Les discussions

Qword ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer la taille d'un fichier, j'utilise donc GetFileSize() après l'avoir ouvert avec CreateFile(). Pour les petits fichiers,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Ziman

Faire un titre

Salut j'aimerais pouvoir mettre un genre de titre a mon programme pour que lorsque je fait la commande cls ou clear(sous linux) le titre reste la......

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
AlexN

Fonctions mem ou str ?

Bonjour, Quels fonctions doit on utiliser de préférence entre memcpy et strncpy par exemple, sont elles strictement identique point de vue performa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Gl_max_lights

 Résolu

Bonjour à tous, toutes, Sous OpenGL et concernant les lumières on retrouve souvent les information suivantes: - Le nombre de lumières maxi dépend ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
manolobis

Adresse d'un membre d'une structure

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la synthaxe pour avoir l'adresse d'un membre d'une structure, voici le code : WIN32_FIND_DATA wfd; SYSTEMTIME st; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Texte aligné par rapport à un bouton radio

 Résolu

Bonjour! J'ai un AUTORADIOBUTTON dans un fichier ressource, qui s'affiche sur une boite de dialogue. Il n'y a aucun problème, ormis que je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
BruNews

Initialiser les vertex dans une boucle for

salut a tous j'avance a petits pas dans la création d'un jeu 3d. je voulais faire un grand sol de plein de petits carré. Pour ca, (même technique ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
StrikerFred

Nanosleep

 Résolu

exemple simple: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int i; for(i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
AlexN

Processname

 Résolu

Bonjour, J'espère que cette question va vous paraitre simple. Je récupère la liste des ProcessId avec EnumProcesses. Comment récupérer le nom du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
BruNews

Apprentisage de c++.net

 Résolu

Et oui un nouveau membre C++ sur cppfrance.com, car j'apprend actuellement ce language. J'ai le livre de Julian Templeman & Andy Olsen Visual C++ Eta...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
scottmat

Aidez moi !!! ouvrir document word en visual c++ à partir d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques petits conseil.... Je voudrais à partir d'un bouton lancer un document word .... Est ce que quelqu'un à une i...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
louis14

Convertir tableau managé en image

Bonjour !! Je travail avec Visual Studio.net 2003, en C++ managé. Présentement, j'ai un Tableau : unsigned char Tampon __gc[]; et je veux...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
lacousine

Il faut choisir...

 Résolu

bonjour, Je me posais une question; un choix et j'aimerais savoir ce que vous vous preferer pour coder. pour un petit exe qui tourne sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
tezca_system

Probleme tableaux

Bonjour codeur, j'ai le probleme suivant: etant donnée un classe Noeud de donnée éterogene, je veux creer un tableau de type Noeud sachant que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
exar

Modifier hauteur item listview

 Résolu

Salut, Est-il possible de modifier la hauteur des items dans un Listview style REPORT comme fait LB_SETITEMHEIGHT en Listbox?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
NeoUmbrella

Pointeurs char, char* et tableau

 Résolu

'lut j'ai un probleme avec des chaines de caracteres, tableaux de chaines et autres joyeusetées c'est pour un hiscore. je ne sais pas si la mani...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
bbear

Realloc

 Résolu

Bonjour j'ai une question qui peut paraitre bête au premier abord mais au fond c'est peut-être pas si ... évident. voilà lors d'un realloc du type ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
NitRic

Hinstance / handle

 Résolu

Salut : Quelle est la différence entre un HANDLE et un HINSTANCE?  Est ce que la conversion HANDLE-->HINSTANCE est valide? Est ce que la con...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
BruNews

Gestion de ressource

 Résolu

bonjour je voulais juste savoir s'il était possible de modifier une ressource dans un executable en cour d'execution ou dans une dll référencée en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
spiky31

Sos : conversion c / c++

Bonjour Je travaill en C avec des objets bizare en C++ et : J'ai un gros PROBLEME !! J'ai un objet C++ dont je ne connait pas la structure : c'es...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
vecchio56

Écrire des fichiers log

Bonjour, Lorsqu'on a un programme console qui affiche divers trucs à l'écran, on peut sauvegarder en redirigeant l'entrée vers un fichier, mais du ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Ombitious_Developper

Help - wininet + proxy

Bonjour à tous, J'utilise une fonction download (code plus bas), qui a pour but de telecharger un fichier, et ce en passant par un proxy HTTP. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
24Karas

Fichier ligne par ligne

Yop! Bon voilou, je ne suis pas fortiche dans la manipulation de fichiers ^^ J'ai un fichier qui contient des lignes de suite de nombre: 00011203301...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
yohan49

Manipulation excel/powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut piloter excel/PowerPoint de façon à remplacer des balises dans un powerpoint par le contenu de cellules exce...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
BruNews

Réécrire appuyez sur une touche...

 Résolu

Bonjour, Je quitte à peine la programmation C, et avant, lorsque je voulais attendre une frappe, j'écrivais: fprintf(stderr, "blablabla, touche, e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
aldoniel

Dll

Salut : Je veux savoir comment exporter/importer une image BITMAP depuis un fichier DLL ? Et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
vecchio56

Question théorique

 Résolu

Bonjour, la question va sans doute paraitre débile et sans interet, mais je me la pose et je préfère ne pas me baser sur ma seule opinion pour m'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Ziman

Problème de requête sql

Bonjour , Je réalise en ce moment un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access. Cette base de donnée contient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
souma199

Ouvrir un dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un tout petit programme en C qui me permettrait d'ouvrir un dossier lorsqu on l execute, mais je m y connais pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
aldoniel

Police d'edit de boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir! J'ai une boite de dialogue, crée dans un fichier resource, dans la quelle j'ai un edit. Comment est-ce que je fais changer la police de cet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
vecchio56

Lecture fichier continue avec compteur

hello all, bon désolé le titre est très vague je pense ^^ j'ai: fichier = fopen("niveaux/niveau1.lvl", "r") et j'ai d'autres lvl, donc j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
vecchio56

Détection de mouvement

bonjour tt le monde    je chercher à faire la détection de mouvement sur un flux vidéo. Je doit u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
saibe

Toolbar

bonjour je voudrais ajouter une deuxieme toolbar a mon formulaire au dessus du premier. le problème est que lorsque je charge la deuxieme toolba...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
saibe

Textbox

bonjour j'ai cree avec vc++ 6 une dialogbox et j'ai mis un textbox . Je compile,je lance la fenetre mais quand j'essais d'ecrire dans la textbox ca n...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
sam20

Placer un programme dans le systeme tray ?!?

ce que je veut faire :   - placer mon programme dans le systeme tray lorsque je clic sur fermeture, avec disparition du programme de la barre des ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
24Karas

Liste des fenetres ouverte...

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la liste de toutes les fenêtres ouvertes ou réduite ? j'utilise Win32.... ( mais j'aimerais dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
vecchio56

Icone dans un bouton obligatoirement en 32x32? help!

Je désire afficher une icone dans un bouton en MFC. J'y arrive donc à l'aide de LoadIcon, mais l'affichage est dégueux et rien ne semble pouvoir me p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
ptitanic

Créer une webcam virtuelle

Bonjour, je vois sur le net différent soft permettant de transformer la video en provenance de la webcam (effets, zoom...) et de les restituer dans un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
LordBob

Chargement avant session

 Résolu

salut à tous comment peut-on créer une appli qui s'ouvre avant que windows XP ne demande le login en c ou c++ ? Ce n'est pas pour créer un virus...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
yserver

Envoyer un message wm_user à un service ?

 Résolu

Comment fait-on pour envoyer un message de type WM_USER d'un exécutable  console (MFC) vers un service windows (MFC) donc sans handle de fenêtre ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
spectrobob

Fenêtre child :o

 Résolu

Bonjour! Est-il possible qu'une boite de dialogue déclarée dans un fichier *.rc, ait une procedure de fenêtre dans un fichier main? Si oui, comment?...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
by_rabbit_08

Ajout d'un graphe

Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un tableau et j'aimerais tracer la courbe associée. J'aimerais donc savoir si qqn pourrait me conseiller sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
yoyo269

Probleme avec les if et else

[mailto:alexandre@citiescope.com alexfr34] Bonjour, j'ai perdu le fil avec le chat je ne comprends pas trop le mode d'emploi quelqu'un peut il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
SAKingdom

Wysiwyg pour fenêtres en api

 Résolu

Bonjour Je cherche un editeur wysiwyg pour créer des fenêtres en api avec CreatWindows(). J'ai deja trouvé des editeurs de ressources mais les possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
vecchio56

Espaces dans un chemin d'accès

 Résolu

Bonjour à tous, mon petit problème du jour, c'est de pouvoir utiliser dans fonctions ayant besoin d'un chemin d'accès en argument...  Genre fopen, ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
SAKingdom

Déplacer un fichier / indiquer le chemin de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli avec c++/MFC et je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée pour déplacer un fichier. Je m'explique, l'utilisateur c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
BruNews

!!! problème avec windows 98 !!!

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant : http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.e...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
yoyo269

Edit_box et la touche enter

Bonjour! Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
by_rabbit_08

Lib

 Résolu

est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la lib wsock32.lib? ou eventuellement me la passer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
vecchio56

Création de controles

bonjour, j'aimerais créer des controles dynamiquement en MFC je fais ceci : CStatic unStatic; unStatic.Create(L"test", WS_CHILD | WS_VISIBLE...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
catamenia
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous