Les discussions

Effets graphique liés à du son

 Résolu

Salut à tous, imaginons que l'on ait un petit lecteur mp3 fait avec directShow et une petite interface avec Win32 et directDraw (simple), quelle sera...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
yann_lo_san

Problème avec les string en c++

 Résolu

Salut, Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi : void LoadSkins(string Name) {     SDL_Surface *temp;     string FileNam...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
BruNews

Tri indirect

Bonjour , voila j'ai un probleme sur l'ecriture en c d'un tri indirect. ce tri consites à declarer un tableau d'entiers de même taille que le tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
LA_Tupac

Mask edit sous fond transparent

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
SnOOpss

Initialisation vector

Bonjour, J'ai une classe Case et je souhaiterais stocker ces Case dans un vecteur. Donc dans le fichier Moteur.h : class Moteur {  private: ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
AshOorTael

Bouton au fonction de la touche retour arrière

 Résolu

Bonjour, voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavie...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
magma

Concaténer 2 chaines en rtf

Bonjour,   j'ai 2 string avec dedans un contenu de type RTF et je souhaiterai les concaténer. Malheureusement on ne peut concaténer à la "barbare" de...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
daeron

Probleme de compilation

Bonjour, j'ai un probleme de compilation: projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup' C:/Program Files/MinGW/bin/../l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
coucou747

Probleme avec la récursivité... svp

 Résolu

Bonjour, voici une fonction récursive : void m(DWORD i, char stem [10] = "") {     if (i < 2)     {         stem[i] = 'a';         m(i+1, stem...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
orbb

Aider moi svp prog en c++ a faire mais je ne comprends pas le sujet

Bonjour a tous j'espere que l'un d'entre vous poura m'aider. Voila ce que je recherche: je recherche un programme qui accumule son entrée standard e...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
yann_lo_san

Scrollbar ....!!

 Résolu

salut a tout le groupe :) bon voila......j'ai cree une application MFC que ,la taillede son cadre(Dialog) depace la taille de mon ecrant, car il y en...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
aabdoos

Instance unique simple, tres simple svp

Bonjour, je fais un petit prog perso dans la barre des taches qui fait un ou deux trucs et je voudrais un moyen tres tres simple de ne lancer qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
racpp

Entrer l'expression d'une fonction en maths

Salut, je voudrais savoir comment faire pour entrer une fonction (mathématique) dans un programme. Mon prog devrais à terme effectuer des calcul sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Djaydine

Configuration et installation dns sous suse 10.0

salut, je cherche des documentation pour l'installation et la configuration du DNS sous linux (suse 10.0). j'ai fait pas mal de recherche et j'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
katsankat

Help !!! j'ai besoin de mettre une graphics^dans un bitmap^ pour sauvegarder

 Résolu

Bonjours, Je doit faire un travail pour l'école qui est de construit un Paint J'ai besoin de sauvegarder le contenu de mon BufferedGraphics^ dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
diedatnight

[débutant ] créer une calculatrice

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau dans le monde de la programmation. J'ai commencé il y a 3 jours. Mon projet est de créer un jeu musical sur la Ninte...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Slidi

Chemin process

Salut! J'ai cree un list process(grace au site)et je voudrai savoir s'il y a possibilite de trouver le chemin d'un process ( pour l'arreter et l'effa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
SAKingdom

Playsound

Salut! J'utilise playsound pour jouer un wave en ressource : PlaySound("IDR_WAVE1",  getmodulehandle(), SND_RESOURCE ); le handle module est bon,...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Sebopop2

Detection sortie menu

Re bonjour, toujours pour mon petit prog : il affiche un menu sur une icone systray avec getcursorpos() comment comment comment faire sans hook po...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Sebopop2

Au secours.....probleme en c++

Voila le programme que je viens de creer, mais il y a un probleme avec le 'cin.getline(name, 20)' en bas. Je n'arrive pas a saisir les entree avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
laurent1024

Probleme création d'une clé de registre

Salut, en regardant les sources du site, j'ai réussi à extraire un pti bou de code mais sa ne marche pas completement: en effet, le chemin mycompagny...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
julienbj

Comteur de mot repeter

Salut, dsl de vous deranger pour si peut ;-) mais suite a un pari stupide je suis a la recherche d'un petit prog qui permete de compter combien ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
GaGa

Lightmaps opengl

Bonjour, Après avoir épuisé les ressources de la gestion des lumières sous openGL (Windows / Dev++) qui sont trop limitées pour mon application j...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
manolobis

Demande d'aide

je veut que quelqu'un me corrige ce programme de chat (client/serveur): ============== server.c ============== #include #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
turnerom

Openfilename et fichier ini

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème. J'ai une boîte de dialogue avec plusieurs EditBox et un bouton qui m'ouvre la boîte de dialogue "ouvrir" de Windows en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
BruNews

Graphique sur turbo c

comment changer le couleur avec C ,encadrement de texte ave C?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Matt67

Probleme avec getline()

Bonjour j' ai un programme qui récupère toutes les informations passer par lentrée standard et qui affiche les information ligne par ligne, mais mon c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
yann_lo_san

Listbox & transparence

 Résolu

Bonsoir, je code sous Borland C++ Builder 6 et j'aimerai savoir si y a un moyen de rendre une listbox transparente ?? Je m'explique : En arriè...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
norton

Cryptographie

Je veux bien avoir des codes sources des algorithmes RSA, 3DES, AES, IDEA en C++ .Net si cela est possible. C'est trés important pour moi; celà conce...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
joeblack198

Heritage

salut tout le monde, voici mon problème: j'ai les classes suivantes:  Personne { ..... virtuel void afficher(); } Salarie : public Personn...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
redha_0172

Shaders : avec ou sans réserve ?

 Résolu

Bonjour à tous, je fais programme avec DirectX et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette question : est-ce que le "tout shader" (à la fois vertex et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Galmiza

Commande system invisible

 Résolu

Bonjour a vous tous, les codeurs fous... Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
nerone21

[c][winapi] combobox : détecter le changement d'item

 Résolu

Bonjour  Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au cla...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
acryline

Conversion coordonnée rectangulaire en polaire

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de faire un programme pour compter les points pour les différente régles d'un jeu de fléchette. Pour l'instant il fau...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
tibob51

Problème d'alignement de données

 Résolu

J'ai décrit sous forme d'un champ de bit l'en tete des données pour un protocole de communication sans fil basé sur le 802.15.4. Voici cette descri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
julienbj

Lire un fichier et l'afficher

 Résolu

bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
SAKingdom

Grands nombres

Bonjour, je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer... SUJET: Pour la création d'entiers arbitrair...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
freeskieuse

Scilab

bonjour, je débute en scilab et je dois ecrire un programme bataille navale comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
laurent1024

Propriétés de dll

Bonjour, J'ai fait une dll avec visual studio 2005. J'aimerais savoir comment faire pour définir les informations comme la version, le nom de l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
nicolaslepot

Attente de la fin d'un processus sous unix

Bonsoir tout le monde Voilà je voudrais lancer un processus et attendre qu'il soit fini pour que le programme continue. Sous windows, ca ne me pose p...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
turnerom

Pb dev c++ 5 et opengl

J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol). J'ai aussi ajouté...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
ryu sensei

Ecrire une dll en c

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
sleep

Wh_keyboard hook

 Résolu

Bonjour J'ai écrit une DLL en C, qui me permet d'ajouter et de retirer un hook de type WH_KEYBOARD. Mon problème est de savoir dans quelle fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
chris_brabant

Copier les élément d'un répertoire dans un fichier txt

Bonjour. Je suis en train de chercher un programme qui me permetterai de lister les élement du répertoire de mon fichier exe. J'ai déja vu le code...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
yoyo269

Apprendre les sockets en c (multiplateforme)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre la programmation des sockets en C. Auriez-vous quelques liens de référence à m'indiquer ? J'aimerais si possible d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

?faire une toute petite applic/ c en "api windows"

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai souvent programmé en C sous DOS, c'est démodé et ringard, je débute à peine avec l'api windows, ce n'est pas trés évident pou...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Problèmes serveur

Bonjour à tous, Voila je me met à la programmation réseaux et j'ai commencé par une simple appli console client-serveur. Mon serveur est censé rece...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
deck_bsd

Listview et colonnes borland c++ 6.0

bonjour, j'ai créé une listview sous borland c++ 6.0, avec deux colonnes. J'aimerais maintenant effacer le contenu de toute ma listview remplie précéd...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
JejeLand

Glut et texture

    Bonjour a tous J'ai créé des objets graphiques avec glut ( glutSolidCube etc .. ) et je voudrais leur appliquer des textures. Malheuresement, d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
iam_myst

Problème méthode

 Résolu

Bonjour à tous je vous explique vite fait mon probleme : j'effectue un projet de bataille navale contenant 3 classes : une classe CGrille, une classe ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
psychospire
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous