Les discussions

Operation sur les dates

salutation a vous tous bon mon probeme est comme suit: ont ma demander de creer une application en langage c : 1) tout d'abord demande a l...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
liehuos001

Lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

Salut tout le monde! Voila je voulais seulement savoir si il était possible de lancer un .bat a partir d'un .exe programmé en c ou en c++. Si oui, e...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
BruNews

Cherche bibliotheque graphique

 Résolu

bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus eff...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
labib23dz

File fifo

bonjour tout le monde, svp j'ai besoin d'aide, je travaille en MFC et j'ai besoin de définir une file FIFO dans laquelle je vais stocker des paquets ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
yann_lo_san

Petit problème de fopen

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème et ça fait quelque temps que je n'arrive pas a en sortir. En fait je programme en C, et j'essaye de fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Cyr62110

Afficher une image comme fond sous dev-cpp

bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
sebastienmz

!!! dossier de l'exécutable !!!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Ca doit vous paraître simple comme réponse mais attendez que vous explique. En fait je veux savoir dans quel dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
lektrosonic

Ip adress controle

 Résolu

comment utiliser le IP Adress Control ? (dans les outils editeur de ressource de VC7). Ex recuperer l'adress dans un char sous forme de "000.000.00...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Executer un programme avec builder 5 c++

bonjour, vous trouverez peut etre ma question un peu bizarre mais bon, J'ai ecrit un simple prog en C++ je veux l'executer avec Builder 5 C++ (je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

0xa000 en mode protégée ? ca existe plus ?

 Résolu

    Bonjours tous le monde alors voila mon probléme, je trouve que c'est bien jolie de programmé des COM en mode ms-dos mais j'aimerai maintenant pouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Générateur de loi normale

bonjour je recherche un générateur de flots de chiffres ayant une répartition normale N(0,1) en C/C++. Ou pourrais-je trouver un tel programme. Je...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Quel editeur de resource à utiliser?

Salut, je veux savoir quel Editeur de Resource les fichiers (.rc) dans le SDK de DirectX9 sont  t-il crées? J'ai utilisé ResEdit que j'ai vu dispon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
LordBob

Demande de critiques

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer quatre tutorial pour débutez en c++, et j'aurais voulu connaitre votre avis, étant nouveau dans la création de...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Ouvrir partition ext3 avec l'explorateur...

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (j'ai essayé d'installer Linux), mon Disque dur s'est transformé au format Ext2 de Linux donc je n'y ai plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
saifer

Information sur un logiciel de programation

 Résolu

 Salut Qu'estce que c'est que C comme logiciel de programmation et où peut-on le trouver gratuitement?   Merci d' avance pour votre réponse.     @...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
yoyo269

Informations relatives à msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment un logiciel comme celui ci (http://www.msn-password-recovery.com) fait pour obtenir ces informations sur les com...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ShareVB

Détection de connexion wifi

Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application MFC au sein de laquelle j'aimerais implémenter un module de détection WIFI. A l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ShareVB

Resource et donnees

 Résolu

Hello, voila premierement je donne mon code simple pour gerer une dialog Box resource : #include "resource.h" #include #include #include #...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
BruNews

Problème de pointeur

Bonjour. J'ai déjà posé la question il y a deux trois jours mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je me permet de réxpliquer mon problème ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Kurpeus1

Vc++ expresse 2005

 Résolu

salut tous le monde je veux demander a quelqu'un qui ma dit , comment inserer les biblioteque dans mon projet en vc++ 8 "par exemple winapi.lib" ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
wxccxw

La condition if

Bonjour, j'ai essayer de compiler le code source suivant: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long age = 20; if ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
wxccxw

Vitesse de copie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir qu'elle serait la méthode la plus rapide pour effectuer une copie d'un fichier (relativement gros) :          ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
luhtor

Il me manque deux fichiers pour build mon projet.

il me manque deux fichiers pour build mon projet. iphlpapi.h et strsafe.h merci de les envoye sur looping93290@aol.com ou de me laisser un...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
wafa57

Utilisation de la oculeur sous windows et linux

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux. J'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
christophedlr

Quicksort, condition d'arrêt le probleme ?

Bonsoir,   En cette période de fêtes, je viens à la recherche d’une bonne âme… lol Non bon alors un peu de sérieux, j’ai un projet d’i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
italiasky

Demande d'explication sur les forum

Bonjour, pouriez vous me donner des détail sur les différent forums ? Windows / DirectX Windows / Driver Windows / MFC Windows / ActiveX Com Wi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
lunnatick

Probleme boucles fstream comparaison

Bonsoir a vous les serials codeurs, alors j'aurais besoin de vos lumiere car j'ai un petit gros probleme que je ne comprend pas. voici mon code en de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
BruNews

Fonction identique à memset mais pour les dword

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de réaliser une copie de plusieurs DWORD dans un buffer mémoire. En faire je cherche l'identique de la fonction memset mais pour ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
bouba

Allocation dynamique en c++

 bonjour ;  Comment je peut allouer dynamiquement en c++ la memoire de d'un matrice  dynamique de taille x*y constitue d'un tableau de a poiteurs poi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
saifer

Gluttimerfunc

Bonjour a tous Je souhaite utiliser la fonction glutTimerFunc sur une méthode de classe : void Maclasse::dessiner(int a) {       blabl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
luhtor

[c++ natif] supprimer la fin d'une chaine de caractere

 Résolu

Salut à vous, J'utilise le code suivant (C++ natif sous VS2005) pour recuperer un chemin : TCHAR X_AppPath[256]; GetCurrentDirectory(256, X_A...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
VTwin

Obtenir le statut de l'utilisateur loggué

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir le statut (Administrateur ou compte limité) de l'utilisateur loggué sous windows XP PR...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Toto0067

Problème d'affichage d'un image bitmap

Bonsoir a tous et bonne fêtes ! J'ai un gros souci, je suis en train de faire un programme et j'ai un problème vraiment vraiment bizarre. Bon le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MorbhAck

Comment ouvrire un fichier déja ouvert

Bonjour je dois lire un fichier qui est deja ouvert par windows , je peut pas l'ouvrire comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
BruNews

Tableau de pointeurs vers des structures

Bonjour et joyeuses fêtes a tous. Je voudrais créer un tableau de pointeurs vers des structures (de taille identiques) mais je ne sais pas trop com...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
laurent1024

Hook le notepad

Salut a tous, Je suis arrive a hooker le "About" du notepad. Maintenant, si je voulais hooker le "FindText" du notepad, comment faudrait-il s'y pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
david_fryda

Problème d'enum

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'ai fais un couple .c/.h de fonctions génériques que je vais sans doute réutiliser dans plusieurs pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
BaptX

Occurence d'un caractére ds un tableau

Bonjour à tous. mon programme rentre tous les caractéres d'un fichier texte dans un tableau à une dimension. Ca ca marche. Je voudrais compter le no...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
SAKingdom

Afficher un string dans un fenetre (win32)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre, normalement j'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
vecchio56

Cherche père spirituel pour projet en c

Bonjour à tous, je suis étudiant en infomartique et comme cadeau de noël mon école nous a donné un projet à faire. Nous devons réaliser un client m...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
gote

Rafraichissement d'un compteur

Bonjour à tous, Donc voilà je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois développer 1 jeu en C++. Le projet avance plutôt bien, mais là j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
juju12

Caractére d'un fichier dans un tableau

 Résolu

/* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de faire dois rentrer tous les cara...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
ender08450

!!! joyeux noel !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un très heureux et joyeux noël ! YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
deck_bsd

Création d'un projet compilable sous windows et linux

Salut a vous.... Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BloP68

Différencier les envoies

Bonjour à tous, Voila j'ai fini un mini chat (client-serveur) et je voudrai bien y intégrer un envoie de fichier. Mais voila le problème est : comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
deck_bsd

Exporeter la base de registre et la lire

 Résolu

alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BruNews

Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire

Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
lunnatick

Disque dur

 Résolu

Bonjours à tous. Voila aprés le crash de mon disque dur maxtor 160GB qui fonctionnais trés bien, j'ai racheté le même. Mais voila, aprés l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
MadMax1024

Modifier la date system

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais modifier la date système de windows en C pour ensuite lancer un programme. Ca peut paraître un peu farfel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BruNews
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous