Les discussions

Asp.net et treewiew

Bonjour, je fais un site en ASP.NET/C#. J'ai un control Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeView pour afficher une arborescence. Je voudrais pouvoir d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Thanos_the_yopper

Framework dotnet

Salut à tous, je veux déployer une solution DotNet sur un serveur. :-D sauf que dans le projet je livre ls fichiers sources et je veux que ça s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
jesusonline

Problème connexion site

bonjour, voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site (pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée "index.aspx" da...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
penchu

[aps.net][vb]petit probleme d'ajout de table dans un base de donnee sql

 Résolu

Voila je voudrais pouvoir creer plusieurs tables dans une base de donnee (histoire d'initialiser une application a l'intallation) Mais le proble...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Silverd

Iis4 et .aspx

Bonjour, Sur un serveur Windows NT4 j'utilise IIS4 Sur un autre poste, Windows 2003 Server, avec Visual Studio .Net, j'ai développé une WebForm qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
SMSB

Valider un textarea

Ma question est peut-être simple, j'aimerais valider un text area d'une longueur maximale de 500 caractères, afin que les usagers ne puissent entrer d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Jackboy

Copier une application....

slt à tous, je souhaite savoir comment je peux executer une application web crée ds un autre ordinateur!!? j'ai cré une application ds un PC et je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
fatifleurf

Pb avec le cache d'ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une animation flash qui tourne dans ma page. L'animation est chargé a partir de variables qui se trouvent dans des fichiers texte et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Yopyop

Application asp.net : datagrid vers export crystal report puis vers word automat

Bonjour tout le monde !! Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre. J'ai fait une appli ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
satanik_mike

Récupérer le nom de la page en cours ?

 Résolu

Voila une petite question toute bête. J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures. En fait, je vourdrais juste réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
billou_13

Pb caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
blat

Asp et accès à un partage réseau

Je souhaite, par une page ASP, accéder à un partage réseau et afficher (par exemple) les répertoires et/ou les fichiers. J'ai essayé d'y accéder pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
larfanou

[c#] datagrid et itemtemplate

Bonjour, J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite affic...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
ilsandor

Besoin d'aide pour un site asp

Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
billou_13

Changer l'action d'un formulaire ?!?

 Résolu

Alors la, je comprend plus le système de l'ASP.NET. Je voudrais faire un formulaire qui envoie des informations à une autre page. Donc, je rajoute ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
billou_13

Boucler sur tous les controls d'une page aspx

 Résolu

Hello, Je cherche désespérement comment faire pour boucler sur tous les controls d'une page ASPX. J'ai déjà essayer comme ceci mais cela ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Yopyop

Asp.net professionnel le livre de +- 1000pages

bonjour a tous voila cette semaine j'apprend que amazon ne peut me livrer cette reference " asp.net professionnel".Je lance un message a qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Jackboy

Datagrid et css -> bizarre

Bonjour, j'utilise une datagrid et un fichier css pour la mettre en forme. Pour chaque style (AlternatingItemStyle, HeaderStyle, FooterStyle etc...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
cabbry

Insertion dans deux tables

 Résolu

je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Yopyop

Si + apparition de bouton

 Résolu

En fait je voudrais faire apparaitre des boutons selon les droits de mes utilisateurs Les droits sont répertorié dans une base de donner si le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Yopyop

[asp.net][vb] aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier

Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichie...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Silverd

Requete sql syntaxe

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Yopyop

Message d'erreur

slt à tous, je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
jesusonline

Developper asp

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer et me conseiller comment developper en ASP ? Existe-t-il des livres pour débutant ? Quel logiciel acheter pour d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
jesusonline

[asp.net][c#] le w3c marche t'il bien avec asp.net

je ne sais pas si c'est utile de tester mes page avec W3C car le fichier aspx n'est pas compris et quand je test avec la source d'une page compilé, il...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ilsandor

Asp.net avec code-behind

 Résolu

Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ilsandor

Hébergement asp.net

Hello ! La question du jour (enfin la première ...lol) : J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un hébergement ASP.net gratuit ! J'ai trouvé...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ilsandor

Héritage html

bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question : est-il possible qu'une classe fille utilise l'html d'une classe mère, en la modifiant .... ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
jesusonline

Prob de frames

lors voila mon problème: J'ai une page(index.asp) qui contient deux IFRAMES(Attention ce sont des IFRAMES et pazs des FRAMES). La premières IFRAME...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
IvanTheBlackDog

Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin

 Résolu

Après mon identification(1ere page) je passe mon login et un mot de passe sur la page de vérification (2eme page) et maintenant je voudrais récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
roro06

[aspx][vb.net] itemcommand vs sortcommand

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : j'ai un datagrid qui présente des lignes triables et que l'on peut éditer, supprimer, etc... Jusq...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
lucie houel

Creer un fichier xml avec les donnees xml d'un fichier asp

Salut, je crois que tout est dans le titre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait sympa. En fait j'ai un fichier asp avec des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
jesusonline

Modifier la police et couleur d'un tooltip

Bonjour je cherche à modifier la police , couleur et couleur de fond d'une info bulle sur un webform ...mais impossible de trouver la méthode à appliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
jesusonline

Pb de boutons dynamiques

Bonjour, je fais du vb.net en codebehind. lorsque je crée un bouton dynamique ou un textbox ( les 2 font la meme erreur)dans le sub lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kirdrik2000

[aspx][c#] lancer une commande à la fermeture de la fênetre

Bonjour Comment allez vous? Bon voici la question bien que le titre en dise les 3/4. lol J'ai une page aspx ou je charge un fichier dedans coté ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
xtof

Pb avec un htmlinputtext

Bonjour, je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK: j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
xtof

Identification automatique

Hello, Si quelqu'un sait comment faire pour que si la personne s'est déjà logé une fois sur mon site que la prochaine fois ça le fait automati...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
OriOn

Problème de mise en place du site

 Résolu

Voila, J'ai terminer mon projet sous visual et j'ai tout mes fichiers .aspx, global.asx etc... Je voudrais le mettre en service sur un serveur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
billou_13

Bouton dans le headertemplate d'un datalist

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
stailer

Web sms

Salut!chui etudiant et en train de faire un tp sur une application du genre comment envoyer un SMS a partir d'un site web avec asp.net,si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
GillesWebmaster

Diagrammes circulaire

 Résolu

J’ai eu ce scripte sur le site Web suivant : http://www.graphscharts.com/pie-charts/asp-pie-chart.cfm En principe il devras fonctionner et do...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
caposoprano

Code behind avec web matrix

Bonjour, je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
jesusonline

Urgent : integrer un .chm dans une page web

j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
cs_benstar

Pb d' authentification avec une base sql server

Bonjour j ai essayer toutes les soluces du site et rien ne fonctionne corrctement. Mon enoncé est je tape le login et le pwd dans des champs Ils do...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
OriOn

Installé mon site sur un autre pc

Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
penchu

Graphique

Je cherche a faire des graphiques (Camembert, histogramme...) Une solution est proposée sur le site, mais elle ne fonctionne pas Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
westman

Problème de lecture dans une base sql server

 Résolu

Donc mon problème est que je veux faire une page identification. Dans ma base j ai trois nom et trois mot de passe. le code suivants fonctionne mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
kingstyle

Combo box

salut je veux une méthode pour remplir une combo a partir d'une autre combo voici mon e_mail [mailto:Bedda_Mohammed_83@hotmail.com Bedda_Mohammed_83@...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jesusonline

Form et binaryread ???

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ F...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
blat

Envoi de mail par recherche de nom

Est-ce que qqun sait comment je pourrais faire pour rechercher un mot dans ma base de données(dans un champ texte) et que, quand le mot est trouvé, on...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
OriOn
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous