Bonjour, je n'ai pas un niveau excellent en Opengl donc je m'en remets à vous pour me conseiller: j'aimerais essayer d'implémenter un logique d...
je voudrais savoir pourquoi firefox ne démarre pas lorsque l'on appelle? Quel est l'erreur dans ce code.Enfin comment faire pour fermer l'applicati...
Bonjour, alors je voudrais ouvrir plusieurs fichier textes pour mon programme. J'ai un peu avance mais je bloque sur quelquechose. Je fais une boucl...
bonjour je veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma web...
Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé. L'application dévellopée doit la...
Salut a tous, Je voudrais savoir s’il y a une fonction c++ qui permet de donner le chemin du programme en court hors les applica...
bonsoir, je code en C sous Visual Studio 2005 Professionel une simple application w32. dans le code: MessageBox(hwnd_loading,(LPCWSTR)"ok0",(LPCWSTR...
Bonjour, J'ai une chaine : "ceci est un test %result% fin du test" qui contient la chaine "%result%". Comment puis je remplacer la chaine "%re...
Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais la réponse n'était pas présente ^_^. Donc je la repose : j'ai créé des boutons de classe "edi...
Bonjour, J'aurais besoin d'envoyer juste un bit de temps a autre entre deux processus sous windows. Je pensais utiliser les signaux (signal...
Bonjour, Comment convertir un code ASCII en lettre: 35 - # 42 - * 48 - 0 Voilou Have Fun ...
Salut: Comment savoir que deux chemins relatifs référencent le même cible. Exemple: TCHAR path1 [] = "document.txt"; TCHAR pat...
Salut j'utitise un conteneur set définit ainsi : set avec noeud une classe représentant un noeud d'un arbre. J’utilise des pointeurs (noeud*) car...
j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-ci j'essaye de changer la couleur du texte sel...
Bonjour, Je cherche à savoir comment centrer le texte de l'edit d'un combobox. Par défaut, le texte est aligné à gauche. Merci
Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'u...
je voudrais savoir quel sont les parametres de la fonction CreateProcess() pour lancer une application ainsi que pour la fonction TerminateProcess()...
Bonjour, char variable[260] = "C:\Mes docs\Dossier\Objet.X" ; Voila en fait je voudrais récupérer dans une autre variable seulement Objet.X. En...
salut, contraint a prepare une application en programmtion lineaire (pb sac a dos 0-1). voila il me faut une aide d'implementation sur l'algorithme ...
Urgent--------------->Salut à tout le monde je developpe une application de traitement d'image à traver VC++ et j'ai besoin de declaré une variable d...
bonjour à tous .j' aimerai savoir ou télécharger un compilateur qui ne bug pas autre que Dev-C++ et visual C++ (compilateur en francais ca serait mieu...
bonjour tout le monde svp aidez moi je n'arrive pas a comprendre pq mon prog ne marche pas apres validation de la compilation? j'ai crée ce prog pour...
Voici un code qui permet déterminer l'état de connexion de votre système local et comment lancer ou mettre à une connexion Internet fin en utilisan...
Bonjour, je code un logiciel sous Dev-Cpp en C et depuis hier mon application se bloque a un moment donne. Je n arrivai pas a trouver le bug. (La comp...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre. J'ai un fichier texte contenant plusieurs ligne...
bonjour, voila pour un projet de maths de dois codé la méthode composite de simpson. Ainsi que de calculer l'erreur. pour f(x)=cos(x^2) et g(x)=sin...
bonjour, je suis entrain de faire un programme, sous forme de dll, pour creer un menu dans une application d'un language basic. je creer donc mon m...
Salut ,j'ai une question ,considerons une programme fait en visual C++6.0 la question est la suivante comment inserer une son mp3 ou wav dans mon prog...
salut, j'ai un probleme sous visual(je decouvre ce logiciel!) mon programme compil mais lorsque je veux l'executer la console s'affiche puis di...
Bonjour, Je souhaiterai realiser un programme en C++ qui permet d'envoyer des paquets ICMP, notament pour faire un ping. Je sais qu'il faut utilis...
Bonjour à tousses. Voila j'ai doit faire un code source en c++, application MFC qui va récupérer des images stockés sur un ftp local ou à distances po...
Bonjour :) Qu'est ce qu'il ne va pas dans ce code ? je souhaite recuperer le nom et chemin de l'excutable associé a l'extension Sous Windows...
Salut tous. Voilà, je développe une toolbar pour IE (comme le dit le sujet :p) et j'ai un 'faux' bug à l'installation. Je m'explique : J'ai ins...
Bonjour, j'ai un serveur de jeux chez moi. Et je souhairetai que quand j'envoi la commande "exit", qui le coupe, il se redemmare tout seul. Je pos...
Hello, Je développe avec Dev-CPP ; dans un programme en C, je devais créer de très gros tableaux (je n'ai plus la taille en tête, malheureusement) ...
salut à tous, bon je souhaite savoir comment faire une connexion à une base de données
Bonjour, Je voulais savoir si il existe une API permettant de compresser un dossier en zip, comme quand on fait un click droit sur un dossier => "E...
bonjour j'aimerais savoir comment peut-on envoyer des données sans aucun protocole dans les packets en fet j'aimerais pouvoir faire mes propres requêt...
Salut, Je galère pas mal avec le problème suivant : J'ai un bel activeX qui utilise la DLL de Foxit (reader PDF) pour afficher du PDF. Cet Active...
Bonjour, j'aimerais un coup de pouce pour faire un algorithme de conversion de fichier texte. Voila je doit pour exercice, faire un programme qui conv...
Je travaille sur le traitement des images satellitaires; et je suis besoin de l implementation du filtre Gaussien.
Bonjour, je cherche un algorithme de lecture à partir d'un cable RS 232 vers et à partir d'un démodulateur. J'ai défriché le terrain en cataloguant...
Yop, A l'école on nous apprend à communiquer sur des ports de toutes sortes ( séries et // ) en C (en ASM aussi mais bon) avec les fonctions outpor...
Bonjour amis programmeurs, J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon proje...
Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programme Mer...
Salut. Je suis en 4° année maîtrise informatique à une faculté des sciences et techniques. Notre prof nous a chargé de faire un mini projet dans l...
bonjour alors j'aimerais faire une barre de menu et je réalise le code suivant : wxMenuBar *menu_bar = new wxMenuBar; wxMenu *file_menu = new wxMe...
Comment faire pour désactiver une commande bouton dans une boite de dialogue fait en visualC++6.0 avec l'api Win32,par exemple quand l'utilisateur à ...
Hello tous... Voila j'ai un probleme a priori simple... J'aimerais pouvoir ecrire dans un buffer (format pixel 565), du texte avec l'api windows.....
Bonjour, Alors voila, depuis ce matin, je me trouve confronter avec cette erreur. J'ai un thread d'écoute dans un handle static HANDLE hListeningT...