Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13051 - 13100 sur un total d'environ 35 700
  • Opengl: fonctions add substract

Bonjour, je n'ai pas un niveau excellent en Opengl donc je m'en remets à vous pour me conseiller: j'aimerais essayer d'implémenter un logique d...

acx01b | C | Dernière réponse : luhtor 5 mars 2007
    1 réponse
  • Problème avec CreateProcess()

je voudrais savoir pourquoi firefox ne démarre pas lorsque l'on appelle? Quel est l'erreur dans ce code.Enfin comment faire pour fermer l'applicati...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 5 mars 2007
    1 réponse
  • ouvrir plusieur fichierx textes

Bonjour, alors je voudrais ouvrir plusieurs fichier textes pour mon programme. J'ai un peu avance mais je bloque sur quelquechose. Je fais une boucl...

seignseifer | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 5 mars 2007
    3 réponses
  • compression video

bonjour je veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma web...

cs_nessrine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : turnerom 5 mars 2007
    1 réponse
  • Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau

Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé. L'application dévellopée doit la...

• chemin du fichier en court Résolu

Salut a tous,   Je voudrais savoir   s’il y a une fonction c++ qui permet de donner le chemin du programme en court hors les applica...

mohzag | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mohzag 5 mars 2007
    3 réponses
  • messagebox bizzare

bonsoir, je code en C sous Visual Studio 2005 Professionel une simple application w32. dans le code: MessageBox(hwnd_loading,(LPCWSTR)"ok0",(LPCWSTR...

lektrosonic | C | Dernière réponse : racpp 5 mars 2007
    5 réponses
  • remplacer une chaine par une variable

Bonjour, J'ai une chaine : "ceci est un test %result% fin du test" qui contient la chaine "%result%". Comment puis je remplacer la chaine "%re...

abdoulax | C | Dernière réponse : BruNews 5 mars 2007
    3 réponses
  • Activer une tabulation Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais la réponse n'était pas présente ^_^. Donc je la repose : j'ai créé des boutons de classe "edi...

julien_boss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julien_boss 4 mars 2007
    4 réponses
  • Envoyer un signal à un processus

Bonjour, J'aurais besoin d'envoyer juste un bit de temps a autre entre deux processus sous windows. Je pensais utiliser les signaux (signal...

cs_Zorgg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 4 mars 2007
    2 réponses
  • 35 -> # Résolu

Bonjour, Comment convertir un code ASCII en lettre: 35 - # 42 - * 48 - 0 Voilou Have Fun ...

abdoulax | C | Dernière réponse : abdoulax 4 mars 2007
    2 réponses
  • Chemins Relatifs Résolu

Salut: Comment savoir que deux chemins relatifs référencent le même cible. Exemple: TCHAR path1 [] = "document.txt"; TCHAR pat...

Ombitious_De... | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 4 mars 2007
    3 réponses
  • conteneur set de pointeurs!!!

Salut j'utitise un conteneur set définit ainsi : set avec noeud une classe représentant un noeud d'un arbre. J’utilise des pointeurs (noeud*) car...

cs_azamharir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : azamharir 4 mars 2007
    2 réponses
  • changement de couleur du texte uniquement pour rich edit??

j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-ci j'essaye de changer la couleur du texte sel...

youpiyoyo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SnOOpss 4 mars 2007
    8 réponses
  • edit combobox

Bonjour, Je cherche à savoir comment centrer le texte de l'edit d'un combobox. Par défaut, le texte est aligné à gauche. Merci

tophe03 | C | Dernière réponse : tophe03 4 mars 2007
    5 réponses
  • tracer une courbe à partir d'un txt

Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'u...

daminou973 | C | Dernière réponse : daminou973 4 mars 2007
    9 réponses
  • Fonction CreateProcess()

je voudrais savoir quel sont les parametres de la fonction CreateProcess() pour lancer une application ainsi que pour la fonction TerminateProcess()...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 3 mars 2007
    2 réponses
  • Extraction de données dans un char[260] Résolu

Bonjour, char variable[260] = "C:\Mes docs\Dossier\Objet.X" ; Voila en fait je voudrais récupérer dans une autre variable seulement Objet.X. En...

seb2086 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 3 mars 2007
    8 réponses
  • prgrammation lineaire

salut, contraint a prepare une application en programmtion lineaire (pb sac a dos 0-1). voila il me faut une aide d'implementation sur l'algorithme ...

• Visual C++ declaré une variable visible dans tout le programme

Urgent--------------->Salut à tout le monde je developpe une application de traitement d'image à traver VC++  et j'ai besoin de declaré une variable d...

propagandacom | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 3 mars 2007
    1 réponse
  • compilateur C++

bonjour à tous .j' aimerai savoir ou télécharger un compilateur qui ne bug pas autre que Dev-C++ et visual C++ (compilateur en francais ca serait mieu...

• probleme de compilation sur dev c++

bonjour tout le monde svp aidez moi je n'arrive pas a comprendre pq mon prog ne marche pas apres validation de la compilation? j'ai crée ce prog pour...

mino1001 | C | Dernière réponse : goast_tu 3 mars 2007
    16 réponses
  • Programmation WinInet en VisualC++ 6.0

Voici un code qui permet déterminer l'état de connexion de votre système local et comment lancer ou mettre à une connexion Internet fin  en utilisan...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 3 mars 2007
    1 réponse
  • Probleme avec malloc

Bonjour, je code un logiciel sous Dev-Cpp en C et depuis hier mon application se bloque a un moment donne. Je n arrivai pas a trouver le bug. (La comp...

lektrosonic | C | Dernière réponse : luhtor 2 mars 2007
    8 réponses
  • détection d'un mot dans un fichier

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre. J'ai un fichier texte contenant plusieurs ligne...

stan000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Matt67 2 mars 2007
    1 réponse
  • calcul erreur d'intégration Résolu

bonjour, voila pour un projet de maths de dois codé la méthode composite de simpson. Ainsi que de calculer l'erreur. pour f(x)=cos(x^2) et g(x)=sin...

cs_ambessa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Francky23012301 2 mars 2007
    2 réponses
  • recuperer les messages windows de la fenetre active

bonjour, je suis entrain de faire un programme, sous forme de dll, pour creer un menu dans une application d'un language basic. je creer donc mon m...

cs_orak | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : orak 2 mars 2007
    2 réponses
  • Inserer du son wav ou mp3

Salut ,j'ai une question ,considerons une programme fait en visual C++6.0 la question est la suivante comment inserer une son mp3 ou wav dans mon prog...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 2 mars 2007
    1 réponse
  • [Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

salut, j'ai un probleme sous visual(je decouvre ce logiciel!) mon programme compil mais lorsque je veux l'executer la console s'affiche puis di...

jimnastiq | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 2 mars 2007
    6 réponses
  • Raw Socket pour ICMP C++

Bonjour, Je souhaiterai realiser un programme en C++ qui permet d'envoyer des paquets ICMP, notament pour faire un ping. Je sais qu'il faut utilis...

vdougnac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 2 mars 2007
    1 réponse
  • Récupération d'images par ftp

Bonjour à tousses. Voila j'ai doit faire un code source en c++, application MFC qui va récupérer des images stockés sur un ftp local ou à distances po...

schpice | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 2 mars 2007
    1 réponse
  • AssocQueryString Windows ? Résolu

Bonjour :) Qu'est ce qu'il ne va pas dans ce code ? je souhaite recuperer le nom et chemin de l'excutable associé a l'extension Sous Windows...

mcallan | C | Dernière réponse : ShareVB 2 mars 2007
    4 réponses
  • Toolbar sous IE Résolu

Salut tous. Voilà, je développe une toolbar pour IE (comme le dit le sujet :p) et j'ai un 'faux' bug à l'installation. Je m'explique : J'ai ins...

• Redemarage processus Résolu

Bonjour, j'ai un serveur de jeux chez moi. Et je souhairetai que quand j'envoi la commande "exit", qui le coupe, il se redemmare tout seul. Je pos...

Canaillou2k5 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Canaillou2k5 1 mars 2007
    7 réponses
  • taille maximum tableaux Résolu

Hello, Je développe avec Dev-CPP ; dans un programme en C, je devais créer de très gros tableaux (je n'ai plus la taille en tête, malheureusement) ...

yepla75 | C | Dernière réponse : BruNews 1 mars 2007
    6 réponses
  • connexion

salut à tous, bon je souhaite savoir comment faire une connexion à une base de données

mimosa803 | C | Dernière réponse : souma199 1 mars 2007
    1 réponse
  • Dossier compressé zip

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une API permettant de compresser un dossier en zip, comme quand on fait un click droit sur un dossier => "E...

HeavenForsaker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 1 mars 2007
    3 réponses
  • créer ces propre packet ARP

bonjour j'aimerais savoir comment peut-on envoyer des données sans aucun protocole dans les packets en fet j'aimerais pouvoir faire mes propres requêt...

sebastienmz | C | Dernière réponse : ShareVB 1 mars 2007
    4 réponses
  • Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ??

Salut, Je galère pas mal avec le problème suivant : J'ai un bel activeX qui utilise la DLL de Foxit (reader PDF) pour afficher du PDF. Cet Active...

rtrembleau | C | Dernière réponse : rtrembleau 1 mars 2007
    2 réponses
  • algorithme de conversion de fichier

Bonjour, j'aimerais un coup de pouce pour faire un algorithme de conversion de fichier texte. Voila je doit pour exercice, faire un programme qui conv...

novaghost | C | Dernière réponse : ShareVB 1 mars 2007
    2 réponses
  • Traitement des images satellitaires

Je travaille sur le traitement des images satellitaires; et je suis besoin de l implementation du filtre Gaussien.

rednor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 1 mars 2007
    3 réponses
  • Cherche un source en VB ou C++ Résolu

Bonjour, je cherche un algorithme de lecture à partir d'un cable RS 232 vers et à partir d'un démodulateur. J'ai défriché le terrain en cataloguant...

Sid_Benlazaar | C | Dernière réponse : ShareVB 1 mars 2007
    1 réponse
  • compatibilité outportb et inportb

Yop, A l'école on nous apprend à communiquer sur des ports de toutes sortes ( séries et // ) en C (en ASM aussi mais bon) avec les fonctions outpor...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 1 mars 2007
    4 réponses
  • utilisation DLL .NET en C++

Bonjour amis programmeurs, J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon proje...

thmatew | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 1 mars 2007
    1 réponse
  • Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme

Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programme Mer...

malkommalkom | C | Dernière réponse : ShareVB 1 mars 2007
    1 réponse
  • systèmes experts

Salut. Je suis en 4° année maîtrise informatique à une faculté des sciences et techniques. Notre prof nous a chargé de faire un mini projet dans l...

cs_azamharir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 1 mars 2007
    1 réponse
  • problème wxWidgets

bonjour alors j'aimerais faire une barre de menu et je réalise le code suivant : wxMenuBar *menu_bar = new wxMenuBar;  wxMenu *file_menu = new wxMe...

lenneth666 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lenneth666 1 mars 2007
    3 réponses
  • Désactiver une commande bouton

Comment faire pour désactiver une commande bouton dans une boite de dialogue fait en visualC++6.0 avec l'api Win32,par exemple quand l'utilisateur à ...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wxccxw 1 mars 2007
    3 réponses
  • Question de bitmap...

Hello tous... Voila j'ai un probleme a priori simple... J'aimerais pouvoir ecrire dans un buffer (format pixel 565), du texte avec l'api windows.....

DevGizmo | C | Dernière réponse : ShareVB 1 mars 2007
    1 réponse
  • Handle non valide a été spécifié ?!? Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis ce matin, je me trouve confronter avec cette erreur. J'ai un thread d'écoute dans un handle static HANDLE hListeningT...

billou_13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : billou_13 1 mars 2007
    3 réponses