Les discussions

Modifier la date system

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais modifier la date système de windows en C pour ensuite lancer un programme. Ca peut paraître un peu farfel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BruNews

Erreur a la compilation

Bonjour Je debute en programmation, j'ai telecharger une source a cette addresse:http://www.cppfrance.com/codes/SCANREP-SCAN-REPERTOIRE-RECHERCHE-NO...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
jonezy

Comment débuter ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais bien débuter en C/C++ et j'aimerais avoir de vos conseils pour bien commencer. Je vous remerci d'avance. Cordialement, atlanti...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
atlantisfr

[mfc visual 6] timer, debug assertion et autres questions

J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
vladii

Remplissage datagridview

Bonjour, Je cherche à remplir deux DataGridView, mais malgré tous mes essais, ils restent toujours vides : Voila le MLD Des Deux Tables concernées...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Maiku

Passage d'un arbre binaire ordonné à un tableau

bonjour; est ce que quelqu'un peut m'aider de me donner l'algorithme ou la fonction c du passage d'un arbre binaire ordoné vers un tableau triée comm...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
yann_lo_san

Inclure une image

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide Je programme sous visual studio c++ 6; je ne suis pas un débutant mais la je piétine. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
MadMax1024

Interrompre la fermeture de session

Bonjour tout le monde Voilà je veux faire un prog, qui à la fermeture de session met en attente la fermeture, lance un exe puis ferme la session Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
juju12

Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits:

Bonjour tout  le monde, Mon problème est le suivant: J'ai essayé de développer un template qui hérite d'une autre template. La partie de la déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
juju12

Pointeur structure & héritage

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes a tous ^^ J'ai un problème. J'ai une fonction qui vient lire des paramètres dans un fichier de configuration. Celle ci vi...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
juju12

Bonjour transformer % 0 2 x en char

 Résolu

Voila je fais une appli sur dev-cpp en C pour le nouvel an (KDO) et je me trouve en face d'une source qui affiche dans un printf une variable qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sebastienmz

Sur la concaténation de 2 liste chainné

comment fair la concaténation de 2 liste chainné  vc c++  j'ai deja créé une class noeu et 1 autre liste kelle es friend de la premier mai j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
magic_Nono

Sleep sur vc++ express

 Résolu

j'arrive pas a utiliser sleep sous Visual C++ expresse il me dit : lanch\cpp(287) : error C3861: 'sleep' : identificateur introuvable que veux dire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sebastienmz

Plusieurs toolbars

Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur quelqu'un aurait-il un code à me proposer pour afficher deux toolbars dans une fenêtre, l'une en dessous de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
raoulman

A propos de vc++

Salut, je veux vous dire que c'est la première fois que je decide de programmer avec C++. Avant, je fesais des progs en Visual Basic, maintenant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
arfimounir

Pile

salut j'ai utilise le langage C pouver vous m'aider pour pouvoir manipuler une pile pile systeme empiler et depiler des fonction et des variable ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Joky

Bitmap

salut à tout le monde :  je ss programmeur en c++ sous devcpp ... j ai en train de devlopper un programme dont le but : enregistrer les attributs (...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
yann_lo_san

Horloge

Bonjour, Je voudrais faire un programme en C pour faire tourner un servo moteur sur le port //. Pour faire mon programme j'utilise Devcpp, et mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
dj_ludo

Graphismes 2d sous windows xp

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un compilateur C ou C++ gratuit (genre gnu C/C++) permettant de réaliser des graphismes simples sous...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
mafia_russe

Thread

bonjour j'ai trouvé des sources sur les thread mais jai pas trouvé ou je met le code que je veux executer. ___________ Sébastien Metthez www.seba...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
sebastienmz

Une fonction qui ne marche pas.....

 Résolu

Bonjours a tous, et joyeux noel pour ceux qui le fête, j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai créer, et qui ne marche pas.... Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Joky

Attacher callback à un thread

Bonjour à tous ! Le titre est assez parlant je trouve ;) Je devellope une application client/serveur et je voudrais que les messages WM_SOCKET ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
racpp

Threads en c sous windows?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment faire un thread en C sous windows (uniquement en C++), je viens de linux et utilisais pthread ou fork, mais là.....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
kaervas

Comparaison de texte (tableau tchar)

 Résolu

Salut à vous et bonnes fetes ! J'ai recupéré sur msdn le bout de code ci dessous. Il permet de lister les clé de registres à un endroit définit. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
VTwin

Constructeur

Salut, j'ai crée une classe pour gerer les grends nombres, cette classe contient un tableau dynamique d'entiers et un booleen pour savoir si le nombr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
nickydaquick

!!! affichage image avec transparence !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à affic...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
yoyo269

Touche esc auto

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site et déjà je vais poser une question. Je suis en cours de langage C (niveau : un peu plus que débutant)...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
patyom

Moteru echecs

Salut j'ai besoin d'un coup de main pour fair mon moteur d'echecs. void Thinking(unsigned short t[8][8],int a,bool white){//t[8][8] ==plateau du je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
niketou

Implementation d'une fonction callback pour l'appel à une dll

Hi all! J'utilise visual c++ 6.0. J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
yann_lo_san

Tinyxml passer des strings en input

Bonjour, J'ai déjà utilisé TinyXml à plusieurs reprises, mais là je bute sur un problème pour lequel je n'ai trouvé quasiment aucune doc. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
krokmitaine

Il manque une partie de l'image (fond d'une fenêtre)

 Résolu

Bonjour, Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple). Avec ce code: Je n'ai qu'une portion de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
papi2

Image de fond

bonjour je suis en train de faire mon programme avec dev-cpp et j'aimerais mettre une image de fond dans une form comment faire? ___________ Sébasti...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
vecchio56

Strcat perso

on me demande d'ecrire une version perso de strcat et voila ce ke je fé sauf que ya un probleme au niveau de la 2eme chaine copié. Voyez vous mon err...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Joky

Probléme d'affichage

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème d'affichage dans mon programme //read the file .vtk format  vtkPolyDataReader *Reader = vtkPolyDataR...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
yann_lo_san

Généricité et interface en c ...

Salut à tous ! Alors voilà ... Je me demandais tout à l'heure comment faire pour avoir une interface en C (une sorte d'objet abstrait dont on ne con...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
yann_lo_san

Lancement d'un programme via un service

Bonjour tout le monde Voilà mon problème : j'ai fait un petit prog qui, lorsqu'il y a fermeture de session ou de windows, il me lancer une fonction  ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
racpp

Lancement d'un exe en tant que ....

 Résolu

Bonsoir tout le monde quelqu'un saurait comment on peut lancer in executable  (par ex avec ShellExecute, CreateProcess...) mais en définissant le nom...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
racpp

Win32 affichage graphique fuite mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une petite application affichant un graphique. Mais lorsque je le lance, le programme me bouffe toutes les ressources sou...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
_Jonathan

Transfére de char dans une fonction

 Résolu

Bonsoir voila enfaite j'ai posé un poste avant hier et on ma donnée la solution que j'attendai et je vous en remercie mais enfaite j'essay d'envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
logant83

Salut je suis débutant besoin d'aide

je vous explique j'ai un chemin de dossier du style C:\program files\monprogramm\exe\ et j'aurais besoi que cela retourne en arrière comme ceci C:\pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
yoyo269

A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux

Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows auss...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
_Jonathan

Template rendre friend un operator<<

Hello world !! Un petit merci a tout ce qui me lirons et peut etre un grand a celui qui me donne ma reponce. Alors je vous mets dans le bain: J...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
littlenemo

C

slt; je veux savoir comment peut-on faire appel à un fichier avec le C  

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
LA_Tupac

Compteur dans excel

bonjour, mon problème est le suivant : j'ai dans mon tableur une colonne est dans les cellules des lettres (a, b...) les colonnes suivantes on pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Galmiza

Equivalent de fflush( stdin); en mode graphique bgi

Bonjour Quel est l' équivalent de fflush( stdin); en mode graphique Windows BGI ? Svp merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
steffd19

Algorithme génitique

je veut avoir si c'est possible l'algorithme de probléme de sac à dos

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Galmiza

Intersection de crect

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau débutant en C++..il faut bien commencer un jour.. Mon problème est simple; (pas vu sur d'autres topics)je vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
spock540maxi

Special caractaire

bonjour s'il vous plait comment je peux ecrire é ou à ou ç ou è ... en monde console ? merci avance

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
SAKingdom

Ajouter du texte dans une richedit

Bonjour à tous, Voila je cherche à savoir comment ajouter du texte, sans couleur ni rien dans ma richtext box, je me disait que vu que je ne voulai...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
deck_bsd

Découper une chaine de caractére dans un seul char

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite j'aimerai découper une chaine de caractères et placer chacun de mots dans un char pour par exemple pouvoir y avoir accés simpl...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
logant83
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous