Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11701 - 11750 sur un total d'environ 35 700
  • Classique code : conversion decimale=>binaire

salut à tous, Comme un nombre incalculable de gens je dois faire le desormais classique code : convertir du binaire en decimale. Pour ma part je l'ai...

cs_darkwhite | C | Dernière réponse : SAKingdom 19 juil. 2007
    17 réponses
  • trubo C

comment en peux lire et ecrire en mode graphique en utilisant turbo C

azerty22_2 | C | Dernière réponse : victorcoasne 19 juil. 2007
    5 réponses
  • Temps d'attente précis (~ms)

Bonjour, pour une appli en C/C++, j'aurais besoin qu'un thread se mette en pause pour une durée courte (1,2,5 ou 10ms) de facon fiable. Mon but ...

Arateris | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 18 juil. 2007
    14 réponses
  • Les messages envoyés aux fenêtres dans une API Windows

Bonjour, je poste ici en espérant que ce soit le bon endroit (difficile de rechercher "message de fenêtres")... Je programme une API en C++ sans MFC ...

totoui | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : THEwarrior333 18 juil. 2007
    7 réponses
  • Appeler une fonction C à partir d'un script shell

Salut! Je cherche à savoir s'il est possible d'appeler une fonction C à partir d'un script shell...ou plutôt dans mon cas: KornShell... Je pense q...

magicwill | C | Dernière réponse : katsankat 18 juil. 2007
    3 réponses
  • A quoi correspond le : (seul pas ::) Résolu

Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur). Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance...

Sim 2005 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : turnerom 18 juil. 2007
    18 réponses
  • Quel compilateur choisir?

J'ai eu beau fouiller, chercher et fouiner sur le forum et le site je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait donc je m'en vais vous exposer dir...

cs_skatix | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ethan_decoster 18 juil. 2007
    8 réponses
  • Bonton plat

Bonjour à tous, comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas). J'ai essayé un peu tous les ...

Dorgendubal | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : krakoss 18 juil. 2007
    3 réponses
  • Déplacer une fenetre Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit débutant en C mais j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps : Je voudrais savoir s...

cs_Vinsinino... | C | Dernière réponse : Vinsininounet 18 juil. 2007
    8 réponses
  • ? afficher un readme.txt Résolu

Resalut à tous (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances) Voilà je voudrais à partir d'un click sur un item d'un menu afficher un fichier ...

etaxi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Yunchi 18 juil. 2007
    1 réponse
  • C string compare Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction dans le bibliotheque string.h ou autre qui permettrait en fait de savoir si une chaine est presente dans une aut...

Yunchi | C | Dernière réponse : Yunchi 18 juil. 2007
    2 réponses
  • Automation en C ?

Salut à tous, Est il possible d'utiliser des composants COM en C (j'entends bien C et non C++). J'ai trouvé un exemple permettant d'utiliser un co...

cs_darunia | C | Dernière réponse : victorcoasne 18 juil. 2007
    2 réponses
  • householder

Bonjour, je cherche le code de l'orthogonalisation de householder en c ou c++, quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver ce code? Merci bcp

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 18 juil. 2007
    1 réponse
  • Le port USB

Salut à toute la communauté informatique je suis entrain de developper une aplication et j'ai un gros problème.Je voudrais établir la communication se...

ISSYSTEMS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jmfmarques 17 juil. 2007
    1 réponse
  • DirectX Camera à la souris Résolu

Bonjour, Je voudrais que la souris gère les rotations de la camera mais je n'y arrive pas. J'arrive à gerer le deplacement en translation de celle...

seb2086 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : seb2086 17 juil. 2007
    28 réponses
  • Executer de la commande mysqldump Résolu

je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suivente mysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --tab...

Oxilat | C | Dernière réponse : Matt67 17 juil. 2007
    3 réponses
  • creation d'un type boolean en C

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a creer un boolean en C. J'ai utilisé jusqu'à maintenant du C++. Le type boolean existait deja. ...

nicky200320 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : grandcalibre 17 juil. 2007
    10 réponses
  • Lancer une application

Bonjour, Je débute avec les MFC sous Visual C++, et j'ai crée une application SDI. J'aimerais lancer une application extérieure (.exe) en lui spécifi...

Scuz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Scuz 17 juil. 2007
    8 réponses
  • C copier la n ieme ligne d'un document texte

Bonjour, Existe-t-il une fonction en C qui agirait comme fgets mais qui permettrait de copier une ligne particuliere prise en argument d'un documen...

Yunchi | C | Dernière réponse : fredsor 17 juil. 2007
    1 réponse
  • cardmod.h Résolu

Bonjour, Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais impossible de mettre la main sur ce header. Savez-vous par où peut-on l'attraper celui-là ? ...

babaslow | C | Dernière réponse : babaslow 16 juil. 2007
    4 réponses
  • Envois et reception de commande

Salut Voici mon code source . La connection entre le client et le serveur se passe bien, mais je n'ai pas su ecrirele code qui me permettera d'envoy...

t0Xic_h | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : The_Guardian 16 juil. 2007
    1 réponse
  • Transformée de fourier

Bonjour Je travaille sur l'évaluation de qualité vidéo, et je désire appliquer la fft sur des macroblocs(16*16pixels) contenus dans les images d'une ...

miryemh | C | Dernière réponse : The_Guardian 16 juil. 2007
    2 réponses
  • Probleme listbox LBS_OWNERDRAWFIXED

Bonjour, Je galere depuis plusieurs jours pour essayer de mettre des couleurs de fond a certaines lignes de ma listbox... J'ai trouvé quelques exemp...

fredsor | C | Dernière réponse : fredsor 16 juil. 2007
    38 réponses
  • SetTimer()

Bonjour voila j'aimerais mettre en place un timer ( et donc aussi un kill timer ) en c++ j'ai un bouton dans une mfc qui contient ce code : wh...

niou42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : duracipatie 16 juil. 2007
    4 réponses
  • crypter/decrypter des fichier(tous les types)

En fait j'utilise visual studio 2005 (sous visual c++) j'ai réussi à trouver des méthodes pour crypter et décrypter mais le problème est qu...

ryoussef1983 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Dsantu 16 juil. 2007
    5 réponses
  • ascii vers iso 8859-1 Résolu

bonjour a tous, je recupere dans un fichier un chaine de caracteres avec des caracteres du genre  Stéréo en fait c'est le mot stéréo qu'il me me...

ebooserge | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ebooserge 16 juil. 2007
    6 réponses
  • ? faire un "lein http" dans un message box Résolu

Salut Voilà je voudrais mettre un lien clickable dans un message box ou un "à propos" Comment faire, MessageBox(hWnd, "http://www.mo...

etaxi | C | Dernière réponse : etaxi 15 juil. 2007
    3 réponses
  • Retourner un tableau par reference Résolu

Bonjour, j'ai une fonction à laquelle je passe en parametre un tableau et je voudrai que la fonction me retourne ce meme tableau masi par reference...

seb2086 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : seb2086 15 juil. 2007
    4 réponses
  • Cross compilation...

Bonjour tt le monde! Voilà, j'ai une petite question, mais je vais d'abord expliquer. Je me sers, dans le cadre de mon boulot, d'un vieux power PC q...

deadbird | C | Dernière réponse : vinc1008881 15 juil. 2007
    1 réponse
  • CListCtrl Editable

comment rendre une cellule d'un control CListCtrl editable ?

cs_isir | C | Dernière réponse : aardman 15 juil. 2007
    3 réponses
  • graph en C avec allegro

Bonjour, Je souhaite développer une appli en C dans le cadre d'un projet scolaire. Cette appli doit fournir des graphs de resultats mais je n'a...

guimanu | C | Dernière réponse : vincelefou 14 juil. 2007
    1 réponse
  • variable dans un nom de variable Résolu

Bonjour a tous, je debute tout juste en cpp, et je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme : J'ai 12 variable a declarer, et au lieu de dir...

zozizozu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zozizozu 14 juil. 2007
    2 réponses
  • ssh ou telnet open source

Salut, J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible av...

cs_paramotdam | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : turnerom 14 juil. 2007
    3 réponses
  • mecanique des fluides

qu'est ce que vous savez sur l'equation de navier-stock. je dois faire faire un programme en C qui dois faire la resolution de cette equation.

cs_cablo | C | Dernière réponse : Zakata 14 juil. 2007
    8 réponses
  • configuration de connector Mysql

salut j'ai telecharger Connector Mysql mais je ne comprends pas la methode de configuration repond moi svp

zchbaniz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ctx_man 14 juil. 2007
    1 réponse
  • Fonction RunWait = ??? Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour lancer un programme externe et pauser l'exécution du code jusqu'à ce que le programme en question finisse sa tâche ? ...

babaslow | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : babaslow 13 juil. 2007
    4 réponses
  • ? transformer un float en chaine... Résolu

Salut à tous; voilà je suis en train de faire un tout petit prog/ en C sous win32, il s'agit d'une division d'un entier par un autre, le résultat po...

etaxi | C | Dernière réponse : etaxi 13 juil. 2007
    8 réponses
  • utiliser fonction c dans c++ Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser une fonction d'une librairie (.so) écrite en c dans mon programme développé en c++. j'ai un pb lors du linkage : réf...

dacor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dacor 13 juil. 2007
    3 réponses
  • GTK runtime

Bonjour, A chaque fois que l'on fait un programme en gtk et que l'on envoie ce programme a un ami, il faut que ce dernier installer le runtime gtk ...

Yunchi | C | Dernière réponse : katsankat 13 juil. 2007
    1 réponse
  • Probleme sous-classement? [C-Win32] Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme : Je lis un fichier txt contenant les infos me permettant de créer mes composants sur ma page. Ces composants p...

fredsor | C | Dernière réponse : fredsor 13 juil. 2007
    3 réponses
  • Executions simultanée

Bonjour, je cherche à tester la limite du nombre de .exe qu'il est possible d'exécuter simultanément... Je m'explique: Je programme un logici...

LaKiks51 | C | Dernière réponse : LaKiks51 13 juil. 2007
    7 réponses
  • gdk input

Bonjour, Si quelqu'un qui s'y connait en gtk et sait comment marche le gdk input (http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gdk/gdk-Input.html) pouvai...

Yunchi | C | Dernière réponse : katsankat 13 juil. 2007
    6 réponses
  • orthogonalisation

bonjour, Je cherche des algorithmes efficaces pour l'orthogonalisation, (pour le calcul des valeurs propores par exemple). Est il des algorithmes à p...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : infodaoudi 13 juil. 2007
    6 réponses
  • system() en hide Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on f...

Yunchi | C | Dernière réponse : Yunchi 13 juil. 2007
    14 réponses
  • Pb avec la fonction system ("shutdown....") Résolu

Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system". J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j...

heresia83 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : heresia83 12 juil. 2007
    5 réponses
  • winhttp

je voulais utiliser la fonction "winhttpconnect"  définit dans winhhttp.h, mais meme si j'ai instalé le Kit SDK de Microsoft le Compilateur ne reconnu...

cs_mitali | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mitali 12 juil. 2007
    2 réponses
  • erreur+erreur+erreur...pff Résolu

bonjour, Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 mal...

babaslow | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : babaslow 12 juil. 2007
    7 réponses
  • Longueur clé cryptage et longueur mot de passe

Bonsoir à tous, J'ai lu la réponse de Alexander à un internaute qui soutenait, que selon son prof d'informatique, un mot de passe crypté en AES 128 b...

cs_daniel50171 | C | Dernière réponse : aardman 12 juil. 2007
    3 réponses
  • Propriété souris

Bonjour, J'ai besoin de rendre ma souris extrèmement lente (5 à 10 fois plus que le réglage proposé dans la fenêtre des propriétés de souris de Win...

cs_redmu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 12 juil. 2007
    2 réponses
  • odbc et COLLATE...

Bonjour, j'ai fait un programme c++ qui utilise l'API odbc pour acceder a une base de donnée, mon probleme est que je veut faire une requete SELECT q...

orbb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : orbb 12 juil. 2007
    2 réponses