Formview n'affiche rien.

Résolu
ecureuilmasque Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 22 oct. 2007 à 15:48
ecureuilmasque Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 26 oct. 2007 à 11:40
Bonjour,

J'ai une page qui me pose un ptit probleme que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai une liste deroulante qui s'affiche dans un premier temps via un DropDownList apres avoir selectionné la ligne ou passe la valeure au formview.
Les 2 requetes fonctionnent tres bien sous Toad et/ou sous le générateur de requetes de VS.
Mais lors de l'execution , la liste est correcte mais la selection ne sélectionne rien/aucun msg d'erreurs.qqn peut-il m'eclairer ?
Je post le code pour mieux illustrer, merci.

<asp:DropDownList
ID="DropDownList1"
runat="server"
AutoPostBack="True"
DataSourceID="SqlDataSource1"

DataTextField="AUD_LAB"
DataValueField="AUD_LAB">

</asp:DropDownList>

<asp:SqlDataSource
ID="SqlDataSource1"
runat="server"
ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString_PPP %>
"

ProviderName="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString_PPP.ProviderName %>
"

SelectCommand='SELECT D.AUD_LAB FROM AGDF_PPP.PPP_UPP_GRP G INNER JOIN AGDF_PPP.PPP_UPP U ON G.UPP_KEY = U.UPP_KEY INNER JOIN AGDF_PPP.PPP_AUD D ON G.GRP_KEY = D.AUD_KEY GROUP BY D.AUD_LAB'>

</asp:SqlDataSource>

<asp:FormView
ID="FormView1"
runat="server"
DataSourceID="SqlDataSource2"></asp:FormView>

<asp:SqlDataSource
ID="SqlDataSource2"
runat="server"
ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString_PPP %>
"

ProviderName="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString_PPP.ProviderName %>
"
SelectCommand='SELECT D.AUD_LAB, U.UPP_INN, U.UPP_MEL FROM AGDF_PPP.PPP_UPP_GRP G INNER JOIN AGDF_PPP.PPP_UPP U ON G.UPP_KEY = U.UPP_KEY INNER JOIN AGDF_PPP.PPP_AUD D ON G.GRP_KEY = D.AUD_KEY WHERE ("AUD_LAB" = :AUD_LAB)'>

<SelectParameters>

<asp:ControlParameter
ControlID="DropDownList1"
Name="AUD_LAB"
PropertyName="SelectedValue"
Type="String"
/>

</SelectParameters>

</asp:SqlDataSource>

2 réponses

ecureuilmasque Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
26 oct. 2007 à 11:40
J'ai finalement trouvé.
Mon formview n'etait pas corrects. Je post la modif si ça peut servir.(en particulier j'avais tout simplement pas mis les balises







"
ProviderName= ""
SelectCommand='SELECT D.AUD_LAB FROM AGDF_PPP.PPP_UPP_GRP G INNER JOIN AGDF_PPP.PPP_UPP U ON G.UPP_KEY = U.UPP_KEY INNER JOIN AGDF_PPP.PPP_AUD D ON G.GRP_KEY = D.AUD_KEY GROUP BY D.AUD_LAB'>







Détail :


Groupe : ' >


Compte : ' >


Email : ' >









"
ProviderName =""
SelectCommand='SELECT D.AUD_LAB, U.UPP_INN, U.UPP_MEL FROM AGDF_PPP.PPP_UPP_GRP G INNER JOIN AGDF_PPP.PPP_AUD D ON G.GRP_KEY = D.AUD_KEY INNER JOIN AGDF_PPP.PPP_UPP U ON G.UPP_KEY = U.UPP_KEY WHERE (D.AUD_LAB = :AUD_LAB)'>


3
ecureuilmasque Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
25 oct. 2007 à 11:21
Aucune idée ? (up)
0
Rejoignez-nous