Les discussions

Code + c++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et som

code + C++  + nombre croissant +  caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
yann_lo_san

Mfc, vc++6, raccourcis boutons

safira :) Quelqu'un saurait me dire comment mettre des raccourcis pour des boutons? Merci Safira

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
jguy

Projet de player mp3

Bonjour a tous je recherche une equipe de developpeur douée pour concevoir un lecteur mp3 hors du commun. Ce lecteur n a rien a voir avec tout ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
abys

Problème de compilation avec utilisation de java

Bonjour, Etudiant, je dois programmer un casse-brique en c. Pour cela on nous a fournit une bibliothèque graphique utilisant des fonctions java, et...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
acx01b

Winsock2 introuvable :s

 Résolu

Bonsoir a tousapres un long moment passer sans voir la moindre ligne de code je me remet petit a petit aux joie du C++ je ressort alors de vieux souve...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
BruNews

Dessiner courbes en mfc

 Résolu

Bonjour à tous.    Actuellement en BTS Iris ( informatique et réseau pour l'industrie et les services), je travaille sur un projet ( banc de test d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
yoyo269

!!! position du curseur !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche un moyen (en mode console sous Linux) de pouvoir placer le curseur là où je le voudrais. J'ai essayé avec ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
yoyo269

Connexion à une webcam réseau

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une webcam réseau est je voudrais enregistre ses images sur le HDD. Je connais l'adresse IP et le port ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
4u4me4us

Utilisation de la bibliotheque winsock.h(pbs de lien avec les fonction)

salut je suis étudiant de l'institut d'informatique de constantine, je travail sur un projet reseau ,au cours du dévelopement de mon pgm réseau en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Link214

Utilisation de cayncsocket dans une dll

j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
yann_lo_san

Débutant(e) total => pb de compilation

Bonjour à tout et à tous, je viens de commencer le C++ avec le ptit livre C++ pour les nuls. J'utilise le logiciel Dev-C++ pour écrire, compilet et...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
silenz

Parser une page html en visual c++ .net

Bonjour, Je travail depuis peu sous microsoft Visual C++ .Net (2005) et j'aimerai savoir quels sont les outils/Classes de manipulation de code html...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
BruNews

[cherche] un bon livre sur visual studio et les mfc

Bonjour à tous , Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC ! Je programme sous visual stud...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Nixeus

Shell_traywnd et le navigateur d'internet

bonjour tous le monde comment fais pour posté un editbox dans la barre shell_trayWnd ou dans internet explorer ? j'ai bien chercher car je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
unionx

Problème avec les polygones

Bonjour, j'ai le code source suivant : #include #include double a=0,inca=0.1; /* Prototype des fonctions */ void affichage(); void ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
nisaloncaje

Dossier hlp et fichier .hm

 Résolu

Salut à vous, j'ai commencé un projet MFC en .net1 (vs2003) qui est assez avancé, j'avais choisi au départ une prise en charge des fichiers d'aides (...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
yann_lo_san

Séparer une chaîne de caractères en plusieurs parties...

Bonjour ! Je suis en train de bosser sur un programme open source d'un jeu qui utilise eAthena comme serveur (serveur privé Ragnarok pour ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
KaTSuotlz

Récupérer un fichier sur un serveur

Bonjour, J'ai mis un fichier sur mon site perso, et je voudrais le récupérer avec C++ Builder. Pourriez vous m'expliquer comment faire. Merci po...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
nams2590

Une librairie pour les sons ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une librairiepour tout ce qui est sons, enregistrement, lecture, du genre de directx SDK mais juste pour les sons. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
supergrey

Reconnaissance vocale

Salut a tous. Voila je fais un prog qui reconnais les mots de 1 a 9. Donc je capte le son au micro ,je recupere les frequences. Apres je stagne.le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
sam20

Comment faire une dll en c++

bonsoir, j'ai un dll mfc faite a l'aide de C++ sur le visual studio6 mais le probleme est que je dois invoquer un autre prog fait par le C dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
yann_lo_san

Classe casynsocket!!

est ce que je peut utiliser CAsynSocket du coté client et utilser une autre classe oredinfini du coté serveur!!(car coté serveur est fait en C)

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
leFeu

Pb mix managed et unmanaged c++

 Résolu

Bonjour. J'essaye de faire une classe managée qui servira de wrapper entre mon projet c# et une classe c++ native. Mon problème est que le compilate...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
mastercatz

Fichier utf8

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier UTF8 en C, comment faire? En sachant que j'utilise les fonctions suivantes : fichier = fopen(cName,"w"...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
ShareVB

Régulation de préssion

 Résolu

Bonjour je suis en BTS électronique et je dois réaliser un programme en C afin de programme une régulation de dépression pour commander une pompe. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
zigouille

Recuperer le nom d'un fichier a partire du chemin du fichier

 Résolu

Bonjour je voudrais savoire comment on peut récupérer le nom d'un fichier à partir de son chemin ? _______ Sébastien Metthez [www.sebastien-metthe...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
SAKingdom

Texte opengl/glut

Bonjour! J'ai découvert openglgmut sdl et tout le tralala il y a quelques jours et j'avoue que je m'y perd un peu. En fait je voudrais afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
thomasvd

Debuter en c++

salut a tous je veux commancer a faire du C++ et ma question est la suivante: faut-il avoir la language C en main pour attaquer le C++?Si oui, quel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
xbabilone

Terminer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Bon je ne sait pas si je poste au bon endroit donc desole si je me trompe mais je ne connait pas tres bien le site. J'essaie de me faire un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
magma

Ecriture port série --> erreur 997

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite classe (si on peut appeler ca comme ca en C) pour piloter mes ports séries. Rien de bien compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
julienbj

Reseaux

je alert("test"); [javascript:alert("test3") clickme!]

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
yoyo269

Accès à une instance

 Résolu

Salutations, J'ai mon main, et deux classes (classA et classB). Je crée une instance de classA nommée cal dans mon main. Mon problème est, que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
yann_lo_san

Structure d'un moteur

   Bonjour à tous. Je suis un debutant en c++ et en programmation 3d, mais j'avance très vite grâce à d'excellents sites que j'ai trouvé. Sinon je pro...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
yann_lo_san

Selection dans une listeview

Yop, Voila je voulai faire en sorte que lorsque un item avait été trouvé lord d'une recherche, celui ci soit selectionner. Attention la fenêtre de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
yoyo269

Probleme de fonction sur la bataille navale...

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui est le jeu de la bataille navale et j'ai un petit probleme de fonctions... je vais vous expliquer....

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
YASS_95

Question de newbie sur les mfc

Bonjour à tous, Je début en MFC et j'ai quelques questions de newbie ! Tout d'abord je developpe sous Vsual Studio 2005 Pro. 1) Est il possib...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
yann_lo_san

Envoi de fichier sur ftp via telnet

 Résolu

Bonjour, si je poste ça ici c'est bien sur dans le but de fair ça en C++ mais c'est pas ça le problème : Voila ce que je vais avec telnet : teln...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
XKaliBur

Problème de séparation de chaîne de caractères...

Bonjour ! Je suis en train de bosser sur un programme open source d'un jeu qui utilise eAthena comme serveur (serveur privé Ragnarok pour ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
KaTSuotlz

Surcharge des opérateurs

salut tout le monde, je sollicite votre aide pour la résolution d'un ptit problem concernant un mini-programme de calcul matriciel.. voici  le progr...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
karamellatti

Nom de session duplique

Je comprend vraiment plus rien...... j'utilise borland pour me conecter a une base access. J y arrive je travaille dessus. mais d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
steph12358

Une question sur les titles

bonjour a tous !! je voudrais savoir comment fonctionne les titles ?? j'ai commencer a faire un petit jeu tout simple en c# mais jai quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
gretata

Enlever le \\ et les remplacer pas un seul

 Résolu

bonjour je cherche a enlever les \\ et les remplacer pas \ mais dans mon code s'il y a un seul \ ça bug voici mon code :   for (i=0; i

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sebastienmz

[opengl] "normal" d'un pixel

Bonjour, J'utilise les fonctions glReadPixels &  gluUnProject pour avoir les coordonnées d'un point sélectionné dans un rendu Opengl. Je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
goast_tu

Utilisation de savefiledialog en c++ .net

Bonjour J'ai développé un projet en C++ sous Visual, basé sur une boite de dialogue. Quand l'opérateur quitte le logiciel, ce dernier lui propose d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
BruNews

Vider cin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction cin, quand je fais: char out; cin >> out; cout

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Mycado

Acces aus fichiers

bjr je dois faire un faire un petit projet sur l acces aleatoire aux fichiers  dans le language C pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sam20

Mfc ....

...c est quoi exactement ? l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sam20

Probleme bizzare....

Bonsoir, j ai code ce client... Code C: #include #include #include #define ID_CONNECT 1 #define ID_SEND 2 #define WM_SOCKET (WM_APP + ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
lektrosonic

Void

kel é l'utilité d'ecrire un fonction ainsi: "void     f(void)"

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
mino1001

Mfc lire un fichier texte ligne par ligne

 Résolu

salut a tous, vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau, et merci pr l'aide,je trava...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
yann_lo_san
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous