Les discussions

Date : savoir si une date est passée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de donnée sql server avec un champs date et un repeater. Comment faire pour que mon repeater asp.net n'affiche pas les évén...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fabienfs

Portail pour enchères !!!

Bonjour à tous ; Je veux créer un portail pour une vente aux enchères en ASP.NET / C#. Pourriez-vous m'orienter sur un modèle source pour ma réalis...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mirmoleboss

Problème de connexion odbc avec bdd sage

Bonjour, Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
djebloun

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un site en asp.net 2.0 qui fonctionne très bien en localhost (configuré pour fonctionner avec IIS). Lorsque j'attaque mon site depui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yann_lo_san

Pb avec un javascript appelant du code behind... via un composant ajax

Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender. Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yann_lo_san

Jmail ???

Bonjour, Voilà, je veux qu'en remplissant un formulaire des gens puissent télécharger un document et que leurs infos nous soit envoyer par mail, pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ghuysmans99

Recherche dans base de données

Bonjour, Je veux effectuer un moteur de recherche dans une base de données, quand je cherche un seul mot ça marche mais dés qu'il y a plusieurs mot ç...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
gatita_dev

Procédure stockée et formulaire asp.net

Bonjour, Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net. Je patauge un peu. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ecureuilmasque

Asp.net petit pb d'envoi d'email avec pj

 Résolu

Salut, J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
cboulas

Script à executer sur le serveur

bonjour. J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à me depetrer. Je voudrai executer un script vbs sur le serveur. Je lance le script Dim oW...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
esus1985

Source gridview

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique les 2 problemes que je rencontre avec l'utilisation d'un gridview (C#). J'ai un gridview dont la so...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
garcimor59

Crystal reports enlever les 0 non significatifs

 Résolu

Salut, Comment fait-on pour enlever les 0 non significatifs dans un crystal report.??' J'ai plusieurs fonctions dans mes rapprots qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bossun

Récupérer les styles d'une css dans le code behind

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer, à partir du code behind, les propriétés des styles définis dans une CSS. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
rmelon

[1.1] ouvrir un fichier texte d'un ftp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier texte situé sur un ftp pour pouvoir faire un traitement dessus mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
malhivertman1

Erreur un datareader associé à cette commande est déjà ouvert. il doit d'abord ê

Bonjour, en voulant mettre 2 objets SqlDataReader, 2 Connection, etc. Mon but est de lister une table dans une boucle while (sqldatareader.read(...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
poufouille

Checkbox en template dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitiali...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
garnier54

Probléme data reader

    salut les amis j'avais un probléme au niveau connexion base de données sql server 2005 lorsque je veux ouvrir une connexion  avec deux data rea...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
poufouille

Ou trouver un forum déjà tout fait?

je suis en train de réaliser un site web de mise en dépot de cv et je voulais savoir s'il existe des codes de forums déjà tout fait, simples ou tout l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
plouploute

Community server pour asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaite savoir si il existe community server pour la version 2.0 d'asp.net Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
tartouille

Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel

Bonjour, Je développe un site en aspx et j'ai besoin d'avoir un tableau du genre d'excel pour effectuer de la selection de ligne simple ou multiple ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jesusonline

Menu et master page

 Résolu

Salut à tous. J'ai deux questions: La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se dér...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jesusonline

Forcer affichage message d'un regularexpressionvalidator

Bonjour, Une petite question sur les RegularExpressionValidator. Voilà j'ai un RegularExpressionValidator qui vérifie la format date dans un textb...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jesusonline

Click non exécuté sur un sous un sous-menu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NET J'ai un control Menu  pour lequel je  crée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
primactif

Comment faire une fonction lorsque...

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une application web qui nécessite des droits utilisateurs. Afin d'optimiser l'application, j'utilise des sessions ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Francks11

Exit() en asp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un site intranet en ASP et comme tout débutant, je galère un peu. Ma question vous paraitra sans doute évidente, mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
deadisdead

Formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je fais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
nindy13

Question de structure

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plus généraliste que technique. Je débute actuellement un projet d'une taille plus grosse que ce que j'ai pu dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
LostWorld

Fileupload extensions

Bonjour ; Pourrait-on associer ou restreindre l'extension des fichiers à ouvrir pour FileUpload ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
CSharpJSharp

Probleme récup valeur dans cellule gridview

bonjour a tous je cherche a recupérer la valeur d'une cellule de la ligne selectionner d'un gridView apres plusieurs tests infructueux, je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
yann_lo_san

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide j'ai un probleme dans l'ouverture de ma base acces en asp ,l'ouverture ce fais avec succées dans c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nassal

Affichage des images en asp.net

bonjour à tous,   je voudrai afficher des données (à partir d'une base de données)concernant un employé et parmis ces données sa photo, le prob c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
abdo19820125

Problème avec ma requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux. J'ai deux tables ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
marclem8

Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource. Voici un extrait de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
marclem8

Probleme tree view aspx

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet développé sous Visual studio 2003. J'ai un problème avec une de mes pages en effet après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Julien_Gates

Ping en asp.net

Bonjour, J'ai vu  des questions sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. J'aimerai faire un ping en asp.net mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
malhivertman1

Mettre une variable dans un lien

 Résolu

Bonjour je souhaite mettre dans mon lien href  le nom des variables plus leur valeur. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas la syntax exact. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Netlink

Probleme récupération valeur d'un champ

Bonjour à tous, j'ai un gros problème !! Je souhaite récuperer la valeur saisie dans un champ texte qui correspond au code d'un produit pour affecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
sebmafate

Javascript et balise asp

Bonjour, lorque je développais sous php, j'avais trouvé une belle méthode Javascript qui faisait ceci: window.onload = function() { changeInput...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yann_lo_san

Problème de validation sur formview

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec le problème suivant : Je n'arrive pas à réaliser une validation de FormView (en modification) via des Valid...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
v.massip

Controle utilisateur hérité du gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une librairie avec un contrôle utilisateur dérivant du GridView  Voici son code using System; using System.Collections.Ge...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lolowan

Syntaxe pour sauvegarder un tableau de variables dans une session

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé le mot clef  "Session" pour sauvegarder mes variable entre chaque rechargement de la page. Mon problème : J'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Claude Azoulai

Webparts >> site http://my.msn.com

Bonjour, concernant les webparts et plus particulierement  le site http://my.msn.com 1 - une fois authentifié on peut modifier la disposition...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Promesses

Overloads mymembershipprovider

 Résolu

Bonjour Pour tous avouer je ne suis pas très familier de la prog Objet mais j'y travail. Voila j'ai recréé mon propre MembershipProvider, mainte...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jesusonline

Masterpage, placeholder et menu

Bonjour, Je souhaite faire une chose simple, mais je voudrais connaitre le meilleur moyen : Une page avec un menu et un content. J'avais commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
primactif

Ouvrir fichier

Salut tout le monde; SOS. J'ai uploader vers le serveur plusieurs fichiers et maintenent je veux que l'utilisateur est le moyen de les visualiser (e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
davidram

Import de donnée de table en c#

Bonjour, j'aimerai recupéré les donné d'une ligne d'une table en c# j'illustre ma demande: majpz2 //la table IDlibelle IDgeo periode valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
tazagaga

Problème export excel et update panel

Bonjour, J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
gabiset

Strsql: insert into

Bonjour, Dépassée par les evenements, je vous envoie mon code.. si quelqu'un peut m'aider a resoudre: Fichier:: accueil.asp & id_antest= ')" valu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
nhervagault

Error timeout

Bonjour à tous, j'ai une application développée en ASP.NET avec une base SQL Server 2003. Au chargement d'une de mes pages j'obtiens l'erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
TobTob

Problème avec la touche enter sur webform

Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
HADT
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous