AjaxControlToolkit is undefined lors de l'utilisation d'un serveur proxy ?

Résolu
Alexandre Marlot Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 29 oct. 2007 à 15:56
Alexandre Marlot Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 31 oct. 2007 à 17:23
Bonjour,




Je rencontre un problème particulier lors de l'utilisation des toolkits AJAX. En effet, lorsque j'utilise en local le site internet je n'ai aucun soucis.
Je publie donc le site en release sur un serveur de production. Lorsque j'y accède avec une ligne ADSL quelconque et avec n'importe quel navigateur, je n'ai aucun souci.

Parcontre lorsque j'y accède derrière un serveur proxy avec I6, j'ai l'erreur javascript suivante : AjaxControlToolkit' is undefined !
Je n'ai pas de problème avec IE7 ou FF2.

Une solution que j'ai trouvée sur le forum officiel ajax est d'activer "use HTTP 1.1 through proxy connections" dans les paramètres de IE6 !

Quelqu'un aurait-il une meilleure solution ? car cela me parait difficile de demander à tous les utilisateurs de IE6 derrière un proxy de cocher cette option !

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider :)
Alex

Source : http://forums.asp.net/t/1120906.aspx

1 réponse

Alexandre Marlot Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
31 oct. 2007 à 17:23
Bonjour,

Après de nombreux tests nous avons trouvé une solution. Il suffit de mettre la propriété CombineScripts du ToolkitScriptManager à False. Après cette correction, le site passe impec sous IE6 :)

Voila voila,
3
Rejoignez-nous