Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13151 - 13200 sur un total d'environ 35 700
  • Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers!

Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle re...

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 21 févr. 2007
    13 réponses
  • Un peu perdu

Bon je place ce message car effectivement je suis vraiment debutant, c'est pour cela que j'aimerais savoir ou je devrais commencer a lire sur le site ...

sirjordan | C | Dernière réponse : BruNews 21 févr. 2007
    7 réponses
  • LABVIEW

bonjour j'ai un probléme pour établire une connexion série avec une machine et un PC( en LABVIEW) , le pc doit envoyer des commende au machine et cel...

mostafaziad | C | Dernière réponse : mostafaziad 21 févr. 2007
    5 réponses
  • sortie d'une bouche grace au "enter" Résolu

Bonjour all, Voici un code source, je voudrai arreter de recuperer les données que l'utilisateur tappe, une fois qu'il fasse appuie sur la touche "En...

l1vr3ur3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : azamharir 21 févr. 2007
    3 réponses
  • Méthode semblable à CString.Format(...) Résolu

Bonjour, Je voudrais implémenter une méthode semblable à la méthode CString.Format(). Celle-ci accepterait les même arguments et appelerait donc la...

billou_13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : billou_13 21 févr. 2007
    3 réponses
  • Agir sur plusieurs API avec un executable en C

Bonjour , N'ayant qu'un faible niveau en matière de devellopement, je me demandai si il était possible de lancer 3 applications (sous Win Xp) et d'...

Psykopatkiller | C | Dernière réponse : Psykopatkiller 21 févr. 2007
    1 réponse
  • [débutant]recevoir et envoyer une chaine de caractère sur un port série en C?

bonjours à tous,sa fait déjas plusieur semaine que je recherche désespérément une solution a ma question sans avoir trouvé de réponse: Comment recevoi...

makan94 | C | Dernière réponse : makan94 21 févr. 2007
    3 réponses
  • Insérer un logo animé au niveau du titre de la boite de dialogue

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre à la place du titre de la boite de dialogue, ou à coté du titre, ou à la place de ...

cs_homeostasie | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 21 févr. 2007
    2 réponses
  • c++ Sauvegarder dans le constructeur

Bonjour y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour sauvegarder dans un fichier (dont le nom est passer en ligne de commande) dans le constructeur ...

Thieu86 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Thieu86 21 févr. 2007
    11 réponses
  • Kernel32.dll access violation Résolu

Bonjour, Je programme actuellement sous vc6 en utilisant les MFC. Mon projet a l'air de prendre une bonne tournure mais j'ai depuis quelques jours u...

andejen | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Andejen 21 févr. 2007
    4 réponses
  • Problème avec #pragma once

Hello world ! J'ai un Super Gros problème qui me rend dingue ! J'utilise Visual C++ 6.0 et #pragma once ne marche pas ! System Functions.obj :...

MorbhAck | C | Dernière réponse : vecchio56 21 févr. 2007
    2 réponses
  • Découper un string en plusieurs strings

Bien le bonjour mesdames, messieurs Je viens vous exposer mon problème je souhaiterais découper un string en plusieurs savez vous quelle est la mét...

novaghost | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : novaghost 21 févr. 2007
    5 réponses
  • GLUT Position du curseur

Salut les compagnons, Je cherche depuis pas mal de temps une fonction GLUT (voire OpenGL) qui me permettrait d'avoir la position du curseur à tout mo...

dark_naruto25 | C | Dernière réponse : yacjapan 21 févr. 2007
    2 réponses
  • comment démarrer connexion internet?

salut,considérons une boite  de dialogue fait en Visual C++6.0 avec l'api Win32;voici  la question comment faire pour que la connexion internet démar...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yoyo269 21 févr. 2007
    3 réponses
  • passage d'un tableau dynamique en parametres Résolu

Bonjour Je declare un tableau a deux dimensions dynamique. ensuite,  j'alloue la memoire d'une facon dynamiques. Sauf que lorsque je passe le t...

Vie2006 | C | Dernière réponse : azamharir 20 févr. 2007
    5 réponses
  • bug introuvable, structs pointeurs Résolu

Je fais un programme en c++ et j'ai un bug assez bizarre je n,arrive pas à en trouver la cause.. j'aimerais bien que quelqu'un m'aide parce que ça fai...

martram | C | Dernière réponse : azamharir 20 févr. 2007
    15 réponses
  • besoin d'aide sur devc-++ Résolu

bonjour a tous j'aurai bien besoin d'aide sur un programme en c++ c'est un programme pour moi apprendre le language . je voulais cree un simple...

slydjins | C | Dernière réponse : Matt67 20 févr. 2007
    5 réponses
  • créer son propre système de MAJ

Bonjours à tous, J'ai un gros souci, et beaucoup de personne ont le même souci que moi après ce que j'ai vu sur les forums. J'ai f...

scottmat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : scottmat 20 févr. 2007
    6 réponses
  • ofstream

Bonjour, Je dois créer des profils pour différents utilisateurs. Je veux donc enregistrer dans des fichiers .txt différents toutes les informations...

kelidric | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : novaghost 20 févr. 2007
    4 réponses
  • Passage du handle d'une boite de dialogue dans un thread Résolu

Bonsoir! J'ai une question, ça fait depuis le début de la soirée que je galère avec ça, et là j'en peux plus... Donc ma question est: j'ai une prog...

by_rabbit_08 | C | Dernière réponse : by_rabbit_08 20 févr. 2007
    2 réponses
  • Probleme avec seekg pour retourner au debut d'un fichier Résolu

Bonjours, j'essaie de programmer un menu basé sur un fichier de configuration mais j'ai un problème quand je veux replacer mon pointeur au début du...

cs_romain42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : novaghost 20 févr. 2007
    3 réponses
  • ecrire une structure dans un fichie en c svp Résolu

#define max_m 1 typedef struct{ int x,y,z; }position; typedef struct{ char *nom_objet,*type_pbjet; position p[max_m]; }objet; /*************...

yacjapan | C | Dernière réponse : yacjapan 20 févr. 2007
    2 réponses
  • Acquisition USB en C

Bonjour pour un travail scolaire je dois faire une acquisition à partir d'un module USB. Le probleme c'est que je connais pas le code pour faire une a...

anton551 | C | Dernière réponse : yacjapan 20 févr. 2007
    8 réponses
  • Fonction equivalente !!!

Bonjour a tous !!! je suis novice en programmation C et C++, j'ai besoin d'aide kelk'1 pourrait il me dire s'il existe l'equivalent des fonctions ...

caperman47 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : turnerom 20 févr. 2007
    7 réponses
  • Unrar Fonction (problème)

Salut, Je voudrais avoir une tite aide si c t possible... par rapport à un program de décompression de fichier rar. Voila, donc ce que je voulais ...

• Probléme avec VisualC++

Bonsoir tout le monde, Depuis un certain temps,lorsque je tente d'ouvrir un fichier depuis Visual C++ (File/Open) Windows me dit que VC++6.0 a rencon...

Vianneyp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 20 févr. 2007
    3 réponses
  • probleme du mode graphique

salut, je suis un débutant en mode graphique, et j'ai un probléme en mode graphique, lorsque j'éxécute un programme en turbo c ou borland c en mode gr...

cs_youma85 | C | Dernière réponse : youma85 19 févr. 2007
    2 réponses
  • "graphics.h" problème de compilation

J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme. Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous, #include #in...

• notification combobox Résolu

Bonjour! J'ai un control Combobox dans un fichier ressource, donc dans une boite de dialogue, et j'aimerais pouvoir détecter lorsque l'utilisateur cli...

by_rabbit_08 | C | Dernière réponse : by_rabbit_08 19 févr. 2007
    7 réponses
  • Structure des fichiers mp3

salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete d...

• Problème avec les fonctions virtuelles

Salut, j'utilise dans mon programme un vector qui contient plusieurs types d'objets issus d'une meme classe (class_mere) qui est abstraite. Pour la ...

nisaloncaje | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 19 févr. 2007
    2 réponses
  • pointeur sur une fonction Résolu

Bonjour, J'appelle une fonction f(int *,int *,int) dont le code  est dans un DLL depuis le programme principal main.cpp Je déclare la fonction d...

cs_pasty | C | Dernière réponse : pasty 19 févr. 2007
    2 réponses
  • TMemo C++ Builder 6

Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose. J'affiche les caractères reçus dans un Memo a...

Johanboy | C | Dernière réponse : BruNews 19 févr. 2007
    1 réponse
  • Je cherche a ranger dans l'ordre (alphabétique et/ou numerique) le contenu de 2 Résolu

Salut, Je cherche a ranger dans l'ordre (alphabétique et/ou numerique) le contenu de 2 vector selon l'un d'eux. Je m'explique, je possède deux vecto...

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ndubien 19 févr. 2007
    1 réponse
  • fichier

salut Je suis un débutant en fichier,j'ai vu des liens mais c'etait difficile de les suivre. j'aimerais faire un programme en C qui saisit,pour le...

bilou2007 | C | Dernière réponse : yoyo269 19 févr. 2007
    3 réponses
  • Recherche ActivX Graphique (rémunéré)

Bonjour, Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourront me faire une ActiveX graphique simple a utilisé, rapide et puissante, dans le lang...

DedeSurf | C | Dernière réponse : DedeSurf 19 févr. 2007
    2 réponses
  • Meilleur bouquin ?

Bonjour, je pratique le C (aplication console) depuis un moment et j'aimerais me mettre à la prog windows. Je cherche donc un bouquin référence sur le...

ssmint | C | Dernière réponse : magma 19 févr. 2007
    1 réponse
  • algorithme du bestfit

salut tous le monde svp est ce que vous pouvez me donner l'algorithme qui permet de charger un prgramme et le décharger à la mémoire centrale en utili...

cs_youma85 | C | Dernière réponse : BruNews 19 févr. 2007
    1 réponse
  • Petit conseil dans un petit programme

Bonsoir! J'aurais une petite question! enfin un conseil pour une marche à suivre... Je réalise en ce moment un petit programme pour moi même avec au...

by_rabbit_08 | C | Dernière réponse : turnerom 18 févr. 2007
    5 réponses
  • Booleen Menteur !!

Salut tlm. PROBLEME assez complexe. voyez par vous meme : le sizeof  d'un bool = 1 N'eST-CE ^PAS?  EXEMPLE : cout

pepsidrinker | C | Dernière réponse : verdy_p 18 févr. 2007
    11 réponses
  • comment lancer et fermer une application?

Salut,c'est un programme fait en visual c++6.0, considérons un boite de dialogue contenant 2 boutons: l'un sert pour lancer l'apllication par exemple...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 18 févr. 2007
    2 réponses
  • Inclure un exe dans une ressource

Bonjour, ce que j'aimerais, c'est inclure un exe (déjà compilé...) comme une ressource puis pouvoir l'exécuter à partir de mon programme sans avoir à ...

ssmint | C | Dernière réponse : ssmint 18 févr. 2007
    7 réponses
  • envoi de mail

bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour envoyer un mail en C++? je vous remercie d'avance.

sanosuke62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sanosuke62 18 févr. 2007
    5 réponses
  • mauvaise utilisation hardware? Résolu

Bonjour, voila je suis confronté à un probleme très ennuyeux... Je souhaite réaliser une interface opengl, et petit à petit ca avance, mais lorsque j...

cs_mantrax | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mantrax 18 févr. 2007
    5 réponses
  • Problème avec environnement Dev-C++

Bonsoir à tous, Me revoici avec une nouvelle question sur le C, plutot sur l'utilisation d'un environnement. Voilà je travaille avec le programme ...

bovix | C | Dernière réponse : racpp 18 févr. 2007
    3 réponses
  • c++ ereur de compilation

bonjour codeur ca veut dire quoi l'erreur : the value of ESP wase not properly saved across a fonction call. this is usually a result of calling a f...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : infodaoudi 18 févr. 2007
    4 réponses
  • Remplacer des donnees avec ofstream Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ofstream, je voudrais modifier des données (en mode binaire), mais soit il me met les données à la fin du fichiers, ...

bioopovega | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 18 févr. 2007
    5 réponses
  • Param Treeview

Bonsoir à tous (ou plutôt bonne nuit ) ! J'ai un petit souci avec un control de type treeview et j'aurais aimé une information. Ma treeview possèd...

Gendal67 | C | Dernière réponse : Gendal67 18 févr. 2007
    1 réponse
  • Petite question

Bonjour, j'ai une petite question que m'a posé un collègue, et je n'ai pas trop su lui répondre : quels sont les inconvénients de la programmation o...

pcmanprogram... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pcmanprogrammeur 17 févr. 2007
    2 réponses
  • delete ne marche pas ...aidez-moi :( Résolu

Bonjour a tous, Voici mon code : ----  for(int i= 1; i!= ArraySize+1 ;++i)    delete []   ArrayPointer[i]; ----- ArrayPointer est de type char**...

pepsidrinker | C | Dernière réponse : pepsidrinker 17 févr. 2007
    11 réponses