Les discussions

Le langage de requetes xql

salut, je cherche des cours sur le langages de requetes XQL pour XML,malheuresement j'ai pas trouvées qlq chose de puissant. pouvez vous m'aider SVP...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
mpole

Controle de saisie en c

 Résolu

Bonjour, Afin d'optimiser mon programme je oudrais faire des controle de saisie. Notament lorsque l'utilisateur doit saisir un nombre, vérifier que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
stiml

Help help (migration d'une source 32bit à 64 bit)

Salut à tous Voila mon pb : je dois dans le cadre du boulot migrer une source C (compilé avec C89) d'une machine HP11 32bits à une machine HP itan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
jace1975

Comme debug.print de vb

Salut à tous.                   Je veux quelqu'un qui peut me dire qu'elle est l'équivalente de cette instruction en C++?                  Debug...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
laurent1024

Affichache d'un document en c

j'ai fait un programe  d'editeur de texte en  c  pour cretion document , ajout , supprimer etc mais j'ai un petit  mon document ne s'affiche  pas p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
godar8

Timer - gestion du temps

Salut! Je fais une application graphique qui va appeler différents programmes à intervalles différents, et réglables. J'aimerais savoir comment dé...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
yoyo269

Héritage et surcharge opérateur <<

Bonjour à tous j'espère ne pas mettre trompé de thème voila je developpe sous microsoft visual c++6  et je me demandais si il était possible de s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
gniouf63

Ouvrir une page web dans un formulaire access 97 ?

Bonjour, merci d'avance pr l'aide je dois ouvrir une page web dans une formulaire access 97 et ne pas avoir à saisir le user et le mot de passe d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
rasheed23

Code c standard ou classe c++?

 Résolu

Quelle serait l'intérêt de (re)coder un code C en C++ ? Le fait de "transformer" les fonctions C traditionnelles en classes ajoute-t-il en pertinence...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
katsankat

[opengl] glgentextures et new

 Résolu

Voila, J'ai un probleme avec opengl. J'explique rapidement : apres un appel de glGenTextures, il m'est impossible d'allouer de la mémoire dynamiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
gillescpp

Exporter une classe dans une librairie statique

Bonjour ! Je vient de commencer la programmation en C++ sous Linux, et je suis confronté à un problème. J'aimerais exporter une classe C++ dans une...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
exar

Sockets-utilisation de wsaasyncselect

Bonjour, je travaille sur les sockets et je developpe deux applications (client-serveur). J'ai etabli la fonction WSAAsyncSelect avec les attribu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
yoyo269

Traitement signal en c++ ==> urgent svp

BONJOUR,     Je travaille en ce moment sur un projet en traitemement de signal pour ceci je dois faire une interface graphique et des afficha...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
yoyo269

Interface c/apiwin32 avec d'autres logiciels

 Résolu

Salut, Je sais pas trop si c'est la bonne place pour ce post, mais on va faire avec. Dans mon programme en C/APIWin32, j'ai besoin d'ouvrir un f...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
yann_lo_san

Ouverture de fichier

 Résolu

Salut! Je programme en C++ avec GCC. J'ai un soucis avec la fonction open. En faite je voudrais récupérer les données placés dans un fichier ini....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
aurelien2723

Compression par suppression des blancs

voila mon sujet: Réaliser un programme en C++ permettant la compression d’un fichier texte fourni en donnée par suppression des caractères blan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
turnerom

Gmp + courbes elliptiques

 Résolu

Salut tous,   J’aimerais savoir si qqn de vous aurait déjà travailler avec la librairie GMP (Gnu Multiple Précision)...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
sidina

Création de comptes windows

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un moyen de creer des comptes utilisateurs Windows (XP, 2000 et NT ... oui oui oui j'ai dis NT aussi :s ) une source ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
abbad2304

Savoir si windows est en 32 ou 64 bit

 Résolu

J'ai fait des tests avec OSVERSIONINFO mais ça ne donne pas ce que je veux. quelqu'un à une idée?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
gregorycmichel

Lire un fichier .txt

slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme : x1,y1 x2,y2 ... mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
laurent1024

[c++ builder] comment charger un jpg puis le gérer ensuite comme un bmp ?

Bonjour à tous ! Je suis en train de concevoir un petit soft qui permettrait de redimensionner, recadrer, etc...des photos issues d'un APN afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
MikeGyver

Changer le fond d'écran

Bonsoir a tous ! J'ai un 'tit problème. Je sais changer le fond d'écran en ecrivant dans la BDR mais j'ai remarqué que lorsque le fichier a un pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
MorbhAck

Split de chaine de caracteres

Existe-il une fonction predefinie qui transforme char[ ]="ceci|est|une|chaine|separee/0"  en char1[]="ceci", char2[]="est" .... ? l3KTr0 Was HeRe

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
SAKingdom

Resoudre des équation de cercle

slt ts le monde, alors j'ai besoin de petite aide,alors je vais essayer d'étre clair, donc je programme en C++, j'ai dans un tableau un nuage de point...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
luhtor

Manipulation de tableau à plusieures dimensions

Bonsoir, Je vous presente la déclaration suivante: const char *etape[][9]= {        {""},        {"Signature", "ELF"},        {"Type", "typ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
laurent1024

Récupérer le lien d'un raccourci

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment fait-on pour récupérer le lien du fichier qu'un raccourci pointe ? Je n'ai pas trouvé g...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
yoyo269

Scruter un répertoire

Salut! J'utilise C++/GCC, uniquement sous Windows. J'aimerais savoir s'il était possible de scrupter un répertoire Windows. Par exemple, dès qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
BruNews

Ma fenetre reapparait........ snif!!

Bonjour a tout le monde, je sollicite votre aide pakeu ma méchante application qui doit dés son premier allumage aller dans la tray se maximise et rev...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
nerone21

Structure de communication.

Bonsoir, je travaille sur un projet client-serveur. J'ai reflechi sur comment je vais envoyer les donnees entre les deux applications et j'ai etablit...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Kazuya

Librairie

Bonjour à tous, J'ai télécharger la solution C++ de synchronisation de répertoires. Je suis en Windows 2000 Professionnel Pack 4. Mais lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
BruNews

Queryinterface

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser le RTC sous windows CE, alors je fais ce qui est marqué sur la page MSDN: tout d'abord la partie initializeRT...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
cyreel

Conversion virtual key code ->char

Salut! Je ne trouve pas de moyen simple de convertir un virtual key code en char et inversement est ce que qqun sait comment faire? merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Tranxen79

Mp3 pour pda

Bonjour Quelqu'un connait-il un logiciel de conversion WAV vers MP3, ou un source  à adapter pour PDA, donc en Windows Mobile ? Nous travaillons en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
yoyo269

Rechercher un mot dans une chaine de caractere

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit programme à faire en C++ qui n'est pas très dur de prime abors. Le seul probleme est que je n'ai pas le droit d'utiliser de fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
laurent1024

Application lanceur programmes

 Résolu

Salut! Je voudrais réaliser un programme qui permet d'appeler un exécutable à une période définie. Il faut donc que mon programme n'attende pas la...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
aurelien2723

Copier un element d'un listbox

Bonjour J'ai deux ListBox et je voudrais pouvoir copier un element selection de ma ListBox1 dans ma ListBox2, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
BruNews

Problème avec cin.getline()

Bonjour a tous J'ai un gros problème sur le code suivant : char* menu() {     cout

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
juju12

Recuperer le texte d'une combobox

Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CStri...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
milhandril

Declarer un tableau de taille variable

 Résolu

Bonjour comment déaclarer un tableau avec un taille déclaré dans une variable ? taille = 10; tableau[taille]; ne marche pas merci

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
luhtor

Choisir le bon port

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il ya de quelconque obligation pour choisir un port (j'ai vu que le port 80 etait souvent utilisé,dans les source sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
turnerom

Division eclidienne en c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un projet sur le codage de hamming et j'aurai besoin d'aide pour faire une division euclidienne en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
stiml

[c/linux]problème de fork wait

 Résolu

Bonjour, Le code en fin du message produit la sortie suivante : Creation du fils debut attente du fils fin de l'attente du fils Fin...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
rt15

Warning genant lors de la compilation

Je travaille avec les sockets, et je met cette declaration avant la fonction principale (en globale c est a dire) SOCKADDR_IN csin; et lorsque je ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
yoyo269

Fichier en ressource

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon souci. Attention soyez attentifs ! Je souhaite mettre un fichier en ressource d'un exécutable. Facile me di...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
yoyo269

Demande d'aide sur c

bonjour,  j'ai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai un programme en c à faire et qui doit valider certains critérs parmis lesquels: vérifier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
gouessej

Création dynamique d'un tableau d'ojbets vcl (borland)

Bonsoir, Je voudrai savoir si il est possible (et comment) de créer un tableau d'objets VCL. Les constructeur des classes des objet n'ayant pas de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
6co

Detecter l'appuis d'1 touche

salut a ts j'ai encore 1 pb , j'aimerai detecter l'appuis de touche mais sans que l'on voit le programme . cad que je ne veux pas qu'il y ai de co...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mat74

Fd_write

Quelqun peut me dire comment on utilise FD_WRITE avec WSAASyncSelect ? l3KTr0 Was HeRe

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
lektrosonic

Erreur bizzar !!!!!

Bonjour tout le monde, j'ai un bug que je n'ai jamais eu ... Je suis sur Visual.NET 2005 mon exe rentre dans la fonction suivante ou P0 est un obj...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
juju12

Probleme entre dll et socket

 Résolu

Le probleme est que je réalise un hook sur mon clavier et que chaque frappe interceptée je veux l'envoyer via un socket à un serveur, mais des que j'e...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
XKaliBur
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous