Les discussions

Pb de retour à la ligne dans une zone texte

Pb de retour à la ligne dans une zone texte J'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de met...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2001 par
LCVD

Format d'une date sous sql serveur

Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ? Merci c'est assez urgent ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
Slaim666

Recherche code asp

Bonjour tout le monde! Voila mon pb!! Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes! Jaimerais savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2001 par
Ondex

Merci de ne pas lire, ceci est juste un test du forum

juste pour tester mon new compte 8-)

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2001 par
TheBest

Accès a une base de données... ca merde.

salut a tous.. PLZ HELLLLLP ! j'ai une petite question: j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com, est-il possible d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2001 par
BennyB

Re global.asa

DESEPERER Bonjour, Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session. A la fermeture de la session ou la fermet...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2001 par
Mcjo

Cdonts : comment vérifier l'envoi ?

OK, CDONTS peut envoyer des emails, mais comment faire pour gérer les cas où l'envoi plante, où l'adresses de destination est mauvaise, etc ? Dans to...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2001 par
Mcjo

Créer une base de donnée

Je voudrais savoir si il y a un moyen en ASP, de crée une base de donnée par l'intermédiaire d'un code source ! J'avais croisé le code sur internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2001 par
Mcjo

Aidez moi !!!! server.createobject failed

Salut ! J'ai Installer un composant ASP sur mon Hebergeur il incult un DLL fé en VB et kan je l'execute sur le serveur il me di : " Server.CreateObje...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2001 par
Mcjo

Afichage des résultat par page

Salut Je viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page. Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en intr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2001 par
faycel

Récupérer le nom du formulaire

Salut, y a t-il un moyen en ASP de récupérer le nom du formulaire que l'on a valider? Si oui lequel? Merci d'avance pour votre aide Yoyo ;)

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2001 par
ChrisTof

Upload >1mo

Bonjour, y a t il une instruction pour limiter l'upload de fichier à 1 Mo. Etudie toute sugestion, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2001 par
abarthes

Afficher un document word dans un page html ?

Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2001 par
lelouperre

Erreur d'en-tête

Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
shaiulud

Afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste derou

Bonjour, Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
cs_steph95

Pour les bonssssssss

[font=Times New Roman]Je voudrais, savoir si il est possible de chacher un champs texte, jusqu'à ce que l'on coche une case. Si oui merci de me trasme...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
anas

Uploader un fichier sans composant de nix

Je suis en train de tester le Upload de Nix, j'ai toujours ce message d'erreur Microsoft VBScript runtime error '800a000d' Type mismatch /in...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
BigDan

Global.asa

Bonjour, Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session. A la fermeture de la session ou la fermeture du navig...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
mcjo

Tableau

Dans une page asp je declare mon tableau comme suit dim X(10) as String et il me renvoit comme erreur 'Fin d'instruction attendue' pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
mcjo

J'ai du mal avec l'asp

En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
mcjo

Filessytemobject

quelqu'un peut me dire comment on utilise ces filessytemobject? Je voudria savoir comment peut on, à l'aide de ces fonctions, faire passer un log en t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
mcjo

Moteur jet access ???

Salut, l'execution d'une requete SQL dans une page ASP me retourne l'erreur : Microsoft JET Database Engine (0x80040E14) Erreur de syntaxe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
gwen

Id aléatoire

Bonjour, je cherche depuis trois jour :-( . je veut récupérer dans une base 10 ID aléatoire et que chaque ID soit différent c’est pour faire un quizz ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
mcjo

Telechargement

Je voudrais mettre des log en telechargement sur mon site. Mais je n'ai qu'une connection par modem et j'aimerai savoir s'il est possible de copier un...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2001 par
mcjo

Récupération données effacées sur disq dur

Y a-t'il un utilitaire pas trop cher me permettant de récupérer des données effacées sur disque dur, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2001 par
thevibroboy

Script upload probleme!!!

J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine... Mon probleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2001 par
p.charli

Lire un fichier binaire

je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
Mcjo

Passage d'un tableau comme parametre ?!?!

Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... :sad) Le problème est que le tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
Bud

Récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets asp

j'ai utilisé ASP avec Javascript, SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
Mcjo

Pagination de page ?

bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
pat

Redirection

cherche pour faire des liens page.asp?page=1 par exemple, et que çà redirige sur le site prédéfini 1

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
matrey

Parametre

Bonjour a vous tous Je voudrais savoir comment faire (si possible) pour désactiver le bouton Précédente de IE dans une page asp. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
onha

<input type="file" name="toto">

Bonjour, Lors de l'utilisation de la balise : Est-il possible d'envoyer directement le chemin du fichier à uploader sans passer part le bouton bro...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
gop

Plusieurs submit

salut à tous je souhaite pouvoir dans une meme page inserer plusieurs submit (bouton, action, affichage differents) est-ce possible et comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
fredsiriona

Enable/desable (asp+javascript)

Bonjour tout le monde, j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,c j'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3 j'ai un tex...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
mcjo

Suivant choix radio bouton action differente

salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci : En gros je clic un radio d'une liste de radio puis...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
mcjo

Affiche enregistrement bd

salut à tous, je souhaite afficher une ligne d'enregistrement de ma BD à l'ecran, mais en choisissant le numero de la ligne (de la BD) exact comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
mcjo

Formulaire

bonjour, est il possible d'envoyer le même formulaire sur deux pages avec le même submit merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
mcjo

Petit probléme

bonjour tout le monde, c'est tres simple je voudrais juste savoir la syntaxe de passage de parametres entre pages ASP!!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2001 par
Bud

Comment lancer un .exe ou un .bat

Comment lancer un .exe sur une page asp sans ouvrir la fenêtre de téléchargement.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2001 par
sggosuch@iitr.ernet.in

Pb avec requete

Avec l'aide de Kim (je précise qui ma aide.tres patiente). Quand je récupére le résulat de mon formulaire. Il se passe deux choses : 1) I...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2001 par
papillio

Citation du jour !!!

Dans l'exemple suivant, on explique comment gérer un affichage de citation de manière aléatoire... Comment faire pour afficher une citation non pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
Mcjo

Pb d'envoie de formulaires avec bouton personalisé

Bonjour, J'ai un petit pb ds un fichier HTML, avec la ligne ci-dessous: ça marche bien par contre avec la ligne: qui permet de perso le bouton SU...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
Wassim

Comparer des dates en asp

Bonjour à tous, J'aimerai comparer encadrer deux dates avec un enregistrement de ma bd (access). Exemple: je veux tous les enregistrements entre l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
Tangtao

Pb crystal report et asp

Après chaque impression d'un rapport est rajouté une page blanche. Le rapport fonctionne très bien lorsqu'il est utilisé en VB, donc à priori pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
nb128

Pb insert de date us (pour le pb precedent c'est ok merci)

salut à tous, j'insere des dates dans ma bd. mon os est en version us pour les dates (yyyy/mm/dd), ma date system aussi (yyyy/mm/dd), ma date sql...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
fredsiriona

Asp et odbc

Une même requete à ma base access ne me donne pas de résultats à tout les coups : il m'arrive d'avoir parfois le message d'erreur Provider erreur '80...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
Mcjo

Exercices excel

Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer quelques exercices sur excel. Afin de savoir si je suis sur la bonne piste, je voudrais vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
Mcjo

Asp et mysql

Lut all, juste une chtite question ?? les commandes adodb.recordset ont elles la meme syntaxe pour asp et Mysql et ASP et ACCESS?? du style : do w...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
jimmy44a

Asp

J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
Nick
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous