Les discussions

Brouillard 2d en directx/c++

Bonjour. Je suis en plein développement d'un petit shooter en 2d en C++ et Directx. Je voudrais donné un ambiance lugubre a un endroit et pour se fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Luwy

Traduire code mfc en api

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ce code : http://www.codeguru.com/Cpp/W-P/win32/tutorials/article.php/c8729/ mais dans un programme entièrement AP...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
victorcoasne

Mfc - picture control , combinergn

bonjour tout le monde, j'aimerai que la forme de ma dialog prendre la forme de la photo qui se trouve dans picture control voici mon code : //d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
unionx

Manipulation de char

Bonjour, Je dispose d'une chaîne de caractère char[] à laquelle je souhaiterais un caractère contenu dans un char (pas dans une chaine, juste un ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
buno

Besoin d'aiiiide mes freres

 Résolu

bonjour, si c'est possible j'ai besoin de votre aide j'ai un devoir à rendre ,,,de faire un prog qui accepte un nombre de type fraction,,,lui faire r...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lui88

Initiation en c++

Bonjour; Je suis en phase d'apprentissage en programmation C++, est-ce quelqu'un peut me recommander un document en ce sens et les conseille à suiv...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lui88

Linker error

Salut tout le monde, J'ai une petite question: Dans mon fichier main.c quand je fais un appel  à un fichier .h, la compilation marche mais à l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fregolo52

Combinaison aléatoire

 Résolu

 Bonjour à tous, j'ai  un travail à faire pour l'école et je cherche à créer une fonction. Cette dernière doit pouvoir générer un vecteur de par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yopcoo

Erosion et dilatation d'image - traitement d'images

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me fournir un code source C qui fait l'érosion et la dilatation d'une image en niveaux de gris merci beaucoup d'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mahdouch1

Scanf d'une structure imbriqée

Bonsoir, j'ai rencontré beaucoup des problèmes avec les structures je voudrai vous demander comment faire un appel d'une structure dans une aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sdiri_med

Identificateur non déclaré (error c2065)

bonjour a tous je suis entrin de faire un programme sous visual 2005  , mais j'ai quelque soucis . j'ai deux erreur qui me disent que exception e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lui88

Traitement d'image jpeg en c

Bonjour, Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation... Voilà mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Allamo777

Strlen to const char*

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir la fonction C++ strlen pour strcat ex :  strcat( buffer , strlen ( buffer ) ); Le strlen(char*str ); etant un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thefrox

Fonction sauv/charg

Bonjour tout le monde !! Voila je suis en Tpe en 1ère S-SI et on fait un trivial pursuit et on aimerait que le joueur puisse sauvegarder et charger un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Pistol_Pete

Hook wh_cbt et getdlgitem

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction GetDlgItem (Qui retourne tous le temps 0) lorsque je suis dans ma fonction de callback de mon hoo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Booster

Programmation

salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC; Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Adeon

Gestion de production

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mes études, j'ai un projet à réaliser avec le language C++, il s'agit d'écrire un logiciel permettant de gé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jaly

Help exemple getprocessbyid!

Bonjour à tous; Svp aidez moi a trouver un exemple pour la fonction getprocessbyid() je veux retirer le nom du processus a partir  d'ID, en C++, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
BruNews

Bibliothèque sisl c++

Bonjour à tous et bonne St Patrick... Je dispose d'un dell M60 sous fedora 10 32bits. Je dois faire de la programmation sur des études de surfac...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fregolo52

Tableau de pointeur

Bonjour voici mon code qui marche pas : les commentaires sont dans le code Pourquoi es-ce que ca ne veut pas ? En fait j'essaye ici de ne pas recopi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
DeAtHCrAsH

Connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur

Salut à toutes et à tous, Je cherche  comment peut-on connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur comme dans les lect...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Calcule de niveau de sécuriter:

 Résolu

Bonjour à tous, voila ma question: Je programme en Qbasic (l'ancien compileur msdos), J'éssaye de développer des programmes de cryptages, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jejedelajungle

Besoin d'aide projet opengl/glut

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous présente mon problème, je doit faire un projet C++ avec Visual utilisant les bibliothèques OpenGL et Glut. Le but de ce proje...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fox81

Aide pour compléter une source

Bonjour, j'ai récupéré sur un site, un code source d'un programme en C++, malheureusement le site a depuis fermé et l'adresse email de la personne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
SlyFreeride

Programmer le simplex avec des listes chainées

En fait, je dois programmer le SIMPLEX, je l'ai déja fait avec des tabeaux pour pouvoir mémoriser les bases a chaque itération. ma question : est il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ayoubbeta

Exercice à resoudre

Bonjour à tous je débute avec l'algo j'aurais un petit exercice à résoudre. Un conducteur a entre 0.5 et 0.8 g d'alcool par litre de sang.Il a un r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ayoubbeta

Algorithme d'affichage de graphe

Bonjour tout le monde !! :) J'ai pas mal farfouillé dans les forums pour essayer de trouver une implémentation simple d'algo affichant un graphe. V...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ayoubbeta

Supprimer les espaces dans une chaine de caractères

 Résolu

Salut, Je débute en programmation C et j'utilise Borland C++ comme compilateur. je voudrais créer un programme C permettant de supprimer les espaces...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
marthymbiz

Dll sous linux et windows

Bonjour, Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
alexatique

Caster en double un attribut avec libxml2

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon problème qui somme toute me semble simple. J'ai un fichier xml dans lequel sont stockées entre des valeurs. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
asari29

Checkbox transparent

 Résolu

Bonjour, Je cherches à rendre un radio et un checkbox transparent. Le fond est une image BMP. Si je traite comme un static sans les thèmes XP ç...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
victorcoasne

Image

Bonjour à tous, Comme projet de fin d'étude, j'ai choisi le "Système d'identification par l'iris". Pour cela j'ai eu reccour à MATLAB et tous march...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
JoeBlack5

Getlayeredwindowattributes et windows 2000

Bonjour à tous. J'ai un petit soft qui tourne actuellement sur différentes machines, dont certaines encore équipées de Windows 2000. A un moment...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Xaviou

Pb avec pointeur triple

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de passer par les pointeurs triples, mais j'arrive pas a allouer, la compilation ne passe pas, pouvez vous m'aider svp? V...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
snake57

Tester un pointeur

 Résolu

bonjour tout le monde ou bonsoir...je voudrais savoir comment un pointeur passer en argument a une de mes fonction est bien correcte et kil pointe bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
flofloo

Fit 3d par polynome de degres n ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y existe une bibliotheque gratuite pour effectuer des fit 3D par des polynome de degres n (n=2 m ira tres bien) a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
daryls13

Détecter le lancement d'une application

Bonsoir : je suis entrain de développer un petit programme sous Visuel studio  c++ 2005 express qui me permet de détecter le la...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
buno

Lancer plusieurs commandes sur le même processus

 Résolu

Salut, Je cherche comment lancer un processus d'invite de commande et y exécuter plusieurs commandes pas nécessairement consécutives et sans utilis...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Tri dans un tableau de structure

Bonjour, ma question serait de savoir si on peut trier un tableau de structures de la même manière qu'un tableau simple. Voici un code ou j'essaie de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
coucou747

Utilisation des interruption sous xp en c

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ghuysmans99

Compiler un dll depuis un fichier c ou c++

Salut à tous. Je voudrais pouvoir utiliser des function C ou C++ (je ne sais pas trop lequel des deux mais je crois que c'est du C) qui sont contenue...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
JoGoiA

Récupérer mot de passe d'un msn

 Fermé

Salut, j'ai un pb mon mot de passe à été piraté donc je peux plus accéder à mon compte.Est ce quelqu'un sait comment la récupérer et l'empêcher de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ghuysmans99

Récupération "au fil de l'eau" du résulat d'une commande dos

Bonjour, Tout est dans le sujet. Est-ce possible? Voici ou j'en suis: Je lance ma ligne de commande par un CreateProcess puis je récupère le résu...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
rt15

Enchaîner une série de commandes avec des pipes

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à créer un mini Shell, je dois donc créer une succession de pipe en fonction du nombre de commande que j'entre. P...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Préprocesseur en cpp

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à la réalisation d'un programme qui traite les directives d'inclusion(préprocesseur) en cpp si vous avez de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
coucou747

Demande aide pour modification valeur de clé registre...

 Résolu

Voila j'ai un code seulement je ne sais pas quoi mettre pour que la valeur de ma clé en DWORD soit 1 voila le bout de code : RegSetValueEx(hk, "N...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Farqual

Pb en c -> sdl et pointeur

Bonjour, j'ai un petit problème avec un prog que je suis entrain de faire. C'est la première fois que j'utilse la SDL et les pointeurs donc je galère...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
snake57

Pipes sous windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais piloter CMD.EXE gràce à mon prog pour au final pouvoir réaliser une sorte de telnet... J'ai redirigé l'entrée et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Empêcher la fermeture de la fenêtre ?

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
brou1986

Programmer un curseur de souris

bonjour à tous tout d'abord! je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
uaip
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous