Projet

CryptoProject Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 21:24
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 6 janv. 2007 à 02:37
Salut,
je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis,
voila, je souhaite creer un groupe, de developpeurs pour creer un librairie de cryptage 128 bits.
nous ecrirons totalement le code.

j'aurai aimer savoir si cela vous paret  posible.
je precise que je ne suis pas novice en C, cela fait 2 ans que je code, je mi connait un peu en api Win32 etc..
que nous seront environ 5, dont  :
3 codeurs simple (dont moi)
2 codeurs (qui connaissent a fond la cryptologie).

Merci de votre patience

7 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
5 janv. 2007 à 21:57
Pas mal, pas mal !
Et si l'on commençait par le plus simple : écrire en langage "normal" avant de passer à celui, beaucoup plus rigoureux, du développement informatique ?

On commence donc :
- Cryptage n'existe pas (ni en français, où l'on utilise cryptement..., ni en angalis, où c'est encryption, ni dans quelque autre langue que ce soit))
- on s'y connaît ou je ne m'yconnais plus ! (autrement il faudra faire appel à Mi mi )
- combien seront-nous, dis-tu ?
- avec 3 codeurs simple , ce sera assez "singulier" ! (au fait : c'est quoi, un "codeur simple", hein ?)

bref .....

Bon.... et qui va rédiger la documentation ? (pas toi, j'espère !)

Montre-nous un peu tes connaissances de l'Api de Windows (sans copier-coller...) elles m'intéressent grandement... car je reste étonné (vraiment) de ce qu'avec de telles connaissances que tu dis posséder, on n'ait pas vu sur ce site la moindre aide apportée par toi jusqu'à présent ...

Bonne nuit....
0