Les discussions

Acces aus fichiers

bjr je dois faire un faire un petit projet sur l acces aleatoire aux fichiers  dans le language C pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sam20

Mfc ....

...c est quoi exactement ? l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sam20

Probleme bizzare....

Bonsoir, j ai code ce client... Code C: #include #include #include #define ID_CONNECT 1 #define ID_SEND 2 #define WM_SOCKET (WM_APP + ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
lektrosonic

Void

kel é l'utilité d'ecrire un fonction ainsi: "void     f(void)"

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
mino1001

Mfc lire un fichier texte ligne par ligne

 Résolu

salut a tous, vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau, et merci pr l'aide,je trava...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
yann_lo_san

Test d'existence d'un fichier

bonjour tout le monde pouvez vous me dire si quelqu'un sait comment on teste si un fichier existe en C merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
goast_tu

Verifier l'existance d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, comment pourrai-je verifier en C++ si un répertoire existe et si j'ai les droits en écriture sur ce dernier. merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
SAKingdom

Afficher une image

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un avait de la doc (en fr) qui montrerait de façon simplifier comment afficher une image dans un programme (con...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
pepsidrinker

Lecteure des chaines

Bonjour j'ai  un fichier txt sur lequel sont écrite des phrases, chaque phrase est sur une ligne, je ne connais pas la taille de chaque phrase . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
SAKingdom

Nom du fichier

 Résolu

Bonjour, désolé pour le titre qui est pas vraimment évocateur Je code en ce moment un lecteur MP3 avec Borland C++ Builder 6, mais quand je veut a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
norton

Probleme de " alu.h" dans lib openal et llamaworks2d

Salut a tous Bonjour j'essaye d'utiliser le moteur de jeu LlamaWorks2d . La compilation plante par ce que il manque le fichier "alu.h" de la lib ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Davidbudokai

Procedure incomprise ? : ;

 Résolu

Bonjour a tous, désolé pour le titre je ne savais quoi mettre... J'ai le bout de code suivant: Mise a jour du plateau de jeu, ---- //Si la case ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
blinix123

Ouvrir et afficher un fichier texte en c

 Résolu

'lut Je m'initie actuellement au C. Apres avoir fait les exos les plus basiques ... je passe au basique niveau 2 J'ai ecris qques lignes pour af...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
BruNews

Bitmaps splitté qui s'affichent a l'envers

Je suis actuellement sur un projet dont une parti necessite un petit editeur de map en 2D. Je prend un bitmap que je "découpe" en Tile de 32*32 (en fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
milhandril

Ouvrir un fichier contenant une chaine d'entier

Bonjour, Je cherche a modifier ce code de facon a l'adapter a une chaine d'entiers et non de caracteres: char chaine[120]; ifstream f("dossier....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
yann_lo_san

[pb] telecharger une image

Bonjour a toutes et a tous ! voila j'ai du code qui télécharge l'image qui se trouve en haut de votre écran de cppfrance a gauche de fiche mais j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
aardman

Problème d'affichage de texture

Bonjour, Alors voila le problème est simple, voici un code que j'utilise pour afficher une simple image 2d en utilisant OpenGl et SDL, mais celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Turok

Passer des arguments via les événements

 Résolu

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur la question : quel est pour vous le meilleur moyen de passer des arguments via une événement. Je m'explique....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
billou_13

Executable

Bonjour codeur, je veux générer un executable à partir d'un code source codé sur la console du vc++2005, comment faire plz? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
infodaoudi

Tester le type d'une valeur???

 Résolu

Salut a tous, Voila mon probleme : Je travail sur une feuille excel dont je récupère certaines valeur que je stock une à une dans un COleVariant....

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
phantom_2005

[conception] création d'un agenda en c

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy en Informatique Nous avons un sujet a faire pour la fin de la semaine et je s...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
yann_lo_san

Fermer une fenêtre dos dans une appli windows

Bonjour à tous; Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
munaron

Etrange comportement senddlgitemmessage()

Bonjour. J'ai un probleme avec une progress bar en ressource sur un dialog.La progress bar est initialisé lors de WM_INITDIALOG jusqu'a la tout va bi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
tbpacker

Demande d'aide

salut à vous,mon aide est beaucoup destiné aux développeurs en langage C, auquel je m'y connais pas trop car j'ai besoin d'un code source qui crée une...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
deck_bsd

Tabeaux a 2 dimentions en c

 Résolu

bjr comment accéder a une cas dans un tableaus a deux diension en C cad comment afficher ses elements. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
HCJarod

Récupérer la class de la fenêtre.

 Résolu

Yop, Voila je voudrai savoir comment récupérer le nom de la class d'une fenêtre par sont handle si possible. Il me semble que une fonction GetClass...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
BruNews

Http...header and content...

 Résolu

Bonjour tout le monde... Je fais une requete http (1.1) sur un serveur; lorque je recois la reponse de celui-ci il me renvoi le header + le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
DevGizmo

Mode console et non crt !!!

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si vous connaitriez un équivalent de cout (ou printf) et un équivalent de _getch(), mais qui soient non CRT (si ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
yoyo269

Développer une base de données

Je cherche des orientations sur le développement d'une base de données. C'est pour utiliser en interne à une application. Je précise bien "développer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
chris5874

Sprintf et allocation de mémoire

 Résolu

j'aimerai savoir si le code suivant est correct char *c;            sprintf(c , "toto"); est-ce le systeme qui alloue de la mémoire à c? sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jguillemette

Comment mettre un ansistring dans une tableau de caractére

Salut voila je suis en 2éme années de BTS IRIS et les projet on commencé Je vient de tomber sur un problême je n'arrive pas à mettre la valeur retr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
BruNews

Fichier conversation messenger

 Fermé

bonjour, j'ai mis un code pour mes archives de msn et puis j'ai voulu les relire et là plus moyen de mettre la main sur le mot de pass Encrypted Lo...

Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
BruNews

Probleme de collision casse brique en c

bonjour a tous je fais un casse brique en C pour un projet que je dois rendre ... le probleme est que l'on a pas le droit aux librairy graphiques... j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
yann_lo_san

Createproces et fork

Bonjour tout le monde Alors je sais que fork n'existe pas sous windows. On peut utiliser CreateProcess mais mon souci et que je mélange ca avec un so...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
ShareVB

Tracer de courbes à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois tracer des courbes à partir d'un fichier texte, mais je n'arrive pas à la faire. Je travaille sous dev-cpp et j...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
acerman

Couleur pixel

bonjour a tous vioici mon probleme : je veux recuperer la couleur d'un pixel sur une apllication flash (sa classname est ShockwaveFlash) voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
racpp

Comparaison qui ne s'effectue pas

Bonjour, je cherche a faire une comparaison entre un mot entre avec le clavier et des enregistrements dans un fichier. Malheureusement, malgre tous m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
deck_bsd

Utilisation de cximage

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre à utilser correctement CxImage.(Sous XP, avec Visual C++ 2005 Express) Voici un petit bout de code, très simple...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Claude_URBAN

fonction itoa non reconnue

J'ai toujours un pb pour convertir un int vers un char*. Ceci car en executant, j'ai un message d'erreur me disant que itoa est undeclared, pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Jedi_Yoda

Sendmessage

Bonjour, Deux questions a propos de cette fonction: 1) Peut on se servir de SendMessage pour communiquer entre deux applications ? 2) Quel est le...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
lektrosonic

Icone des applications dans une listview

 Résolu

bonjor a tous,  voila jai un petit probleme avec les listview. j'arrive a creer des listview avec des icones contenues dans une HIMAGELIST que je cre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
ebooserge

Intruction zappee !

Bonjour, j'ai commence un petit programme en C. Malheureusement etant debutant, j'ai du surement negliger un detail car une instruction qui est cense...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
pepsidrinker

Tester la fin d'un fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche à tester la fin d'un fichier mais en utilisant une fonction non CRT. C'est-à-dire en fait pouvoir remplace...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
yoyo269

Interface d'un sudoku sous gtkmm

 Résolu

Je cherche a faire afficher dans les 81 labels le "int" resolu qui lui correpond. Mais le set_label(param ) n'accepte que les parametres de types "us...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
pepsidrinker

[c]types qui se croisent ...

Bonsoir à tous, Je suis suis en train de coder un petit projet en C pour l'école et je suis face à un problème ... J'ai deux fichiers struct1.h et s...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
acx01b

Fonction itoa

Je vous remercie de votre reponse et surtout de sa rapidite Petite question: a quoi correspond le 3eme parametre? Dans mon cas, je cherche a conv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
BruNews

Class c est koi ce fichier

Bonjour à tous je viens vous voir en espérant que vous allez me sauver ! Voila, j ai un fichier qui doit etre en c++ ! Je n arrive pas à l integr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
toufou2006

Convertion de type

Bonjour, Comment est-il possible de passer du type int vers char*? Je vous remercie d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
BruNews

Affichage de caractere tres speciaux

 Résolu

    bonjours, j'utilise Visual C++ dans le cadre de mon ecole d'ingenieur j'ai besoin, dans une interface dos, d'afficher graphiquement un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Darats

Urldownloadtofile , pb de cache

j'ai mis un fichier (format text) sur un serveur (free) et j'utilise URLDownloadToFile pour le telecharger. mais lorsque je met a jour le contenu du...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
gege1024
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous