Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9101 - 9150 sur un total d'environ 14 400
  • problème avec un bouton créer dynamiquement

Voila dans mon code j'ai Dim btn As New Button() btn.Text = "Dynamique " & i.toString btn.attributes("runat") = "server" btn.width= ...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lenneth666 27 juin 2005
    2 réponses
  • Envoi de données vers site distant

Bonsoir, Description du système gestion d'un panier : Au travers d'une iframe, sur le site de voyage, le client accéde au microsite d'un loueu...

lmoktar | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lmoktar 27 juin 2005
    2 réponses
  • FCKeditor

Hello tout le monde, J'utilise FCKeditor (génial) avce VS. j'ai in petit problème pour le personnaliser depuis mon code behind (vb) La synta...

coulis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 juin 2005
    9 réponses
  • FreeTextBoxControl Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un serrais ou je peux trouver de la document pour savoir comment personnaliser mon control freetextbox (possibilité d'ajoute...

matlocker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : matlocker 26 juin 2005
    5 réponses
  • visual studio.net

Hi all; je voudrai bien que quelqu'un me montre un lien pour télécharger visual studio.net version démo ou autre Merci beaucoup. @ -:) Ze...

Zebra1928 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pierrrot 26 juin 2005
    2 réponses
  • pagination datagrid desc

salut, j'ai un datagrid avec pagination qui affiche 500 enregistrements récupérés à travers un dataset. Ce que je voudrais c'est qu'il m'affiche les ...

infolie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fred2734 25 juin 2005
    1 réponse
  • Calendrier dynamique (infobulle ?)

Salut à tous, D'abord, je voulais préciser que je n'ai jamais fait d'ASP, même de loin. On m'a simplement conseillé sur le site de Javascript de ve...

cs_Ma2004 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pierrrot 25 juin 2005
    1 réponse
  • Help : impossible d'effectuer un cast de type COM : erreur TYPE_E_CANTLOADLIBRAR

J'ai développé une dll ActiveX en VB6 dont j'utilise les objets et méthodes en ASP.NET. Sur mon poste de travail pas de pb, mais quand je déploie sur...

cs_alpamayo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : alpamayo 24 juin 2005
    8 réponses
  • Aide: Connection base de données & configuration de web.config

Salut à tous; je voudrais effectuer une authentification sur ma page web. j'ai créer une page d'accueil qui donne accès à une page de connection(Logi...

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : asp_shamai 24 juin 2005
    4 réponses
  • Asp.Net 2.0 : Requete SQL : Access

Bonjour, Je débute en asp.net 2.0 Je développe avec Visual web Developper 2005 beta 2 :) J'ai une base Access. J'aimerais executer une requete s...

cs_Pierrrot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pierrrot 24 juin 2005
    4 réponses
  • HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!!

Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher ...

DEL | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : elijah18 24 juin 2005
    3 réponses
  • Unlock et lock Résolu

Bonjour a tous, Avant lorsque je développais en asp, j'utilisais la variable application "lock" et "unlock" pour interdire l'accès simultané...

coulis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 juin 2005
    3 réponses
  • problème avec des modifications qui ne sont pas vues sur le site

Voila, mon problème est que je souhaite modifier un site internet.mé les modif ne sont pas visibles à l'ecran.Quand je sauvegarde le script il change ...

jpbt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 juin 2005
    1 réponse
  • ASP etat

Bonjour SVP je veus savoir le code pour afficher un etat crystal report apartir d'une page asp avec le passage du paramettre si il ya un exemple j...

yasnet83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yasnet83 24 juin 2005
    1 réponse
  • asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp Résolu

salut à tous, j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je tr...

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : asp_shamai 24 juin 2005
    2 réponses
  • Ki saurai me traduire ce petit bout de javascript en vbscript ??

function textevide() {if ( document.Formulaire.type_amdec.value '' || document.Formulaire.type_vo.value '' || document.Formulaire.date_amdec.value =...

FOXDIE_90 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : FOXDIE_90 24 juin 2005
    0 réponse
  • [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle. Le premier passe un string en paramètre au deu...

linar009 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : linar009 23 juin 2005
    4 réponses
  • Datagrid en édition / valeur par defaut d'un champ Résolu

Bonjour, j'ai un datagrid lorsque je me met en édition, certains champs sont vide si ils n'ont pas de valeur. Au lieu d'être vide...

cabbry | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 23 juin 2005
    4 réponses
  • Un stagiaire en détresse du à un problème de datagrid

Voila je vous explique mon problème. dans une datagrid j'aimerais avoir une colonne d'hyperlink. Le problème c'est que dès que dans le code je veut...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lenneth666 23 juin 2005
    3 réponses
  • ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer

Hello, voilà mon prob: je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur d...

lutin2004 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lutin2004 22 juin 2005
    7 réponses
  • problème chaine de caractère

Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique. Je pense dejà ...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : polz 22 juin 2005
    4 réponses
  • perte de session lors de déplacement de fichiers

Bonjour à tous, J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en ...

vincentpique | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vincentpique 22 juin 2005
    8 réponses
  • Incorrect syntax near the keyword 'use'.

Salut tout le monde, j'ai une page ASP qui execute une requête SQL (use historique select * from userid where user_id= xxxx) La page ressemble à ...

IvanTheBlackDog | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : IvanTheBlackDog 22 juin 2005
    2 réponses
  • parametre title=fichier texte Résolu

Vous connaissez le petit texte qui s'affiche sur le passage prolongé de la souris,celui qui est parametre dans : title="ici le petit text" >element t...

KolGas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : KolGas 22 juin 2005
    6 réponses
  • ASP.NET OpenFileDialog ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment implémenter le contrôle OpenFileDialog dans une page aspx ? Je souhaite, depuis l'une de mes ...

berocca | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 juin 2005
    1 réponse
  • recuperer les resultats d un script Dans une BD heilp svp Urgent Résolu

bonjour a tous je vous expose mon Probleme que voici: J ai fait un script VBS Qui me permet de recuperer les infos sur mes disques c est a dir...

mohax007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mohax007 22 juin 2005
    2 réponses
  • appel de php depuis asp !!!

Voila l'histoire: j'aimerai appeler une fonction d'envoi de mail (qui est ecrite en php) depuis une page (ecrite en asp) J'ai recemment appris q...

KolGas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : KolGas 21 juin 2005
    3 réponses
  • extraction de données d'un datagrid web form Résolu

bonjour, j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens. mon problème e...

darkstone007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : darkstone007 21 juin 2005
    2 réponses
  • cree tableau 1 couleur sur 2

bonjour woila je cherche a afficher mes resultats sous forme de tableau ...et je souhaite que la couleur des lignes change une ligne sur 2 ( bleu et b...

cs_mael974 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 juin 2005
    1 réponse
  • pb syntaxe

bonjour à tous!!! voilà je veux faire une requête sql mais j'ai une erreur de syntaxe si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa L'...

matmojito | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : IvanTheBlackDog 21 juin 2005
    4 réponses
  • asp et iframe

Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (r...

cs_shoune | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shoune 21 juin 2005
    1 réponse
  • dessiner un polygone Résolu

bonjour, je cherche à dessiner un polygone, pour cela, j'ai créer cette procédure qui marche bien tant que le point de départ est (0,0) mais si j...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sev622 20 juin 2005
    2 réponses
  • imprimer un pdf

Bonjour, je me sers de pdfcreator pour imprimer directement un pdf evn VB je veux faire la même chose en asp avec une dll mais impossible d'arrive...

cs_pmoury | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : FL80 20 juin 2005
    6 réponses
  • Imprimer des documents depuis le serveur

Bonjour, L'impression de documents en .NET fait couler beaucoup d'encre virtuelle sur les forums mais malgrès plusieurs heures de recherche, je n'a...

psegalen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : abdelhakimhakim 20 juin 2005
    3 réponses
  • Connexion à SQL Server

Salut les mecs, j’ai un pb de connexion à ma BD en SQL Server qui sous le serveur local (Windows NT). Ma chaîne de connexion est la suivante : co...

cs_diak | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : IvanTheBlackDog 20 juin 2005
    2 réponses
  • pb création dossier Résolu

Bonjour, J'essaye (déséspérément) de créé un dossier dans le répertoire virtuel de IIS (wwwroot/MonAppli), mais lors de l'exécution j'ai un message ...

Gueubaille | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Gueubaille 20 juin 2005
    6 réponses
  • Pb avec IIS et Access...

Bonjour. Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis. Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec...

Tribute2U | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : IvanTheBlackDog 20 juin 2005
    4 réponses
  • IIS + Access2000 + Ecriture BD = Probleme!!!

Salut à tous, Voici mon probleme: J'ai isntallé le Service IIS v5.1 sur Windows XP pro. J'ai créer une base de données dans un repertoire pour ...

franckies | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : IvanTheBlackDog 20 juin 2005
    1 réponse
  • DropDownList : initialisation et chargement Résolu

Petite question toute bête à laquelle, je ne trouve pas la réponse : J'ai mes DDL que j'alimente au chargement de ma page grâce à une base de donné...

Templar_net | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Templar_net 20 juin 2005
    4 réponses
  • page send email.asp

Salut, je veux juste faire une page asp qui récupère le contenu d'un formulaire et l'envoie à ma boite email. merci

richch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : KolGas 20 juin 2005
    1 réponse
  • liste déroulante - lister base de données

Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante

xclear | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 20 juin 2005
    2 réponses
  • Script asp pour fichier sitemap de google.

Bonjour Je recherche un script asp.net qui pour creer un fichier sitemap pour Google. merci de votre aide

AnnuMada | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 juin 2005
    1 réponse
  • classe System.IO.File cause problème Résolu

Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1. La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentificatio...

cs_ibroman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 juin 2005
    3 réponses
  • au secour Résolu

Bonjour, je débute dans l'asp et j'ai un service web a faire. J'ai donc récuperer une source sur le net pour voir comment ca marchait. Le proble...

_natalie_ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : _natalie_ 17 juin 2005
    4 réponses
  • probleme de génération de page Résolu

Bonjour, Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer me...

palax | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : palax 17 juin 2005
    1 réponse
  • récupérer une adresse mail via une page web

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, m...

cs_john | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 juin 2005
    3 réponses
  • Probleme d'affichage du fond (bg color) Urgent !!

voila tt le monde j ai un bete de probleme je dois mettre mon site n lgne ds 5jours mais le fond en s affiche pas correctement en serveur sour easy ph...

asdik1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 juin 2005
    1 réponse
  • mail avec piece jointe Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper?...

marliche0 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thiosyiasar 17 juin 2005
    2 réponses
  • [VS2005Express][SQL2000]

Bonjour j'ai l'impression que VS 2005Express ne fonctionne qu'avec SQL2005Express j'ai SQL2000 et j'aimerai utiliser les fonctionnalitée WisyWing ...

primactif | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : primactif 17 juin 2005
    4 réponses
  • Problème conversion code C# ==> VB pour asp.net Résolu

using System; using iSED = SEDTech.iSED; class Test { public static void Main() { iSED.QuickPDF qp = new iSED.QuickPDF(); Consol...

lcprog | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lcprog 17 juin 2005
    8 réponses