App.config et web.config

Résolu
lamyruth Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 25 oct. 2007 à 14:17
hichamveo Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 25 oct. 2007 à 18:30
Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.
Pour l'accès aux données,j'ai créé un librairie de classes DAL_PROJET  dont le fichier de configuration app.config contient une autre chaine de connection.
SVP comment faire pour utiliser un seul fichier de config, web.config (A noter que dans ma DLL,j'ai créé plusieurs objets Dataset qui utilise la chaine de connection de app.config)
je crois avoir entendu qu'il faut copier la section associé à la chaine de connection de aa.config dans le fichier web.config!
comment le faire exactement?

Merci

1 réponse

hichamveo Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
25 oct. 2007 à 18:30
bien sur que vous devez copier le param de chaine de connexion dans le web config de votre site.

Mettez du .net dans vootre vie
3
Rejoignez-nous