Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4551 - 4600 sur un total d'environ 14 400
  • Composite Control ajoutés dynamiquement Résolu

Bonjour, Mon but est d'ajouter dynamiquement des contrôles dans une page suite à l'action d'un utilisateur. Pour cela, j'ai créé un CompositeContr...

cs_zone51 | ASP.NET | Dernière réponse : zone51 25 févr. 2008
    1 réponse
  • Récupérer valeur de champ d'une page aspx vers ascx

Bonjour J'utilise une page grille.aspx dans laquelle j'appelle une page grille.ascx. L'objectif est de créer une grille de programmes répartie par ...

cs_mathos33 | ASP.NET | Dernière réponse : mathos33 24 févr. 2008
    1 réponse
  • Débutants

Débutants Je veux seulement savoir le rôle de fichier Global.asax asp.net

mwahid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : firdawss 24 févr. 2008
    3 réponses
  • VS2005 crystalreport micmac ? Résolu

bonjour, J'avais décidé d'utiliser les crystal report (très bien d'ailleur !!) pour mon appliweb mais cela ne fonctionne que sur ma station de deve...

io_ost | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chiffre 24 févr. 2008
    19 réponses
  • page aspx

Bonjour, Je suis débutant. J'ai crée un fichier welcome.aspx qui fonctionne très bien sous visual web developper express 2005. Ensuite je l'ai inj...

Snow27 | ASP.NET | Dernière réponse : Snow27 24 févr. 2008
    5 réponses
  • ASP.net --> jscript

Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ... voila donc mo...

stephsk09 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 24 févr. 2008
    1 réponse
  • Gestion de données avec datagrid

Bonjour tout le monde, je suis en train de développer une aplication Web asp.net vec c# comme langage. je veux pouvoir mettre à jour mes données ...

toddy_101 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bacharsanaa 24 févr. 2008
    1 réponse
  • utiliser une DB mysql ???

SLT tous le monde je savoir comment je peut utiliser une base de donnée mysql avec VS2005 .c koi le le module de mysql est ce qu'i est easy php ave...

kikodos23 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : coq 23 févr. 2008
    1 réponse
  • menu

Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site: http://shangtai.it45.com/busdeals/index.jsp Je veux le...

eteasdale | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 23 févr. 2008
    1 réponse
  • Problème de retour d'une valeur d'un popup

Bonjours, J'utilise Win xp pro Visual studio 2005 Mes pages sont des webform(.aspx) Donc c'Est du asp.net Bonjours j'ai un outil loupe dans...

darkstars | ASP.NET | Dernière réponse : darkstars 22 févr. 2008
    3 réponses
  • datagrid en webMatrix

Bonjour, je suis une débutante en asp . j'ai un probleme avec l'affichage du datagrid dans les pages asp (webmatrix). aidez moi svp et merci d'avanc...

imo87 | ASP.NET | Dernière réponse : lassaad83 22 févr. 2008
    3 réponses
  • Popup avec retour Résolu

Bonjour, Je recherche un code permettant d'afficher un formulaire dans une popup, et de retourner les valeurs dans ma page principale... Merci e...

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : darkstars 22 févr. 2008
    2 réponses
  • c# et aspnet

salut; j'ai un grand prob je débute en aspnet et c# j'ai trouvé un code en c# qui fonctionne bien mais en l'utilisant avec asp.net ça marche plus . a...

cs_foryou | ASP.NET | Dernière réponse : lassaad83 22 févr. 2008
    2 réponses
  • Nombre de Retard

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!! Je Suis en Stage et j'aimerais calculer le nombre de retards d'un employé sachant que je dispose de la base de don...

lamziouaq2 | ASP.NET | Dernière réponse : lamziouaq2 22 févr. 2008
    5 réponses
  • SqlDataSource et procédure stockée, retour d'une valeur Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente...

Max207 | ASP.NET | Dernière réponse : suzukMan 22 févr. 2008
    2 réponses
  • RPC !!! appel aux ingenieurs de la NASA ou presque

Bonjour à tous les courageux, Bon voilà mon problème, je tente de réalisation un de recherche d' informations sur les switchs grâce aux information...

quentincabo | ASP.NET | Dernière réponse : PCPT 22 févr. 2008
    1 réponse
  • Singleton et multi CLR

Bonjour les gens ! J'ai une question pour vous qui etes experts :) Ca me permettra de mieux comprendre ce qui se passe... Admettons que j'ai une a...

zigxag | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 21 févr. 2008
    2 réponses
  • IIS

Bonjour,    J'ai une page d'authtification en WebForm.    Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du...

fsage | ASP / ASP3 | Dernière réponse : kikodos23 21 févr. 2008
    2 réponses
  • boundfield gridview Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement. Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundFie...

satsumy | ASP / ASP3 | Dernière réponse : satsumy 21 févr. 2008
    2 réponses
  • Cache pages dynamiques

Bonjour a tous, Voici le contexte : Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml,...

cs_makito | ASP.NET | Dernière réponse : makito 21 févr. 2008
    5 réponses
  • Récupérer les valeur d'une session

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment récupérer les valeur d'une session(la parcourir) et les stocker  dans des variables. Merci d'avance

estrella_bri... | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 21 févr. 2008
    9 réponses
  • sais pas me connecter

bonjour, j'ai programmé il y a longtemps...longtemps... et je viens de m'y remettre, avec visual web dev, installé sql server et sql server managemen...

333bob333 | ASP.NET | Dernière réponse : 333bob333 20 févr. 2008
    3 réponses
  • Problème de redirection

Erreur sur la redirection ----------------------------- Dans ma page /Besoins/ajoutBesoins.aspx, la méthode Server.Transfer(urlretour) cad Server....

herve_labenere | ASP.NET | Dernière réponse : herve_labenere 20 févr. 2008
    1 réponse
  • Page ASP.net qui retourne du javascript

Bonjour! J'explique mon petit problème. J'ai une page html sur un site sur lequel je veux faire un Ce script doit, par exemple, faire un a...

jeffwow | ASP.NET | Dernière réponse : Manu94600 20 févr. 2008
    3 réponses
  • Dérivation d'un fichier sitemap (de type xml) Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de dériver un fichier de type web.sitemap Je m'explique, je souhaiterais rajouter un autre a...

PeTeRsLaStAr | ASP.NET | Dernière réponse : lassaad83 19 févr. 2008
    12 réponses
  • erreur d'attachement de bd sqlserver

je travail sur un site intranet j'ai tjs le msg suivant Échec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquement pou...

cs_sarra0 | ASP.NET | Dernière réponse : sarra0 19 févr. 2008
    2 réponses
  • WMI

Bonjour, j'aimerai juste savoir si une personne bien attentionnée ne pourrai pas me donner une bonne adresse d'un tutorial sur le WMi et sa programmat...

quentincabo | ASP.NET | Dernière réponse : quentincabo 19 févr. 2008
    7 réponses
  • forcer le click d'un bouton Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux forcer le click sur un bouton, c'est à dire d'exécuter la méthode onClick() sans avoir cliquer sur le bout...

tortuegenie | ASP / ASP3 | Dernière réponse : taillecrayon 19 févr. 2008
    3 réponses
  • Aspx et html

J’ai une petite remarque pour toi au lieu d’utiliser trois textbox pour avoir l’heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox  et dans la propriété setM...

cs_laridak | ASP / ASP3 | Dernière réponse : laridak 19 févr. 2008
    1 réponse
  • Inclure reference dans un projet (Bin\AjaxControlToolkit.dll )

Salut,         J'utilise un control du AjaxControlToolkit.dll. En local mon control fonctionne a 100%. Quand je met mon projet sur mon hébergeur Web...

Nightcourrier | ASP.NET | Dernière réponse : EmacLi 18 févr. 2008
    2 réponses
  • comment je peux copier une photo dans la racine de projet cree an asp.net

Bonjour je travaille dans une projet qui nessicte de charger une image puis l'utilisé dans page de asp.net dans le meme projet pour l'afficher. pour...

mami17 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 févr. 2008
    1 réponse
  • toujours les impressions

Quelqu'un connaitrait il la solution pour forcer l'impression d'une page html en paysage ou portrait et de forcer un saut de page. Merci d'avance

cs_redzone | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bobhacker 18 févr. 2008
    5 réponses
  • Comment afficher une image de remplacement

Bonjour à tous, Je fais afficher des images de façon dynamique sur les listings de mon site. Ces images correspondent au produit vendu mais parfoi...

patvir | ASP.NET | Dernière réponse : patvir 18 févr. 2008
    2 réponses
  • Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW

Bonjour, voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec ...

vinzemuls | ASP.NET | Dernière réponse : lassaad83 18 févr. 2008
    1 réponse
  • Récupérer données XML avec caractère illégal Résolu

Bonsoir, J'ai un programme qui me génère un fichier XML avec des titres de musiques diffusées. Le problème est que ce programme me génère mon fich...

fabienfs | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 17 févr. 2008
    7 réponses
  • Accès à un user control impossible Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis d'accès à une DropDownList. J'ai une Webform qui se nomme Sales_objectives et qui contient un tableau et une D...

cs_Sabine26 | ASP.NET | Dernière réponse : lassaad83 16 févr. 2008
    4 réponses
  • aidez moi "problème asp.,net"

Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Net le message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors d...

fifidante | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 16 févr. 2008
    2 réponses
  • probleme d'use controle

salut est ce que il y a  un personne qui traville avec use controlle et le cryptage en asp.net s'il veut plait je voudrais un aide  

jimmywydadi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 15 févr. 2008
    1 réponse
  • Image du background de mon tableau trop large

Bonjour, J'ai un tableau, dans lequel j'ai une image en background. Cette image est plus large que le tableau, mais j'aimerais qu'elle entre dans l...

cs_Maroxye | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Maroxye 15 févr. 2008
    2 réponses
  • image dans un masterpage

c'est urgent........ comment je peux integre des images dans la page master et je peux le change en changant les theme?

aymeno03 | ASP.NET | Dernière réponse : lassaad83 15 févr. 2008
    1 réponse
  • Onglets

Bonjour, je souhaite savoir comment créer des onglets sur ma page web. Autrement dit ya t il un composant qui permet de faire des onglets sur les page...

mimosa803 | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 14 févr. 2008
    1 réponse
  • Datalist Asp.net c# Pagination

Bojour à tous j'aurais amié savoir comment integrer la pagination dans un datalist. Je sais qu'avec le control GridView c'est possible mets avec les d...

necnec | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hasnaa78 14 févr. 2008
    2 réponses
  • Problème avec dropdownlist

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci qui commence à m'agacer explication : J'ai une page qui m'affiche plusieurs produits avec un dropdownlist po...

EmacLi | ASP.NET | Dernière réponse : EmacLi 14 févr. 2008
    3 réponses
  • envoi email Résolu

Bonjours à tous, a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription. dans le composant createuser j'ai aj...

scottmat | ASP.NET | Dernière réponse : scottmat 14 févr. 2008
    2 réponses
  • download de document (doc, xls, pdf)

Bonjour, J'aimerais savoir comment proceder pour que lors d'un clic sur un controle de type lien il me presente la boite de dialogue ouvrir / enreg...

cs_jimmy69 | ASP.NET | Dernière réponse : klife 14 févr. 2008
    1 réponse
  • Comment limiter utilisation site asp pendant un intervalle de temps...

Bonjour, Je suis tombé sur ce site converttube.com, qui permet de convertir une vidéos en ligne... enfin ce qui m'intéresse c'est qu'on ne peut pas...

bil800 | ASP.NET | Dernière réponse : bil800 14 févr. 2008
    8 réponses
  • Tester checkbox dynamiques Résolu

Bonjour, Je cherche à tester l'état de checkBox qui ont été générées dynamiquement dans le code behind ? Comment dois-je procéder? Je crois que j...

Jofouin | ASP.NET | Dernière réponse : Jofouin 14 févr. 2008
    2 réponses
  • Ouvrir dans une nouvelle page Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la page principale de mon site qui permet d'effectuer une recherche selon plusieurs critères. Quand on clique sur un de...

mezthium | ASP.NET | Dernière réponse : mezthium 14 févr. 2008
    3 réponses
  • fileUpload erreur

Bonjour, Je travaille  sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUpload Quand l'image est trop grosse (>40...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 13 févr. 2008
    4 réponses
  • gridview

Bonjour, j'ai un gridview remplie à partir d'un Sqldatasource. J'ai modifié les propriétés delete et edit à true pour pouvoir supprimer ou modifier ...

mimosa803 | ASP.NET | Dernière réponse : mimosa803 13 févr. 2008
    4 réponses