Les discussions

Aide moi

Salut tout le monde, je suis nouvelle ici, et donc je ne connais pas comment vous travailler..  j'ai un petit programme à faire , je suis sure qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
juju12

Installer des fichiers dans temp (windows/mac)

Coucou Voici mon but : je dois créer des fichiers de log dans le répertoire temporaire d'un poste client. Celui-ci peut être sous Mac ou Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
rouxdesecour

Comment modifier le backcolor d'une dialoguebox?

 Résolu

Je developpe sous VC++ 6 Mon projet est de de type MFC Dialog Based. Selon les clics utisateurs, differentes fenetres apparaissent ou disparaissent....

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dnamboka

Connexion à une base de données access

salut tout le monde! je developpe en C++ sur wx-devcpp, veuillez m'indiquer une manière our me connecter sur une base de données access et comment ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mrbrice

Appareillage de 2 fichiers

 Résolu

Waza! J'ai un gros soucis pour le taf, et c'est assez complexe, donc cela risque d'être long, mais si une âme charitable comprends tout, ce serait le...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
joe075

Recherche qt

salut la camaraderie je suis amateur de prog alors ... j'ai C++ 2005 de micosoft et j'aimerais bien y ajouter Qt 3.2.1 le probléme qui se pose c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
luhtor

Vector de classe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai defini un vecteur de classe Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ajouter un objet avec un vecteur. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Rom1PL

Type volume

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite afficher le type de mes lecteurs (disquette 3  1/2 pouce, Lecteur DVD/RW, disque local..) et pas le nom du style toto ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
akalys

Bufferisation d'un flux reseau

salut a tous, voila je suis en train de realiser un petit prog qui recupere une image envoyé en multicast par un webcam sur un reseau local ethernet....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
chucknouris

Mfc

salut a tous; je veux récupérer un Label sous VC++ dans les MFC biensur en utilisant la fonction GetDlgItem(IDC_STATIC1) afin de changer le caption...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gvollant

Affichage zone client

probleme : rafraichir une partie d'une boite de dialogue : boite dialogue contenant en partie superieure 6 boutons, en partie inferieure deux lignes...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
deck_bsd

Création d'un serveur http compatible php

 Résolu

Je suis entrain de faire un serveur HTTP avec MinGW (sous Windows...) et j'aimerais le rendre compatible PHP. Il permet déjà de lancer les scripts av...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
amoweb

Importer un modèle 3d (maya)

 Résolu

Bonjour,     Comment fait-on pour importer dans un projet C++ un modèle réalisé avec Maya ? En gros, j'aimerais que maya puisse me générer tous le...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
acx01b

Algorithme de kruskal?

 Résolu

je suis un etudiant et je doit implémenter l'algorithme de kruskal(recherche du cout min dans un graphe) es se que quelqu'un peut je c'est pas ou com...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cs_acrotype

Besoin d'aide sur code rs 232

bonsoir a tous! voila je voudrait envoyer un code rs 232 sur une carte relais pour piloter celle -ci je me sert du code de [auteur/YMCA2003/8841...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
tieutieu92

Windev

bonjour les gens je ss tt nouvo et je voudrai trouver une version démo de windev car je ss en stage etudian et mon tuteur veu ke jme trouve une démo p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
teddocres

Pb rotation

Bjr tout le monde,je doit rendre ma pPTI pour mercredi prochain mais je suis un debutant en sdl et j'ai donc un probleme, voici mn code que le main.cp...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
SnOOpss

Antivirus

slt je voudrais programmer un antivirus en c++ ms j ai un peu de difficultés quelqun peu m aider?svp

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Synthèse audio en temps réel

Bonjour à tous, Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
_Jonathan

Application électrique

Bonjour, Voici un listing d'un simple programme qui crée une matrice de potentiels électriques (de 100 à 0). Sur mon PC, ce listing m'affiche 39   ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
FSpring

Question

 Résolu

salut tout le monde.est il possible d'etuliser la fonction "cos" ou "sin" sous la biblio math.h? svp,j'ai besoin de la reponse ,car j'ai un projet a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
magirap

Récupération titre chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un programme qui permet d'écrire dans une fenètre donnée, à un emplacement donné, le titre du morceau écouté sur win...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Sniperr

Problème de thread

bonjour je réalise une application en openGl, et j'ai besoin d'un Thread pourquoi mon Thread ne s'exécute pas ? merci beaucoup @+ #include "ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
F0ra

Lecture header bitmap

 Résolu

Bonjour, j'essai de lire le header d'un fichier bitmap, et d'en extraire les informations. Mon programme doit-être portable sur différentes machines...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
BruNews

Opengl sous vsc++express 2008 ou builder6

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un titi problème pour programmer en Opengl : ca marche pas ^^ Alors avant toute chose (d'exposer en details les problemes e...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
faucheuse

Lire un fichier wav

 Résolu

salut tous le monde lorsque j'execute ce programme on me donne ses erreur #include #include #include "resource.h" HINSTANCE hInst; LRESULT ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
youma85

Apiwin

 Résolu

salut tous le monde je suis un débutant dans la programmation windows et je vient de compilet un programme  on me donne toujours ce message: projet...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gamemonde

Evenements sur les fenetres du bureau windows

Salut , J'ai un petit soucis, Voici mon probleme : J'essaye de recuperer les evenements sur une des fenetres du bureau Windows(il s'agit de fen...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
rachmasse

Objet dao

salut à tous ; un problème qui me gène tout le temps : c'est un message d'erreur qui interrompe mon application a chaque fois que j'ouvre ou creer ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
BruNews

Comment cacher les valeurs d'un tableau 2d

 Résolu

Salut j'ai un souci, j'ai crée un tableau 2d   #include #include #include main() {         int i,j,col,h,g,choix,ligne,Nb; ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
lil_adriano

Appel système

Salut, Je souhaite avoir un prog en C qui permet d'afficher les adresse mémoire des appels système sys_read et sys_write

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gamemonde

Modification au sein d'un fichier txt

 Résolu

    Bonsoir à tous, c'est mon premier post :) Voila, j'aurais besoin de votre aide, je cherche la fonction qui me permetterais de supprimer une sér...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Neo_Fr

Icone listview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code suivant     SHFILEINFO sfi;     ZeroMemory(&sfi, sizeof(SHFILEINFO));     SHGetFileInfo(name, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
racpp

Comment maintenir le plein écran quand une autre fenetre s'ouvre ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de maintenir son jeu en plein écran quan  la fenetre d'une application s'ouvre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rt15

Probleme de fichier

Salut à tous ! J'ai une erreur récurrente que ne me permet pas de faire plus de 4096 fprintf dans un fichier : Je fais un : if( (F1=fopen("sortie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rt15

Créer un variant contenant un tableau de long

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je croise assez si=ouvent ces VARIANT ou _variant_t que je n'arrive pas à bien utiliser. Grâce à MSDN et au f...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jayjay9531

[c/linux]implicit declaration of registerrpc

 Résolu

Salut, J'utilise la fonction registerrpc, et lorsque je compile avec les options habituelles (-Wall -ansi -pedantic), j'obtiens le warning suivan...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rt15

Programme régulateur de température

[Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_big.gif%27%29; ] [Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_cool.gif%27%29; salut tt l monde; ] j voudrais avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
juju12

Transmettre un caractère sur usb

 Résolu

bonjour, j'aimerai avoir un code sous linux écrit en C afin de transmetre un caratère. je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
aio13

Multicast en c sous windows

 Résolu

Bonsoir a tous, voila j'ai un petit (voire un gros) pb avec le développement d'une application me permettant de faire du multicast en c sous window...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rt15

Socket borlandc++6

Bonjour a tous Alors voila j'essai d'apprendre a me servir de la socket sous BORLAND C++6, mais ca me met toujours plein d'erreur. Finalement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Communiquer entre pc et automate s7 224

bonjour tlm! Je fais un projet qui consiste a créer une interface en VB afin de faire communiquer un PC et un Siemens S7 224, mais je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Lire des integer dans un fichier avec filestream readbyte

Bonjour, J'écris une suite de 3 entiers dans un fichier séparé par une virgule, et un point-virgule entre 2 bloc de trois comme ceci : 21,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Pistol_Pete

Bloqué dans programme

bonjour !!! est ce que vous pourriez m'aider, je n'arrive pas a ressoudre un probleme. je veux taper des noms d'eleve avec leur points (ok)et je ve...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
juju0612

Gdi: probleme recuperation d'image noir

Bonjour, je programme sous visual studio et j'essaye de recuperer les pixels d'une application avec GDI. Mon programme fonctionne parfaitement quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Renfield

Programme en c

 Fermé

Bonsoir, Je débute en programmation en C, je devrais écrire un programme en C sur U.M.T.S. Voilà l'énnocé. Une image de satellite est une carte ...

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
PCPT

Traitement d'image

 Fermé

Bonsoir, Voilà, je voudrais écrire un code en C qui : Passe une image en noir et blanc. Passe une image en 256 niveaux de gris. Affiche une imag...

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
PCPT

Aide sur les dialogue box

 Résolu

Avant tout, je precise que je travaille sous VC++ 6 et que je cree mes boites de dialogue a l'aide d'une resource. Dans mon cas, j'ai insere lors d...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
akalys

Enregistrement de score...

 Résolu

Bonjours a tous ! J'essais de trouver la maniere la plus simple d'enregistrer les scores des joueurs d'un petit jeu que j'ai fait. Je pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Ilsundal

Problème entre compilateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application C++ qui fait intervenir des lectures et écritures dans des fichiers textes. J'ai en fait commencé le dével...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
GrandGarfield
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous