Les discussions

Exécuter les commandes d'un fichier

 Résolu

Bonsoir/bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année à bien commencé pour vous !! Voilà, je dois réaliser un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Alongra

Copier une valeur dans une structure

Bonjour, désolé de reposer la question mais j'ai un soucis depuis plusieurs jour et je n'arrive pas a le résoudre. Il me semble pourtant que pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Kurpeus1

Référence indéfinie stl_alloc.h

Bonjour, J'essaye de compiler un programme c/c++ sous linux ubuntu mais le link plante sur une bibliothèque de la caméra que j'utilise. J'ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
CasseTaTele

Mfc

salut tous le monde j'utilise un OCX pour tracher des valeurs des capteurs d'un fichier .txt(ça j'ai réussie) qui contient 170000 lignes et 3 colon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
louis14

Enumwindows l'énumération se termine quand?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme C# qui utilise l'API Win32. J'utilise la fonction EnumWindows et tout fonctionne très bien. J'aimerais juste...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
badrbadr

Problème!

Salut,          Mon premier problème c'est: j'ai fait un PROGRESS_BAR dans une boîte de dialogue dans un editeur de resource. Quand je l'éxecute dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
BruNews

Charger une image

bonjour je cherche le moyen e réaliser un programme qui permet de charger une image directement d'un site. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
biliboy971

Redimensionner une flexgrid aux lignes visibles ?

Bonjour je cherche un moyen de n'afficher de redimensionner une flexgrid pourqu'elle s'arrete juste à la derniere ligne affichée. (Je veux éviter d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
benprim

Portefeuille d'actions

salut à tous! Est ce que quelqu'un aurait à sa disposition un algorithme d'optimisation de portefeuille financiers? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
BruNews

Problème avec dll croisées

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll. D'ordinaire ce genre de librairie ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
basic_meu

Icône item treeview

 Résolu

Bonjour, Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
ncoder

Création d'une console.

Bonjour, Voici mon probleme, je voudrais créer une seconde console dans un projet en mode console, j'ai cherché sur le net, mais j'ai pas trouvé gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
juju12

Le jeu des dominos en langage c

Bonjour, Voilà je débute en programmation et je dois rendre un projet qui consiste à réaliser un jeu de dominos en langage c...Il parait que ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
halim_khaled

Creation en temp réel de facture

Bonjour, je vous explique mon progect, je dois aller rechercher dans dans une base de donner des info sur des produit que j'affiche dans une CListC...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
liakawa

Microcontroleur 8051

Je recherche des documentations et tutoriaux pour un projet développé avec un AT89C51RC2 à coeur 8051. Je cherche sous forme de site internet, forum,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
racpp

Groupgox et text transparent

 Résolu

comment faire des group box transparent ( que le fond du texte soi transparent) coment faire?

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
racpp

Premiere addresse

Bonjour, encore moi a propos des addresse mémoire...dsl pour toute ces question !! Celle ci est relativement simple: Y a til un moyen de savoir la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
yann_lo_san

Addresse de mémoire

 Résolu

Salut tlm, J'aimerai savoir si il est possible de convertir des addresse de mémoire virtuelle en VRAI addresse et vice versa. Le but de cette ques...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
pepsidrinker

Problème instanciation de classe

 Résolu

Bonjour, je suis débutant, j'ai suivi quelques tutos du site du zéro qui sont très bien faits et pour aller plus loin, je me frotte aux classes, et là...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
brian85

Crc - problème avec génération de solution en release

Bonjour, J'utilise un logiciel (F-CRC Calculator) qui me calcul le CRC des éxecutables que j'ai géneré en release. Mais je viens de m'appercevoir d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
lolo_yeager

Mettre une adresse dans un pointeur

Bonjour! vous trouverez sans doute ma question stupide, mais jaimerai avoirun moyen pour mettre une adresse voulus dans un pointeur. exemple : l...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
pepsidrinker

Utiliser un dll non .net dans un projet vs c++ 2005

Salut, au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005. J'ai reçu un .h et le dll ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
BruNews

Transformation sur video

Bonjour, J'ai une vidéo qui tourne sur une surface directdraw et je voudrais lui ajouter un effet d'onde aquatique. Comme si on jetait une pierre au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
simpat

Tri radix (tri par base)

Bonsoir touts le monde, Je cherche depuis bien une demi-heure sur internet, l' algorithme de tri radix, mais je n'en trouve pas. Si quelqu'un parm...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Darksnakes

Comment choper un message wm_keydown d'une ccombobox?

 Résolu

Bonjour comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox Merci. --==Papi Psycho==--

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
papipsycho

Projet

Salut, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis, voila, je souhaite creer un groupe, de developpeurs pour creer un librairie de cryptag...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
BruNews

Erreur de compilation

Bonjour   J'ai un projet à faire en C++ Voici l'énoncé: SUJET: Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
vecchio56

Probleme de link application qt sur dev-c++

Bonsoir, mon probleme est le suivant : Lorsque je compile mes sources j'obtiens des erreurs de link : [Linker error] undefined reference to ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Kangourou_Nomade

Mise à jour des dll

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai programmé un petit programme qui utilisait des DLL, mais qui était sous DOS (en commande quoi). Et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Kangourou_Nomade

Vérifier des changements "en temps réél"

bonjour, j'ai un petit probleme avec les mfc. j'aimerais pouvoir vérifier quelque chose (a savoir le contenu d'un fichier) tout le temps et pas seule...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
yann_lo_san

Base de données sql et c++

Je souhaiterais connaitre les commandes pour se connecter a une base de données SQL via un programme en C++

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
yann_lo_san

Aide à la création d'un makefile

Bonjour, j'ai besoin de créer un makefile pour un projet que je suis entrain de réaliser, cependant je ne comprend pas tout. voila comment sont str...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
bouba

Cherche code en c pour clavier 16 touches

 Résolu

bonjour a tous je suis etudiant en conception electronique et j'ai mon prof qui nous a demandé de faire une fonction en c pour decoder un clavier 16...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
julienbj

Recherche de tutoriels ou exemples

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto ou un exemple simple en C++ avec un .cpp et un .h, (utilisation des accesseurs), pour lire et ecrire dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
payou

Méthode de travail

Bonjour, Je debute la programmation en C++, est ce que la pratique est la meilleure façon pour etre un bon programmeur Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Ombitious_Developper

Comment débuter en vc++ 2005

Salut, il ya 3 jours que je me suis convertis de Vb2005  vers VC++2005. Je veux quelqu'un qui peut me traduire ces methodes de base: de VB en C++. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
BruNews

Sélection d'une bitmap dans un dc

Bonjour a tous J'explique mon problème: Je charge une bitmap 8 bits à partir d'un fichier (je n'utilise pas LoadBitmap, qui crée une bitmap 32 bit...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Ombitious_Developper

Problème de conversion!!!

Salut, j'ai bésoin de l'aide sur le problème suivant en VC++ 2005: Exemple: X = 100                Y = X / 3   sprintf(bfr, "%i" ,Y)  < => Y = 3...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
vecchio56

Tableaux de controles

Peut on creer un tableau de controles? Plus precisement, je souhaite coder un serveur en C, et creer un tableau de sockets? Si oui, peut on redimensio...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
lektrosonic

[langage c] obtenir une ligne d'un fichier (scanf%[^x])

Bonjour, j'essaie de créer une fonction qui doit lire une ligne entière d'un fichier texte (donc jusqu'au '\n' mais ça ne marche pas. (C'est la même q...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
vecchio56

Mon ihm est bloqué et je veut cliquer :-(

Bonjour a vous les codeurs et bonne année bien sur! alors ti probleme assez recurent mais j'ai beau parcourir le forum je comprend pas. De manie...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
nerone21

Injection totale

Bonjour, j'avais vu dans un journal de hacking, un code pour injecter un DLL dans un prog mais totalement. cad imaginon que je l'integre a iexplore,...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
ShareVB

Arbre binaire de recherhce

bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider à me donner l'algorithme ou la fonction de passage d'un arbre binaire de recherche vers un tableau trié. m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
zied86

Statistique poker

Bonjour tout le monde! Comme l'indique la section dans laquelle je suis, je suis un débutant en C. J'aimerais faire un programme permettant de calcu...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
yoyo269

Salaire developpeur et ingenieur

Bonjour, Je viens de faire un tour dans la rebrique Emploi et je suis choque par le salaire propose pour un ingenieur en langage C ou langage C++ c...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
SAKingdom

Dev-cpp et windows xp style

Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
wxccxw

Récupérer les groupes

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait une petit fonction censée me récupérer les groupes d'utilisateurs du pc et les mettrent dans une listebox. La voici...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
yann_lo_san

Retourné un tableau dans une focntion???

Bonjour, alors voici mon probleme, et ma fonction: char *ConcatNom(char NomFichier[MAX_PATH]) {     int taillefile=strlen(NomFichier);     ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
yann_lo_san

La fenetre de windows de progression copie fichiers avec le gif animé

je dois faire un programme qui copie des fichiers volumineux. Pour que le programme ne paraisse pas bloqué je veux faire aparaitre la fenêtre de windo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
gdenans

Donner la date avec le jour et mois et annee

bjr svp je cherche une applaication avec langage c qui permet de donner le date avec le jour le mois et l annee lorsq je veux ajouter des jours par ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
liehuos001
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous