Récuperer une valeur dans une page web

squirreldangerous Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 21:36
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 27 oct. 2007 à 15:32
Bonsoir,

Je désire récuperer la valeur de mon test de débit adsl pour faire des tests toutes les 10 minutes et faire un tableau de valeur. Et oui j'ai un FAI de merde club-internet!
J'ai retenu 2 solutions possibles mais je ne sais pas comment  y parvenir:
1- enregistrer le code source dans un fichier et récuperer la valeur qui m'interesse
2- récuperer directement cette valeur dans la page web mais la je nage au milieu de l'ocean!
Pour l'instant je lance en ligne de commande la page web de test de débit et j'ai le resultat à l'écran

Merci d'avance pour votre aide, je suis super débutant mais si j'ai les grandes lignes ça me suffira pour m'en sortir.

PS: je suis preneur si un soft fait ça tout seul. Mais je crois que vais devoir le créer!

Firefox ou/et  internet explorer, win XP SP2

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
27 oct. 2007 à 15:32
bonjour,

regarde du coté de www.grenouille.com

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous