Les discussions

Paramètre d'initialisation d'une méthode, modification d'un champ d'une table

 Résolu

Bonjour à vous, Je débute en asp et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je compte sur votre aide ! :) Voici mes deux méthodes pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MauxDangereux

Transmission de données

bonjour, dans le projet que je suis entrain d'étudier j'ai voulu savoir l'étendu d'une communication radio UHF/VHF Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tupad

Exporté des donnés d'une gride view vers excel

Bonjour tt le monde, s'il vous plais j'ai besoin d'un code qui me permet de exporté des donnés d'une gride view vers excel

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tupad

Joomla

creer un blog en joomla

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ghuysmans99

Dropdownlist asp.net mvc3

svp c'est urgent comment importer les donnees d'un tableau dans la base de donnees dans un combobox ou bien dropdowlist .je prefere que par exemple le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marweni2009

Selectionner un repertoire comme avec input type="file"

Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jopop

Parc informatique

bonjour tout le monde, je serais très reconnaissance si quelqu'un m'aide dans la gestion des techniciens dans un parc informatique ,le temps de leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nabster08

Figer header de gridview en asp.net c#

Bonsoir, je poste pour le 1ère fois sur ce forum.j'aimerais savoir comment figer le header d'une gridview en asp.net c# après bcp de rechercher j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
L0ci

Je cherche à récuperer un tableau du mots à partir d'un mot, avec les differents

Bonjour, Je cherche à récuperer un tableau du mots à partir d'un mot, avec les differents correspondances des caracteres speciaux Par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jopop

Masquer un colonne dans une datatable

Bonjour a tous, j'ai un probléme comme suit : j'ai rempli mon datatable dynamiquement c a d que j'ai pas crée de colonnes en avance dans ma gridwiew...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jopop

Variable session

 Résolu

Bjr tt le monde , svp je vx garder le id d'un user au moment de l'authentification, et de la garder pr une autres pages web !! Merci pr vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
smilymaymie

Aide

je ve faire un programme mai mon probleme et ke g tjour des probléme " faire un projet pour stic1,s2,s3,s4,s5 pour chaque classe 2etudiant chaque et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jopop

Script imacros

Bonjour tout le monde. Je poste ce message car je rencontre un petit probleme sur Imacros pour le site de vivastreet.fr enfaite le probleme que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
penguin75

Affichage dans grid view

bonsoir j ai utilisé ce code mais ne marche pas il n'affiche pas dans gridview il me donne un erreur merci a vos reponces For i = 0 To dt.Rows.Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jopop

Comment déployer en omb+ une transition utilisant une complexe condition?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous OWB 10gR2. J'ai crée plusieurs process flow que je souhaite déployer en utilisant OMB+. J'ai donc crée un script OMB...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Miyax

La trame de l'eeprom 24lc64

explication de la trame de l'eeprom 24lc64 pour écrire et lire la donnée stockée dans la mémoire et vérifier la communication avec le pc par le logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ssssaaaarrrr1234

Iis et xp pro et asp et base access ??!!

Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ankou22

Application avec access

BONJOUR TOUT LE MONDE Je suis du Maroc et je veux créer une application avec Access pour un magasin qui vent des produit d'alimentation (vente stoc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dogboesmel

Erreur inconnue dans l'instruction update

Bonjour je suis entrain de developper un site web Asp.net avec une Bas de donnees access dans un bouton j'ai mis le code suivant afin de faire une...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jopop

La connexion entre la page asp et sql server

Slt à tous ; j’ai un p’tit pbm ,il s’agit d’établir la connexion entre ma base de données (créé par Microsoft SQL Server 2005 ed.expresse) et une p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
abdellahsaida

Récupérer le nom de la page en cours

la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit. mais comment récupérer le nom sans le chemin compl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
cs_jopop

Login et mot de passe pour accès restreint

Bonjour, Je souhaiterais séparer l'accès à ma base de données à 2 types de personne. L'utilisateur rentre un login et un mot de passe et accède, se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jopop

Web service

Bonjour à tous Je souhaite créer un service web pemrttant de retourne ture,si le N°de carte bancaire et le mot de passe existe dans ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
L0ci

Import fichier excel

J'utilise ASP.net et CSharp J'ai un classeur Excel contenant plus de 90 feuilles et chaque feuille contient plusieurs tableau. Je veux importer quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Tupad

Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine !

Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée. Comment faire car les variables serveur ne me re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
dragonso

Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre proc

bonjour tout le monde J'ai un problème de IOException "Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus ", j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Calendar extender

Bonjour, je suis je débutant en asp et en technologie Ajax et j'ai un souci. en fait j'ai ajouter un extender calendar a mon textBox et j'aimerai réc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Gestion de bibliothèque

s''il vous plais j'ai besoin d'une application (gestion de bibliothèque) avec ADO.NET pouvez vous m'aider merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Asp.net

salut svp.je cherche un code d une bouton asp/C# qui fait une recherche les reservation des clients entre deux date et l'afficher dans une dataGrid ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Application de test

Bonjour, j'ai besoin d'une application de test Asp.net Northwind

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tupad

Boutton

bonjour a tous j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider je réalise un site web et j'ai réalisé un formulaire de contact le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jopop

Codebehind aspx aspx.vb

Bonjour, En exécutant mon projet sur Visual Studio 2010, j'obtiens ce message : Message d'erreur du compilateur: BC30456: 'Button1_Click' n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jacksparoow

Technologie .net

 Résolu

Bonjour, [b]svp vous pouvez me répondre à cette question: Donner l’architecture type pour le développement avec la technologie .NET. Commenter votr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
habibtun

Masterpage/ menu / contentplaceholder

Bonsoir à tous! Je travaille actuellement sur un site Web en utilisant le framework Ajax ASP.NET. J'utilise une masterpage contenant une barre de...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jacksparoow

Outil mysql

Salut, j'ai besoin d'un outil qui permet de gérer une base des données mysql existante,ma base est actuellement sur ubuntu Dans l'attente de vos pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nobla

Problème de connectionstring

Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide car après plus de trois jours de recherche, mon problème perdure toujours. Voici mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jopop

Asp : afficher une image dans un webcontrols.image

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis complètement bloquée dans la création d'un projet. J'ai une site que je fais en asp.net et dans leq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
GabyAlTaz

Connexion à une base de données sql server 2008

Bonsoir, SVP j'ai crée un module pour la connexion a ma base de données SQL server 2008, mais je n'ai pas pu savoir mon provider pour l'insérer dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jopop

Updatepanel mise a jour datalist

Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai cree une page Web ASP.NET qui inclut un contrôle UpdatePanel et ScriptManager. l j'ai 2 textbox , boutton ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
farajzakaria

Comment manipuler l'enregistrement en cours dans une page asp.net 2.0

Salut Je suis nouveau dans la conception de site web ASP.NET, je voudrais avoir si possible un exemple de code standard permettant de manipuler l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
krimog

Gridview checkbox

 Résolu

bonjour, j'ai une gridVeiw qui contient un chkcbox Header ajouté par l'intermédiaire d'ItemTemplate. j'ai créée une fonction côté client qui permet ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Megafan

Trouver le plus petit nombre entier

Ecrire un code avec SQL pour trouver le plus petit nombre entier qui n’est pas présent dans une table donnée

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jacksparoow

Rafraichir un marqueur sans rafraichir la carte

Bonjour , j'explique je suis étudiant et dans le cadre d'un projet , je dois rafraichir mes points de ma carte sans rafraichir la carte . J'ai vue...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Danass

Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql

Bonjour, Je dois remplacer toutes mes commandes INSERT,UPDATE,DELETE de mes requetes SQL en passant par un webservice qui me ferait ça. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
thierrythie

Envoi de mail en php

bonjour j'ai un problème, s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui m'aider je veux envoyer un mail en local mais le problème que je ne reçoit pas de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jopop

Probléme avec code javascript dans une page asp

Catégories [ Cuisson] [ Cuisiniere] [ Cuisiniere inox] // // we hide the tree only if Java...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
oussama112

Outils/méthodes permettant de tester une ihm

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'outils ou de méthodes permettant de tester des interfaces en vu d'automatiser les tests de celle-ci (q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sofoot

Besoin d'aide sur une application vb .net

Bonjour à tous. Je développe une application sur VB .Net et j'aimerais savoir comment remplir une DataGridView en fonction des éléments choisis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Tupad

Facebook api sdk asp/c#

Bonjour, J'ai créé un site la ou y'a un formulaire d'inscription, je voudrai savoir comment faire lors de l'inscription de récupérer les information...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Tupad

Probléme d'affectation d'une valeur a partir d'un textbox

Je voudrai affecter une valeur à partir d'un textbox mais je trouve cette erreur Erreur 4 Le type ou le nom d'espace de noms 'TextBox1' est introuvab...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jopop
Résultats 351 - 400 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous