salut à tous, Comme un nombre incalculable de gens je dois faire le desormais classique code : convertir du binaire en decimale. Pour ma part je l'ai...
comment en peux lire et ecrire en mode graphique en utilisant turbo C
Bonjour, pour une appli en C/C++, j'aurais besoin qu'un thread se mette en pause pour une durée courte (1,2,5 ou 10ms) de facon fiable. Mon but ...
Bonjour, je poste ici en espérant que ce soit le bon endroit (difficile de rechercher "message de fenêtres")... Je programme une API en C++ sans MFC ...
Salut! Je cherche à savoir s'il est possible d'appeler une fonction C à partir d'un script shell...ou plutôt dans mon cas: KornShell... Je pense q...
Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur). Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance...
J'ai eu beau fouiller, chercher et fouiner sur le forum et le site je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait donc je m'en vais vous exposer dir...
Bonjour à tous, comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas). J'ai essayé un peu tous les ...
Bonjour à tous, Je suis un petit débutant en C mais j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps : Je voudrais savoir s...
Resalut à tous (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances) Voilà je voudrais à partir d'un click sur un item d'un menu afficher un fichier ...
Bonjour, Je recherche une fonction dans le bibliotheque string.h ou autre qui permettrait en fait de savoir si une chaine est presente dans une aut...
Salut à tous, Est il possible d'utiliser des composants COM en C (j'entends bien C et non C++). J'ai trouvé un exemple permettant d'utiliser un co...
Bonjour, je cherche le code de l'orthogonalisation de householder en c ou c++, quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver ce code? Merci bcp
Salut à toute la communauté informatique je suis entrain de developper une aplication et j'ai un gros problème.Je voudrais établir la communication se...
Bonjour, Je voudrais que la souris gère les rotations de la camera mais je n'y arrive pas. J'arrive à gerer le deplacement en translation de celle...
je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suivente mysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --tab...
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a creer un boolean en C. J'ai utilisé jusqu'à maintenant du C++. Le type boolean existait deja. ...
Bonjour, Je débute avec les MFC sous Visual C++, et j'ai crée une application SDI. J'aimerais lancer une application extérieure (.exe) en lui spécifi...
Bonjour, Existe-t-il une fonction en C qui agirait comme fgets mais qui permettrait de copier une ligne particuliere prise en argument d'un documen...
Bonjour, Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais impossible de mettre la main sur ce header. Savez-vous par où peut-on l'attraper celui-là ? ...
Salut Voici mon code source . La connection entre le client et le serveur se passe bien, mais je n'ai pas su ecrirele code qui me permettera d'envoy...
Bonjour Je travaille sur l'évaluation de qualité vidéo, et je désire appliquer la fft sur des macroblocs(16*16pixels) contenus dans les images d'une ...
Bonjour, Je galere depuis plusieurs jours pour essayer de mettre des couleurs de fond a certaines lignes de ma listbox... J'ai trouvé quelques exemp...
Bonjour voila j'aimerais mettre en place un timer ( et donc aussi un kill timer ) en c++ j'ai un bouton dans une mfc qui contient ce code : wh...
En fait j'utilise visual studio 2005 (sous visual c++) j'ai réussi à trouver des méthodes pour crypter et décrypter mais le problème est qu...
bonjour a tous, je recupere dans un fichier un chaine de caracteres avec des caracteres du genre Stéréo en fait c'est le mot stéréo qu'il me me...
Salut Voilà je voudrais mettre un lien clickable dans un message box ou un "à propos" Comment faire, MessageBox(hWnd, "http://www.mo...
Bonjour, j'ai une fonction à laquelle je passe en parametre un tableau et je voudrai que la fonction me retourne ce meme tableau masi par reference...
Bonjour tt le monde! Voilà, j'ai une petite question, mais je vais d'abord expliquer. Je me sers, dans le cadre de mon boulot, d'un vieux power PC q...
comment rendre une cellule d'un control CListCtrl editable ?
Bonjour, Je souhaite développer une appli en C dans le cadre d'un projet scolaire. Cette appli doit fournir des graphs de resultats mais je n'a...
Bonjour a tous, je debute tout juste en cpp, et je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme : J'ai 12 variable a declarer, et au lieu de dir...
Salut, J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible av...
qu'est ce que vous savez sur l'equation de navier-stock. je dois faire faire un programme en C qui dois faire la resolution de cette equation.
salut j'ai telecharger Connector Mysql mais je ne comprends pas la methode de configuration repond moi svp
Bonjour, Comment fait-on pour lancer un programme externe et pauser l'exécution du code jusqu'à ce que le programme en question finisse sa tâche ? ...
Salut à tous; voilà je suis en train de faire un tout petit prog/ en C sous win32, il s'agit d'une division d'un entier par un autre, le résultat po...
Bonjour, je voudrai utiliser une fonction d'une librairie (.so) écrite en c dans mon programme développé en c++. j'ai un pb lors du linkage : réf...
Bonjour, A chaque fois que l'on fait un programme en gtk et que l'on envoie ce programme a un ami, il faut que ce dernier installer le runtime gtk ...
Bonjour a tous, Voici mon probleme : Je lis un fichier txt contenant les infos me permettant de créer mes composants sur ma page. Ces composants p...
Bonjour, je cherche à tester la limite du nombre de .exe qu'il est possible d'exécuter simultanément... Je m'explique: Je programme un logici...
Bonjour, Si quelqu'un qui s'y connait en gtk et sait comment marche le gdk input (http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gdk/gdk-Input.html) pouvai...
bonjour, Je cherche des algorithmes efficaces pour l'orthogonalisation, (pour le calcul des valeurs propores par exemple). Est il des algorithmes à p...
Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on f...
Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system". J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j...
je voulais utiliser la fonction "winhttpconnect" définit dans winhhttp.h, mais meme si j'ai instalé le Kit SDK de Microsoft le Compilateur ne reconnu...
bonjour, Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 mal...
Bonsoir à tous, J'ai lu la réponse de Alexander à un internaute qui soutenait, que selon son prof d'informatique, un mot de passe crypté en AES 128 b...
Bonjour, J'ai besoin de rendre ma souris extrèmement lente (5 à 10 fois plus que le réglage proposé dans la fenêtre des propriétés de souris de Win...
Bonjour, j'ai fait un programme c++ qui utilise l'API odbc pour acceder a une base de donnée, mon probleme est que je veut faire une requete SELECT q...