Salut tout le monde, je suis nouvelle ici, et donc je ne connais pas comment vous travailler.. j'ai un petit programme à faire , je suis sure qu...
Coucou Voici mon but : je dois créer des fichiers de log dans le répertoire temporaire d'un poste client. Celui-ci peut être sous Mac ou Windows ...
Je developpe sous VC++ 6 Mon projet est de de type MFC Dialog Based. Selon les clics utisateurs, differentes fenetres apparaissent ou disparaissent....
salut tout le monde! je developpe en C++ sur wx-devcpp, veuillez m'indiquer une manière our me connecter sur une base de données access et comment ex...
Waza! J'ai un gros soucis pour le taf, et c'est assez complexe, donc cela risque d'être long, mais si une âme charitable comprends tout, ce serait le...
salut la camaraderie je suis amateur de prog alors ... j'ai C++ 2005 de micosoft et j'aimerais bien y ajouter Qt 3.2.1 le probléme qui se pose c'est ...
Bonjour, Voila j'ai defini un vecteur de classe Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ajouter un objet avec un vecteur. En ef...
Bonjour a tous Je souhaite afficher le type de mes lecteurs (disquette 3 1/2 pouce, Lecteur DVD/RW, disque local..) et pas le nom du style toto ou...
salut a tous, voila je suis en train de realiser un petit prog qui recupere une image envoyé en multicast par un webcam sur un reseau local ethernet....
salut a tous; je veux récupérer un Label sous VC++ dans les MFC biensur en utilisant la fonction GetDlgItem(IDC_STATIC1) afin de changer le caption...
probleme : rafraichir une partie d'une boite de dialogue : boite dialogue contenant en partie superieure 6 boutons, en partie inferieure deux lignes...
Je suis entrain de faire un serveur HTTP avec MinGW (sous Windows...) et j'aimerais le rendre compatible PHP. Il permet déjà de lancer les scripts av...
Bonjour, Comment fait-on pour importer dans un projet C++ un modèle réalisé avec Maya ? En gros, j'aimerais que maya puisse me générer tous le...
je suis un etudiant et je doit implémenter l'algorithme de kruskal(recherche du cout min dans un graphe) es se que quelqu'un peut je c'est pas ou com...
bonsoir a tous! voila je voudrait envoyer un code rs 232 sur une carte relais pour piloter celle -ci je me sert du code de [auteur/YMCA2003/8841...
bonjour les gens je ss tt nouvo et je voudrai trouver une version démo de windev car je ss en stage etudian et mon tuteur veu ke jme trouve une démo p...
Bjr tout le monde,je doit rendre ma pPTI pour mercredi prochain mais je suis un debutant en sdl et j'ai donc un probleme, voici mn code que le main.cp...
slt je voudrais programmer un antivirus en c++ ms j ai un peu de difficultés quelqun peu m aider?svp
Bonjour à tous, Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement...
Bonjour, Voici un listing d'un simple programme qui crée une matrice de potentiels électriques (de 100 à 0). Sur mon PC, ce listing m'affiche 39 ...
salut tout le monde.est il possible d'etuliser la fonction "cos" ou "sin" sous la biblio math.h? svp,j'ai besoin de la reponse ,car j'ai un projet a ...
Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un programme qui permet d'écrire dans une fenètre donnée, à un emplacement donné, le titre du morceau écouté sur win...
bonjour je réalise une application en openGl, et j'ai besoin d'un Thread pourquoi mon Thread ne s'exécute pas ? merci beaucoup @+ #include "ma...
Bonjour, j'essai de lire le header d'un fichier bitmap, et d'en extraire les informations. Mon programme doit-être portable sur différentes machines...
Bonsoir a tous, J'ai un titi problème pour programmer en Opengl : ca marche pas ^^ Alors avant toute chose (d'exposer en details les problemes e...
salut tous le monde lorsque j'execute ce programme on me donne ses erreur #include #include #include "resource.h" HINSTANCE hInst; LRESULT ...
salut tous le monde je suis un débutant dans la programmation windows et je vient de compilet un programme on me donne toujours ce message: projet...
Salut , J'ai un petit soucis, Voici mon probleme : J'essaye de recuperer les evenements sur une des fenetres du bureau Windows(il s'agit de fen...
salut à tous ; un problème qui me gène tout le temps : c'est un message d'erreur qui interrompe mon application a chaque fois que j'ouvre ou creer ma...
Salut j'ai un souci, j'ai crée un tableau 2d #include #include #include main() { int i,j,col,h,g,choix,ligne,Nb; ...
Salut, Je souhaite avoir un prog en C qui permet d'afficher les adresse mémoire des appels système sys_read et sys_write
Bonsoir à tous, c'est mon premier post :) Voila, j'aurais besoin de votre aide, je cherche la fonction qui me permetterais de supprimer une sér...
Bonjour à tous, J'ai le code suivant SHFILEINFO sfi; ZeroMemory(&sfi, sizeof(SHFILEINFO)); SHGetFileInfo(name, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de maintenir son jeu en plein écran quan la fenetre d'une application s'ouvre ? Merci
Salut à tous ! J'ai une erreur récurrente que ne me permet pas de faire plus de 4096 fprintf dans un fichier : Je fais un : if( (F1=fopen("sortie...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je croise assez si=ouvent ces VARIANT ou _variant_t que je n'arrive pas à bien utiliser. Grâce à MSDN et au f...
Salut, J'utilise la fonction registerrpc, et lorsque je compile avec les options habituelles (-Wall -ansi -pedantic), j'obtiens le warning suivan...
[Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_big.gif%27%29; ] [Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_cool.gif%27%29; salut tt l monde; ] j voudrais avoir u...
bonjour, j'aimerai avoir un code sous linux écrit en C afin de transmetre un caratère. je vous remercie
Bonsoir a tous, voila j'ai un petit (voire un gros) pb avec le développement d'une application me permettant de faire du multicast en c sous window...
Bonjour a tous Alors voila j'essai d'apprendre a me servir de la socket sous BORLAND C++6, mais ca me met toujours plein d'erreur. Finalement j'a...
bonjour tlm! Je fais un projet qui consiste a créer une interface en VB afin de faire communiquer un PC et un Siemens S7 224, mais je ne sais pas q...
Bonjour, J'écris une suite de 3 entiers dans un fichier séparé par une virgule, et un point-virgule entre 2 bloc de trois comme ceci : 21,...
bonjour !!! est ce que vous pourriez m'aider, je n'arrive pas a ressoudre un probleme. je veux taper des noms d'eleve avec leur points (ok)et je ve...
Bonjour, je programme sous visual studio et j'essaye de recuperer les pixels d'une application avec GDI. Mon programme fonctionne parfaitement quand...
Bonsoir, Je débute en programmation en C, je devrais écrire un programme en C sur U.M.T.S. Voilà l'énnocé. Une image de satellite est une carte ...
Bonsoir, Voilà, je voudrais écrire un code en C qui : Passe une image en noir et blanc. Passe une image en 256 niveaux de gris. Affiche une imag...
Avant tout, je precise que je travaille sous VC++ 6 et que je cree mes boites de dialogue a l'aide d'une resource. Dans mon cas, j'ai insere lors d...
Bonjours a tous ! J'essais de trouver la maniere la plus simple d'enregistrer les scores des joueurs d'un petit jeu que j'ai fait. Je pensais ...
Bonjour, j'ai développé une application C++ qui fait intervenir des lectures et écritures dans des fichiers textes. J'ai en fait commencé le dével...