Récupérer l'ID

Résolu
primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 nov. 2007 à 20:43
primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 nov. 2007 à 13:34
Bonjour

je cherche à passer l'id d'une image dans un script pour l'animation Ajax.

Exemple

<asp:image
id="ImgVariante"
runat="server"
height="100"
imageurl='<%# Eval("ImageChemin")%>
'
/>

<ajaxtoolkit:animationextender
id="AnimationExtender1"
runat="server"
targetcontrolid="ImgVariante">

<animations>

<OnMouseOver>

<Sequence>

<ScriptAction
Script="MonImage($get('ImgVariante'),'Plus');"
/>

</Sequence>

</OnMouseOver>

<OnMouseOut>

<Sequence>

<ScriptAction
Script="MonImage($get('ctl00_ContentPlaceHolder1_UCDetailProduit_TabContainer1_TabPanelInfos_DLVariante_ctl00_ImgVariante'),'Moins');"
/>

</Sequence>

</OnMouseOut>

</animations>

</ajaxtoolkit:animationextender>

Bien sur ce code est dans un datalist,

MERCI

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
2 nov. 2007 à 11:56
Bonjour,

je suis déjà tombé sur ce problème et il n'y a pas vraiment de solution ... il faut renseigner le flux XML dans le code-behind ... ou alors tu n'utilises pas cette saloprie d'extender, mais tu utilises directement les animations en js :-)

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
2 nov. 2007 à 13:34
Salut

merci pour cette réponse frustrante mais raisonnable j'ai opté pour le bon vieux javascript dommage car je le gère mal mais quand il faut si mettre......
et puis cela soulage grandement les page.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
0
Rejoignez-nous