par poiteur le carne...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
BruNews

Debug sous visual c++.net

Bonsoir, Alors voila, j'ai un pb bete avec l'IDE Visual C++. Je debuggais mon programme, mais j'ai fermé accidentellement la fenetre de suivi des...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
magic_Nono

Get opened files

salut, je me demandais si il était possible de recupérer la liste des nom s des fichiers qui sont ouverts a un moment donnée par le systeme. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
ymca2003

Where to get.... ?

Salut, je d-bute dans la prog api, et je cherche un exemple très minimaliste pour créer un combo, list, edit, bouton, image.... Et comment les utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
ymca2003

Trier un fichier.txt, avec des pointeurs par quicksort

Bonjour, je suis débuttante en C++ et j'ai besoin d'aide pour une fonction de tri. Voila mon pb : j'ai un fichier .txt tout simple avec des numéro...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
magic_Nono

Redessiner une image avec des caractere

Salut, je sais qu'il y a une source sur ce site qui permet de transformer une image en une succession de caractere qui forme la meme image en noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
ShareVB

[ c ] copier ds un tableau apres un read?

bonjour!!! g un leger probleme, que je suis sur vous serai nombreux a pouvoir resoudre: #include #define BUFF_SIZE 42 int main(int ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Nashua

Votre avis m'intéresse passer de vb à c++

Bonjour, Je bidouille depuis pas mal de temps en VB et c'est un langage que j'adore. Cela me permet de créer rapidement et facilement des applis . ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
psycho

Soyez sympas, g un pb client/server...:(((

 Résolu

Salut all ! J'ai cherché pdt des heures à faire fonctionner mon client et mon server, sans succès! :( En fait, g vu des sources ici qui m'ont appr...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
aardman

Probleme avec les socket et recv

J'ai un problème avec recv(), je veux tester mon serveur avec telnet ma sa fonctionne pas, quand je me connecte avec telnet de windows, je recoirs le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
mhip

Debutant petit exercice à finir...

J'avais comme sujet : Soit un vecteur nommé VECT comportant N valeurs de type entier (Remarque : utiliser la directive #define). Ecrire un progra...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
mhip

Bug incompréhensible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir les classes en c++ et j'ai créé mon premier programme les utilisant mais il y a un probléme à l'exécution : l...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
vecchio56

Problème urldownloadtofile

Salut, Jusqu'à présent je téléchargeais la page : http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_d_tirage1.php pour récupérer les numéros du loto. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Arnotic

Device context

Bonjour, Je travaille sur une app SDI et dans la classe doc j'ai besoin d'un pDC compatible avec le pDC qu'utilise OnDraw. Comment dois-je procéder...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Arnotic

Liens vers page web

Bonjour, Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application. Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'ad...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
BruNews

Fichier est char

 Résolu

bonjour j'ai un fichier composer ainsi: score.txt: 012 123 56 13 et je voudrai pouvoir lire chaque ligne et effecté ces valeur dans un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Bignours

Affichage, graphisme fenetre en c/c++

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà je suis en école d'ingé et ai reçu des cours de C++ puis C. Le problème c'est que tout ça est resté très terre à terre. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
sdrthomas

Pb prog cryptage pour pass sous ldap

voila mon prob : pour m'authentifier avec un outil en php je dois saisir un login et un pass. ce pass doit etre crypté pour etre comparer a celui sto...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
boukh34

Problème ras

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec RAS. J'utilise la fonction rasdial pour connecter mon pc au net via un modem gprs. Si la connexion échoue, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
moreau_l

Jeu réseau

Salut, J'essaye de mettre une fonction réseau à mon jeu. Dans l'initialisation, j'ai mis un thread qui initialise soit un serveur ou soit un cli...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
dletozeun

Probleme d'ini

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier ini comme cela 0=bonjour 1=salut 4=aplus sachant qu'il peut y avoir 7=demain donc un ini avec le nombre de va...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
luhtor

Aide

:shy) Bonjour y a t'il quelqu'un qui pourrai m'apprendre a programmer la création d'objet,leur déclassement en C. Merci devance.

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Bignours

Affichage maison de bmp

Bonjour, je voudrais savoir comment est codée une image. Avec OpenGL on lui passe les donnéées et hop il affiche mais si on veut afficher point par p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Funto66

Repertoire, dossier, fichier et disc dur ...

je souhaite devellopper un prog ki soit capable de me donner le meme resultat que la commande tree (MS-DOS) mais qui soit portable (cad sans findnextf...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
aklibecha

Api win32

je cherche a creer une zone dans une fenetre dans laquelle l'on puisse afficher des trucs basiques (lignes, rectangles pleins ou vides,...) y-a-t-il ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
AlexMAN

Renommer un fichier

salut tout le monde, j'essaye de renomer un fichier avec la fonction rename() mais ça marche pas pour l'instant: en fait j'ai un nom stocké dans l...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
mortiis

Handle de la fenetre d'une application mfc

 Résolu

Bonsoir à tous. Je travaille sur une application MFC en visual C++ en single document. Je cherche à récupéré le handle de la fenetre client. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
sofbboy

Matrice/quaternion

enfaite, je poste pour kune bonn ame me fass un cour synthetik sur les matrice et les quaternion :), lol, jsuis trp lourd, mais, bon, jen est besoin p...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
tontonjab
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous