Les discussions

Récupérer les "noms" des périphériques

Bonjour, Y-a-t il un moyen de récupérer les noms des périphériques (ie ceux qui apparaissent dans le gestionnaire de périphérique) sous winxp?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
hm1964

Rundll32 et dll perso

bonjour tlm! bon j'ai une question interessante (esperons :oP) j'ai créé une dll perso et je souhaiterai l'exécuter via rundll32. jusque là tout v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
ToasTy62

Pointeur sur tableau multi-dimensionnel statique

Bonjour à tous, Alors voilà : Je déclare un tableau de string à plusieurs dimensions de façon statique : string myMatrice[20][10]; Ensuite j...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Hylvenir

Thread sous vc++

Hello all, j'ai 2 question : - Quel est l'utilité exact d'une thread ? - Comment en integrer une dans VC++ ? Ce sont les meme codes que pour les au...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
BruNews

Ftp linux

bon arreter moi si je me trompe mais il y à bcp de code windows ici j'aimerais bien d'une part trouver le meme site que celui-ci mais que les codes s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
eilyn

Aller à la ligne dans un champ texte vc++

Bonjour, après insertion d'un texte dans une ressource "edittext" qui a déjà certaines options activées (comme ES_MULTILINE), je ne vois jamais le te...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Vaughn018

Tres urgent please help me : mail en visual c++

j'aurais besoin d'aide... %-6 j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++ si possible donnez moi un max de detail...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
coins

Générer des messages aléatoirement

Voilà je cherche à générer dans une fenetre windows des textes prédéfinis avec un bouton "ok" que ces messages s'affichent avec un certain temps de ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
vecchio56

Prob

Je cherche comment faire pour écrire un résultat retourner en C dans mon interface graphique et comment lire un choix dans l'interface graphique car m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
DeAtHCrAsH

Une idée de jeux.

slt j aimerez faire un petit jeux de course enfin un truc tres simple et je chereche des tutorial des lib enfin tous ceux qui faudrait merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
La marmote

Lire le presse papier ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une source ou un bout de code permettant de lire le text contenu dans le presse papier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
BruNews

Comparer un caractere et un entier

Bonjour j'ai 2 variable char sup; int nb_produits; for(i=0; i

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
sozer2

Changer la police d'un menu

Est-il possible de changer la police d'un menu? J'ai essayé avec GetMenuBarInfo mais MENUBARINFO.hwndMenu me donne de la merde merci

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
vecchio56

Ccombobox valeur par defaut

hello Comment fait ton pour mettre une valeur par defaut dans une combobox au moment de l'affichage CCombobox test ; et apres c qu'elle method...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
shaolinn

Lire un fichier et le stocker dans une variable

Bonjour à tous, J'ai quelques notions en C/C++ et travaille dans un environement Visual c++ 6. Mon problème est que je voudrais lire un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
sevay

Problème pour utiliser shellexecute() :-(

Salut tout le monde, Bon voila mon problème : je voudrais ouvrir un document word depuis un programme réalisé avec API sou VC++. J'ai trouvé en fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
vecchio56

Supprimer un fichier

slt comment on supprime un fichier en c++ ? avec une fonction kill(fichier); ??? bye et merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
BruNews

Question simple sur manip de caracteres

j'ai un char String[24] qui contient xxxxx_000..jpg j'aimerai recup 000. je m'en sort pas avec ma boucle for c pas trop dur c entre un "...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
petitchech

Je cherche un moyen de contrôler les pixels en c/c++

J'aimerai bien pouvoir contrôler l'affichage pixel par pixel sous console (enfin si c'est possible !). Merci. Enjee Denton

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
vbnul

Qt

Salut à tous Voilà je developpe actuellement sur visual studio.net en C++. e doit passer sous QT pour des raison de potabilité avec linux. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Ninie_

Largeur d'un menu

Bonjour, y a t'il une fonction (Win32 ou MFC) permettant de connaître la largeur du menu associé à une fenêtre ou pour ajuster la taille de la fen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
DARKSIDIOUS

Créer une librairie avec visual c++ ?

Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++. Comment je dois faire svp? Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc.. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
lemagicien

Affichage d'un fichier txt dans une fenetre

Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
cassiopee88

Comment envoyer des données sur un port série sous xp

je voudrais envoyer des commandes hexadecimales sur un port série en c++ sous xp et les commandes outp et inp ne sont pas valables. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
ymca2003

Problèeme avec fscanf()

Désolé de poster un message pour si peu mais je n'arrive pas a débugger :/ Mon prog ne marche pas, il est simplement censé afficher les lignes d'un f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
ymca2003

Probleme d'allocation de mémoire dynamique (malloc/free)

Bonjour, J'ai un petit probleme avec les fonctions malloc et free dans certains de mes programmes. Apparement le malloc s'effectue correctement, ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
BruNews

Petit probleme de pause

Bonjour je suis débutant en C++ et j'ai un ptit probleme Je souhaite faire une pause sous linux mais la fonction system("pause"); ne marche que sous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
sozer2

Correspondances windows linux

slt à tous debutant sous linux, je cherche les correspondances des apis GetTickCount et shutdown de windows pour linux, quelle bibliotheque utilise...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
MetalDwarf

Ordre de déclaration des variables ...

Salut. Je continue mon petit prog et les pb suivent aussi .. Il semble que l'ordre de déclaration de mes variables joue un role dans le focntion...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
djl

Conexion bdd avec une dll

bonjour, désepéré .. c le cas .. je v exploser si sa continu ! donc voici le probléme : je souhaite utiliser la DLL de SQLite (base de donné fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
PHDM

Ajouter du son en mode console sous turbo c ?

Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation . Quelles sont les différentes notes que l'on peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
djl

Agnle à partir de deux droite

Salut, je voudrais trouver l'angle entre deux droite et je ne sais pas comment faire, j'ai deux droite non parrallele (elle ne se touche pas) et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
djl

Curseur dans edit

bonjour, je souhaiterais que le curseur de ma boite edit soit toujours actif, c'est a dire que je puisse cliquer sur un bouton puis ecrire dans la f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
dambeaufort

Probleme link de dll

c encore moi... :oP j'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++... j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
LordBob

Sendmessage ou postmessage dans une fenetre dos !!

Je souhaiterai envoyer des messages d'une fenetre dos à une autre fenetre dos dont j'aurai recuperé l'HWND avec FindWindow. Les messages que je souha...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
LordBob

Nom décoré d'une dll sous dev c++

Salut a tous! J'ai un petit problème avec ma Dll, c'est a dire que lorsque j'ai voulu l'utiliser avec visual basic, je me suis rendu compte que les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
hilairenicolas

String de c++ vers vb

bonjour tlm! bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
ToasTy62

Acquisition de données (oscillo)

Finalement je dois utiliser un logiciel appelé LabVIEW 7...Y a kelk'un qui connait un peu ce soft ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Daniau

Livres

salut plz j'aimerais avoir le nom d'un bousuin +l'edition qui traiterai des courbes fractales avec des exemples en langage c et un autre pour le trai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
ymca2003

Console invisible

Bonjour ! j'aimerais faire un programme invisible avec Dev-c++ qui regarde toutes les n secondes dans le registre pour voir si l'ordi est connecté,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Guidelor

Lire dernier message clavier

bonjour, voici mon probleme: j'arrive a lire un message du clavier, mais je souhaiterais lire uniquement le dernier message recu par le clavier. En...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
glipper

Dll c++ utilisée en vb

Bonjour a tous, J'ai un gros problème! J'ai écris une dll en c++ avec VC++ 6.0 Enterprise, en utilisant le win32 dll wizard. J'ai ajouté mes fonction...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
BruNews

Bibliothèque .h

Salut tout le monde ! Pouvez-vous SVP m'envoyer un lien où je pourrais trouver des fichiers .h et plus particulièrement algorithm.h Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Arnotic

Mystère hexadécimal

Bonjour à tous, Je débute alors peut-être ma question est-elle idiote. La voici : Avec l'extrait de code suivant (en C) : ------------------ c...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
remzz

Jouer un son avec dev-c++

Salut tout le monde, voilà j'aimerais jouer un son, ou plus tot une série de bip sur dev-c++. Mais je ne veux pas de fichier Wav, tout doit tenir dans...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
berlherm

Utiliser un exe comme dll ?

est-il possible d'utiliser un exe comme dll ? pas de partage de ressources rien, juste pouvoir exporter une fonction ou 2... marchi d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
ToasTy62

Texture en c

Bonjour J'aurais besoin de savoir faire des textures en C en utilisant que gl.h et glu.h . Si vous connaissez un site à cet effet ou une source, ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Stepharcher

Ajout de controle sous visual c++

Slt a Tous. Je voudrai savoir comment (si cela est possible). Ajouter de nouveau controle sous Visual C++ 6.0 comme par exemple : - des b...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
ymca2003

Probleme fenetre

salut j'ai ma fenetre principale de mon appli definit comme WS_POPUPWINDOW. Le prob est que la fenetre reste fixe, on ne peut pas la déplacer. Le bu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
ymca2003

Openfilename recuperation du chemin

j'aurai deux questions: *1ère: je sais qu'il est possible d'ouvrir une boite de dlg pour ouvrir un dossier. Comment fait on? il me semble que c ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
ymca2003
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous