Debugage intempestif

Résolu
cs_eulali Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 13:25
cs_eulali Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 14:25
 
Bonjour,

 

J'ai un problème de debug qui arrive à deux niveaux :

 

Le premier et que des que je lance depuis Viusal 8 mon projet asp web je tombe avant même que la première page s'affiche dans un code "Jscript - script block" sans pile d'appel exploitable.

Le message affiché est le suivant :

Erreur d'exécution Microsoft BLOCKED SCRIPT Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

Je suis sans cesse arreter dans ce code si je veux poursuivre l'execution.

Mon collègue travaille sur le même projet et Visual que moi et n'a pas le problème

 

Le second est que sur quasi toutes les pages ou je vais sur IE j'ai un message :

"Visual Just in Time Debugger : An unhandle exception occured in explorer.exe [2504]"

 

Je précise que j'ai bien coché les paramètres de deboggage de scripts dans les options avancées de IE 

"

Tools->Internet Options…->Advanced->Disable Script Debugging (Internet Explorer)
Tools->Internet Options…->Advanced->Disable Script Debugging (Other)
"

Et que j'ai aussi tout désactivé dans Visual\Tools\Options\Debugging\Just in time

 

Je n'ai eu ces deux problèmes que très récemment :

 

Entre temps j'ai installé IE 7, Internet Explorer Developer Toolbar, Web Development Helper

pour travailler Ajax avec le coach MS.Ceci a t-il un rapport ? 

 

Avez vous une idée ?

 

Merci






 Eulalie

1 réponse

cs_eulali Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 14:25
 Eulalie
Bonjour

 

J'ai trouvé : le problème vient de l'application IEDevToolBar sous IE7

 

Un moyen traine sur le net qui consiste à modifier la dll elle même (en ajoutant un try catch au niveau de la fonction ParseDoc )

 

Pour ma part j'ai simplement désactiver le module dans le menu de IE "Outils\Gestion des modules complémentaires"

en attendant une nouvelle version

 

En esperant que cela vous sera utile

 
3
Rejoignez-nous