Bonjour, Je galere depuis plusieurs jours pour essayer de mettre des couleurs de fond a certaines lignes de ma listbox... J'ai trouvé quelques exemp...
Bonjour voila j'aimerais mettre en place un timer ( et donc aussi un kill timer ) en c++ j'ai un bouton dans une mfc qui contient ce code : wh...
En fait j'utilise visual studio 2005 (sous visual c++) j'ai réussi à trouver des méthodes pour crypter et décrypter mais le problème est qu...
bonjour a tous, je recupere dans un fichier un chaine de caracteres avec des caracteres du genre Stéréo en fait c'est le mot stéréo qu'il me me...
Salut Voilà je voudrais mettre un lien clickable dans un message box ou un "à propos" Comment faire, MessageBox(hWnd, "http://www.mo...
Bonjour, j'ai une fonction à laquelle je passe en parametre un tableau et je voudrai que la fonction me retourne ce meme tableau masi par reference...
Bonjour tt le monde! Voilà, j'ai une petite question, mais je vais d'abord expliquer. Je me sers, dans le cadre de mon boulot, d'un vieux power PC q...
comment rendre une cellule d'un control CListCtrl editable ?
Bonjour, Je souhaite développer une appli en C dans le cadre d'un projet scolaire. Cette appli doit fournir des graphs de resultats mais je n'a...
Bonjour a tous, je debute tout juste en cpp, et je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme : J'ai 12 variable a declarer, et au lieu de dir...
Salut, J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible av...
qu'est ce que vous savez sur l'equation de navier-stock. je dois faire faire un programme en C qui dois faire la resolution de cette equation.
salut j'ai telecharger Connector Mysql mais je ne comprends pas la methode de configuration repond moi svp
Bonjour, Comment fait-on pour lancer un programme externe et pauser l'exécution du code jusqu'à ce que le programme en question finisse sa tâche ? ...
Salut à tous; voilà je suis en train de faire un tout petit prog/ en C sous win32, il s'agit d'une division d'un entier par un autre, le résultat po...
Bonjour, je voudrai utiliser une fonction d'une librairie (.so) écrite en c dans mon programme développé en c++. j'ai un pb lors du linkage : réf...
Bonjour, A chaque fois que l'on fait un programme en gtk et que l'on envoie ce programme a un ami, il faut que ce dernier installer le runtime gtk ...
Bonjour a tous, Voici mon probleme : Je lis un fichier txt contenant les infos me permettant de créer mes composants sur ma page. Ces composants p...
Bonjour, je cherche à tester la limite du nombre de .exe qu'il est possible d'exécuter simultanément... Je m'explique: Je programme un logici...
Bonjour, Si quelqu'un qui s'y connait en gtk et sait comment marche le gdk input (http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gdk/gdk-Input.html) pouvai...
bonjour, Je cherche des algorithmes efficaces pour l'orthogonalisation, (pour le calcul des valeurs propores par exemple). Est il des algorithmes à p...
Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on f...
Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system". J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j...
je voulais utiliser la fonction "winhttpconnect" définit dans winhhttp.h, mais meme si j'ai instalé le Kit SDK de Microsoft le Compilateur ne reconnu...
bonjour, Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 mal...
Bonsoir à tous, J'ai lu la réponse de Alexander à un internaute qui soutenait, que selon son prof d'informatique, un mot de passe crypté en AES 128 b...
Bonjour, J'ai besoin de rendre ma souris extrèmement lente (5 à 10 fois plus que le réglage proposé dans la fenêtre des propriétés de souris de Win...
Bonjour, j'ai fait un programme c++ qui utilise l'API odbc pour acceder a une base de donnée, mon probleme est que je veut faire une requete SELECT q...
slt je narrive pas avec dreamweaver à créer un formulaire de suppression des données d'une table de ma base de données.jaimerai bien kon maide.
Bonjour j'ai debute en c++ , je suis sur projet depuuis 2 semaines. Lorsque je compile , c bon , il n'y a pas d'erreur. par contre , lorsque je la...
Bonjour, comment faire pour centrer le contenu (texte) d'un EDIT? Merci d'avance et à bientôt. Nico
Bonjour, Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici. J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinct...
Bonjour à tous, je me suis mis récemment au C++ et je peine à trouver de bonnes documentations sur la librairie standard notamment pour : la mani...
Bonjour, Je voulais comprendre quelque chose dans la fonction OpenCom (langage C) ci dessous. J'envoie des informations du Pc au microcontroleur p...
Bonjour, je viens d'installer DEV C++ et j'ai ecrit le code le plus basique qui soit, mais il y a un souci qui vient peut etre de la configuration ...
salut en fait je viens de m'inscrire et j'etudie dans une écoled'info. bref on me demande de programmer un jeu"motus" en turbo c,j'ai trouvé le code...
Bonjour tout le monde. C'est mon premier message et j'espère pas le dernier. J'ai un petit soucis. Je travail ce mois ci en tant que saisonnier ...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de passer d'un char* à un int, si oui comment? Merci d'avance et à bientôt....
Bonjour, a tous ! J’utilise Visual Studio 2005 et j’ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien. Ensuite,...
Bonjour a tous, Mon probleme est extremement simple. /bLes fonctions trigonometriques contenues dans math.h, (sinus, cosinus, etc.) prennent ...
Problème: Sur le PC de mon taf 'hot-line', j'ai pas tt les droits, forcéments, heuresement meme! Je souhaiterai inserer une icone tte simple dans la...
bonjour à tous, je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++). Je fais cette a...
je cherche comment créer un objet (cylindre, sphere, anneau,...) avec C ou Matlab et ussi comment definir ces coordonnées merci pour vot...
voici mon programme, j'essaye d'effacer l'écran en utilisant cls ou system("cls") mais que DALE, apparement je n'utilise pas la bonne librairie laquel...
Bonjour Alors , j'aimerai effectuer une saisie d'une date et sepparer les 3 donnée ( jour mois année ) je sais que en c avec le scanf on pouvait le ...
Bonjour a tous, J'ai cherché sur le forum, sans succès ( beaucoup de solutions sont proposées pour application console, ce qui n'est pas mon cas) Je...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une application visant à envoyer le flux d'une webcam et d'un micro afin de créer une visioconférence avec u...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais la technologie DOM qui est une API pour les documents HTML et XML sous Firefox. C...
Bonjour tout le monde Voila, je cherche à trouver comment avoir la position du client d'une boite de dialog. J'ai bien la commande GetClientRec() m...
Salut a tous, Desolé pour ce cri primaire, mais je comprends pas pourquoi ca ne marche pas... Voici ma la requete que je send : char canal[200]; ...