App.config et web.config [Résolu]

lamyruth 19 Messages postés samedi 12 août 2006Date d'inscription 2 décembre 2013 Dernière intervention - 25 oct. 2007 à 14:17 - Dernière réponse : hichamveo 65 Messages postés vendredi 3 novembre 2000Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention
- 25 oct. 2007 à 18:30
Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.
Pour l'accès aux données,j'ai créé un librairie de classes DAL_PROJET  dont le fichier de configuration app.config contient une autre chaine de connection.
SVP comment faire pour utiliser un seul fichier de config, web.config (A noter que dans ma DLL,j'ai créé plusieurs objets Dataset qui utilise la chaine de connection de app.config)
je crois avoir entendu qu'il faut copier la section associé à la chaine de connection de aa.config dans le fichier web.config!
comment le faire exactement?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
hichamveo 65 Messages postés vendredi 3 novembre 2000Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 25 oct. 2007 à 18:30
3
Merci
bien sur que vous devez copier le param de chaine de connexion dans le web config de votre site.

Mettez du .net dans vootre vie

Merci hichamveo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de hichamveo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.