Le jeu des dominos en langage c

Ahmed_day Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 25 déc. 2005 à 14:48
halim_khaled Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 17:19
Bonjour,
Voilà je débute en programmation et je dois rendre un projet qui consiste à réaliser un jeu de dominos en langage c...Il parait que ce n'est pas très difficile mais pour quelqu'un qui découvre ce n'est pas si évident...
Donc voilà si quelqu'un peut m'apporter un coup de main ce serait vraiment sympa...Merci
P.S: est-ce qu'il serait possible d'envoyer la réponse sur awattef@caramail.com
Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
26 déc. 2005 à 00:32
Un coup de main et la réponse c'est différent quand même !

Tu penses pas ?
if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
0
cs_saifer Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
26 déc. 2005 à 01:47
Pose une question précise, se sera plus facile pour nous de t'aider....

-{ Saifer }-
0
Ahmed_day Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005
26 déc. 2005 à 11:54
En fait il y 3 étapes:
-1)réaliser une structure de base associée au jeu de dominos, où on définit le type"domino" des dominos,où on les remplit "fonction "remplit_domino"" à partir de 2 valeurs x et y avec les fonctions Val_Inf et Val_Sup
-2)construction de la table des dominos: -fonction Point_Dominos qui détermine le nombre de points au total
-Fonction Premier_Domino
-Fonction Domino_Suivant
-Fonction Compte_Domino
écrire un programme principal qui permette d'accéder au jeu proprement dit et on doit pouvoir choisir plusieurs options successivement