Les discussions

Boite de dialogue

Bonjour, j'ai essayer de créer une boite de dialogue 3 boutons avec microsoflt visual 2008 c++ pour lancer des fichier bat (sauvegarde, restaure, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BruNews

Bug stl ?

Bonjour, Je me permets de solliciter votre attention pour un bug des plus incomprehensible : std::cout

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cptpingu

Palindrome

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à coder cela en C++ : Écrire un programme qui lit un mot et détermine si c'est un palindrome. La déterminatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
NHenry

Aidez moi svp pour resoudre cette exercice

 Fermé

Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gestion de stock d'une entreprise. On suppose que l'entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
BunoCS

Programmation en c

comment écrire un programme en C pour gérer les emploi de temps

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
NHenry

Probleme de verification chaine de caracteres

Bonjour, Je veux juste pourvoir saisir n'importe quoi au clavier, des phrases, des chiffres avec espaces etc.. mais que la saisie ne soit vali...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cptpingu

Création d'un tableau interactif

Bonjour, je cherche le code source en c qui permet de construire en invite de commande un tableau sur lequel l'utilisateur va entrer les éléments qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
NHenry

Expression arethmetique

 Résolu/Fermé

Bonjour, slv aide mois pour transformer une expression arethmetique ou arbre, avec l'affichage

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BunoCS

Erreur compilation c++

Bonjour, j'ai ce code-ci : int Mobile::operator+=(const Vecteur3D& v){ position[0]=position.setX(position.getX() + v.getX()); posi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BunoCS

Exercice colle en c

Bonjour j'ai actuellement un exercice a faire pour ma fin de semaine et je ne comprend absolument pas ce que me demande le sujet, j'ai essayer le trad...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cptpingu

Processus

 Résolu

Bonjour, les gars, je suis un debutant en langage ANSI C et je n'arrive pas a ecrire un programme en ANSI C qui crée exactement 5 processus. Chaque...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
geeegeee

Recuperer la valeur du niveau sonore du micro

Bonjour, Je souhaiterai recuperer les 2 valeurs numérique sonore du micro (gauche et droite) en c++. Pouvez vous m'aider? (J'utilise visual stu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
geeegeee

Allumettes

 Résolu

#include #include #include #include #include int main() { // Demander l'identité de l'utilisateur char nom[50]; char reponse,niveau; bool c...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stroke599

Produit de 2 matrices/opérateur de conversion vecteur en matrice

Bonsoir, Je voudrai comprendre comment ces 2 opérateurs : Produit de 2 matrices/opérateur de conversion Vecteur en Matrice ; merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
abdallah11

Ansi c

Bonjour, je veux ecrire un programme en ANSI c qui détermine si mon ordinateur utilise l'ordre du réseau ou non pour représenter des entiers. je...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
BunoCS

Programmation des agent et systeme multi-agent

bonjour tout le monde est-ce que on peut programmer des agent et système multi-agent avec Qt/c++ (la bibliothèque Qt )

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cptpingu

Code

 Fermé

je sais pas est ce qu'il y a qlq qui peut m'expliquer ce petit fragment de code C typedef struct { int a; short s[2]; } MSG; MSG *mp, m = {4, 1, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cptpingu

Extraction d'un contenu de fichiers en c

BONSOIR suis novice en programmation C, et voudrais savoir comment on peut lire et extraire des lignes de données contenues ds un fichier (sans pre...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Estimation de mouvement

Hello! Je recherche toute information me permettant de mettre en place un algorithme robuste de suivi de points dans une séquence d'images. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BunoCS

Programme langace c gestion

Bonjour, voila mon programme je ne sais pas pk il me donne des fautes, je ne vois aucune faute, par exemple il me dit qu'il y a une faute dans ( fulsh...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
cptpingu

Lire des fichiers de logs de plusieurs mo

Bonjour, J'essaie de lire des fichiers de logs de plusieurs Mo (pouvant atteindre 1 ou 2 Go), l'ordonner par PID. Je suis vraiment débutante. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cptpingu

Jeu du snake

Bonjour, je suis entrain de programmer le jeu du snake et je utilise et comme compilateur j'utilise tc je ne trouve pas comment manipuler les touch...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
BunoCS

Comment recuperer tous le contenu d'un fichier (avec saut de ligne et en c++) ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment il faut faire pour prendre tous le contenu d'un fichier (texte) possedant des retours à la ligne! J'ai l'hb...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
BunoCS

Erreur avec c++ ; identificateur introuvable

voila je fait un algo sur le détection de cercles dans une image , je travail avec visual 2008 , et je reçois 5erreurs presque de même type error C3...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
BunoCS

Projet de gestion d'un club sportif en c

Bonjour les amis je voulais que quelqu'un m'apporte son aide ci possible à propos de cet projet car c urgent pour moi Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Protocole smtp/pop3, yahoo mange les retours chariot !

Bonjour, Je ne suis pas sûr que cette signalisation soit dans la bonne rubrique... A partir d'une adresse mail sur wanadoo et par Outlook-Express j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ArthurAuguste

Créer une dll

Bonjour à vous Dans le cadre d'un projet utilisant la JNI, je souhaite générer le .dll à partir d'un .c mais je n'y arrive malgré les tutot.j'ai éssa...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ghuysmans99

Dépassement de la pile!

Bonjour, Cela fait des années que je n'ai pas codé avec C++. J'ai implémenté un algorithme simple, le code compile, l'exécutable est parfait, sauf...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
newkam2013

Srand & rand

Bonjour M et Mme J'aimerai que quelqu'un m'aide afin d'obtenir le contenu (code source) de srand() et rand(). Au fait je cherche à comprendre l'al...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ghuysmans99

Demande de correction de programme

 Fermé

Bonjour, je me nomme Roland,je viens par ce mail vous soumettre mon programme et vous demander une correction selon le sujet. SUJET : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cptpingu

Traitement d'un signal radio

Bonjour à tous! Je me présente: Sonic0, 28 ans, de formation BTS Informatique de Gestion option Réseaux et Licence Pro Réseaux et Sécurité, et pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Twinuts

Compression/décompression

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide mon code de compression/décompression plante lors de la décompression et par ailleurs ne me restitue pas le...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
cs_louis14

Produit scalaire

bonjour, voudrais savoir comment calculer le produit de deux vecteur en c++ svp .

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
BunoCS

Erreurs par milliers (qt)

Bonjour à tous, je suis débutant en C++ et j'essaie actuellement de porter dans ce langage un programme que j'ai déjà créé en VB grâce à Qt. Ce pro...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cptpingu

Envoyer un message pop up sur ordi réseau

Bonjour, voila je voudrais envoyer un message pop-up sur un ordinateur du réseau connaissant son IP ou meme son nom de PC , la pop up doit pouvoir env...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
oelihasimanitra

Télécharger des logiciels

Bonjour, avez vs des liens pr télécharger C++, C#, C Builder ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
BunoCS

Une methode

Bonjour, salut je suis coincee je travaille sur l authenticite des images presentement je travaille sur le motif binaire local pour la detection ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
BunoCS

Code de calembour sous matlab

 Fermé

je veux le code source de l'algorithme de la méthod calembour sous matlab

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BunoCS

Code de otsu's sous matlab

 Fermé

qu'elle est le code de l'algorithme de l'Otsu's sous matlab

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BunoCS

Passer les valeurs d'un tableau à un autre.

Salut tout le monde, j'ai débuté récemment en c++ et je suis confronté à un problème de passage par paramètres. D'abord, j'ai des valeurs à entrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
dragonjoker59

Demande d'un code source gestion de stock c++/qtsql

Salut , je suis entrain de developper un logiciel gestion de stock avec C++ / Qt pour le graphique et biensur QtSql pour enregistrer les données entré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
BunoCS

Le microcontrôleur pic 16f84a

Bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle Nanarita . J'étudie cette année en Master, le microcontrôleur PIC 16F84A. J'ai un Travai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
FRANCK

Probleme initialisation sdl sous windows (dev -cpp)

 Résolu

Bonjour, Voila je veux initialiser SDL avec dev-c++ voici le code: #include "SDL.h" #include "stdio.h" #include "stdlib.h" ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Papy74

Manipulation des fichiers excel en c++

salut, comment on peut extraire un élément dans un fichier excel donnée en c++ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
BunoCS

Web service gsoap

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur un web service à généré par Gsoap. J'expose mon problème. J'ai un tableau de float à envoyer. J'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
CptPingu

Récupérer les données d'un tableau

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai posé cette question auparavant et j'ai été conseillé d'aller lire un document sur les pointeurs dont cela ne m'a pas trop ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
yann_lo_san

[c++] un enum de string ?

 Résolu

Bonjour, Voila, un probleme assez simple de comprehension mais j'admet etre carrement bloque ! J'ai un enum qui possede de nombreuses lignes, vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CptPingu

Comment augmenter la taille d'une font

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je ne parviens pas à modifier la taille de la Fonte utilisé dans mon application. Pour être plus précis, je ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Oniria

Comment appliquer une police et une couleur à un controle

Bonjour, Je suis instit et pour mes élèves de CP, je réalise un petit programme sur le thème du livre de lecture RATUS. Cependant, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ferro38

Numérotation tableau mysql

 Résolu

Bonjour, je débute avec MySQL en vs2010 j'utilise Visual studio, pour exécuter mes requêtes MySQL j'utilise ce principe, mais pour numéroter mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
BARA_Marie
Résultats 601 - 650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous