Bonjour à tous, j'ai une application développée en ASP.NET avec une base SQL Server 2003. Au chargement d'une de mes pages j'obtiens l'erreur ...
Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je cl...
Bonjour je reviens vers vous car je me suis décidé pour remplacer FreeTextBox par FCKeditor mais voila dans un formview ...
bonjour je souhaite recuperer le resultat d'un requete an ASP .Net dim date1 as stringdate1 AccessDataSource2.SelectCommand " SELECT [id_da...
Bonjour, J'ai 2 tables, 1 table famille et 1 table produit avec une relation entre les deux. famille = id_famile, famille_nom, famille_descripif ...
Salut a tous ! Je souhaiterais savoir quelle instruction utilisée pour savoir que le contenu d'un textbox est ou n'est pas de type numeric. L'instru...
Bonjour, J'ai un gridView, contenant un ButtonField. Comment je peux recuperer le gridView .SelectedRow.RowIndex. au click du ButtonField Merci...
Bonjour à vous tous Je m'en remet une fois encore à vous. Actuellement je cherche à changer la couleur de chaque item d'une dropdownlist sous asp...
Bonjour ; Sous VS .net 2005, en ASP.net / C#, je veux ajouter un enregistrement à une table Oracle reliée avec un sqlDataSource. L'enregistremen...
Bonjour, j'ai un problème avec mon gridview Avec ce code : this.txtlibformat.Text = Server.HtmlDecode(row.Cells[1].Text); this.lblposAff.Te...
Bonjour, Je suis novice dans la programmation. J'ai perdu des mots de passe sur mon site. J'ai pompé les fichiers au travers WS_FTP95 LE et j'ai...
Bonjour a tous, Je decouvre actuellement vs2005 et j'ai un petit soucis avec le sqldatasource. En effet je veux ajouter un parametre a ma requete ...
Bonjour, voila j'ai un site internet fait en asp Je dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que ...
Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT: Exemple : .... .... Pour l...
Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon ...
Hello, probleme ASP.NET Je rencontre un problème avec l'utilisation d'une Textbox que j'ai déclaré avec les propriétés suivantes: TextMode=Multi...
Bonjour, je débute en XML et ASP, j'aurai voulus s'avoir comment faire pour récupéré des info venant d'un fichier XML ? Explication : je f...
Bonjour je cherche à passer l'id d'une image dans un script pour l'animation Ajax. Exemple ...
Bonjour à tous... Voici une question qui pourrait intéresser pas mal de monde... je m'explique... J'ai une page default.aspx qui appelle 2 users...
Bonjour, voici mon souci : J'ai une page dans laquelle je veux créer des usercontrol dynamiqument. En faite, je possède une première page da...
Bonjour, Je rencontre un problème particulier lors de l'utilisation des toolkits AJAX. En effet, lorsque j'utilise en local le site internet ...
Bonjour, Voilà j'ai une listebox et deux repeater. Lorsque la valeur de la listbox change, j'aimerais changé la source des repeaters et par cons...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la question a deja ete posé plusieurs fois et si des reponses ont deja ete apportées mais j'ai eu beau cherche...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender. Sur le serveur de test de Visual Studio, j...
salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement. ...
bonjours, J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout po...
bonjour, Comment récupérer la "valeur" de la balise html et seulement celle-ci dans une chaine de caractère en asp. svp. Je galère. merci de vot...
Bonjour, J'ai un gros gros probleme. J'ai deux fichiers xml (fic1.xml et fic2.xml) qui contiennent : AAA 1111 BBB 000...
Bonsoir, Je désire récuperer la valeur de mon test de débit adsl pour faire des tests toutes les 10 minutes et faire un tableau de valeur. Et oui j...
bonjour, je developpe en asp.net(c#), j'ai un pb avec ma webform d'insertion des données. je souhaiterai integrer un bouton rechercher dans ma form...
salut tout le monde, comment fait-on pour lire une variable d'Application depuis une classe' Je constitue une Business Logic Layer et j'ai besoi...
Bonjour, J'ai une page qui me pose un ptit probleme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une liste deroulante qui s'affiche dans un premier temps ...
Bonjour , je cherche la syntaxe ASP pour executer une procedure stockée dans sql server avec passage de paramétre. Merci
Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection. Pour l'accès a...
Salut Commetn faire pour uploader un fichier depuis un emplacement sur un disque dur vers mon seveur web??? merci
bonjour, voila je debute en asp.net mais j ai de solide connaissance en asp classique je suis un peux derouter masi bon voila j ai construit un sit...
je veux envoyer un flux xml en arriere plan a la reception de qq parametres en url?? Mettez du .net dans vootre vie
Bonjour, J'ai un soucis, a la generation du pdf crystal report sous asp.net il m'affiche l'erreur suivante : "ComException 0x80041004 : Memoire ...
question à un super champion: je suis dans Dreamweaver cs3 et asp.net Je voudrais par le biais de mon formulaire rechercher mes fichiers produits ...
Bonjour, J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche trè...
Bonjour, Je travaille avec Visual Studio 2005 et lorsque j'ajoute dans un projet (vierge ou non) un objet de type gridview, detailsview ..., à l'ex...
Bonjour, J'ai un problème de debug qui arrive à deux niveaux : Le premier et que des que je lance depuis Viusal 8 mon projet asp we...
dans une page (en ASP), j'affiches différents articles appartenants à une catégorie, à côté de chaque article, je place un checkbox qui doit me permet...
Bonjour, J’ai un problème qui me fatigue depuis quelques jours et j’ai besoin d'avoir des pistes de solutions si c'est possible! ...
bonjour, voici donc mon souci : J'ai une page dans laquelle j'appel un Usercontrol. Dans cette page je déclare une variable de type PageSour...
Bonjour, Lorsque l'on clique droit, sur un fichier image, puis Propriétés, puis Résumé on a Hauteur et Largeur. Comment faire pour récupérer...
Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de mapper un chemin virtuel (genre "~/dossier/dtc") vers une url exploitable coté client (genre "/monap...
Bonjour, j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...) J'ai un problème assez génant c'...
Bonjour, J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre ...
Bonjour, j'ai commencer à aprendre l'asp, et je voulais s'avoir comment mettre dans une variable du code XML? example : XML = "" XML = XML + ""...