Les discussions

Masquer les champs vides dans un repeater

salut, j'ai un repeater; dans ce derniers j'ai bindé mes donnees dans un tableau je veux masquer l'affichage des champs vides j'ai procédé comme ci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titeoe

Mysql et visual studio 2008

 Résolu

Bonjour à tous, je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL . Mon probleme est le suivant: Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
atino

Obtention de données à partir de différente page asp

 Résolu

bonjour je travaille sur une application web j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005 j'ai un gridview dans une page1.aspx avec un bouton select...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
scoufild

Recupération de variable code behind

 Résolu

Bonjour, Je développe en asp.net / vb / code-behind J’ai une page qui liste des affiches de ciné Via un reader    Prot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
casa51

Projet : service web en asp.net

 Résolu

j'ai un projet à rendre le 1 avril et je rien faire j'usqua maintenant alors aidez moi SVP le sujet: Mise en place d'un service web pour l'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
intGTR

Mise en page de page web avec visual studio 2008

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous V...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
scoufild

Transmission des donnees sur internet

    bon jour je besoin d'aide pour realiser une application qui permat de transmetre des donnees sur un reseau inetrnet.     le langage que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
GillouXman

Détail view

Salut j'ai un petit problème concernant "Détailview" je veux extraire les données de la deuxième colonne de ma détail view "DetailsView1.Fields.Ite...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bizertinov

Acceder au controle du master page

Salut les amis objectif ma Masterpage possède un label et je souhaite depuis la page fils  prend...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
loveislam

Charger un fichier avi en writefile dans un object html

Bonjour tout le monde ! Je veux charger un fichier vidéo de type AVI dans un contrôle OBJECT, le tout en WriteFile d'une page ASPX voici mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
askil2000

Pb serveur asp.net en windows server 2003

Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003 et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GillouXman

Récupérer la valeur d’une cellule d’un gridview dans un textebox

Salut les amis L’idée est facile mais je sais pas pourquoi le code ça marche pas obj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ggtry

Passer d'un web form à un autre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de débuter en ASP.Net avec VB.Net et j'aimerais savoir comment passer d'un Web form à un autre à un autre. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
KIPRE74

Comment insérer menu flash en asp.net ??

slt a tous, j'ai créer un menu falsh alors je veux insérer dans page aspx  (VB 2005) comment faire ?? . le code de menu qui ma donne : Section ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
titeoe

Insertion dans une base de données à partir d'un fomulaire asp.net

bonjour je travaille sur une application web,j utilise vb.net asp.net et sql server 2005 je veux inserer dans une base de données les données que j ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
titeoe

Problème avec datalist

Bonjour tout le monde, J'ai une datalist  avec un champ label  et je souhaiterai que lorsque je clique sur  le  label obtenir sa valeur J'ai testé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nhervagault

Comment crypté un mot de passe ??

Salut a tt , j'ai une base de donnée en sql server 2005 express, bon j'ai un formulaire d'authentification login + password , je veux crypté le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nhervagault

Visual web develepper - ie n'affiche plus le site

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :( ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
benameur11

Modifier son code personnel

Bonjour, J'ai une page identification et je veux que l'identifiant puisse changer de code personnel comme bon lui semble. Pour ce faire, j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

Sql server 2005 asp.net create database

 Résolu

j'ai 1 probleme en sql server 2005 , je veux executer une command sql a partir ASP.NET (VB) Dim cmd As New SqlCommand( "CRE...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nhervagault

Ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview

salut, comment je peux ouvrir un popup à partir d'un lien situé dans un gridview? j'ai essayé ça mais ça marche pas :( ce code m'a généré 79 erreurs...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
coccolata

File.exist et repeater

 Résolu

bonjour, je cherche a savoir si une image est presente sur mon serveur je l'affiche ou sinon je met photo non disponible. j'utilise vb .net en code ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
casa51

Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise

Bonjour, J'ai eu du mal à trouver ou poster dans les forums, mais ici me semble le plus aproprié. Je debute avec xsl et j'aimerai inserer la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fyrrhom

Accès à une base oracle sur serveur distant

Salut, Je souhaite accéder à une base oracle ( en lecture uniquement) située sur un serveur distant. J'ai essayé les différentes chaînes de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hakim152000

Asp & vb6 (pb appel d'une fonction)

Bonjour, J'ai une page ASP qui en fonction de paramêtres appelle une fonction vb6 (cette fonction utilise la librairie mIntelJpegLibrary pour créer...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
setfocus

Connexion sql server

bonjour g créer un site asp avec une base de donné sql server 2005 et je l'ai hebergé chez hosteur ma base de donné est dans le dossier app_data ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nhervagault

Syntax de la chaine de cnnection

bonjour je veux la syntaxe exact de la chaine de connexion pour un site asp.net (2.0) at une base de donnée sqlserver2005 hebergé sur un serveur dista...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nhervagault

Créer une connexion à mysql

bonjour si qlq1 peut me donner les étapes pour créer une connexion à une base de donné mysql via visual studio 2005 avec l'assistant Assia=>

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nhervagault

Databound _listbox

Bonjour, svp j'ai un problème avec l'utilisation d'un databound d'une listbox sous C#. je veux mettre des cdts pour le remplissage de la listbox en u...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sharu_a99

Connection mysql asp.net c#

 Résolu

salut, Je réalise un projet (site web) sous visual studio 2008 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql, j'ai ajouté la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
erassia

Manipulation des données récupérés d'un dataset

 Résolu

bonjour, existe-t-il un controle permettant de manipuler des données chargées à partir d'un dataset, je m'explique: je voudrais par exemple partager...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
EmmaMusa

Creation serveur et vente en ligne

Bonjour, Voici mon problème: Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise. Ma 1ere question est: L'entreprise à u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
erassia

Condition sur un procédure avec paramétre output

salut les amis je suis tombé dans un problème et j'espère trouver quelqu'un pour m'aider la situation : je construis une application asp.net et je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
PascalCmoa

Communication de page en page

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer à partir d'une page aspx1 les valeurs de la propriété texte de certains de ces contrôles à une page aspx2. exe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
GillouXman

Changer couleur lien disable

Bonjour, Est-il possible de  changer la couleur d'un LinkButton quand il est désactivé ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sophie316

Récupérer la valeur séléctionnée dans une dropdownlist

Bonsoir, Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox. en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pigeon11

Appel de fonction javascript dans un bouton radio

Bonsoir, Dans ma page aspx j'ai ajouter des controles sur les bouton radio avec du javascript : function Btn(){ doc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
GillouXman

Rediriger les valeurs d'un formview vers une autre page

Bonjour, j'aimerais recuperer les valeurs de mon formview et les transferer sur une autre page qui contient un formualire html (page ecrit en asp) da...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tshikas

Récuperer la structure d'une base de donnée

bjr . j'ai deux base de donnée 1 ère  (base1)  et  2 ème (base2) en sql server 2005 expresse, alors je veux récuperer la structure et les données des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
PascalCmoa

Connxion asp+ base de donnée access 2007

salut , bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007 je essayer avec cette chaine de connexion : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
scoufild

Erreur avec minteljpeglibrary sous windows server 2003

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer la migration de sites intranet. Un des sites utilise la librairie mIntelJPEGLibrary : --> Création de graphi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
setfocus

Asp ok aspx ko erreur 500

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher une page aspx dans IIS et malheureusement, je vois dans mon browser : "Server Application Unavailable  The web appl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pierregaya

Inserer une page html dans le contentplaceholder

Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mk01

Authentification mutualisé

salut tou l monde je suis un etudian en informatique de gestion jai deux site(intranet) devlopper en asp.net je veu que l'authentification se fai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pipsi

Sql server 2005 asp.net delete from

bjr, j'ai deux base de donnée en sql server 2005 express ,bon je veux vider la table(base1) à partir la base2 , quel la command sql qui faire ça. lor...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
cybercop

Le formview ne s'affiche pas

Bonjour, je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview. Le meme code avec detailvie...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tshikas

Comment eviter l'affichage des lignes vides?

bonsoir, j'utilise un repeater, comment je peux éviter le chargement des enregistremnt vide par exp soit le tableau suivant ----------------  x...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
coccolata

Aide urgent svp

svp aidez moi dans cet exercice uml c urgent Analyse et Conception Orientées Objet Une petite entreprise d'édition TOPEDIT travaille avec un certa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nhervagault

Comment configurer asp.net 3.5/sql server 2005 full pour utiliser membership ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
super1985

Ouvrir une boite pour parcourir le disque

J'aurais voulu savoir comment faire pour ouvrir la boite de dialogue permettant de parcourir les différents disques de l'utilisateur et de récupérer l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
cybercop
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous