Les discussions

Compiler un programme écrit en c++ utilisant une bibliothèque c. erreurs...

Bonjour tout le monde ! :) Voila j'essaye de me coder un petit jeu avec la bibliothèque SDL 1.2 et l'aide du site du zéro. J'essaye autant que pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Virus721

Export de donnees access vers excel

Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application en C#. Je developpe à l'aide de #develop. J'ai une classe export qui doit gerer des exports...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
seigneurdjire

Différence entre déclarations d'objet

Salut à toutes et à tous, Je ne suis pas vraiment un débutant en C++, mais j'ai une question de débutant... J'ai défini une classe Test comme c...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
CptPingu

Cmap

Salut, j'ai besoin d'utiliser le CMap dans mon code voici la déclration sachant que la valeur de chaque clé est un tableau de structure CMap m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
louis14

Barre de titre

Bonjour, Comment faire pour désactiver le doubleclick sur la barre de titre d'une application ? Shell

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ludosx43

Comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ??

Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses ! Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
am1150

Opengl, déformation des objets

Bonjour Je programme avec les bibliothèques OpenGL et GLUT, et je me trouve confronté à quelque chose d'un peu génant. Je dessine plusieurs objets...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mohdaef

Creation d'objet dynamique (form)

 Résolu

Salut à tous, Je travaille en ce moment sur Visual Studio et j'utilise les Forms pour mon application. Je viens de créer une arborescence (Tre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
katerson

Smtp base64 débutant...

Bonjour a tous, Je cherches un moyen d'envoyer un mail en smtp avec un fichier joint... Après plusieurs recherche je sais maintenant qu'il est néc...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bisnn

Visualiser les disques en c

Bonsoir amis programmeurs, Je vous expose le petit problème que je rencontre: Je réalise un programme qui a pour but de naviguer d'un dossier à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
BruNews

Triage simultané

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trier deux tableaux simultanément, ie. j'ai envie que les opérations faites sur l'un soient faites sur l'autre aussi. Un équiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Saros

Test(variable personaliser+tableau+boucle)

 Résolu

Je ne comprend pas d'où vient l'erreur dans mon code ci dessous. Le programme doit récupéré le nom, le prénom, puis l'adresse de 3joueurs et affiche...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
florent175

Besoin d'aide avec msbuild...

Bonjour à tous, j'essaie d'apprivoiser MSBuild, sans beaucoup de succés... ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider... Donc j'ai un projet cp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
eupeup

Arduino - programmation robots

 Résolu

Bonjour à tous, ( j'espère poster ceci a peu près dans la bonne rubrique) Je cherche à faire un petit robot programmable simple, je n'en ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pop70

Création de table des symboles

svp et svp c 'est urgent jé besoin d'aide , (en module de compilation : l'analyse lexicale et syntaxique ) comment on fait la création de table de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
MILAHA13

Calculatrice scientifique

Bonjour tout le monde, Je travaille sur l'écriture d'une calculatrice simple fonctionnant de la manière suivante : - Je déclare PI comme une con...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
eliramomo

Problème compréhension du programme le compte est bon

Bonjour, Je cherchai un programme c++ sur internet qui permettait de calculer la solution du jeu le compte est bon, j'en est finalement trouvé un, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
007Julien

Comment connaître l'état du curseur de la souris ?

Bonjour ! Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
thenaoh

Un mini os: zos

Salut, les gens ^^ J'aimerai savoir si on pouvait utiliser un fichier sur plusieurs fonctions en même temps ? Exemple: //fonction 1 FILE* file = ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ghuysmans99

Probleme base de donnée

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur u...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lamouchka

besoin d aide pour les opérations sur les matrices

bonjour voici mon programme sur les addition la soustraction la multiplication et le recherche de déterminant sur les matrices. Tjrs lors que je compi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mbasse

Mise à jour ubuntu 8.40

après avoir tapez la commande "aptitude" sous ubuntu 8.40 je n'ai plus accès à mon mode graphique.même après avoir redémarrer la machine je n'obtiens ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
DeAtHCrAsH

Enregistrer un type string dans un fichier

Bonjour, J'ai un problème j'ai rechercher un peut partout mais je suis débutant en programmation donc j'aimerai des explication. Voila je veut enreg...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
CptPingu

Atof, strtod problème de conversion.

 Résolu

Bonjour, J'utilise atof ou strod dans une fonction qui converti les informations venant d'une liaison série (chaîne de caractères) en double. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
paidjou

Aide pour un jeu en c avec liste chainée

Bonjour à Tous ; j'ai besoin d'un coup de main afin de commencer en C avec liste chainée , un jeu d'un poisson avec obstacles (rand) nourriture (ra...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
uaip

Help - - getline string char conversion de types??

 Résolu

//je teste dans une console la fonction getline, que je trouve suffisament rapide. //cependant je me retrouve confronté à des problemes de conversion...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mbasse

Programmation de proxy en c++

salut à tous je suis bloqué au niveau de mon projet (création d'un proxy) -Comment faire en sorte que les requêtes du navigateur soit récupéré d...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
zmbongo

De l'aiiide!!

bonjour !! j'aimerai que vous m'aidiez svp!! je veux lire dans un dossier specifié par example c:\\nouveau dossier tout les fichiers a la fois . J'...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
eliramomo

Numéroter les phrases d'un fichier texte et les réécrire dans un autre fichier

bonjour, les instructions ci dessous me permettent en principe de copier un fichier texte dans un autre fichier en numérotant ses phrases, if (!std...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mervat

Accès rs232 virtuelle depuis c++

Bonjour, Je rencontre un PB pour envoyer des commandes en ASCII sur une COM RS232 virtuelle depuis C++ Builder 5. J'ai un équipement (DataMan100...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
DeAtHCrAsH

Appel de fonction

Bonjour j'essaie de faire une fonction qui calcule la somme de deux matrice et ça fonctionne bien mais seulement c'est quand j'essaie de le faire dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
DeAtHCrAsH

Vérifier la saisie d'un utilisateur

Bonsoir, j'ai un exercice ou je dois tester la saisie de l'utilisateur, si c'est un chiffre entre 1 et 100 j'affiche le chiffre en question, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
CptPingu

Problème de pilote introuvable

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois avec un pilote manquant qui est introuvable. mon système d'exploitation est windows 7 home premium 64...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
BruNews

Triage de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un programme en Console win avec mon programme V.Studio 2010. Mais j'ai besoin d'aide!! Si vous avez du tem...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Elesan

Std::list, un problème lors de l'utilisation d'attributs de type liste dans un o

Bonjour, J'ai une structure comme suit: typedef struct DataFlow : public cObject { std::list receivedPackets; int numberOfPacketsNotYetAcknowl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
CptPingu

Comment enregistrer un ocx avec windows 7

Bonjour, Comment enregistrer un ocx avec Windows 7 alors qu'il fonctionnait très bien sous XP? Depuis mon nouveau portable Windows 7 ça pose problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BruNews

Utilisation de eof sur les fichier .txt

je veux lire un fichier .txt mot par mot et qu'il s'arrete lorsqu'il est a la fin , comment dois je faire svp.

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BruNews

Fonction accepte bloquante..

Bonjour à tous, nouveau problème de socket, côté server cette fois ci : imaginons que plusieurs clients cherchent à se connecter sur le port d'écout...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ZapaN28

Help projet canon sdk

Bonjour, Je dois réaliser un projet utilisant le SDK de Canon pour piloter un appareil photo à partir d'un programme. Depuis quelques temps je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Kcuftesends

Ecrire un programme en c qui gere le double appel

bonjour a tous pourriez vous m'aider a ecrire un programme en c qui gère le double appel?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
kenjijunior

Pipeline opengl

Salut à tous, j'ai une image en entré après avoir exécuté un calcule j'extrairais des parties de cette image (un ensemble de triangle dispersé) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
omarino_007

Problème avec la gestion d'évenement en sdl (à mon avis)

salut, je suis lancé dans la programmation du jeu motus en C en utilisaant SDL comme biblio graphique je trouve probléme dans la gestion du touche SDL...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
OA88

Creer un folder en c

Salut, je voulais savoir comment creer un folder en language C. En DOS il suffit de faire MD Foldername. Mais je ne sais pas comment on le fait en C. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
JejeLand

Liste et tableau

est ce qu'on peux remlpir une liste chainnee a partir d'un tableau de chaines de caracteres.c'est urgent.merci pr votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
omarino_007

Utiliser qt sous eclipse avec qt eclipse integration (linux)

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je galère pour installer Qt Eclipse Integration sous Eclipse sur mon Fedora 12 en appliquant les instructions dans ce lie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Chatbour

Mysql getstring acess violation

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais en ce moment un programme en C++ qui se connecte à ma base de donnés MySql 5.1 (Ça venait avec Xampp). La connexion se déro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Benmic

Problème de connexion à distance avec winsock2

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un légé problème pour la création d'applications client/serveur avec l'API winsock que je ne manie pas encore très bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
olsoum

J'ai cree un code en langage c mais sa marche pas j4ai besoin de l4aide s.v.p

Ce code c'est pour la gestion de candidature a un concoure aide moi svp #include #include struct condidat { int num,age; cha...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
aboutir

Focus fenêtre winapi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en C avec WinApi, je n'arrive pas à conserver la fenêtre que je crée active quand une autre fenêtre quelconq...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
aardman

Sizeof pour determiner automatiquement la taille d'un tableau

 Résolu

Salut à tous et à toutes, je me remets a C++ après une longue pause, donc soyez indulgents ^^ je me demande pourquoi ce code donne un résultat f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Chatbour
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous