Les discussions

Gestion carte i/o

Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
racpp

[c++]simple serveur

 Résolu

Bonjour Voila jaimerais savoir comment faire un simple serveur qui renvoie une chaine ex bonjour vous ete bien sur le serveur de Kiki67100 via le c...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Cphil51

Connaitre l'heure avec une grande precision (millisecondes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment obtenir les millisecondes de l'heure actuelle (en programmation C API Win32) à partir de : SYSTEMTIME Heure...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ndubien

[c++] classes: question d'esthetisme...

 Résolu

Bonjour, Je suis en d'ecrire quelques classes en C++, et je souhaiterais que quelques methodes servant majoritairement a acceder aux attribut de le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
dletozeun

Ecouter un fichier wav sous windowsce

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ecouter un fichier .wav avec WindowsCE. Avez-vous une solution en C#, Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Christianforestier

Ouvrir le controle d'enregistrement

Bonjour à tous, j'ai besoin, dans une application d'analyse du son, d'ouvrir le panneau "controle d'enregistrement" pour sélectionner simplement la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Mastersam

Déplacer les contrôles dans une fenêtre.

Bonjour  à  tous, Je suis tous nouveau sur ce forum, j’ai un petit souci.       Voila, je dois faire un petit logiciel pour configuré un ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Superweight

Pathfinding

 Résolu

Bonjour, Je réalise un programme de pathfinding Je voudrais que l'utilisateur puisse choisir le point de départ et d'arrivée sur le fichier bmp dire...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
tony6476

[c++]nom de la fenetre dans focus

 Résolu

Bonjour voila jaimerais avoir le nom de la fenetre qui se trouve dans le focus jai deja un code mais il me sort du texte bizzare voila le code : #i...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kiki67100

Arbre lexicographique

 Résolu

je n'ai pas compris comment construire un arbre lexicographique du dictionnaire

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
nfoplus

Probleme de compilation qt avec dev-cpp

Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
julien_boss

Icone dégueulasse !

Salut, je viens demander de l'aide. J'ai fait une toolbar dans mon prog, via les API sans MFC. Et je vais ensuite mettre les icones des boutons deda...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ordiman85

Besoin d'aide pour ce programme

 Résolu

Salut j'aimerai avoir de l'aide a propos de ce programme en c++ il me sigale des errreurs et je ne parvient pas a les corriger. On me demande creer un...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ibnoul

Directx - intersection entre 2 surfaces

 Résolu

Comme vous pouvez le constater, l'intersection entre ces 2 surfaces est triangulé. De plus en fonction de la position de la caméra, ces triangles boug...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Adeon

Pour windows, les apis mais pour linux c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question que je pense interressante : Sachant que les APIs sont spécifiques à Windows. Quel est l'équivalent d'une API po...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ndubien

Comment gerer le bicore ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'aimerais savoir comment je peu faire une application qui gere mon double coeur :) En ce moment j'ai un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Booster

Application msdos

 Résolu

:big) Adeon 8-) peut-on voir le code source (en n'impote quel langage) d'une application MSDOS seul ? Merci pour la reponce qui, je suis sure, vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Adeon

Visual c++ sous vista [problème de debug]

bonjour, voila je viens de passer hier sous vista, afin de tester les divers outils de mon entreprise (vérifier le bon fonctionnement, etc...) et m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
bouks69

Code::blocks sous ubuntu

Salut tout le monde , J'ai un gros soucis , j'aimerais me mettre un peu au C/C++ et récemment sous linux (ubutu... par nécessité , windows ne fonc...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
coucou747

Creation d'un logiciel

Bonjour, Qui peut m'aider a créer un logiciel simple? J'aimerais faire un logiciel pour insérer mes clefs de logiciels, ceci afin de les mettres a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
manu701

Code c++ pour crypter des fichiers winrar

Bonjour tt le monde , je cherche un algorithme de cryptage (DES,AES, RSA...)codé en c++ pour crypter des fichiers winrar est ce que quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ryoussef19

Code en c++

 Svp est ce que quelqun'un peut m'aider à coprendre la ligne "Triangles = new std::vector[ Depth ];" MultiMesh::MultiMesh( int depth ) {  Depth = ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ryoussef19

Xml-rpc

   Bonjour,     je veux realiser un protocole d'appelle de fonctions a distance, c-a-d une machine cliente qui envoit a un serveur une fonctions avec...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
electroonn

Compariaosn de graphes

Bonjour, quelqu'un aurait-il déja un code C++ implémentant des fonctions de comparaison de graphes : distance d'édition entre graphesplus grand sous...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
lesguignols

Dijkstra

 Résolu

salut a tout , il y a t'il une personne qui peut me fournirune programme en CLA Methode de Dijkstra   Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
coucou747

Choisir le bon livre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un livre pour débutant expliquant de manière précise le fonctionnement d'une fenêtre API WIN32 et celà en C...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ndubien

Programme pour désinstaller/installer programme

Bonjour à tous ! Est-il possible de créer un programme (en C/C++, ou autre langage) qui permette de désinstaller un programme ? et d'en installer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ndubien

Equivalent sleep

Salut à tous, Je cherche à faire une pause de 2 secondes dans mon programme, j'ai vu qu'en c il y avait sleep(2), mais je ne vois rien d'équivalent e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
SAKingdom

Besion d'aide svp

Salut a tous les amis. Ses derniers jours. J’ai voulu aprandre des informations sur l’algoritme.més le soule problème que j’ai. Ses l’absence du coure...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ndubien

La recursivite : les huit reines.

Je cherche une solution pour resoudre le probleme des huits reines, et compter le nombre de solution en utilisant la recursivite (avec return). S...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
inf2050

List view sous visual 2005

Bonjour, Voila je suis en train de me faire une petite boite de dialogue et je ne trouve pas comment faire un tableau avec 4/5colonnes etc... j'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
LaTatadu91

Dll et excel

Bonjour, J'ai créé une dll et j'aimerais qu'elle soit utilisée dans Excel. Comment dois-je m'y prendre ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
BruNews

Langage c

bonjour,je veut savoir est ce que on peut executer de boucle en 'meme temps 'en langage c? si oui comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
SAKingdom

Cherche intephace graphique simple

Salut tlm je cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc... en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
goast_tu

Setlayeredwindowattributes

Salut je voudrais comment savoir utiliser la commande SetLayeredWindowAttributes dans un HWND hWnd = FindWindow(0,"mafenetre"); pour que ma fenetre c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
kiki67100

C++ et pda

slut, esqu'il existe un émulateur qui rend un programme implémenté en c++ s'exécute sur un pda? merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Methode de dijecstra

 Résolu

salut tout le monde , il y a t-il une personne ui peu me fournir un lien ou je trouverai le code de dijecstra en C , j'ai chercher mais pas de resulta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
vecchio56

Transparente

Salut voila jai trouver un code mais une fenetre TRANSPARENTE http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=9615&f=Main.cpp  mais le probleme se qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
kiki67100

[stl] parcours de liste.

Bonjour, Je voudrais pouvoir parcourir une liste d'objet de type personne et récupérer un des objets de ma liste pour la mettre dans un objet (de m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
luhtor

Projets en console

Bonjour, J'ai un examen en C++ pour lequel je dois présenter un projet intéressant, mais je n'ai pas des idées! Quelqu'un saurait-il m'aider? slash...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
florianh

Récupèrer le chemin absolu de l'exe de la fenêtre au premier plan.

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un petit projet sous Vista, je doit récupèrer le chemin (absolu) qui mène à l'executable associé à la fenêtre au premier p...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
palmipede

Pb dernier param de writeprivateprofilestring (api win32)

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que c'est un probleme tout à fait débile, mais il me handicape vraiment : le dernier parametre de la fonction WritePriva...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
BruNews

Opérations dans une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais faire un programme qui fasse l'évaluation d'une expression qui tient dans un char * et qui retourne le resultat. un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
bagaz

Un fenêtre toujours à null

 Résolu

Bonjour, Je cré une fenêtre avec des donnés dont le debugeur me dit qui sont valide, mais la fonction CreateWindowEx me retourne toujours NULL, est...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
racpp

Connection ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur ftp de la manière la plus légère possible, et compatible windows, linux et autres, just...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
BruNews

Autorun de cd fonctionnant étrangement

 Résolu

Bonjours Je me suis fait un exécutable en C++ qui est appelé par un AUTORUN.INF Cet autorun va lire une clé de régistre et si la version de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
eRoZion

Retrouvé les coordonnees 3d depuis la 2d

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme pour retrouver les coordonnees en 3d de la souris. J'utilise sous glut un lookat en -5,5,5 qui regarde en direction 0,0,...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Seboo

Aide please !!!!!!!!!!

bonjour je suis en premiere annee d iut info et j'ai un devoir a faire.j'ai commencé mon programme avec dev c++ mais j'ai l impression que programmer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
BruNews

Afficher un caret dans un menuitem

Bonjour, Pour résumer, sous BDS ou C++Builder, je m'étais amusé a faire un brin de code qui permettait un a un élément de menu d'un PopupMenu de réag...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Sunchaser

Jeux d'échec qui nous met en échec!!

Bonjour, nous rencontrons actuellement un problème sur un de nos programmes qui traite d'un jeux d'échec. en gros nous avons une fonction dans une c...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
juju12
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous